Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ins/vs

Aller en bas 
AuteurMessage
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

ins/vs Empty
MessageSujet: ins/vs   ins/vs Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:17

Bien me voila fraîchement nommer modérateur d'ins/vs et ma première action a se titre sera de vous faire découvrir ce monde qui ma tant plus. Bien que je soit encore un joueur et MJ débutant, laisser moi vous raconter comment on entre dans un monde ou vos fantasme et désir peuvent devenir votre mode de vie installer vous confortablement sa commence..........


Ins/vs: in nomine satanis /magna veritas le grand jeu, le combat entre les ange et les démon....Dieu. Vous vous mettrez donc dans la peau de l'un d'entre eux a travers notre monde d'aujourd'hui les démon s'incarnant dans le corps d'humain qui vienne de mourir tandis que les ange dans le corps d'humain pieu qui accepte de prêter le leur...vous accomplirez donc quelque mission varier pour gagner (ou perdre...si vous etes nul...)des PA point d'administration essentiel a votre progression dans la hiérarchie ou a l'acquisition de nouvelle compétence et pouvoir mais aussi a des bonus varier... vous pourrez choisir votre apparence votre age ce qui n'affect en rien vos capacités votre job de départ et la plus part de vos attribut .Le choix votre supérieur (archange et prince démon) est aussi essentiel pour les pouvoir particulier que vous pourrez posséder ainsi que les pouvoir de grade propre a chacun...votre supérieur peut aussi être invoquer dans des situation extrême...(si vous etes démembrer et sur le point de vous faire tuer par les youyou d'en face par exemple....)je mettrai aussi en place des période ou vs serer livrer a vous même et ou vous pourrez vous occuper avec des activités personnel pour gagner plus de PA ou divers avantage..(Transformer un couvent en maison close...est très lucratif par exemple....ou l'inverse pour les youyous.)Vous serez libre de faire ce que vous voulez....

Ins / vs vous permet donc d'incarner respectivement la première et deuxième force que sont des ange ou des démon pour vous foutre sur la gueule.....seulement??????nonnnnn.........car dans ins/mv même si il sont les personnage principal sachez que tous les mythe histoire légende existe belle et bien ainsi que toute les religions, crée au départ par dieu et les ange comme des tests...vous rêver de jouer des fée, elfe, vampire ou serviteur et héro des panthéon égyptien celte viking grec. Mais encore les descendant d'Adam et eve.sorcier.... ils sont tous la et ensemble forme la troisième force.

Vous trouver qu'incarner tous se beau monde est intéressant mais vous voulez une démonstration de vos capacités...humm ok voyons voir un échantillon...... tracer un train a la course a pied... facile, jongler avec des voiture...les yeux fermer, cracher de l'acide de l'eau bénite changer d'apparence traverser les mur marcher sur les mur a la matrix ou spiderman altérer le temps provoquer des cauchemar respirer sous l’eau.ou ne plus avoir besoin de respirer voler ce téléporter ressusciter les morts provoquer des séisme posséder les humain les pervertir les sauver lire les penser être invisible immatériel et survivre après avoir été couper en deux...ou en quatre no problème.. Les x-men paraisse fade c peut dire... tout est a votre porter du moment que vous respecter le principe de discrétion car nul humain ne doit être au courant du grand jeu tel est la volonté de dieu ou fait parti de son plan et cet avis est partager par tous les camp gare a ne pas ceux qui ne la respecteront pas...mais rien ne vs empêche de vs amuser temps que vous en laisser « aucun témoin »...après vs faite comme voulez...

Il existe tant de chose a découvrir dans ce monde fascinant que ce soit de découvrir un membre oublier de la race éteinte des dragon le monde de faërie la fameuse marche des rêve et des cauchemar vous serez amener a faire des rencontre plutôt surprenante que se soit de croiser un dieu d'un panthéon divers dans la rue ou aller prendre un verre dans un bar appartenant a un certain jésus vous n'etes pas au bout de vos surprise et je suis la pour vous en faire baver!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ins/vs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser