Jeux de roles entre potes
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Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
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 rubrique: aide de jeux

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thanatos
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thanatos


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MessageSujet: rubrique: aide de jeux   rubrique: aide de jeux Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:38

J'ai crée une nouvelle liste de pouvoir que j'aimerai intégrer dans ins/vs... la plus part on d'abord était consu pour la troisième force et en particulier les fées dénuer de pouvoir particulier...mais j'ai laisser libre court a mon imagination, et je vous demande si vous avez des idée de les envoyer pour des pouvoir ou quoi que ce soit d'autre....cet rubrique servira d'aide de jeux mais aussi de sondage a savoir si les élément apporter ne risque pas justement de gacher le jeux. Donc je demande votre avis pour valider ou non tous ce qui sera apporter ici, vous pouvez aussi proposer des réformes.

P.S ne tenez pas compte de l'orthographe svp, je sais, je pourrai m'améliorer et je vais faire des effort ,mais on est la pour s'amuser pas pour participer a un cour de français....

Clone: 3pp par clone plus un cheveux ou une goutte de sang... 4pa
clone permet en un instant de crée un enveloppe spirituelle ou un avatar du personnage dont le nombre est égal au nivo du pouvoir, ayant la mm apparence et les mm talent seul les caractéristique change a l'exception de la présence elle sont diminuer 1+ mais ne tombe pas en dessous de 1+(le clone na malgré tous pas le talent de son créateur n'étant qu'une copie il a un malus de deux colonne a tous c jet le lanceur peut les dissiper a n'importe quelle instant gratuitement. (Qui plus est les clones se dissipent aussi à la moindre bl.)
Le clone a une durer de vie égal a 10 sec au nivo 1
40 sec au nivo 2
160 sec au nivo 3
640 sec au nivo 4
1280 sec au nivo 5
2560 sec au nivo 6
5140 sec au nivo 7
10240 sec au nivo 8 soit a peut prêt 3 heure
40960 sec au nivo 9
81920 sec au nivo 10
Doppellganger:10pp voir plus selon la cible en fonction du MJ il faut qui plus est posséder aussi une parti du code génétique(sang, mèche de cheveux) de la cible ainsi qu'un objet personnelle le sort demande environ 2 heure pour être lancer.15pa
ce pouvoir permet de crée une copie parfaite et unique de n'importe qui ayant les mm caractéristique que la personne copier (mémoire talent pouvoir..) mais une personnalité totalement dévouer a son créateur le temps que le Doppellganger ne se mette a se dissiper est égal en jour a deux jet de d6 cependant le lanceur peut décider de rétrécir cet durer... les pp utiliser ne peuvent être récupérer que lorsque l'invocation c dissipe.... il est impossible de crée un doppellganguer d'une personne plus puissante que soit cela aurai pour cause d'échouer et de consommer la totalité des pp et pf du lanceur...si le Doppellganger venait a rencontrer son original il le considérerai comme son nemésis et tenterai de sans débarrasser, l'effet est moindre si l'original est aussi le créateur mais il est possible que le doppellganguer est des comportement étrange voire dangereux.
Il y aurai cependant un moyen de garder le doppellganguer de façon permanente....mais le créateur de se sort na jamais eu le temps de le décrire avant de disparaître...

Symbole de répulsion : A voir
Ce sort fait apparaître un puissant symbole répulsif devant la main du lanceur qui projet les élément proche cela n'inflige aucun déjà mais les choc occasionner si les élément percute une structure peuvent être violent selon ce qui la compose et la description; il peut servir de pouvoir offensif comme défensif.
La puissance du sort vari selon le nivo:nivo1jusqu'a 30 kilo sur 20 mètre de simple objet comme une balle de tennis sont stopper
Nivo 2 jusqu'à 60 kilos sur 25 mètre les objets comme des pots de fleur ou une télé tombant du 2é étage sont stoppé
Nivo 3 jusqu'à 120 kilo sur 35 mètre les balle sont ralenti les lanceur peut utiliser le sort avec ses deux main en mm temps dans deux direction différente
Nivo 4 jusqu'à 200 kilos sur 40 mètre l’objet comme des canapés du 3é étage est stoppé
Nivo 5 jusqu'à 400 kilo sur 45 mètre les balle sont fortement ralenti le lanceur peut utiliser se sort a deux mètre de lui
nivo 6 jusqu'à 800 kilo sur 50 mètre les objet lourd comme une armoire rempli tombant du 5é étage sont stopper il peut maintenir le sort active deux seconde
Nivo 7 jusqu'a 2 tonne sur 60 mètre les voiture lancer a 50 kilomètre heure sont stopper le lanceur na plus besoin de ses main et peut déployer le sort partout autour de lui
Nivo 8 jusqu'à 5 tonne sur 100 mètre les balles sont stopper le lanceur peut écrouler les mur avec se sort ... le sort peut être utiliser a 15 mètre du lanceur le sort peut rester active 5 seconde

Mouvement instantané:1pp pour une action un déplacement ou une attaque 5pa
permet de réaliser n'importe quelle action brute (comme un déplacement ou une attaque) a très grande vitesse l'utilisateur peut par exemple ce déplacer de 100 mètre par nivo en un éclaire peut a partir du nivo 2 lancer deux attaque (plus un déplacement) en une seconde la compétence choisi est le plus faible entre le nivo de pouvoir mer le talent et a un malus d'une colonne, si l'adversaire bloque ou part la première attaque il ne peut y en avoir d'autre, seul les attaque au corps a corps et combat peuvent être utiliser le défenseur doit réussir un test de perception et d'agilité (standard ou difficile selon l'attaque) pour voir venir et bloquer sinon il est considérer comme sans défense. Tous les deux nivo le lanceur peut utiliser une attaque supplémentaire donc 4 attaque au nivo 8 et les test résister devienne très difficile quelle que soit l'attaque a partir du nivo 7.

Boule de lumière: fée 2 pp par minute 7pa
ce pouvoir permet de transformer le corps du lanceur en une petite boule de lumière volante de dix centimètre de diamètre qui peut se déplacer 150 kilomètre heure par nivo ce pouvoir donne un malus de 3 en défense mais aussi un malus de 7 colonne a tous les ennemie qui tenterai une attaque sur la boule de lumière l'utilisateur ne plus lancer d'attaque physique mais peut toujours utiliser ses attaque mental si le personnage venait a retrouver sa forme dans un lieu qui ne peut contenir sa forme il serai l'objet d'une mort subite.

Cri de ralliement: troisième force 1pp ou 1pp pour 20 seconde 3pa
ce pouvoir permet a son utilisateur de crée des infrason lui permettant d'indiquer sa position et sa situation en une seconde a 5 kilomètre a la ronde il peut ainsi faire appel a de l'aide ou donner des information particulière (cela prend plus d'une seconde dans ce cas) a longue distance sans que les autre créature ne puisse l'entendre chaque race de la troisième force possède un type précis d'infrason mais en plus de celui si il peuvent utiliser un infrason spécial compris par tous les troisième force on ne peut répondre sans ce pouvoir mais tous les membre de la race peuvent entendre et comprendre les infrason.

Flash: fée 2 pp ou 1pp pour une heure 3pa
les ailes du personnage se mette a briller et a fibre sans suit une flash puissant qui atteint toute les personne ayant les yeux ouvert ou juste fermer (il faut avoir un objet opaque devant les yeux pour sans protéger des bonne lunette de soleil peuvent suffire) le flash étourdit la personne toucher elle ne plus agir pendant 2 seconde (une si elle a au moins les yeux fermer) et elle a un malus égal au nivo du pouvoir pendant une durer égal a la mer du jet de dé. (L’aile doit être déployé pour lancer le sort.)Le sort peut aussi être utiliser en continu pour servir de source de lumière qui n'est pas du tout agressif et mm très jolie (la lumière reflet la forme et symbole de l’aile des fées.)

Serviteur de Gaïa:fée 6pa invariable
Ce pouvoir accord a son utilisateur le pouvoir d'être aider par Gaïa des excroissance végétal sorte de terre et s'assimilé au corps du personnage cela prend une seconde (elles sont lier au talent combat)
Fouet de ronce: des ronce au épine de 7 centimètre sorte de terre et s'enroule autour des bras du personnage se mêlant aux veine et system nerveux pour pouvoir être contrôler elle font une longueur de 2mètre 50 et on une puissance de + 2 et une précisons de + 2 (3pp)
Kriss de bois: des lame de kriss longue de 25 centimètre pousse au milieu de la main sur les coudes ou les genou il on une puissance de +3 et un précision de +1 (2pp)
Les racines de bois poussent par 5 sur le corps au lieu de votre choix long d'un mètre cinquante et agisse comme des tentacules d'une puissance de +1 et d'une précision de +2 le personnage peut en développer autan qu'il veut pour 2pp il peut aussi d'un faire pousser que 2 de mètre d'une puissance de +3 ou une de 3 mètre d'une puissance de +4
Aile de Gaïa:fée
Ce pouvoir accord au fée la possibilité de transformer leur aile en branche couverte de fleur libérant des spores les fleurs changes de couleur et de forme en fonction des spore les aile garde quand mm leur forme d'origine bien qu'elle devienne plus grande les spores reste active 10 seconde dans un raillons de dix mètre ces sort sont invariable et coûte 7 par chacun
-vent d'hypnose: les spores relâcher par ses fleurs bleu foncer en forme de rose on presque le mm effet que le sort sommeil le personnage effectua un jet de d6 standard si il tombe sur un 2 ou un 5 la cible s'endorme pendant un temps en seconde égal a un autre d6 si c un c un 1 ou un 6 le personnage PERT la moitié de ses pf si c un 3 ou un 4 le sort est sens effet. Le teste résister doit être effectuer toute les 5 secondes 3pp
-vent de thanatos: les spores de ses fleur noir en forme de jacinthe sont les plus dangereuse elle inflige des blessure égal a un d6 toute les secondes et une colonne de malus a tout les jet ennemis. 4pp
-vent d'Aphrodite: qui compte respire l'odeur de ses fleur rouge en forme d'orchidée subit un effet du sort charme et illusion le lanceur peut faire croire n'importe quoi a la cible (il ne peut pas la pousser a se suicider mais peu lui faire croire qu'il se trouve dans un jardin alors qu'il est au bord d'une falaise...)la cible considère que le lanceur est son ami et gagne un bonus de 3 colonel en discutions séduction et baratin la volonté est utiliser pour ce sort avec 1 colonne de bonus et résister aussi par la volonté.(l'effet sur les humain sont plus violent il dure 10 min de plus) 6pp
-vent de regain les spores relâcher par c fleur verte en forme de lotus procure le mm effet que le sort guérison au nivo 3. 4pp
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thanatos
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MessageSujet: Re: rubrique: aide de jeux   rubrique: aide de jeux Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:39

Lame de Gaïa: fée (30 pp) 7 pp pour 15 seconde elle peut redevenir poussière sur simple volonté elle dure 1 min au nivo deux et une heure au nivo trois elle coûte alors 25pp, 15pa.
un arbre d'un mètre sort du sol au tronc large et couvert de feuille et de mousse au milieu de celui si le manche d'une épée il est insérer le personnage peut en sortir une lame de bois de 40 centimètre de long de couleur verte (extrêmement légère moins d'un kilo)et est indestructible si des blessure devait être infliger a la place le corps de l'ennemi se transforme en bois comme la pétrification (si vous aviez du lui couper le bras il se transforme en bois a la place....) elle a une puissance de +0 et une précision de +4 (le corps de la victime ne peut être régénérer les parti du corps transformer doive d'abord être arracher ou attendre que l'épée disparaisse dans ce cas il redevienne normaux) plus des blessure sont infliger plus celle déjà existante se développe et paralyse le corps la victime, elle subit un malus variant selon le MJ a chaque action tenté alors qu'il a une blessure de bois. La puissance l'épée change en fonction du nivo et du nombre de personne entièrement transformer en arbre au nivo 1 l'épée fait quarante centimètre et est verte elle passe au nivo 2 après 25 victime surnaturelle ou 300 humains transformer elle deviens alors bleu et fait 70 centimètre sa puissance passe a +5 et sa précision plus +5; elle passe au nivo trois pour 75 créature surnaturelle de plus transformer ou un total de 1000 humains elle devient alors noir et sa lame mesure 1 mètre 20 sa puissance passe a +10 et sa précision a +7 elle reste aussi légère qu'a sa première forme.

Mère nature:fée 2 pp a plus en fonction de la taille de l'arbre et du MJ 3pa
Le personnage peut faire pousser en une seconde un arbre qui peut prendre une forme particulière pour servir d'échelle ou de pont il peut aussi servir à emprisonner un ennemi. Le sort prend deux seconde pour être lancer et le personnage est sans défense pendant cet période si il est attaquer ou fortement déconcentrer l'invocation échoue ou na pas la forme voulu (pour ce libérer d'un emprisonnement la cible doit réaliser un test de force standard)

Armée de Gaïa:fée 5pa
le personnage peut rendre vivant et mobil un arbre pour une durée en jour égal a la mer d'un test de pouvoir le coup de pp dépend de l'age et de la taille de l'arbre un arbre de 2 mètre coûtera 4 pp alors qu'un séquoia géant pourra coûter jusque-là 50 pp(se sont des et une foi transformer) leur puissance varie en fonction du coup de pp payer un simple arbre qui aurai coûter 4 pp aurait 4+ en force 2 en agilité 2 en perception 2 en volonté 2 en présence et 2+ en foi combat 2 (écraser a coup de branche 4+) défense 6 sauf contre le feu intimidation 4
-capacité lier a tout les et:déplacement d'et (environ 5 10 kilomètre maximum) langage sylvestre (langue des et est aussi compris par les fée) apparence végétal (l'arbre semble normal et n'attire pas l'attention sauf quand il bouge).
-pouvoir :(seulement trois ou selon la puissance de l'arbre) labyrinthe sylvestre, animation de végétation, brouillard (10 mètre autour de l'arbre) control des élément (seulement pour le jour qui vient) régénération, immortaliser, érosion, control des animaux, floraison (comme aile de Gaïa mais seulement vent d'hypnose ou vent de regain) dragua et les pouvoir serviteur de Gaïa

Écorce de chêne massif: fée 3 pp pour 10 seconde 3pa
Une armure de bois ouvrager pousse sur le corps du personnage en une seconde ce qui ne l'empêche pas de ce mouvoir elle offre une protection de +1 plus le nivo du pouvoir contre les attaque physique colique énergétique électrique et de glace les zone d'impact se brise aussi lors des choc violent égal supérieur a la défense mais repoussé au bout de 2 seconde elle est immédiatement détruite par les attaque de feu et ne repousse plus il faut relancer le sort. (Elle n'offre aucune protection contre l’attaque mentale)


Pouvoir de grade pour fée: la nature: qui comprend la flore en totalité ainsi que tout les métier lier comme les bûcheron fleuriste botaniste garde forestier...ect ect
ainsi qu'un supérérieur Gaïa

Hyper son (ou super sonore chieuses attaque!!!!!!!!!!!!!): 3pp 4pa
hyper son est une attaque sonore de très haute intensité qui atteint l'oreille interne et nuit a l'équilibre l'efficacité du sort est égal au nivo du pouvoir plus la mer final du test entre 0et 3 le sort est sans effet mais attire l'attention entre 4 et 6 les cible sont bloquer dans leur action et déconcentrer entre 7 et 9 l'oreille interne est gravement atteint la perception est dévider par 2 et les cible toucher on un malus de 2 colonne leur prochaine actions et 10 et plus les cibles subisse une blessure fatal la porter de l'attaque est de 20 mètre se n'est pas un son ordinaire il est stopper par n'importe qu'elle mur mais ricoche ce qui décuplent les effet dans une petite salle.

Je suis légion: 1pp 3pa
Ce pouvoir permet de crée un hologramme qui est la parfaite copie du personnage il peut les faire parler et a un total control sur elles il doit choisir qui va voir c illusions mais un teste de volonté standard permet de ce rendre compte de la supercherie (le personnage peut choisir de juste donner l'impression de parler avec plusieurs voix ou que c illusion sont des fantôme)
Au nivo 1 ce pouvoir permet de metteur en scène un hologramme pendant dix seconde
Au nivo 2 il permet dans utiliser 2 pendant dix seconde
Au nivo 3 il permet dans utiliser 5 pendant 15 seconde
Au nivo 4 il permet dans utiliser dix pendant 20 seconde
Au nivo 5 il permet dans utiliser 50 pendant 25 seconde (ce nivo de pouvoir coûte 2 pp)
Au nivo 6 il permet dans utiliser 100 pendant 30 seconde (ce nivo de pouvoir coûte 4pp)
Au nivo 7 il en permet 500 pendant 35 seconde (ce nivo de pouvoir coûte 6 pp)
Au nivo 8 il en en permet 1000 pendant 1 min (ce nivo de pouvoir coûte 10 pp)

Orage de fleur: fée 3 pp pour dix seconde invariable 7pa
Ce pouvoir fait apparaître une pluie de pétale de cerisier magnétique qui brouille et font dysfonctionner tous appareille élévatoire dans un rayon de dix mètres les pétale sont réelle mais devienne normaux après la fin du sort.

Vide:ouikka 2pp porter moyenne 3pa
Ce pouvoir annihile tous l'air qui se trouve dans un périmètre donner si un personnage est pris dans le sort c poumon se vide intensément ce qui cause la mort en 5 seconde (le personnage peut se servir du sort sur lui mm pour accélérer ses mouvement a condition de posséder anaérobiose)
Nivo1 le sort a un périmètre de 2 mètre et une durer de 2 secondes
Nivo 2 sur 3 mètre pendant 3 seconde
Nivo 3 sur 5 mètre sur 5 seconde
Nivo 4 sur 6 mètre pendant 6 seconde
Nivo 5 sur 7 mètre pendant 7 seconde
Nivo 6 sur 10 mètre pendant 10 seconde ce nivo de pouvoir consomme 3pp
Nivo 7 sur 20 mètre pendant 20 seconde ce nivo de pouvoir consomme 4pp
Nivo 8 sur 50 mètre pendant 50 seconde ce nivo de pouvoir consomme 5pp

Ouverture spatial:6pa général 4pa ouikka
Ce pouvoir permet de découper l'espace pour crée des passages entre deux zones, (toujours sur terre) on peut ainsi sen sévir pour se déplacer ou transférer des objets l'ouverture du vortex de départ se au choix devant le personnage mais le deuxième dépens du nivo
-au nivo 1 se pourvoir permet de déchirer l'espace sur dix centimètre pendant 2 secondes le deuxième vortex peut se former a une distance de 5 mètre pour 2pp
-au nivo 2 ce pour voir permet de déchirer l'espace sur vingt centimètre pendant 4 secondes le deuxième vortex a une distance de 10 mètre pour 2pp
-au nivo 3 cinquante centimètres pendant dix seconde le deuxième vortex a une distance de 15 mètre pour 3pp
-au nivo 4 soixante dix centimètre pendant 15 secondes et à une distance de 20 mètre pour 3pp
-au nivo 5 un mètre pendant 20 secondes et à une distance de 50 mètre pour 4pp
-au nivo 6 un mètre 50 pendant 50 secondes et à une distance de 100 mètre pour 7pp
-au nivo 7 deux mètres pendant 1 min 30 jeta une distance de 500 mètre pour 10pp
-au nivo 8 trois mètre pendant 3 min et à une distance d'un kilomètre pour 15pp

Faire valser le sang:1pp 3pa
Ce pouvoir déchire l'espace en utilisant le vent il permet d'agrandir la porter des attaque de corps a corps et combat au nivo1 il permet une allonge de dix centimètre et un malus de deux en puissance
Au nivo 2 il permet une allonge de 20 centimètre et un malus de deux en puissance
Au nivo 3 et permet une allonge de 30 centimètre et un malus d'un en puissance
Au nivo 4 une allonge de 50 centimètre et un en malus de puissance
Au nivo 5 une allonge d'un mètre centimètre et un malus d'un en puissance
Au nivo 6 une allonge d'un mètre 50 et un malus d'un en puissance
Au nivo 7 il permet une allonge de 3 mètres et n'engendre aucun malus
Au nivo 8 il permet une allonge de 6 mètres
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MessageSujet: Re: rubrique: aide de jeux   rubrique: aide de jeux Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:48

C'est nul personne n'a l'air intéresser par cet rubrique snif... pourtant elle est la pour vous, si vous voulez changer certaine règle du jeux ou en ajouter; donner des élément de gameplay, des astuces, des nouvelles race (comme les loup garou j'aimerai avoir votre aide pour les implanter dans le jeux...) ou tout simplement la couleur du papier peint de "chez régis".

Donc voici trois sujet:
-Les loup garou: leur histoire leur pouvoir, talent, nature et organisation...
-Une demande de Clem qui est de retirer le pouvoir régénération d'ins/mv qu'il juge trop puissant...
-Et la nature des relations avec la hiérarchie ou d'autre personnage surnaturelle...( Si vous désirer rencontrer plus de personnalité qui peuvent vous aider dans le jeux, vous pouvez bien entendu le faire seul, vous êtes libre je vous rappelle...)
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MessageSujet: Re: rubrique: aide de jeux   rubrique: aide de jeux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:06

Alors alors... Voici une petite aide de jeux qui satisfera sûrement quelque joueur, le but consiste à utiliser tout les personnage non inscrit sur le forum mais connu, comme Dédé Laurent Lo' ou Ma'. Le principe est simple on les intègre en pnj, on pourra ainsi utiliser leur compétence spécial et leur faire gagner quelque PA au passage. Un exemple: Ma' possède un pouvoir de guérison vraiment puissant qui peut régénérer les blessures de toutes les personne dans un rayon de dix mètres, ou est équiper d'un lance grenade, pour ne pas en faire des serviteur on dira encore, que son pouvoir de soin n'est utilisable que trois fois par semaine et son intervention sur le terrain pour son arme seulement deux fois par semaine et pour seulement une utilisation de l'arme, c'est a dire que disons que Pierre soit dans un assaut d'immeuble mais qu'un barrage bloque le passage, il pourra faire appelle à Ma' et celle si utilisera son pouvoir déplacement instantané pour arriver directement sur les lieus (après un jet de foi pour juger si elle est trop loin ou non pour intervenir) puis elle fera sauter le barrage et repartira de la même manière. (Une seule intervention par journée) Voila je propose maintenant au joueur de donner d'éventuelle utilisation au autre joueurs et ainsi offrir une nouvelle aide de jeux agréable.
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MessageSujet: Re: rubrique: aide de jeux   rubrique: aide de jeux Icon_minitime

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