Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
+6
malkor
Cailloux
rom's
Nounours
Mnementh
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:10

Mici les garçon c'est gentil... Et oui ça me dérangerai pas que tu me fasses passer des anthro... Avec des CHATS...
Au fait rom's, ti frère m'a montré quelques uns de tes dessins, c'est sympa ce que tu fais, je suis impressionnée, moi aussi je dessine mais je suis loin d'avoir autant de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:12

Eh bien écoute, je prend ton adresse et ce week-end si tu te connecte sur msn je te ferais passer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:57

Putain!!! qu'est ce qu'elle ferait sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:47

Maiheu je te permet pas de dire ça sinon je peux dire pareil moi de mon côté. Faux frère, tu perds rien pour attendre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
WLikotae




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:37

B'jour les gars,

Ici Hugues qui vous parle depuis Toulouse (j'étais au Jour de l'an chez Thibault pour ceux qui auraient déjà oublié).

Bon jai du mal a reconnaitre tout le monde, a part cailloux (qui comme son pseudo ne l'indique pas, n'est pas chauve), Thanatos (qui lui le devien pour une histoire de boulot), et sensei.

D'ailleurs j'ai un message : je retrouve plus ma fiche perso (j'étais sur de l'avoir foutu dans mon manteau, mais faute d'avoir chercher, j'ai po trouvé) , si tu l'as récup barazo tu m'le dis hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:19

Bon eh bien tout d'abord bonjour Hugues! Alors moi c'est clémen t, celui qui t'as sorti la super blague sur Hugues Auffray (d'ailleurs si tu pouvais l'oublier ce serait sympa ^^)
Alors au cas où, je suis l'admin du forum donc en cas de pépin technique demandes moi, et je suis aussi le MJ dela partie "monde des tenèbres", si jamais tu veux des renseignementssur le jeu ou l'univers. Voila voilaa jelaisse les autres se présenter .

(Au fait, dans INS je Suis Jacques Bieron/Dialkor, de chez Samigina.)
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:57

Salut Hugues et bienvenue à toi, moi c'est Alia la soeur à cailloux (si t'as lu les posts précédents je crois que tu l'avais compris mais bon...)... Amuses toi bien ici...

Ah oui dernière chose...

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIT FRERE

voilà comme ça ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
WLikotae




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:05

titine a écrit:
Salut Hugues et bienvenue à toi, moi c'est Alia la soeur à cailloux (si t'as lu les posts précédents je crois que tu l'avais compris mais bon...)... Amuses toi bien ici...

Ah oui dernière chose...

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIT FRERE

voilà comme ça ça c'est fait...

Téléphone lui, t'es sa soeur.

Nous on peut le dire par là ^^.
Joyeux annif Pierre ^^.

Bon mick arrête de bosser deux secondes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRE !!!!!!!!!

Et pour la peine je te fait un cadeau dans le monde des tenebres pour te feliciter de ton RP et pour tes 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:51



Je sais bien que je peux lui téléphoner Hugues, je l'ai fait d'ailleur et je lui ai même envoyé un sms qu'est que tu crois... lol. Comme ça même à 700km je peux lui souhaiter pleins de fois na... et oui je suis comme ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:57

MERCI à tous!!!
Oué un cadeau!!!!!!!!!!!! c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:57

J'hésite encore...Oh ce sera dans la mesure de mes faibles moyens meujeutesquoadminiens... Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:24

Moi je sais ! Moi je sais ! Il voudrait que Jewel se découvre une nature... uratha ! Razz

*est déjà sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:33

Toi c'est pas encore ton anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:18

D'ici quelques jours ! Mardi ! 9 janvier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

.....WLikotae!!!!!!!!!!!!!!!! wèèèèèèè c trop bien tu t'est inscrit, génial, eee wè c'est moi qui doit l'avoir mais la je suis chez ma mère et la feuille chez moi, (surment) donc dès demain je te l'envoie par msn ou je la copie sur le forum, mais si tu te souvient un peut de ton perso tu na qu'a commencer la parti libre de ins je te guiderai pas a pas si tu a quoi que se soit a demander n'hésite pas je suis la pour sa, c cool que tu soit membre du forum sa nous donne au moin une occasion de disucuter.

P.S eeee apparement je vient de voir que c l'anni a Pierre donc..... Bonne anni super en retard!!!!!!!!!!!!!!! je suis dsl j'avais mm pas fait gaffe, mon ptit pierre je t'acheterai des bonbon tu me dira ce que tu veut lol n'hésite pas a passer chez mi on fera la fète!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WLikotae




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:50

thanatos a écrit:
.....WLikotae!!!!!!!!!!!!!!!! wèèèèèèè c trop bien tu t'est inscrit, génial, eee wè c'est moi qui doit l'avoir mais la je suis chez ma mère et la feuille chez moi, (surment) donc dès demain je te l'envoie par msn ou je la copie sur le forum, mais si tu te souvient un peut de ton perso tu na qu'a commencer la parti libre de ins je te guiderai pas a pas si tu a quoi que se soit a demander n'hésite pas je suis la pour sa, c cool que tu soit membre du forum sa nous donne au moin une occasion de disucuter.

P.S eeee apparement je vient de voir que c l'anni a Pierre donc..... Bonne anni super en retard!!!!!!!!!!!!!!! je suis dsl j'avais mm pas fait gaffe, mon ptit pierre je t'acheterai des bonbon tu me dira ce que tu veut lol n'hésite pas a passer chez mi on fera la fète!!!!!

Les bonbons et MIck ça fait 1 !
Je crois que c'est la seule personne que j'ai vu acheter pour 15 euros (enfin 100 francs a l'époque) de bonbons ^^. Ha, c'était le bon (enfin, le mauvais) vieu temps !

Bon, je me rapelle juste que ma meuf c'était une abalam névrotique pseudo goth
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:09

Bon si j'me trompe pas, aujourd'hui on est le 9 donc
Joyeux anniversaire Nounours!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:19

Yarr ! Merci Cailloux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:49

Encore anniversaire????? bon ben bonne anni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila et... a wèèèèè les fameu bonbons c'était trop bien, mais apprement ce n'est pas moi qui est ta fiche désoler... aucune idée de ou elle est passer???? sa fait chier tu la déja paumer tes pas soigneu de tes affaire hugue lol... faudra demander a titi si elle est pas rester chez lui.

Puis au passage on est pas dans le jeux et du coup j'ai une flemme monstre de ne pas faire de fautes d'orthographe!!!!!!!!! même si c'est pas bien je l'admet, et oui les bonbon et moi sa fait 1!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WLikotae




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:21

Bah en fait, je suis sûr de l'avoir foutu dans ma poche, mais a mon arrivé à Toulouse, elle n'y était plus . Enfin bon domage, je vais voir sur le net pour recréer un personnage quand j'aurais plus de temps, je ferai en sorte que ce soit la même chose (je me rapelle avoir choper un médaillon en forme de croix [sur un vampire x) ]).

Bon annif Nounours !

Bon, je retourne a mes maths/chimie/info (et me suis planté au partiel de physique :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Zebs

Zebs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière l'Ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:06

Salut les gens!!!!! Bon la plupart me connaissent sous le nom ( le vrai ) Grégoire!

Alors mon arrivé tardive sur le forum et dù à un manque d'envie...Mais...Mais...MOUAIS...Une partie récentes "entre potes" m'à redonner goùt à ces formidables aventures!!!!! Donc je serai des vôtres pour jouer un Nain, un Demon, un Loup, voir peut être un Humain... tongue

Bon voilà si vous avez des question et bien ma fois y'a aucun soucis!!!

Zebs===>Grég(pour les intimes hein clément?:p)

PS: je déconne evidemment
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:17

WWWWWWWWWWWWWèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Greg c'est cool que t'est rejoin le fofo sa manquait d'animation c'était en train de creuver sa va ptet refaire jouer certain, donc je te souhait la bien venu, ta mit du temps à venir mais je voit que ta rapidement pris tes marques dépèche toi de poster sur ins maintenant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:22

oué!! l'avatar de greg c'est le légendaire nian blanc!!! alias grombridal!! Sauf qu'il est bouré et qu'on voit pas sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:39

Hé bé les enfants, vous ne venez plus ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Hors-jeu :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser