Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un jour de plus a Eckmül!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:45

Vous voila sur la place du marché de la grande cité d'Eckmül au conservatoire millénaire. C'est l'heure de pointe du marché, les étalages de tous les pays s'étendent sous vos yeux. La foule se presse pour acheté les meilleurs produits, les vendeures a la crié scandes des slogans plus ou moins pertinant pour venté leurs produits. En tendant l'oreille vous surpenez les rumeures de la ville, rien de bien intéressant. Apparament la villa d'un grand sage d'Eckmül aurait brulé dans d'étrange circonstance. Un autre groupe parle de nombreux vol à la tire qui serait du à une même secte. L' aire frais matinal du large entraine avec elle les odeurs poissonneuses du port qui remonte dans les rues de la ville. Le soleil chauffe avec douceur votre peau et rien ne semble pouvoir entaché cette magnifque journée qui s'annonce. Ses derniers temps la vie de la cité était plutôt agité, en effet un homme contestait le systeme de la société d'eckmul qu'il qualifiait souvent de trop passive lache. Cet homme, un ancien militaire se faisait connaitre sous le doux nom de Saârk Ouzi, il avait a plusieurs reprises prit la parole en place public et crée des mouvments de foules resté moindre jusqu'a maintenant...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:44

Gwylym se balade tranquillement sur le marché d'ecmule cherchant quelque fioles pour ses potions et à la rigueur quelques ingrédients rares entrant dans son budget. Une fois ses course terminé, il ce dirige vers le lieu de l'incendie histoire de glaner quelque information sur l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:17

(Je poste en éspérant motiver des gens)

Une nouvelle journée commence. Je ne me suis pas levé très tôt...Une soirée un peu arrosée la veille, j'étais encore rentré bredouille de ma soirée où j'avais tenté de me trouver une copine. Mais cette fois pas de cuisant échec. Je ne m'étais pas pris de baffe. J'avais même réussi à interesser une fille. Mais elle a fini sa soirée dans les mains d'un autres...après quelques billets...foutues prostituées trop jeunes qu'on ne repère même plus des pures jeunes filles et fréquentables demoiselles...fais chier... Donc je me promène après ma généreuse grasse matinée... Eh...Pour ceux qui me connaissaient sous ma facette honnête, mon surnom de "chat" venais d'autre chose que mon agilité, enfin en partie, je ne pouvais m'empecher de faire mon pitre... Alors je me promène en tendant l'oreille. Une villa brûlée ? Rooooh...Il y aurait sûrement quelques chose a piqué...En plus si elle appartenait a un sage d'Eckmül il doit y avoir des tas de choses très chères!!! En plus...Ces livres avec un signes étranges...Une villa enflammée ? Ah oui...Hem... Bon on y va quand même...J'ai beau me persuader que ce n'est pas une très mauvaise idée, le défi est trop beau... Il faut que j'aille voler quelque chose... Je me dirige donc d'un pas décidé vers la bâtisse pour reperer à quoi je m'attaque...

"Eckmül...Ton chat va encore faire des siennes!"

Murmure-je entre mes dents, comme à chaque fois que je me lance dans une nouvelle rapine...Allez, c'est partie, nouvelle journée, nouveau défi, nouvelle aventure! C'est parti! Karaxastiiiiiiiiii comme disent les haruspices !
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:24

a clems: Tu te dirige alors vers les beaux quartiers d'eckmul ou les belles villa se perdent au milieu des jardins luxuriants. De hauts murs protèges ses espaces de verdure et des portailles massifs tous plus beaux les uns que les autres affichent le statut social élevé de leurs propriétaires. Tu constate également que la présence de la milice d'eckmul est plus importante ici que dans les quartiers populaires. Un attroupement éveil ton attention, une foule de plus en plus compacte s'amasse devant une charrette. Sur celle-ci un homme de petite taille avec des oreilles plutôt proéminante s'agitait en agitant le poing et désignant le portaille de la villa d'en façe. Tu reconnai la rue et plus loin un portail ne t'es pas inconnu. Mais le discour de cet homme est si virulant que tu ne peux t'empeché d'y preté attention

Cailloux: tu Cherches des fioles de potion dans les divers étalages mais tu en trouves très peu, et pour la plupart ce sont des remèdes de grands mère plus ou moin éficace et aux effet secondaire ravageure. En effet les secrets des potions sont pour la plupart très préservé et il est rare qu'il les expose ainsi au regard des gens. De plus le conservatoire d'eckmul est tres stricte sur la circulation des potions, il ne faudrait pas qu'un sage s'amuse à vendre son savoir. En revanche tu trouves toutes sortes d'ingrédiens, ce ne sont pas les matieres premieres qui manque (je posterai une liste en post it tu choisira). tu te dirige alors vere le "haut eckmul" et tu découvre l'attroupement, la foule est plus massive et des gens afflut par la meme rue que toi et se joignent à la foule...

Son discour est animé et virulant:
"... ET IL EST TEMPS DE REAGIR, AVANT QUE NOTRE BEAU PAYS SE TRANSFORME EN UN BORDEL DU DARSHAN. SI MEME NOS SAGES NE SONT PLUS A L'ABRIS DANS LEURS MAISONS, SI MEME LE PLUS SIMPLE VILLAGEOI NE PEUX PLUS FAIRE SES COURSES SANS SE FAIRE DEVALISER, ET SI LE PLUS LOINTAIN DES PAYSANS NE PEUX CULTIVER SA TERRE SANS QU'ELLE SOIT PIETINE!!! ALORS NOUS DEVONS REAGIR!!!"
La foule semble obnubilé par se personnage, elle réagi a la moindre intonnation en retennant sa respiration...Il repprend alors sur un ton plus calme:
" C'est pourquoi, nous envisageons une grande campagne de nettoyage de toutes les contrés de notre beau pays. Ainsi joignez vous à nous mercenaires, sages et soldats, que se soit pour la récompense ou pour participé a chassé ses racailles de nos villes. Nettoyons a grandes eaux les basses fosses de nos cité..."

Son discour fut suivit d'un tonerre d'applaudissement et de cris de joie. la foule semblait conquise et de partout vous pouvez entendre émergé des "Il a raison!!!!" ou "y'en a marre". Puis la foule commence a se dispersé...


hrp: toute ressemblance avec des personnages existant serai "évidement" fortui de ma par..
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:11

Je me rapproche alors de la foule et je demande à quelques quidam autour de moi: "Excusez moi, mais c'est qui ce petit bonhome un peu nerveux et surtout, qu'est ce qui c'est passer ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:33

Oh...Un attroupement? Génial!!! En plus en plein quartier d'Eckmül! Ulcéré par les propos de l'enervé, je m'approchais subrepticement des gens de la foule. Et, cherchant les plus riches et les moins vigilants, je tentais quelque justes manoeuvres de dague destinées à liberer les bourses innocentes des liens oppressants des gens fortunés auquels elles appartenaient. J'avais beau essayer de me contrôler, c'était plus fort que moi. En plus ils étaient tellement hypnotisé! Rah c'était trop facile! Puis ça lui apprendrais à ce roquet... Déja qu'il m'avait cité dans son pamphlet sans être plus équivoque que ça...Puis après tout, je me sentais un peu responsable...Alors autant continuer...Hé hé hé ....petite petite petite! Venez mes amies dodues et remplies de pièces!

(Max 3 cibles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:14

@ cailloux: L'homme a qui tu t'adresse est bien vétu et possède quelque bagues et colliers que tu ne pourrai meme pas imaginé posséder. Il te répond d'une voix grasse des plus hautaine:
"Et bien mon brave, on ne reconnai même plus notre grand Kommander. Cet homme c'est un homme un vrai, qui chassera la vermine d'eckmul. Non mais regardez... regardez"
Il te saisit et d'une main forte te fait faire un demi tour, tu fait façe maintenant au portail de la villa qui a brulé, un sage discute avec des gardes sur l'ancien perron. Il ne reste plus rien de la villa si ce n'est un petit tas de cendre fumant...L'homme attend que tu es bien visionné les reste fumant de la villa et repprend:
" C'était là, la villa d'un des plus grand sage d'eckmul!!! Il s'en prennent même aux sages maintenant!! ou va-t-on ?! Cet "homme" comme tu dit redonnera a Eckmul ses lettres de noblesses, et je suis près moi même, pauvre homme de bien, a donné un peu de ma modeste fortune a cet "homme" pour soutenir sa campagne!!! Prenez exemple sur lui mon brave... prenez exemple sur lui... Oh mais attendez je vous laisse je doit lui parlé avant qu'il ne s'en aille!"
Sur ce tu le vois trotiné avec peine vere l'orateur qui descendait calmement de sa tribune. C'est a ce moment là que tu constate une hombre se déplaçant courbé parmis la foule, ses déplacements sont léger et rapide. Tu as du mal a le suivre des yeux avant que celui ci ne disparaisse dèrriere un groupe de personne...



@clems: Tu te déplace avec agilité dans cette foule dense, tu scrute la foule attentif à la moindre personne intéressante. C'est alors que tu constate une chose étrange certainne personne sont en tenue décontracté d'autre porte meme ce qui ressemble a un pyjama...Passant sur ces abérations tu continue ton "sondage" et trouve vite des victimes potentielles. Tu t'approche posant les pieds avec la légerté qui t'es habituelle, tu te place dèrriere ta victime ventripotante, tu glisse ta main sous sa veste de fourrure, effleure la ceinture du bout des doigts et tombe sur une texture qui t'es bien connu. D'un geste habile tu soupèse la bourse, le poid ne te semble pas trop important pour qu'il s'en rende compte, d'un mouvement de doigt tu délie le cordon qui retenai la bourse prisonnière. Tu retire ta main sans mal et t"éloigne pour voir ton butin. Ouvrant avec délicatesse la petite bourse, tu constate avec désarroi qu'elle ne contient que 11 pièce de bronze...Tu réitère tes actes et ne trouve encor que 5 dragons de cuivre et 15 dragons de bronze. Cependant tu constate que si les bourses ne sont pas riche les mains sont lourdes et l'or pèse autour du coup. Visiblement ils paraissent beaucoup mais ne possède pas grand chose...



hrp: pierre il faut que tu rentre ta fiche perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:56

Je me met à soupirer " Ahlala, ces Bourgeois, ils sont si .... crédule". PUis appercevant cette ombre, troubler j'essaye alors de la suivre pour atiser ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:32

Quoi ? En trois bourses de bourgeois je n'ai même pas récolté trois dragons d'argent??? C'est quoi cette histoire? Sidéré par ma découverte je m'écartais de la foule, fourant les pièces dans ma bourse et les pièces vides dans ma besace. Mais qu'est-ce que c'était que ça??? Pas un seul de ces gens n'était riche ou quoi? Il y aurait donc plus de vols que je ne l'aurais soupçonné? Cette guilde de voleurs serait-elle si importante que ça ??? Nom de nom...Ils allaient finir par m'empecher de faire ce que j'aimais faire si ils continuaient! Nom de nom... Tournant le regard je remarque un homme étrange me suivant. On m'aurait surpris en plus de ça? Nom d'une bourse percée! M'écartant l'air de rien de la foule, j'attends d'être à l'écart pour partir au petit trot à travers les rues de la ville pour reperer s'il me suit...
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:49

@ cailloux: Tu as du mal a le suivre et par moment tu le perd de vue et le retrouve un peu plus loin, cependant tu constates qu'il s'écarte de la foule se pause un moment. Tu comprends alors qu'il ta repéré et se mets a fuir dans un petit trot stressé vers la ville...

@ clems: constatant que tu es suivit tu t'en retourne vers la ville, mais tu sens que cette personne n'est pas habituelle. L'ayant observé un instant tu as clairement vue qu'il ne ressemblait en rien a un garde.

Vous vous éloignez de la foule et des quartiers riches, les rues sont plus petites et donne sur de nombreuses impasses. Ces impasses sont encombrées de caisses vide et de vieux tonneaux servant souvent de débarras aux auberges et aux boutiques pour "évacuer" des "marchandises encombrantes". La rue principal dans laquelle vous évoluez est elle assez propre, quelques chariots encombrent le passage et parfois des badauts surpris vous regarde passer incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:18

Arghhhh Mille milliards de ... J'arrive pas à le semer il est corriace! Mais en tout cas il a pas l'air d'être, trop, méchant. Prenant un dernier sprint je le laisse apercevoir que je m'enfonce dans une ruelle sombre puis, dégainant mes dagues, j'attends qu'il arrive à portée et essaie de lui en poser une juste sur la gorge et l'autre juste au niveau de l'estomac, d'un air que je tente de faire menaçant en fronçant les sourcils je lui montre que je ne veut pas forcément le tuer, mais qu'il doit m'écouter:

"Je parlerais peu, mais j'exigerais des réponses, d'abord qui êtes vous? Et ensuite que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:32

"Moi, je ne suis qu'un simple exclu de la société. Mon don en est la cause. Se que je vous veux? Rien, à part des réponses sur se qu'il se passe ici. Et surtout qui est cette espèce de nabot qui parlait à la foule tout à l'heure. Cela fait déja un certain temps que je n'ai pas mis les pieds à Eckmül, je suis donc un peut perdu. J'éspère avoir satisfait votre curiosité, à votre tour de satisfaire la mienne. Mais avant pourier vous baisser ces dagues, elles ne vous seront d'aucune utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:45

L'inconnu répondit très calmemant à mes questions. Cela me glaçait le sang. Un exclu en plus? Peut-être était-il un assassin? A répétition? Bon j'avoue que j'avais déja tué des gens dans leur sommeil pour couvrir ma fuite ou parce qu'ils étaient de parfaite pourritures mais je ne restait pas de glace devant la mort possible. Baissant lentement mes dagues que je remisais dans leur fourreau je répondis d'une voix néanmoins calme:

"Juste une question avant de vous laisser parler... Quel est votre..."don" ? Ne vous inquiétez pas, entre parias on va pas se faire des crocs en jambes, je ne vais pas risquer de me comprommettre alors que ce nabot se montre de plus en plus ardent, c'est un espèce d'ultra-conservateur xénophobe et qui rêve d'instaurer une dictature militaire, enfin officieusement, il se nomme Saârk Oûzi... C'est tout ce que je sais, ah oui! Une dernière chose en fait, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:43

Ainsi ce nabot voudrais changer Eckmül, cela n'est certainemment une mauvaise chose, mais ses idée et ses méthode ne sont pas acceptable. Il faut empécher cela.
"Je me nomme Guwynym. Quand à mon don, je préfère ne pas en parler, cela m'a attiré beaucoup trop d'ennui par le passer. Ce Saârk Oûzi, il faut faire quellque chose pour l'empècher de nuir, connaitriez vous un mouvement de "résistance" ou quelque chose dans ce goût-là?? Mais au faite, je n'ai pas bien saisi votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:49

L'homme resta mystérieux, mais cela ne me gêna pas, i lne saurais pas, et il n'aurait pas su quoi qu'il en soit, qe j'étais le chat d'Eckmül. Un mouvemen de resistance ? Wow! Il demandait ça de but en blanc! Au moins on pouvait être sûr que ce n'était pas un espion! Sinon vive la discrétion. De toute façon je ne connaissais pas de groupe de ce genre. Je lui répondis donc du mieu que je put:

"Je me nomme Ezechiel, et je ne connais pas de groupe de cette sorte. Mais ... Vous êtes sûr que vous êtes bien contre cette homme? Une telle ardeur à trouver un groupe de resistants me parait louche ... Mais bon... En tout cas, je penses qu'en traînant dans les tavernes lopuches près du port nous devrions pouvoir trouver aisement de quoi satisfaire votre curiosité. Et je dois avouer que votre idée me séduit. Jen'yavais jamais pensé. Toutefois j'apprécie l'indépendance, je ne sais donc pas si je vous rejoindrais. Mais que diriez vous de faire partie commune sur ce coup? Topez là!"

Terminais-je tout en tendant ma main, un sourire amical sur les lèvres. Non, cet homme ne semblait pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:02

Décidemment ce jeune homme est plein d'entrain!
"Ca marche, j'espère pouvoir vous faire confiance et surtout ne pas avoir à me servir de mon don. Quoi qu'il en sois, nous ne pouvons laisser agir ce tyran, la société nous à peut-être mis de coté mais nous n'(allons pas nous rabaisser à son niveau. Allons-y Ezechiel, si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:03

"Et bien sur ce! Allons-y, je connais une taverne quisera parfaite pour commencer."

Puis d'un pas décidé je medirige vers une taverne proche de la capitainerie qui avait la réputation d'être la base de nombreuse associations rebelles de moindre importance. telles le front de libérations des gnomes kamikazes, le groupe armé contre les jardinières non-fleuries, ou encore les sauveteurs en mers paraplégiques... Tous plus ou moins toqués certes, mais faciles à cuisiner. Unefois dans la place, je prend un verre, une choppe de bière, et essaie de voir ce que je pourrais glaner, discrétos. Mais avant sur le chemin j'amorce la discussion avec mon acolyte:

"Alors Guwynym! D'où venez-vous ? Et que faites-vous à Eckmül?"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:28

Esquissant un sourire, je lui répond:
"Jeune homme, je vous trouve trés curieux! d'où je viens, je m'effore de l'oublier. Quand à mon passage à Eckmül, il n'ai qu'annuel, je viens ici pour trouver un peu de matériel et me tenir au courant de ce qui ce passe en Souardie. Et vous, qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:11

Curieux...Ha ha ha, d'un rire discret je montre à cet étranger que je suis parfaitement détendu. Oui, il n'a pas tort, il est même on ne peut plus dans le juste. Levant ma choppe à son adresse puis buvant une gorgée je fini par lui répondre, un grand sourire illuminnt mon visage:

"Curieux? Pour sûr! On arrêtes pas de me le dire, donc je dois bien le reconnaitre. C'est surtout pour savoir à qui je parle, les rues de cette cité sont tellement malfamées. Croyez-moi j'en sais quelque chose, je vis ici depuis bien longtemps. Oh et pour mon métier et bien pour l'instant je me promène a droite à gauches dans ces ruelles. Souvent je suis coursier. J'amène les objets en tous endroits et en toute heure...Et pour tout le monde. Mais dans ce cas là, je ne pose pas de questions. Je sais que tout mes employeurs ne sont sûrement pas blancs comme neige...Mais bon...Rien de bien dangereux... Permettez?"

Sur ce, je me lve et me décide à debuter ma quête d'information sur le réseau de resistance eventuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de plus a Eckmül!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus a Eckmül!!!!!   Un jour de plus a Eckmül!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus a Eckmül!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Lanfeust :: La partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser