Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Euh bein une tite question comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Euh bein une tite question comme ça Empty
MessageSujet: Euh bein une tite question comme ça   Euh bein une tite question comme ça Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:21

Voilà maitenant que j'ai plus mais jolies armes j'voudrais savoir si je peux prendre deux épée dans le genre de Cloud ou comme dans Berserk ou alors ca fait un peu trop??
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Euh bein une tite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Euh bein une tite question comme ça   Euh bein une tite question comme ça Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:29

eheheheheheheh lol.......Non!!!!!!! c'est au commencement que je te donne des armes je vais pas te les faire apparaitre par magie...si tu en veut démerde toi à en trouver... va voir un forgeron à tiers et tu te les fait fabriquer mais il faut du fric....Si ta question était es que tu peut les porter....eeee oui tu peut porter une arme à deux main avec une...mais une épée comme le bord broyant.............eee wè t'en portera pas une dans chaque main ...monte un peut de force.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Euh bein une tite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Euh bein une tite question comme ça   Euh bein une tite question comme ça Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:18

Trou du cul!!!! Bien sur que je sais que tu vas pas me les donner comme ca gratos!! J'voulais juste savoir si je pouvais en porter!!!!! Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh bein une tite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Euh bein une tite question comme ça   Euh bein une tite question comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh bein une tite question comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser