Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:35

La chronique se déroulera aux Etats-Unis (parce que je suis un sale américanophile et un paresseux qui utilise les éléments proposés par White Wolf) dans l'Etat du Colorado (quelque part sur cette carte). Mnementh a déjà deviné que le coin du Colorado que j'ai choisi pour la partie sera... les Montagnes Rocheuses ! A quoi ça ressemble ? Je vous invite à chercher sur Wikipédia des informations dont vous auriez besoin (en vous offrant un article sur les Rocheuses, the Rockies en anglais) !

Du point de vue des habitants uratha du Monde des Ténèbres, le Colorado est une région qui sort tout juste d'une guerre sanglante contre un idigame, un très ancien et très puissant Esprit qui fut autrefois enfermé dans l'Hisile (le monde spirituel) par Père-Loup (le papounet de la race des Loups-Garous, victime d'un parricide). Quelques explications sur ce point : Gurdilag, l'esprit sus-cité, avait chassé les Uratha de Denver en les massacrant gaiement. Les lycanthropes ne gagnèrent que grâce à l'intervention de deux des leurs, Max Roman et Rachel Snow, qui unifièrent les Meutes locales avant de passer à l'assaut (Max Roman avait également découvert l'Interdit de Gurdilag, mais passons...). C'est au niveau de ces deux-là que l'histoire se complique : Max Roman pense qu'unir les Uratha permettrait à leur race de se débarasser de leurs ennemis et de reprendre la place de Père-Loup, c'est pourquoi, depuis que sa campagne contre Gurdilag à démontré l'efficacité des Meutes multi-tribales, il aide de jeunes groupes de Loup-Garous à démarrer en leur offrant de l'aide, un territoire.. en échange de quoi bien sûr, ils sont invités à le soutenir dans son "projet politique". Cependant, son ex-alliée, Rachel Snow, pense qu'au contraire, les Uratha doivent rester chacun de leur côté, dans leur petit territoire. Et elle fait pareil niveau "lancement de nouveaux sur le marché". Votre Meute est soutenue par Max Roman (donc, essayez de varier un rien vos tribus Wink). Ce cher monsieur vous a donné rendez-vous dans un restau-route à plusieurs kilomètres de Denver, aux alentours de Colorado Spring. Il a promis de vous offrir un territoire vierge de toute occupation uratha, situé dans la ville de Manitou Springs (une toute petite ville d'à peine plus de cinq mille habitants). Vous n'en savez pas beaucoup plus, les vôtres, après votre initiation, vous ont envoyés là-bas (par tout un cheminement du style avion=>"chauffeur" à l'aéroport=>arrivée au restau-route).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Loup Garou : les déchus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser