Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Partie libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:37

Donc voilà, je sais que le Corse est assez impatient de faire évoluer son perso donc ds cette partie vous ferez ce que vous voulez. Cela se passerat à peut prés trois mois avant l'aventure mais vous vous connaissez déja (suite au combat mené pour repousser les force du chaos!!). Sinon tous ce que vous acquiererez sur cette session ne pourra être utilisez pour Karak Zarn.
A vous de jouer!!!


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:11

EHHHHHHHHHHHH à ce que je voit je fais des émule c'est pas bien de me piquer mes idées!!!!!! Mais je suis partant je sais pas trop comment sa ce passe, mais si je peut choisir j'aimerai commencer dans une grande ville, on y trouve plus facilement la présence de voleur et d'assassins, mais je me consentre sur la recherche de la première catégorie. Je fais donc le tour des tablo d'affichage pour repérer une bonne proix célèbre mais à ma porter, puis je me dirige dans la zone ou elle opère et je rentre dans la taverne la plus miteuse et malfamer que je trouve, je me met dans un coin du bar et commande à boire, je ne parle à personne et je fais mine de ne pas m'interresser à de ce qui se passe autour, cepandant je garde l'oreille bien ouverte, je ne croise le regard de personne mais j'observe du coin de l'oeil, je reste jusqu'a que le bar ferme et si je n'obtient pas d'info arriver le lendement je cherche un autre lieu mais avant de partir j'intéroge le barman si il se retrouve seul. Je prend aussi connaissane de tout les petit boulo et comérage...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:44

[ moi je jouerais pas sur cette partie, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:21

Un culte sanglant au coeur d'Altdorf.

Tu relève quelque avis de recherche don la plus grosse récompence s'élève à 8 Co. Mis à part celle-ci: Wolfgang Dieter, recherché pour diriger la secte de la main de Khaine. On ne sait pas ou le touver ni le nombre d'adepte que compte cette secte. Il est précisé que cette homme est trés dangereux et la récompence s'élèves à 1000 Co pour ceux qui le capturerait vivant et le livrerait au autoritées et 100Co pour toute informations qui aurait aider à sa capture.
Dans l'auberge, tu rencontre un tas de type louche (comme dans toute bonne taverne qui se respecte!!). Par contre tu croise le regard de quelqu'un qui à la même attitude que toi et qui semmble prendre des note sur un carnet où tu reconait certain "Wanted"!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebs

Zebs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière l'Ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:06

Moi je suis bien partant pour me taper l'incruste ici...seulement jai pas encore ma fiche de perso qui est fait....puis-je quand même participer?

Cailloux, n'oublie pas, je suis un nain combattants des tunnels! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

Passant dans la rue avec un ennui mortel je me plaignais d'une nouvelle journée sans un travail valable en consultant les quelques info que j'avais récupérées. Quand je vis l'avis de recherche de Wolfgang Dieter, je soulevis même un peu mon tricorne pour mieu voir l'affiche, je laissa échapée un soupir: <<voilà une offre intéréssante;mais je n'ai pas d'assez bonnes sources pour m'en occuper, je ne suis pas dans cet ville depuis assai longtemps, il est l'heure de ce faire des relations>> je rentre ensuite dans une auberge puis croise ce que je pense ètre un autre chasseur de prime; nous somme assai nombreu dans la profession mais je n'en avait pas encore croiser dans cet ville, puisque qu'il ma vue aussi, cet une occasion d'échanger des bonnes paroles,je me join a lui, lui offre a boire et me présente; puis lui parle directement de Dieter; à voix basse mais san l'intéroger puisque je n'est rien sur lui, je lui demande si c'est un chasseur de prime puis si un homme comme Dieter l'interresse??? (je l'observe aussi disceretement pour voir son équipement et tenter de dicerner si il est bien armé et si il à de l'expérience, je regarde aussi si dans l'auberge personne ne sort du lot, ou aurai l'oreille trop attentive je préfère passer inaperçue)
Revenir en haut Aller en bas
Zebs

Zebs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière l'Ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:33

cette personne pourait-elle étre un nain?

Dans ce cas:

Je prenais des notes sur les differentes conversation qui etait a ma portée et épiais la moindre trahision de paroles concernant des personne recherché...Le nom de Dieter resortais assez svt de la bouche de certaine gens. lorsque je vis un homme s'aprrocher de moi, je rengeas mon calpin...et comanda deux biere au serveur. L'homme s'assit a coter de moi et me demanda a voie basse si j'avais des information sur Dieter.

Et bien mon vieux...je ne sais pas si tu est aussi fou que certain...Mais il fait pas bon a rechercher cette personne d'aprés ce que j'ai pus entendrre. Malgrés ca...si tu est a sa recherche, il se peut que tu ais besoins d'aide...Mon ami...Arcanan!

* ce pourait-il qu'il ne m'ais pas reconnu? *

Je le regardais du coin de l'oeil et me forca a ne pas rire. Les bières arriverent et je lui en tendit une!

tien! boit! Par la barbe de grand nain, sa te rafraichira la mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

(Mais c'est toi Zebs????? on ma pas dit que sa devait ètre toi, on est en parti libre normalement on joue seul ici....????? sa sera cool si tu m'accompagnait faut demander à Pierre si on partage la quète mais t'est sur qu'il sagit de toi j'en est pas l'impression...???)

Sinon si c'est effectivement toi on fait comme si il c'était rien passer vue qu'on ma pas prévenu, et je te propose de commencer par demander au habituer de ce bar, si ils on une idée d'ou ce trouve la secte, ou d'un de ces membre....
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

Ouie!!! nan greg c'est pas toi, pour l'instant t'es juste dans la parti, t'es le nain qui est au milieu des cadavres orque.Mias si tu veux jouer sur cette parti, ya pas de problème puisque c'est une parti libre. Le principe c'est que t'y fait ce que tu veux. Mais en l'ocurance, le gas que rencontre Le corse, c'est pas toi.

Reprise de la parti.
Dans l'auberge, tu ne voit que des polchtron qui, vue leur, ne sont plus en état d'avoir un point de vue inteligible sur quoi que se soit. Le chasseur de prime et trés bien équipé et semble déja avoir pas mal roulé sa bosse. Il à l'air dur et a une groose cicatrice qui part d'en haut à gauche de sont front et vient rejoindre sont menton. Il accepte ton verre et t'écoute attentivement. Il te trouve un peut gonflé de l'abborder comme ça et de lui parler directement de Dieter. Mais ça lui plait! Il te dit qu'il lest sur ça trace depuis déja deux mois et aprés t'avoir regarder de haut en bas il te demande: " Ecoute j'vais pas te cacher que Dieter c'est du gros et ça va pas être facile de l'avoir. Par conséquent j'ai besoin d'un coup de main et c'est pas facile de trouver des gas digne de confiance, surtout en ce moment. Donc voilà tu m'a l'air un peu experimenter et j'aime bien ton audace, je te propose un marché: 30% de la récompence pour toi si tu me donne une petit info qui m'aide à l'attraper de quelque manière que se soit ou 40% si tu l'attrape avec moi et que tu survit. Ca marche?"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:54

Bien c'est bien ce que je pensait (c'est pas toi greg qui joue avec moi!!!!!!!!! on verra après pour faire une partie ensemble du coup, enfin bref je continu mon histoire) Je me disait que c'était un sacré mec qui avait vue du métier, pas mieu pour m'améliorer et apprendre deux trois truc sur le boulo; et Dieter, une occasion réver, sois je réussi et je m'approche à grand pas vers mon but et ma quète de pouvoir sois c'est la mort, un défi de taille. Je le regarde en souriant puis lui répond :<< je n'est pas d'info désoler, mais je suis avec toi j'accepte les termes du marché>> je lui pay un autre verre et lui demande ensuite de partager ce qu'il sait déja sur lui après on verra comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Zebs

Zebs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière l'Ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

beuuuuu me sens rouler!!!! lol c pas grave ya aucun soucis...jorai essaiyer :p mais si jamais je peut mincruste prevenez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Par contre si tu veu, tu peux commencer une parti libre, en gros tu es tous seul et tu fait ce que tu veu, dans le but d'améliorer ton perso, ton équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:38

Il sourit lorsque la bière arrive: "Décidement, je te trouve de plus en plus audacieux!! Mais qui me dit que tu n'ais pas un espion de Dieter???"
Tu sors alors un petit carnet ou tu y met tout les nom et les avis de reception signé par la garde de toutes tes captures, certe, elles ne sont pas nombreuse mais cela à l'air de lui suffire. De plus il semble reconnaitre certain de tes trophés!
Il se penche alors vers ton oreil et dit "Connais tu au moins celui qu'on cherche?"


Zebs:
Tu es partie de ta citée naines pour parfaire ton aprentissage de forgeron, (un peu comme les Commpagnons qui doivent effectuer un tour de france, s'arrêter chez plein de maître artisan et au final, fabriquer un chef d'oeuvre).
En ce moment, tu es dans un petit village humain chez un forgeron.
Il fait nuit et tu es tout seul dans la forge, tous le monde dors. Soudain, tu entends comme des bruits de pas à l'extèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:31

Mon ignorance est un tord je sais, mais je suis dévouer à mon métier,je sais juste ce que tout le monde sait "recherché pour diriger la secte de la main de Khaine" mais je suis intérresser, même si je n'est rien de personnelle la dedan; écoute, si je reculait devant sa inutil de continuer se métier, et tu à besoin d'aide, on pourait en parler pendan des heures sa ne changerai rien, tu peut avoir confiance en moi mais tu na que ma parole certe, mais c'est toujour mieu dans un combat d'avoir quelqu'un pour couvrir ses arrières que d'ètre seul contre nombres... J'essai de le convaincre de ma bonne foi, et je comprend ses doutes, puis je garde l'oreille attentive, j'aimerai qui m'en raconte plus sur cet secte et son leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie libre. Empty
MessageSujet: Re: Partie libre.   Partie libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Wharammer :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser