Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Phillipe de Mornevillier

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Phillipe de Mornevillier Empty
MessageSujet: Phillipe de Mornevillier   Phillipe de Mornevillier Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:02

Phillipe de Mornevillier Phiphi2ga1


Identité

Nom : Phillipe de Mornevilliers
Nom uratha (optionnel) : Danse sur le fil
Nom de la Meute (optionnel) :
Age : 21 ans
Vertu : Justice
Vice : Luxure
Métier : Fils de noble
Auspice : Elodoth
Tribu : Seigneurs des Tempêtes

Attributs

Mental
Intelligence : 1+1 = 2
Astuce : 1+1 = 2
Résolution : 1+1 = 2

Physique
Force : 1+1 = 2 (Dalu : 3/Gauru : 5/Urshul : 4/Urhan : 2)
Dextérité : 1+2 = 3 (Dalu : 3/Gauru : 4/Urshul : 5/Urhan : 5)
Vigueur : 1+1 = 2 (Dalu : 3/Gauru : 4/Urshul : 4/Urhan : 3)

Social
Présence : 1+2 = 3
Manipulation : 1+1 = 2 (Dalu : 1/Gauru : 2/Urshul : 0/Urhan : 2)
Calme : 1+2 = 3


Compétences

Mental (-3 si incompétent)
Erudition : 1 - Évènements historiques Uratha
Informatique :
Artisanats :
Investigation : 1
Médecine :
Occulte : 1
Politique : 1
Science :


Physique (-1 si incompétent)
Sports : 2
Bagarre :
Conduite :
Armes a Feu : 1
Larcin :
Discrétion : 1
Survie : 2
Armes Blanches : 2 - épées


Social (-1 si incompétent)
Animaux : 1
Empathie : 3 - mensonges
Expression : 1
Intimidation :
Persuasion : 3
Entregent : 3 - gens en conflit
Expérience de la rue :
Subterfuge :


Atouts

- Technique de combat (rapière) (2)
- Désarmer (2)
- Ressources (2)
- Langue étrangère [français/québécois] (1)

Dons

- Voir sous la surface
- Invoquer le vent
- Langue déliée

Rituels

-------------------

Renommée
Pureté :
Gloire : 1
Honneur : 2
Sagesse :
Ruse :

Handicaps

Attributs secondaires

Taille : 5 (Dalu : 6/Gauru : 7/Urshul : 6/Urhan : 4)
Vitesse : 10 (Dalu : 11/Gauru : 14/Urshul : 17/Urhan : 15)
Modificateur d'initiative : 6 (Dalu : 6/Gauru : 7/Urshul : 8/Urhan : 8 )
Défense : 2
Armure : 0 (Gauru : 1/1)
Perception (Astuce + Calme) : 5 (Dalu : 7/Gauru : 8/Urshul : 8/Urhan : 9)

Autres

Santé : 7 ( Dalu : 9/Gauru : 11/Urshul : 10/Urhan : 7)
Instinct Primal : 1
Volonté : 5
Harmonie : 7
Essence : 7/7

Matériel

Arme(s) :

- Tempérance (voir BG)
- Couteau de chasse

Equipements :

- Telephone portable
- Grande veste et habits de qualités (manteaunoir, pantalon sombre, chaussures et bottes decuir, gants encuir, Polo et pull en laine shetland, chapeau)
- Montre de gousset des De Mornevillier
- Couverture
- Boussole
- Gourde

Background :

Laissez-moi vous narrer l’histoire qui est la mienne. Tout d’abord je me présente, je me nomme Philipe de Mornevilliers, fils de Charles de Mornevilliers et petit fils de Hugues De Mornevilliers. Les De Mornevilliers sont une très ancienne famille noble du québec. Nos plus lointains ancêtres ont même été des premiers colons de cette belle province, et ils étaient nobles avant cela, malheureusement les archives de notre famille se sont perdues dans un naufrage. Je suis né il y a de cela vingt et une années à Montréal. De ma mère Mylène. J’ai connue l’enfance propre au gens de mon rang. A partir de mes six ans j’ai été formé aux convenances, à l’histoire, aux sciences et tout les enseignements classiques. Cependant mon éducation à aussi connue une catégorie spéciale d’enseignements : j’ai été formé à l’escrime à partir de mes huit ans et à partir de mes dix ans à la chasse, à la survie et à tout ce qui est nécessaire aux trappeurs. En effet, les De Mornevilliers, en plus d’être descendant d’une noble lignée de propriétaire terriens respectés de leurs serf, ils sont aussi issus d’une ancienne lignée Uratha réputée notamment pour la grande quantité de Elodoth illustres qu’elle a prodigué au Peuple, qui constitue d’ailleurs l’auspice majeure de la lignée. A se jour on ne compte que deux Irraka et un seul Cahalith, pas un seul Itaheur, et trois Rahu, dont mon oncle et maître d’armes. Cependant, je suis l’unique fils de la Lignée Originelle pour cette génération. C’est pour cela que j’ai bénéficié d’une formation très surveillée et d’une attention toute particulière. C’est pour cela que j’ai rarement fréquenté les jeunes gens de mon âge jusqu'à mes dix-huit ans. A partir de cet âge, mes parents ont estimés que j’avais acquis suffisamment de savoirs pour me permettre de posséder suffisamment de discernement, que mon apprentissage dans les savoirs utiles à tout Uratha digne de ce nom était complet et que j’était enfin apte à passer à l’avant-dernière phase de mon apprentissage. J’allais devoir apprendre à bien exercer mon devoir d’elodoth, et pour cela j’allais devoir apprendre l’art pointu et très personnel de l’interaction sociale. C’est ainsi que de dîners mondains en fréquentation des habitants des terres familiales, de bals officiels en sorties en boîte de nuit, moi Phillipe De Mornevillier, je me suis bâti une prestance, une aptitude à me tenir en société, et ait fini par trouver les outils qui me seront nécessaires pour faire ce que Luna m’a demandé de faire, ou plutôt ce que Luna m’a ordonné de faire. C’est ainsi, et avec des débuts prometteurs d’après ma famille que je juge, conseille et gère les situations difficiles. Mais il y a quelques temps, j’ai entamé la toute dernière phase de mon initiation : dans une cérémonie propres à la famille, j’ai eu l’honneur de me voir remettre une tenue dévouée, un couteau de chasseurs frappé de l’écusson familial, une gourde, une boussole, une couverture, un sac à dos, la montre de gousset en argent qui appartient à chacun des membres de la famille et qui contient, gravé dans son clapet la devise familiale pour rappeler à tous les De Mornevilliers les valeurs de la famille et enfin, cadeau de la plus grande valeur, l’arme unique pour chacun des membres de la famille, jugé suffisamment fin bretteur par les forgeurs et le maître d’arme, et dont la forge unique au monde est le secret d’une famille de bourgeois qu’entretiennent les De Mornevilliers en échange d’une exclusivité sur les dons de celle-ci. J’ai eu l’immense honneur d’hériter de Tempérance. Une rapière effilée, à l’équilibre parfait et très joliment ornementée. La garde et le manche sont en réalité une gueule de loup, dont la gueule entrouverte en une mimique de grognement d’avertissement laisse échappée la lame effilée, elle es aussi celle qui me rappelle sans cesse que pour faire ma tâche sans fauter, je doi sfaire preuve de tempérance, et que je dois savoir sacrifier ma personne comme mes opinions pour faire régner l'équité. Et c’est muni de tout cela que j’ai été laissé libre de continué ma route en un voyage initiatique durant lequel je devrais trouver une meute, une tribu, un totem pour ma meute et enfin je devrai rester une année complète au sein de ma meute et durant cette année, je devrai avoir fait ses preuves comme quoi je suis un elodoth digne de ma famille après quoi je serai définitivement considéré comme un des De Mornevilliers les plus dignes… Il y a quelques jours, j’ai été accepté au sein de la tribu des seigneurs des tempêtes comme tout les Uratha de ma famille. Et désormais, je vais me retrouver au sein d’une meute. Mon aventure va commencer sous peu…

Je me nomme Gerard-Henri De Mornevillier, j’ai été le maître d’arme et le mentor de Phillipe, et pour ce qui est de la suite de l’histoire, je me dois de prendre la place de Phillipe, celui-ci étant désormais parti, c’est la personne responsable de son enseignement qui dont continuer sa chronique durant son aventure. Donc laissez moi terminer la description de Phillipe.
Mais au sein du Peuple, il n’est pas Phillipe de Mornevillier, il est «Danse sur le fil », car il est toujours là pour gérer les situations délicates, quand les âmes marchent sur le fil du rasoir, menaçant de tomber dans l’une ou l’autre solution, aussi horrible l’une que l’autre. Et que son rôle est justement, d’être celui qui tient l’équilibre parfait, et qui, virevoltant sur le fil qui s’étend sous ses pattes, il empêchent ceux qui requièrent ses services de commettre des erreurs lourdes de conséquences. Il a notamment, du fait de son enfance et de sa formation passée à gérer des foules de paysans et de chasseurs en colère, une aisance toute particulière pour gérer les gens en conflits, et les situations tendues, en empêchant les choses de virer au pugilat, ou pire, au crime. Et il met parfois à profit les connaissances des hauts faits de l’histoire Uratha que nous lui avons inculqués comme d’exemples…
Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipe de Mornevillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Loup Garou : les déchus :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser