Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Malcolm X

Aller en bas 
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Malcolm X Empty
MessageSujet: Malcolm X   Malcolm X Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

Identité

Nom : Malcolm X
Nom uratha (optionnel) : Soufle de Luna
Nom de la Meute (optionnel) :
Age : 21 ans
Vertu : Persévérance
Vice : Colère
Métier : Livreur
Auspice : Cahalith
Tribu : Griffe de sang

Attributs

Mental
Intelligence : 1+1 = 2
Astuce : 1+1 = 2
Résolution : 1+1 = 2

Physique
Force : 1+1 = 2 (Dalu : 3/Gauru : 5/Urshul : 4/Urhan : 2)
Dextérité : 1+1 = 2 (Dalu : 2/Gauru : 3/Urshul : 4/Urhan : 4)
Vigueur : 1+2 = 3 (Dalu : 4/Gauru : 5/Urshul : 5/Urhan : 4)

Social
Présence : 1+2 = 3
Manipulation : 1+2 = 3 (Dalu : -1/Gauru : x/Urshul : -3/Urhan : x)
Calme : 1+1 = 2


Compétences

Mental (-3 si incompétent)
Erudition : 3
Informatique :
Artisanats : 2
Investigation : 3 (rêves prophétiques)
Médecine :
Occulte : 2
Politique : 2
Science :


Physique (-1 si incompétent)
Sports :
Bagarre :
Conduite :
Armes a Feu :
Larcin :
Discrétion : 1
Survie : 1
Armes Blanches : 2 (faux)


Social (-1 si incompétent)
Animaux :
Empathie : 1
Expression : 2 (hurlements)
Intimidation : 1
Persuasion : 2 (motivation)
Entregent :
Expérience de la rue :
Subterfuge : 1


Atouts

Mémoire eidétique
Langue (première langue) (3)
Ressources (2)

Dons

Les bons mots
Coups fracassants

Rituels

Odeur partagée

Renommée
Pureté :
Gloire :
Honneur :
Sagesse : 3
Ruse :

Handicaps

Troubles du sommeil

Attributs secondaires

Taille : 5 (Dalu : 6/Gauru : 7/Urshul : 6/Urhan : 4)
Vitesse : (Dalu : +1/Gauru : +4/Urshul : +7/Urhan : +5)
Modificateur d'initiative : 4 (Dalu : 4/Gauru : 5/Urshul : 6/Urhan : 6)
Défense : 2
Armure : (Gauru : 1/1)
Perception (Astuce + Calme) : 4 (Dalu : 6/Gauru : 7/Urshul : 7/Urhan : Cool

Autres

Santé : 8 ( Dalu : 10/Gauru : 12/Urshul : 11/Urhan : Cool
Instinct Primal : 1
Volonté : 4
Harmonie : 7
Essence : 7/10

Matériel

Arme(s) : Zangetsu (cf BG)
Equipements : -Un mois de médicament
( -Une camionette avec à l'arrière un mattelas et une couverture.)
-Une tenue dévouée ( Une blouson en cuir maron qui tombe jusqu'au genou, un sweat à capuche rouge une taille trop grand, un jean bleu foncé une tille trop grand et une paire de Doc martin, sans oublié le calçon!!lol)
-Une flûte traversière

Aparence physique sous la forme humaine:
- Cheveux mis-long teind en rouge sang dresser sur la tête (mis à part deux mèche noir qui retombe sur les yeux)
-De grosses cernes sous les yeux à cause de mon problème de sommeil (cf BG)
-la jambe droite de mon pantalon remontée à mis mollet.
-un certain nombre de tatouages don les cinq principals phases de la lune au dessus des homoplates.

Background (histoire du PJ)[au moins 10 lignes] :

"C'est encore en sursaut que je me réveille aujourd'hui, il est trois heure du matin. Bon sang Luna, pourquoi m'avoir choisie!

Il me semble que je doive mettre certaine choses au clair, alors je vais vou raconter mon histoire.
Je m'appelle Malcolm X, ne riez pas, c'est la verité. Je suis né de parent inconnu, le premier endroit que j'ai fréquenté aprés la clinique fut donc un orphelinat. Le directeur avait une façon trés simpliste de donner un nom à ses nouveau arrivants qui n'en avaient pas: il choisissait un nom commencant par les deux premières lettres de leurs jour d'arrivée. Je suis rentré dans cette orphelinat un mardi, il a alors choisi de m'appelait Malcolm. Ayant un sens de l'humour Trés particulier, il décidat aussi de me donner le même nom que cet indépandantiste afroaméricain. Mais pas exactement pour les mêmes raisons: lui car il voulait se débarasser à juste titre du nom de ses ancêtres qui lui rappelait l'esclavage, moi parce que j'était un enfant né sous X.
J'ai donc passer mon enfance dans cet orphelinat, où trés vite, je fut la risé de mes camarades. Les raisons sont d'abords la couleur de mes yeux (un maron et un bleu clair, comme les Husky), puis mon physique plutôt chétif. C'est fou ce que les enfants peuvent êtres intolérant. Mais le pire, ce sont les adultes, à l'orphelinat, les professeurs, les surveillant et le directeurne m'avaient pas vraiment à la bonne. Etant trop faible physiquement, ils ne pouvaient pas m'exploiter comme la plus part de s autres , pour arondir leurs fin de mois. J'en ai quand même tiré un avantage, ayant plus de temps libre, j'ai pu apprendre à jouer de la flûte traversière. Je passais aussi pas mal de temps à lire des romans de science fiction.
En conclusion, le début de ma vie fut placer sous le signe de la solitude et ce n'était pas tout les jours facile.

Puis un jour, ou plutôt une nuit, tout à basculé. C'était une nuit sans nuage, la lune était pleine au trois-quart, une semaine avant mes dix-huits ans, une semaine avant que je quitte définitivement cette orphelinat. Mais la date de ma sortie fut avancée, sans que persone au monde ne soit au courant. Je me suis couché en ayant mal au ventre, je me suis réveillé couvert de sang. C'était le lendemain, j'était complètement nue et terrifié. Je ne savais pas où j'étais et une nuit de ma vie avait été effacer de ma mémoire. Je ne savait pas où j'étais mais eux ils étaient là. Ils furent les premier être vivant à me tendre la main. Il m'ont receuillies et donner une famille. Ils m'ont appris leurs... notres histoire. Ils m'ont appris à me battre afin de les aider à maintenir l'équilibre entre le monde des esprit et celui des vivants. Ils m'ont aussi aider à trouver un travaille pour m'intégrer dans le monde des humains.
Ils m'ont apporter tous ça. Aujourd'hui le petiit garçon maigrelet, seul et triste est mort. Aujourd'hui c'est un homme qui s'entraine tous les jours afin de conserver la gloire de la meute qui m'a donner une vie. Je suis devenu meurs mémoires, le gardien de leurs légendes. Je manie Zangetsu (tranchant de la lune), une faucille dont la lame à la forme d'un croissant de lune, afin de protéger les miens, au péril de ma vie. Je tache aussi de toujours être présent lorsque les miens on besoin de reconfort, lorsqu'il vivent un moment difficile. Je me charge d'acceuillir les nouveau comme on l'a fait avec moi, afin qu'ils se sentent chez eux.
Luna a fait de moi son messager pour la meute en me parlant dans mes rêves. Hélas je n'arrive pas toujours à la comprendre et pour ne pas sombrer dans la folie, je retranscrit les brides que je comprend dans ma musique. Cela m'a valut le surnom de "souffle de Luna" au sein de la meute car par le souffle de ma flûte parle Luna. Mais ses intervention dans mais rêves font que je n'arrive pas à dormir plus de quatres par jour. Pour ne pas subir les effet du manque de sommeil, je prend des médicaments qui à l'origine etait utilisé par l'armée, un dérivé de l'éxtasie. Je me les procures grace à une ordonance. Mais j'essaie de ne pas en parler aux autres, je ne voudrais pas qu'ils me voient comme un drogué.

Bon je pense vous en avoir dis suffisament sur moi. Je vais ansi vous laisser car il est déja 4h et je dois aller chasser.
Comment?... Pourquoi me suis-je couvert de sang il y a trois ans? Je vous répondrez ceci: on pouvait lire dans les journaux le lendemain que tous les membres d'un orphelinat de la région, enfants et adultes, avaient étaient retrouvés massacrés. On à jamais put mettre la main sur le coupable. Il n'y eu qu'un seul survivant, et il est toujours porté disparu."
Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Loup Garou : les déchus :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser