Identité
Nom :
Nom Uratha (optionnel) :
Nom de la Meute (optionnel) :
Age :
Vertu : Prudence
Vice : Envie
Métier :
Auspice : Irraka
Tribu : Maîtres du fer
Attributs
Mental
Intelligence : 1+2 = 3
Astuce : 1+2 = 3
Résolution : 1+1 = 2
Physique
Force : 1+1 = 2 (Dalu : 3/Gauru : 5/Urshul : 4/Urhan : 2)
Dextérité : 1+2 = 3 (Dalu : 3/Gauru : 4/Urshul : 5/Urhan : 5)
Vigueur : 1+1 = 2 (Dalu : 3/Gauru : 4/Urshul : 4/Urhan : 3)
Social
Présence : 1+1 = 2
Manipulation : 1+1 = 2 (Dalu : 1/Gauru : 2/Urshul : 0/Urhan : 2)
Calme : 1+1 = 2
Compétences
Mental (-3 si incompétent)
Erudition : 1
Informatique : 3
Artisanats :
Investigation : 1
Médecine : 3 (premiers soins)
Occulte :
Politique :
Science : 3
Physique (-1 si incompétent)
Sports : 2
Bagarre : 2 (lutte)
Conduite :
Armes a Feu :
Larcin : 1 (crochetage)
Discrétion : 3
Survie : 2
Armes Blanches : 1 (corde à piano)
Social (-1 si incompétent)
Animaux :
Empathie :
Expression : 0
Intimidation : 1
Persuasion : 1
Entregent : 0
Expérience de la rue : 1
Subterfuge : 1 (mentir)
Atouts
Tour de chauffe
Medecine naturelle
Sixième sens
Esquive : armes blanches
Dons
Langue déliée
Sabotage
Invoquer le vent
Rituels
Renommée
Pureté :
Gloire :
Honneur : 1
Sagesse :
Ruse : 2
Handicaps
Attributs secondaires
Taille : 5 (Dalu : 6/Gauru : 7/Urshul : 6/Urhan : 4)
Vitesse : 10 (Dalu : 11/Gauru : 14/Urshul : 17/Urhan : 15)
Modificateur d'initiative : 5 (Dalu : 5/Gauru : 6/Urshul : 7/Urhan : 7)
Défense : 3
Armure : (Gauru : 1/1)
Perception (Astuce + Calme) : 5 (Dalu : 7/Gauru : 8/Urshul : 8/Urhan : 9)
Autres
Santé : 7 ( Dalu : 9/Gauru : 11/Urshul : 10/Urhan : 7)
Instinct Primal : 1
Volonté : 5
Harmonie : 7
Essence : 7/7
Matériel
Arme(s) :
Equipements :
Background (histoire du PJ)[au moins 10 lignes] :