Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Necromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Necromancien Empty
MessageSujet: Necromancien   Necromancien Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Bon avec les vampires voila les necros!!!!!!!!!!! sa c'est moi qui les est fait donc c'est un peut plus bordelique sa sera mal écrit plein de fautes, (j'arrive pas à installer de corecteur d'orthographe et mit a par utiliser ma petite amie je suis carrement nul dans ce domaine) donc voila sa commance.

Les Necros ne sont pas tous à fait comme on les entend en faites se sont les serviteurs direct de la mort, la vrai l'unique la seule!!!!!!!!!!!!! l'immuable ect ect; ils deviennes ses serviteurs, en rencontrant la faucheuse quand celle ci vient prendre leur ames, celle la mm refuse d'accomplir sont devoir et accorde en retour une parti de son pouvoir ainsi que de sa malédiction; en somme les necro sont, intuable... mais pas inarétable et bourrer de défault, ils sont humain avant tous et donc sensible à la douleur, et on des sentiments (non je veut pas tuer cet adorable petit chiot il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!) ceci ces ètre sont très rare, pas plus d'une centaine sur terre....(donc pas plus d'un par parti sauf circonstance spécial.)


je finirai demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Necromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser