Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 "Un voleur nommé Membres Agiles"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:40

"Au sud du royaume Chu, aux alentours de la rivière Gan, un groupe de voyageur allait de village en village proposer son aide contre un bon repas et un endroit pour dormir...Une vie faite dans le calme et la générosité, souvent agréablement perturbé par un brin d'aventure...Mais dans ces territoires éloignés, la vie était calme, l'absence de grandes industries et de routes marchandes rendait les voyages peu dangereux...
C'était alors l'heure du serpent, la matinée était bien avancée, lorsque le groupe arriva à un croisement...Un choix leur était offert par deux panneaux, l'un désignant un chemin filant le long de la rivière et l'autre un chemin s'enfonçant petit à petit dans la forêt. Ils semblaient tout-deux indiquer "Yuzong" mais la vétusté de ces panneaux en bois ne permettait plus de connaître la distance qui les séparaient du village.
Il ne restait plus qu'à choisir un de ces deux chemins, sans savoir vraiment ou il conduirait...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

Je glisse une main dans ma tenu saisi un pièce dans ma bourse, me comptente de la jeter en l'aire, et avant de la rattraper de dire : Je propose pile à droite et face a gauche. saisi la pièce , et c'est face qui l'emporte. Puis sinon : On peut toujours essayer de passer entre... Ou de se séparer, sa ma l'air de revenir au même.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:51

Debout à côté de ma monture, je regarde attentivement le croisement.
" Hummmm... Quoi qu'il en soit nous arrieverons à destination. Le destin nous à indiqué la gauche, alors cessons de tergivercer et avancons avant de prendre racine dans ce sol boueux et puant."
Suite à cela je rappel ma vieille louve et me prépare à repartir. "Allons vieille Mère, l'heure n'est plus au repos."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:24

Enfin Yuzong semblait se rapprocher. D'un long soupir, Kang montra sa reflexion quant au chemin à emprunter. Le destin? Ha! Quelle blague. S'il existait un destin, ce serait bien la dernière chose qu'il suivrait! Car apparemment, le destin le poursuivait comme un demon offensé cherchant à le harceler sans relâche, faisant mourir ceux qu'il aimait, blessant les autres, l'écrasant sous un lourd fardeau de culpabilité et parfois même de défaitisme. Voilà desormais plusieurs semaines que les deux combattants l'avaient rejoint. Ce n'étaient pas des soldats, les soldats étaient d'haïssables pions aux ordres de plus haïssables encore oppresseurs, avides de sang et de mort. Les combattants, oui, eux il les respectait, ceux qui se battaient pour l'honneur, pour la justice ou pour une autre cause juste. Mais sans avoir besoin de se repaître de chair et de cris. Regardant ses compagnons en baissant un peu la tête, il lâcha un deuxieme soupir en regardant l'autre route, puis, posant la main gauche sur la poignée de son épée, il se mit en route vers la droite. Sans attendre l'assentiment ou les questions de ses compagnons, il se justifia par une brève phrase avant de resombrer dans son mutisme habituel de marcheur:

"Je ne suis pas vraiment ami avec le destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_fury

Dark_fury


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 14/10/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:51

N'ayant pas dit mot depuis leur départ, Shī Wàng continua de suivre le groupe a distance. La capuche de sa cape masquait toujours son visage, et son bâton frappait le sol à intervalles réguliers.
Soudain les aventuriers s'arrêtèrent et il se rendît compte que ses compagnons avaient stoppé leur marche face à un croisement. A peine les avait-il rejoint qu'il aperçût brièvement l'un de ses camarades ranger quelque chose dans sa bourse et désigner la direction de gauche.
Shī Wàng resta silencieux, l'idée de traverser cette forêt ne lui plaisait pas du tout mais ce n'était pas le moment d'enter en conflit avec les autres membres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Zao se posa la main sur le fron, presque desépérer, puis l'agita en direction de Kang: Mais quelle grincheux celui la!!! Ce n'est qu'un croisement, et il mène au même endroit, bien que je me demande lequel de ces chemin est le plus beau. Zao replaça corectement dans son do son falshion; pour ne pas le gener, jeta un coup d'oeil autour de lui, repéra l'arbre le plus haut. Puis pris un élant suffisant pour grimper en haut. Bien décider à suivre le chemin le plus conforme à sa vision, revelant en hauteur de la canopé un des paysages magnifique de ce pays avec cet belle forêt et ses reliefs montagneux.Observa un moment le décor, situant les deux chemins.
il fini par capter un son, et aperçu un couple d'oiseau virevolter puis ce poser près d'un arbres en fleur.(bien que je ne sache pas à quelle saison nous sommes) Zao parla à voix basse du haut des arbres fixant la jolie scène: Que l'amour guide mon chemin désormai; c'est vers le chemin de gauche et c'est par la que je me rendrai à destination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

N'écoutant rien du fantasque compagnon qui grimpait dans l'arbre non loin, le forgeron, pris le chemin de droite, n'écoutant rien de ce que racontait es gens, et n'ayant, de toute façon, pas attendu pour se mettre en route. C'était donc desormais d'un pas au rythme bien rôdé que Kang se remit en route vers Yuzong. Il n'était pas grincheux, pas plus qu'il n'était obstiné ou stupide. Il n'avait juste pas envie de suivre ce chemin, et si personne ne le comprenait, et bien qu'il en soit ainsi ! Foin de tous ces caprices inutiles, et de toute façon, un peu de calme ne feriat aucun mal à Fourure qui commençait à s'atrophier dans le plis de son vêtement. Secouant délicatemet sa petite compagne pour la reveiller, le marcheur taciturne la déposa doucement au sol et repirs son chemin:

"Allez, dégourdis toi un peu les pattes petite fainéante. Ce n'est pas comme ça que tu deviendras une vrai renarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_fury

Dark_fury


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 14/10/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:09

Sans attendre de réponses en retour de sa proposition, le guerrier nommé Zao bondit au sommet d'un arbre et observa les alentours, visiblement bien décidé à suivre son idée.
Le regard de Shī Wàng fût attiré par un des membres du groupe qui venais de prendre le chemin inverse. Intrigué par la décision qu'avait pris son camarade mais motivé par son appréhensions à traverser cette forêt, il décida de passer par la rivière. Silencieusement, il suivit donc les traces de son compagnon.

Soudain, Shī Wàng sursauta, recula brusquement d'un pas et fendit l'air avec son bâton comme pour chasser quelqu'un qui venait de le prendre par surprise. Puis il marmonna quelque chose d'inintelligible et reprit son chemin.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

Après un courte instant, le groupe décia de se cinder en deux parties... Deux guerriers et un fangshi passeront par la rivière, tandis que le dernier compagnon décida de profité du chemin forestier pour entrainer sa renarde...

@Clement:
Tu marche tranquilement dans la forêt, Fourure court à côté de toi et renifle joyeusement à la recherche de quelques proies...Au détour d'un virage, elle saute soudainement dans un arbre et se dirige dangereusement vers la pointe d'un branche où elle a repéré un nid...

@ux autres:
Vous marchez le long du chemin qui vous approche petit à petit de la rivière et ses rives rocheuses...Au bout d'un moment vous comprenez que le chemine suit en fait le cours de la rivière et que vous allez certainement devoir vous mouillez les pieds...ou plus...(Pour une meilleure visualisation je me suis basé sur la rivière de Corte, avec un peu plus de végétation autour, notemment des pins et des sapins...Au fait pour barazzo vous êtes en début de printemps, les fleurs ne fleurissent pas encore, mais déjà les oiseaux volent un peu partout...). En effet vous arrivez à un petit pont délabré surmontant un joli chute d'eau...Le pont est constitué de simple plache de bois et d'un vielle corde, vous n'en voyez d'ailleur pas vraiment l'utilité vu la force du courant et la profondeur de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:42

P.S. Je tien à rappeller que Zao Fu est mon vrai nom et que je ne vous l'ai pas enore révéler, je me suis présenter à vous sous le nom Guan Sun, notre cher MJ ne l'avait pas mit sur ma feuille de perso...

(Donc pour vous..)
Sun s'arréta devant le pont s'assi les jambes croisés, puis scruta l'environnement, s'interressant sur l'instant plus à la nature elle même; qu'a un éventuelle autre chemin. Il chercha des signes qui aurait put montré, que le débit de cet rivière était bien plus éléver autrefois, mais, visibllement ce pont n'était la que pour fixer le chemin, et éviter à quelque personne trop difficile de ce mouiller les pieds. En somme sans interet, ses compagnons ne semblait pas s'interresser d'avantage à ce passage rudimentaire, donc Sun sans un mot, se releva et repris le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:00

"Par le !"

A peine avait-il perdu la petite renarde des yeux que le forgeron vit resurgir la petite boule orangée au sommet d'une branche vacillant dangereusement même sous le poids infime de la petite créature. Et inquiet , Kang tendit le bas de son Chan Pao devant lui pour en faire un tapis pour rattrapper au vol la petite bête si jamais elle venait à tomber, préferant ne pas grimper dans l'arbre par crainte de faire tomber la boule de poil.

"Descends de là-haut petite furie ! Où je vais devoir me fâcher! "
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:23

@ Clement :
Fourure s'approche discrétement du nid, tu comprends qu'elle s'entraine à chasser...mais tu comprends aussi qu'elle manque d'expérience, vu l'épaisseur de la branche qu'elle a choisit.Pourtant, elle bondit d'un coup, dépassant tout le reste de la branche, pour atérir directement dans le nid, et passer à travers...Fourure se rattrape comme elle peut en faisant un petit bond sur ton Chan Pao, et atterit en douceur sur la terre ferme...Tu comprends au vue de ce qui reste du nid qu'il était vide depuis bien logtemps...Mais déjà fourure repars, d'un air tenace, et continue le long du chemin en reniflant de droite à gauche d'un air exitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:49

Décidemment cette petite bête finirait par l'achever aussi sûrement qu'une lame. Reprenant son pas lent il continua d'arpenter le chemin, la main toujours posée sur son sabre, jetant des coup do'eils aux alentours pour regarder le payasage de cette magnifique forêt ainsi que pour voir si personne ne le guettait. Il n'avait pas été prudent de la part de Kang de partir seul, mais il était desormais trop tard. C'est ainsi qu'il repris son chemin en veillant sur sa petite compagne. Oui, decidemment, l'idée n'était peut-être même aps seulement mauvaise, mais carrément dangereuse...

" Foururre! Dépêche toi ! On a encore un sacré morceau de chemin ma petite!"
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:13

Bon je fais avancé l'autre partie du groupe en même temps pasque l'action va surtout se situé de leur côté et que pour l'instant elle est pas encore lancée du coup vous savez pas trop quoi faire...mais ça vient ça vient...d'ailleur:

@ Clement : Tu reprends alors ta route, Fourure à tes côtés. guettant un peu partout autour de toi, tu n'arrive pas à distinguer grand chose, mais tu ne ressens aucune présence hostile pour autant...Tu marches pendant une demi-journée environ, après avoir manger tranquilement ton déjeuné au pied d'un arbre (je te fais dont du repas t'as de la chance!mdr), sans que rien ne se passe d'extraordinaire, mise à part les entraienements à la chasse et à la discrétion de Fourure (dont tu te demande si elle est vraiment faite pour ça...), pourtant lorsqu'elle marche à côté de toi, tu ne peux t'empécher d'être fier d'avoir un tel compagnon...Son maintien et son élégance surpassent largement celles des autres renards que tu as pu rencontrer, et font oublier ses aspects moins habiles au combat...
Le voyage se déroule donc joyeusement, bien qu'a milieu de la forêt tu ne peux pas vraiment distinguer si tu t'approche du village ou si tu t'en éloigne...
Tu aperçois un changement dans le paysage, le chemin donne sur une clairière et continu pour allez de nouveau se perdre dans la forêt un peu plus loin. Une partie du chemin rejoint également une maison située dans la clairière, à l'orée de la forêt. Bien qu'elle ne semble pas inhabité, tu as du mal à distinguer des mouvements à l'intérieur...

@ux autres :

Vous reprenez votre route et vous marchez le long de la rivière pendant une petite heure. Vous prenez alors une courte pause pour manger (je vous offres également le repas...je sais je sais je suis trop généreux...) et vous repartez toujours le long de la rivière...pour le positionnement je dirais logiquement Guan Sun en premier épiant de droite à gauche une présence hostile, "Pierre faut que tu te trouve un nom" en deuxième suivant à cheval son compagnon, et enfin Shī Wàng avançant discrétement à la suite...Le décor ne semble pas changer énormément, mis à part la taille de la rivière qui augmente au fil des affluents...Alors que celle ci est large d'environ 6 mètre, vous comprenez que les jours de cru elle doit facilement engloutir le chemin sur lequel vous circulez...les marques de corrosion sur les deux parois rocheuses, hautes d'une dizaine de mètres, qui vous entourent en son témoin...
Alors que vous marchez tranquillement en essayant de ne ps glisser sur les pierres parfois humides et glissants, une flêche se fixe alors juste devant vous dans la paroi rocheuse...plus précisément à l'endroit même ou Guan Sun allait se trouver quelques instans d'après...vous comprenez vite qu'elle doit venir d'audessus de la paroi rocheuse de l'autre côté de la rivière, d'ailleur une voix s'élève alors:

"Veuillez déposez tous vos objets précieux et votre or puis continuez votre chemin...Si vous ne le faite pas ou essayez de vous enfuir, vous serez criblez, chacun, d'une quinzaine d eflèches!"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

-Quelle surprenante renarde tu fais Fourure-
Se répetait sans cesse le triste forgeron. Le voyage en devenait presque reposant, entre le rythme de sa marche tellement bien réglé qu'il en devenait automatique, inconscient, et le cliquetis régulier de l'épée dans son fourreau Kang se sentait bercé par cette mélopée et la douceur de la forêt. Soudain, une clairière vînt briser cette rêverie. Comme sortant d'une sieste, le forgeron cligna des yeux et regarda autour de lui, une maison? Tient, voilà qui pourrait peut-être être agréable. Quelqu'un qui vivait aussi reclu dans la forêt ne pouvait pas être mauvais. A moins que ... S'approchant à pas lent, Kang regardait d'un air curieux par les fenêtres de la maison, regardant les alentours de la demeure pour voir s'il y avait une trace d'activité puit utilisé, jardinet retourné, personne... La journée était bien avancée et la forêt continuait encore. Tant qu'a faire... Même si une nuit de plus à la belle étoile ne le gênerait pas, il devait reconnaître qu'un bon lit ne lui ferait pas de mal. Voilà maintenant près de trois semaiens que Kang n'avais pas connu de lit, et il aurait donné beaucoup pour un repas chaud et une nuit à l'abris du vent. Kang saisi la petite renarde au vol pour la caler dans le pli de son Chang Pao. S'approchant de la porte, le vieil homme leva la main, et frappa quatre coups secs sur la porte enbois usé.


"Ohé! Il y a quelqu'un ?"

(EDIT: situ veux tu peux créer un deuxième sujet pour separer les histoires des deux groupes, enfin, c'est juste une suggestion hein!)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:42

Guan se fixa, sa main s'était instinctivement poser sur son armes. Il pris un air triste et démoraliser en regardant l'endroit qui était tout à fait parfait pour ce genre d'embuscade; malgré son expérience de la guerre, il s'était fait prendre. Il hésita, soit, il utilise le tao des six direction, pour ce mettre à l'abri en se protegeant avec son arme, la faisant tournoyer; mais ses compagnons ne parviendrait peut ètre pas à en faire autant. Soit il rend les armes. Impossible de rendre son falshion, c'est un héritage précieux, la seul chose qui pourrait parvenir à atteindre sa vengence. Guan jeta un coup d'oeil à ses camarades voir de quelle façon il réagissait, pour lui ce nettait qu'un coup de bluf, l'ennemis ne pourrait pas ètre aussi nombreux qu'il le prétandaiit, et même un archer hor pair seul ne pourrait par réaliser ce qu'il vient de dire. D'un regard sur et déterminer à ses collègues tout en serrant fortement son arme, il espérait voir dans leur yeux cet même lueur de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_fury

Dark_fury


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ça te regarde ?
Date d'inscription : 14/10/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:45

Alors que Shi Wàng suivait le groupe, toujours à bonne distance, il aperçut un trait fendre l'air et atterrir devant Guan. Sans plus attendre, une voix menaçante se fit entendre, demandant a ses compagnons et lui même, d'abandonner leurs armes et leurs objets de valeur. "De simples brigands" pensa-t-il
Ne sachant pas comment ses camarades allait réagir, il s'avança au niveau de "Pierre" et de là, il aperçu une étrange lueur dans les yeux de Guan, il comprit alors que jamais il n'abandonnera quoi que ce soit à ces bandits.
Il n'y a donc pas d'autre solution, Shi Wàng prit un coin de sa cape à la main, son bâton de l'autre, se préparent à esquiver une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:32

( Mon perso s'apelle Loup Bleu, ça ce dit Làng Lànsè)

Nous voici donc pris en embuscade! Ce pays n'est décidement pas sur, ce n'est pas chez moi que ce genre de chose arriverait.

L'ex-soldat ne semble pas prêt à ce rendre mais il n'a pas non plus l'air décidé à passer à l'action. Quand à Schi Wàng, il se positionne aussi pour l'attaque.
Je constate que l'on peut trouver des hommes valeureux dans un endroit comme celui-ci.

J'envoi donc voler mon aigle afin de libérer mon bras, je sort ma flûte et entame une mélodie. C'est ainsi que l'on m'a apprit à oublier les tensions alentours et faciliter la concentration.
Si seulement on savait combien ils sont.

Je range ma flûte et chuchotte à mes compagnons: "Préparez vous à passez à l'action, mais faites mine de déposer les armes, je ferais diversion." En même temps, je pose la main sur un de mes javelots, m'apprêtant à le dégainer le plus rapidement possible si l'occasion ce présente.

Pourais-je me fier à eux, nous le verons bien.

"Ce pays est décidement rempli de lâche et de couard. Les voyageurs comme cet Homme (je montre Guan du doigt) ce déplacent vétu comme de nobles guerriers mais ils déposent leurs armes comme de vulgaires fillettes à la moindre menace. Je maudit le destin qui m'a mit sur la même route que ces paysans!!
Quand au brigand, ils ne sont pas mieux, cacher derrière des flèches pour arriver alors fin!! Montrez -vous!! Vous n'avez pas d'honneur!!!"


(Pendant que je récite cette petite tirade, je m'éloigne lègèrement de mes compagnons et lance le tao du pieds léger)

J'éspère que mes piètre talent d'acteur auront suffit à exciter ces bandit, au point qu'il prennent des risques inconsidérés, mais surtout qu'ils portent toutes leurs attention sur moi. Quand à Guan et Schi, je m'excuserais auprés d'eux plus tard, en espérant que je vive encore.

J'attend ensuite de voir quelle tournures vont prendre les évènements. J'éspère que les brigands vont se montrer pour répondre à ma provocation ce qui nous en apprendra plus sur eux. Si ils tentent de me cribler de flèches pour m'apprendre à tenir ma langue, je compte sur la vitesse de mon fidèle destrier pour me sortir de cette situation, laissant par la même occasion une ouverture à mes compagnon.

Le destin est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:37

Bon juste pour annoncer à tous le monde que la partie déménage!!!!Retrouvez Qin et tous ces joyeux amis sur http://phenixflamboyant.forumactif.com/qin-f10/ !!
J'accepterai que Pierre post un dernier message ici, sinon je reserverai ce forum àa toutes les actions cachés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un voleur nommé Membres Agiles" Empty
MessageSujet: Re: "Un voleur nommé Membres Agiles"   "Un voleur nommé Membres Agiles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un voleur nommé Membres Agiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Qin :: La partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser