Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Quelques petites règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelques petites règles Empty
MessageSujet: Quelques petites règles   Quelques petites règles Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:11

Eh oui, je sais c'est pas très drôle, mais bon, je sais que beaucoup trouvent ça plus agréable, et certaines sont carrément nécessaires, mais connues de tous.

La plus fondamentale:
Le MJ, qui qu'il soit, a TOUJOURS raison. Même si il a tort, et si vous êtes pas content, il vous zigouille (niark). Ce qui n'empèche pas toutefois de râler (avec parcimonie et humour, a force ça gonfle).

Deuxième:
On est là pour jouer, évitez de tricher sur les dés même si c'est très tentant, au pire, le MJ peut se charger de faire les jets. Il y a d'ailleurs certain jeu ou plusieurs sortes de tests concernant les PJ sont fait par le MJ. Ca evite d'avoir des grosbills, c'est pas très drôle... (même si je sais que notre équipe de MJ est un ramassis de sadiques ^^ donc je me fait pas trop de soucis. J'en fais moi même partie, y a qu'a dire...)

Troisième:
Je penses que celle-là sera innée pour tout le monde, et ne sera jamais enfreinte, toutefois j'y mets un point d'honneur. On ne confond pas RP et VIE REELLE. Pas d'embrouille à cause d'un jeu, on ne râle pas sur les potes parce qu'ils maîtrisent mal ou on fait tel crasse à notre PJ. Je penses que tout le monde considère ça comme normal, j'en suis absolument certain. Et ma certitude est tout aussi grande quand au fait que tout le monde respectera cette règle. Mais au moindre faux pas, si je suis de bonne humeur avertissement, sinon, exclusion. je sais, je me prend la tête, mais je prefere me mefier, j'ai déja vu des forums JdR disparaitre et/ou partir en sucette à cause de ça.

Quatrième:

FAITES VOUS PLAISIR, ET A VOS EPEES ET AUTRES GROS CALIBRES !!!!
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Quelques petites règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites règles   Quelques petites règles Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:45

décidement clém jador ta phrase: le MJ a tj raison!!!!!!!!!!!!!

bon alors c'est parti "à l'aventure compagnon..."
Revenir en haut Aller en bas
malkor

malkor


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Quelques petites règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites règles   Quelques petites règles Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:19

Razz J'ai une soudaine envie de chanter des chansons de voyaages..... Razz
Quand tu dis tricher:est-ce qu'avoir une égalité ds son premier jets de dé est considéré comme tricher,fallait le faire sortir tout pile un 17 pr une endurance de17 (jets de résistance à l'alcools) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites règles   Quelques petites règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Hors-jeu :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser