Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:25

Une question ? Posez la ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:35

Et les vêtements ? On va devoir en changer après chaque transformation ?

Oui et non. Si vous portez des vêtements ordinaires, ils seront très probablement abîmés par vos transformations et ne serons pas très pratiques. Par contre, si vos vêtements sont "dévoués", ça devient plus intéressant : si vous prenez la forme Dalu, vos vêtements grandiront pour s'adapter à votre nouvelle carrure, si vous passez en Gauru, ils fusioneront avec votre chair et réapparaîtront lorsque votre forme sera plus adaptée au port d'habits. Idem pour les formes Urshul et Urhane. Même systme avec les bijoux (montres, colliers) qui s'adapteront à votre stature (une montre pourrait ainsi grandir démesurément pour s'adapter à votre poignet sous forme guerrière !). Concernant vos personnages, à moins que ça n'aille contre votre background, je vous offre à tous une tenue dévouée de votre choix (un costume-cravate, un ciré de pêcheur avec son petit chapeau jaune, les trente kilos en collier de Mister T, un caleçon blanc à pois rouges...). Bien entendu, de petits trucs comme un collier de dents et des sous-vêtements sont compris dans la tenue.

Une explication RP maintenant : les objets dévoués le sont via un rituel très simple, que l'on peut exécuter pour soi-même ou d'autres Uratha. Maintenant, pourquoi les vêtements et les autres objets (un sac à dos, par exemple, qui disparaît sous les formes Gauru, Urshul et Urhane) changent-t-ils de taille ou "disparaissent"-ils ? Grâce à l'Essence, une "substance" (ça n'a aucune forme physique) magique qui fait partie des lycanthropes, comme des Esprits. Le Rite de dévouement permet de "câbler" les objets sur l'Essence d'un loup-garou de telle sorte qu'ils fassent partie de lui et le suivent jusque dans le monde spirituel, l'Hisile.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:06

Gauru ?

Ca ne vous trotte peut-être pas dans la tête mais dans la mienne si, alors je prends les devants ! La question est : "En forme Gauru, est-ce que je garde mes attributs féminins/masculins ?"

La réponse est à débattre, moi j'ai deux versions des choses :

- La première : on considère que la forme Gauru est la forme purement guerrière des Uratha et dans ce cas de figure, toutes les parties fragiles du corps (je n'ai pas besoin de vous faire un dessin) "disparaissent".

- La deuxième : la forme Gauru est une forme comme une autre, ou presque, et se doit d'être "naturelle" : vos bijoux de famille grandissent proportionnellement (et pour les dames, quelque chose dans ce goût-là, reste à voir s'il n'y a pas deux paires de... mamelles en plus...).

J'ai un faible pour la deuxième, pour ma part. Autre solution cependant : au choix, en tant que métamorphe, vous avez la capacité d'opérer ce genre de changements subtils, c'est-à-dire conserver ou non vos attributs sous votre forme de guerre.

MPs bienvenus Wink *aime les trucs homogènes*
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:20

Comment s'organise une Meute ?

C'est, sur le papier, relativement simple : la Meute est dirigée par un alpha, homme ou femme. Parfois, il y a un "couple alpha" : l'homme et la femme les plus adaptés pour remplir ce rôle (selon les critères de la Meute) prennent les décisions à deux, l'avantage étant qu'ainsi, il y a deux têtes qui élaborent les plans et que l'un peut remettre l'autre en question sans pour autant que cela soit perçu comme une insulte par les autres. Il y a toutefois un peu plus de risques de voir un vrai couple se former si le binôme prends trop à coeur la notion de "couple".

Une autre solution, pratiquée par quelques Meutes de jeunes loups-garous, est "l'alpha qui tourne" : certaines personnes sont considérées comme l'alpha dans certaines situations, le plus souvent, lorsque leurs compétences sont requises (pour une opération de sabotage, l'Irraka pourrait être l'alpha, pour une "visite diplomatique" sur le territoire d'une autre Meute, cela pourrait être l'Elodothe, etcetera...).

En ce qui concerne la "répartition des biens", il est d'usage que l'alpha ait droit à la meilleure part : ainsi, s'il reste du dessert, la dernière part de gâteau sera pour lui et on n'y touchera pas tant qu'il n'aura pas dit qu'il la donnait à untel, si une jolie fille du Lignage s'installe en ville, il aura la priorité pour la courtiser, si la Meute tue un vampire installé sur son territoire, il sera le premier à choisir son butin, etcetera, etcetera... en fonction de la personnalite de la Meute, cela peut varier (l'alpha pourrait vouloir partager équitablement, favoriser sa personne, les plus jeunes ou les moins forts voire encore autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:23

J'ai une question trés pertinente: QUAND ON COMMENCE!!!!!!! parce que maintenant on à nos perso et les faire ça m'a donné encor plus envie de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:51

Ben vous me postez ou me MPez la fiche complétée ! Avec au moins un résumé du background I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:13

Pour les fiches je m'en chargerais quand j'aurais le temps là pour ce week-end c'est non, mais je vais essayer de le faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:43

je sent que sa va me plaire, quand clem aura mit ma fiche j'y ajouterai un bg je ferai de mon mieu, on va essayer de sortir des clichés, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:02

J'aurais une question pour ma part... enfin, ce sera sûrement justifié par le background mais là, ça me titille ! Anthéus, comment se fait-ce que ton PJ à loup-garou s'appelle Allybion ? Et késako ce nom ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

c'est parce qu'on c'est fait des nouveau perso! Le mien s'appelle Allybion, c'est un cahalith. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:19

nan, c'est pas ça la question... ^^'

La question est, justement, POURQUOi s'appelle-t-il Allybion ? Ca vient d'où ? C'est quoi ? Ca se mange ? parce qu'à la base, dans un univers "réaliste", les gens ont des noms/prénoms du type "George Smith" ou "Cindy Lenox".
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:21

Ben me suis inspiré d'un nom elfique de warhammer, j'crois c'est le nom de leur terres mais j'suis pas sur! Pourquoi c'est génant??
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:56

Ben oui, c'est gênant ^^'

Mais bon,c'est pas grave ! On fera avec, essaye juste de trouver une justitifcation toute bête dans le background de ton PJ (ben oui, qui dit univers réaliste dit noms réalistes !).

Sinon, je fais un petit "rappel" (j'ai même pas fais d'appel...) : il faudra faire du roleplay pendant la chronique, ce sera indispensable pour faire avancer le scénario et il faudra bien prendre en compte le fait que dans leur très grande majorité, les humains ne connaissent pas l'existence des loups-garous et autres vampires, ce sont des humains comme vous et moi et vos personnages ont été des humains avant leur Changement. En gros, si vous ne faites rien et que vous attendez que la suite du scénario vous arrive dessus toute seule... vous allez attendre un moment ^^;

Je ne demande pas de longs messages pleins de bô textes, même si cest plus rigolo, juste que par moment, ce seront vos actions qui détermineront la suite, etc... enfin, vous verrez sur le terrain ! ^___^

Voilou, pour le reste, on verra quand on y sera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

allllllllllllleeeeeeerrrrrrr clem c quand tu met ma feuille de perso j'ai déja fait mon bg je t'attend je l'ajouterai quand tu la fera passer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:54

Slt!! alors voilà, j'ai plusieur chose à te demander:
- C'est quoi la phase de la lune pour la première transformation des Cahalith??
Ensuite pour les objet de mon perso, j'aimerais bien une flûte traversière, et une faux (je te ferais passer un dessin pour te montrer à quoi elle ressemble). Puis si c'est possible, j'aimerais bien une bannière que je puisse porter sur le dos et qui représenterais le symbole de notre meute (là aussi je te ferais passer un dessin, quand on aurat décidé le nom de la meute!!lol). Ah oui, est-ce qu'il exsiste des livre ou sont retranscrut certainne légendes Uratha?? Parce que dans ce cas il m'en faudrais un (que je porterais à la ceinture). Voilà c'est à peu prés tout, à moins qu'il faille aussi ton accord pour des tatouages sur le perso??
J'ai aussi changé le nom de mon perso, je le changerais en même temp que j'écrirais mon BG parce qu'il faut que j'explique ce choix.
Pour finir, c'est quoi l'age minimal que peu avoir notre perso???
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

...

*Inspire un grand coup*

MNEMEEEEEEEEEEEENTH !

*Expire*

Ahum... alors pour le Cahalite, la phase qui correspond est la lune gibbeuse (trois-quart pleine).

Ensuite, pour ton equipement : flûte et tatouages, pas de problèmes. La faux et la bannière... la faux... tu pourrais en avoir une mais pas au début, je t'expliquerai d'ici quelques lignes pourquoi. La bannière, non. Pour le livre, ça peut s'arranger, il faudra qu'on voit ensemble ce que tu voudrais qu'il y ait dedans (les légendes uratha sont très localisées en dehors des grandes sagas et du mythe d'Urfarah et de Luna).

Pourquoi pas la faux : les loups-garous, à notre époque, doivent se faire discrets car si les humains apprenaient leur existence, ce serait le bordel et probablement l'hécatombe, donc, on s'arrange pour avoir sur soi des armes que l'on peut cacher. Ou alors on vit loin des humains. En plus, vous, vous commencerez vraiment tout débutant sans vous connaîre au préalable sauf cas de BG croisés. Après, une fois installé, pourquoi pas une faux ? Mais alors pour les "grandes occasions" où ça ne risque pas de faire tache...

Pourquoi pas la bannière : je pourrais arguer que ce n'est pas pratique pour une créature aussi instinctive qu'un Urathe en forme Gauru, sans compter les problèmes avec les formes quadrupèdes et d'autres histoires de ce genre mais je vais plutôt parler du fait que... ça n'est pas dans le thème. Enfin, non, ce n'est pas encore ça... en vérité, j'ai la sensation que Mnementh ne vous a PAS BIEN expliqué le thème du jeu, l'ambiance, tout ça... et là j'ai la douloureuse impression que je suis parti pour avoir des PJ plus médiéval-fantastique que contemporain-fantastique. BON, en chipotant, tu pourrais avoir ta bannière mais je pense pas que tu l'auras souvent sur le dos, en pleine rue, ça fait... spécial.

L'âge minimal... 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

Soupir!!! Ben c'est con pour la faux parce que mon perso il a une spécialité dans armes blanches et c'était faux!! Pis t'inquiète je sait que se balader dans les rues de nos jour avec une foaux et une bannière sur le dos, ça passe pas inapercue! Mais pour la forme quadrupède, j'y avait pas pensé! Mais tkt, il nous a bien introduit le jeu, et je m'imaginait pas vraiment un gas qui vibait à l'époque médiéval!! C'est juste que j'commencais bien à voir mon perso et là tu me casse tout! Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

Bah pour ta spécialité, soit on chipote et t'as droit à ta faux, soit tu en prends une autre... nan mais... une personnage sapée comme ça, dans la rue, de un on va lui demander si c'est déjà Halloween, de deux, au moindre problème en ville... (des étrangers TRES bizarre qui habitent un terrain dont les anciens habitants étaient TRES bizarre... on irait bien voir ça).

L'idée c'est que pour être tranquille avec les humains, soit on les évite le plus possible (donc c'est "vie dans la forêt comme des sauvages"), soit on fait un effort pour ne pas être trop différent de la masse.

Après, le côté "bannière pour cinq personnes", je sais pas si c'est très utile. Par contre tu pourrais porter quelque chose de moins encombrant et de plus pratique aux couleurs de la meute (un grand manteau décoré ou le corps couvert de tatouages des pieds à la tête).

Pour ton arme tu peux aussi garder l'idée de la faux mais en plus petit, une serpe ou un kama par exemple, ça tu pourras sans problème le cacher sur toi si tu portes un vêtement assez long (un bon blouson et je suis content).

Autre chose, vous avez droit à une tenue dévouée mais vous ne pouvez pas avoir plus d'objets dévoués que de points en Appel Primal, c'est-à-dire que si tu n'as que 1 dans cet attribut, ta faux/ta bannière ne fusionnera pas avec toi sous les formes où ça serait bien pratique. D'où l'interêt de remplacer la bannière par autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:19

La bannière j'voyait plus ça comme un objet symboliquepour les grandes occasion (vut que mon perso est cahalith et griffe de sang, j'le voit un peut comme la mémoire et "l'orateur du groupe, celui qui remonte le moral.) Quand à la faux c'est pareil ,j'vais pas me trimbalé avec en plaine rue, ça la fait pas mais bon je vais revoir cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

Bah si tu veux juste utiliser ça pour les cérémonies/rituels, pourquoi pas... par contre, j'espère que pour le début, tu as une voiture où planquer ça ^^

(C'est bon, j'ai eu peur, mais visiblement tu es dans le trip du jeu Wink Et puis j'aime bien être contrariant pour la forme)

(C'est bon Mnementh, je ne t'en veux plus n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:10

Euh................................ Zut j'avais pas penser à une voiture!!!! Bah maintenant j'vais y penser. Encore une question, y a quoi comme substance plus ou moins prohibée qui nfait qu'on ne ressente pas les effets du sommeil? (C'est par rapport à mon handicap, à cause des apparitoins de Luna dans ses rêves mon perso est devenu insomniaque, donc j'voulais qu'il soit dépendant, mais pas trop, à ce genre de produit.)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Hum... voyons ce qu'il y a dans le livre de règles... Rien. Cool...

Bah je ne sais pas si ça existe mais je ne trouve pas ça logique qu'un insomniaque ne prennent pa splutôt des sominfères o_o

Enfin, si c'est juste pour ne pas avoir droit aux rêves de Cahalite... tu risques des malus et des problèmes, à lutter ainsi contre ton destin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

Nan c'est pas ça, c'est un peut comme anthéus, il est pas autiste mais c'est comme si!! Là à cause des rêves de cahalite il a 3-4h de sommeil par jour (se qui et insufisant pour un humain normalment constitué.... euh). Donc il est toujours fatigué mais sans réussir à dormir, alors il se "drogue" pour passer outre ces symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

Et moi alor je peut les avoir mes lames???? Si c'est pas bien entendu des authentiques épée du 14 e siècle mais des lames Uratha (clem ma dit que sa existait...) faut que je fasse un bg pour expliquer comment mon perso à choisi ses lames ou pas????? Sinon il manque quoi pour commencer la partie???? A par notre totem et ce qui va avec. Je rajouterai aussi que ma tenu dévouer et celle que j'ai mit dans mon bg, et comment on fait pour obtenir un autre point en Appel Primal, parsque j'aimerai dévouer mes deux épée car mes compétence c'est de manier deux lame et pas qu'une seul... alor si je me retrouve à des moment à me trimballer avec qu'une seul lame...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48

Okay pour le trip du cahalite.

Pour l'Appe Primal, soit c'est trois points d'Atouts à la création par point d'Appel Primal, soit payer en ixpé (nouveau pointx8, càd que pour passer de 1 à 2, cela coûte 16 ixpés). Après, il faut encore utiliser un rituel pour dévouer les épées (et oui tu peux en avoir deux si elles sont de facture uratha, pour le BG, ça peut tenir en une ligne les concernant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Loup Garou : les déchus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser