Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Des questions????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

Des questions???? Empty
MessageSujet: Des questions????   Des questions???? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:18

Bon comme si bien présenté par Clement, ici c'est pour discuter^^
Alors je commencerais par demander tout ceux qui sont disponibles en ce moment pour une partie???
Chronologiquement, elle sera située avant votre rencontre avec le pov' gars qu'étais en train de mourrir...comme ça si vous voulez profiter du scénar pour vous présenter pas de problème...
Bien entendu, j'engage tout le monde à m'envoyer des messages perso au long du forum, même à discuter entre vous pour faire des plans ou autres...je tiendrais un compte-rendu de la mission à côté avec toute vos actions, histoires de rien oubliés pour la remise de point d'expérience...(non non je caussione pas du tout les MP...)
Mais bon autant laisser libre-cours à vos persos...
Je mettrais les fiches de personnages juste à côté, sans les backround bien entendu...premierement parceque c'est à vous de vous présenter, et puis j'ai pas envie de tout recopier...
Bon allez y me reste plus qu^à vous souhaiter bon (futur) jeu!!!!

"Chaque pas est une victoire" Lao Zi
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Des questions???? Empty
MessageSujet: Re: Des questions????   Des questions???? Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:44

Moi j'suis prêt à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Des questions???? Empty
MessageSujet: Re: Des questions????   Des questions???? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:45

Bon alors un petit double post pour savoir : on pourrait pas mettre la partie de notre histoire que les autres connaissent de nous ou notre fause histoire si on en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

Des questions???? Empty
MessageSujet: Re: Des questions????   Des questions???? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

Bah ouai en fait c'etait ça le problème, savoir ce que vous voulez dévoilé ou non...De la même façon que vous rencontrerez forcement des PNJ plus ou moins douteux et honnète (si ce n'est déjà fait...), vos peronnages ont le droit d'appartenir à n'importe quel clan, pays, organisation ou secte...Et dans les royyaumes combattants c'est pas ce qui ce fait le plus rare...
Du coup si vous voulez, envoyez moi le backround que vous voulez dévoiler je le rajouterai à votre fiche
Au passage envoyez moi les informations qui manque si besoin, notemment sur vos animaux...
Vous voulez que je tienne moi-même les feuilles de perso ou vous les recopier et vous les mettez à jour vous même???
Au fait je rajoute les talents dressage (Feu) et Fouille (Eau), si vous voulez changer un de vos talents par ceux-ci vous avez le droit
Je vais mettre le début du scénar si j'ai le temps, Romain soit j'intégre ton nouveau personnage dans la partie aprés quelle commence (pas trés dur à faire sur ce scénar...), soit tu commences avec ton ancien perros, soit on t'attends tout simplement on verra!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Des questions???? Empty
MessageSujet: Re: Des questions????   Des questions???? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10

Donc la on se connait tous, mais on arrive devant des vieux panneaux pourri qui montre le mm chemin mais sen indiquer la distance, sa me va...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Des questions???? Empty
MessageSujet: Re: Des questions????   Des questions???? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

Moi je veux Dressage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

Des questions???? Empty
MessageSujet: Re: Des questions????   Des questions???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:12

Je me disai aussi que ça risquait de t'interesser...tu me dis quel talents tu veux enlever à la place et je te le fais;)
Et pour lapartie c'est pasobligé que vous vous connaissiez tous, si vous voulez arrivé un peu plus tard dans la partie pour faire une entrée plus (ou moins) fracassante, envoyez moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions???? Empty
MessageSujet: Re: Des questions????   Des questions???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Qin :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser