Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Train-train quotidien

Aller en bas 
+2
Nounours
Mnementh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10

De la cuisine française, la cuisine du pays des fromages qui puent ! Des deux fromages, le blanc fut le seul que Jewel mangea de bon appétit. Elle était plutôt de l'avis de l'homme de la maison en ce qui concernait la cuisine, rien ne valait la bonne viande américaine avec sa graisse, son ketchup et ses frites ! Et un bon soda aux extraits végétaux...

Après le repas du soir, la jeune femme aux cheveux violets (qui tiraient sur le rouge aux pointes) discuta avec la femme de l'inspecteur. Une brave femme mais... enfin, Jewel se sentait presque obligée de mettre son ordinateur sur ses genoux quand elle lui parlait. Pourquoi ? Parce que dans ses rêves (ou cauchemars) elle ne se voyait pas discuter avec une personne de ce genre sans un avoir un bébé sur les bras et en opinant de la tête à des trucs du genre " Le mieux pour perdre les kilos qu'on a pris pendant la grossesse blablabla... ". L'ordinateur occupait l'espace du bébé joufflu. C'était une de ces scènes qu'elle projetait dans un futur lointain, le futur où elle serait mariée et mère de famille... Sauf que là, elle se sentait un peu intruse avec son célibat et pas le moindre enfant au compteur. Tout comme ses études n'étaient pas le choix classique de la futur bonne épouse. Des cours de cryptologie et compagnie... c'était bon pour se faire engager par la NSA ! Toutefois, le cerveau de la Geek tilta sur sur certaines données lorsque le sujet de sa conversation avec Miss Liseron ré-embraya sur le cas du petit ami. Il y avait bien Phil, le grand blond baraqué qui était policier... mais c'était le moment où l'échappatoire " dodo " se présentait !


" Pour ma part, je ne dirais pas non à une bonne nuit de sommeil. Oh, tant que j'y penses, vous croyez que je pourrais avoir accès à Internet depuis votre maison ? " [HJ : on avait bien parlé d'une histoire de wi-fi, non ? Very Happy]

De toute façon, même si elle ne pouvait rejoindre le web d'ici, il lui restait quelque chose à examiner...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:07

Je me met à bailler naïvement et ne refuserais pas non plus d'aller me coucher car mes cerne doivent ressembler à des parachutes.Mais au lieu de demander une chambre à Liseron, je reste planter debout au milieu du salon à regarder mes chaussures. Je me met aussi à rougir: à quoi ai-je penser en m'habillant ainsi, qui remarquerat cette effort?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:15

Finalement l'appétit ouvert par les délicats fumets de ma cuisine favorite, je m'assie à table sans hésiter, mangeant tout doucement pour bien savourer cette occasion si rare de bien manger dans ce pays. Lançant un regard accusateur sur Liseron après sa remarque montrant son manque de goût certain. Suite à ce festin je ne pu m'empécher de remercier Mme Liseron pour ce repas original et ce délicieux fromage. J'observa l'entrée en scène tardive d'Anthéus sans un mot, puis aquiéssant à la dernière parole de l'inspecteur je me lève et demande poliment où se trouve ma chambre puis souhaite une bonne nuit aux autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:21

Baillant ostensiblement, mais tout en se cachant néanmoins la bouche du revers de la main, l'inspecteur sourit à tout le monde et vous dis d'un air satisfait.

"Eh bien si tout le monde est partant! En route pour le palais de Morphée! Quand vous vous leverez demain faites comme chez vous, Sonia ou moi serons sûrement déja levés. Vous savez ce que c'est quand on travaille dans les mileux de la justice hein...On a l'habitude des horairres bizarres! Oh au fait!"

Se tournant vers sa femme, vous avez l'impression de disparaître aux yeux du fan de seventies. Il semble vouloir parler de quelque chose de trèèèès trèèèès important! Prenant sa femme par les épaules, plantant son regard dans le sien, il lui demande avec sérieux, le même que celui qui vous était adressé quand il vous a reçu dans son bureau, un sérieu de policier intègre:

"Sonia? Tu y as pensé?"
"A quoi?"
"Non !!! Ne me dis pas que tu as oublié ?!?!"
"Mais enfin oublié quoi???"

Maître Liseron, semble bien ignorer complètement ce dont lui parle son mari... Quant a Willy, il semble lui complètement désarçonné. Vacillant à cette annonce, vous avez l'impression qu'il va tomber dans les pommes, mais qu'il parvient à lutter pour ne pas tituber, il ravale sa salive, toussote, prend une série d'inspirations profondes pour se calmer, puis se ressaisissant, et amorçant un procesus de déblêmisation, il ouvre la bouche, mais ne parvient à articuler le moindre mot. Ne pouvant plus se retenir, madame Liseron explose littéralement d'un rire de crécerelle, dont William ne semble pas plus comprendre la signification que vous, trop attéré par la nouvelle apparemment révélée par sa femme. Après une demi-dizaine de minutes et un bon seau de larmes de rire Sonia parvient finalement à se remettre et d'un sourire malicieux elle embrasse le bout du nez de son mari en lui disant en un murmure tendre que vous entendez tous:

"Je rigolais! Pour rien au monde j'aurais oublié d'enregistrer la rétrospective de K 2000 ! Pour qui me prend tu ?"

Soudain un grand sourire illumine le visage du policier qui se retourne vers vous soulagé à l'extrême avec sa femme qui arbore un sourire franchement amusé, et même sarcastique à l'encontre de son mari, le sourire de l'agent approche celui qu'il affiche devant sa fille mais ne l'égale pas... Puis il vous pousse dans un escalier de bois avec une rambarde vernie qui vous amène à l'étage. Un long couloir révèle de multiples portes. D'un geste de la main et à voix extrêmement basse, à peine audible Liseron vous explique:

"Bon, nous n'avons que trois chambre. Pour l'instant vous êtes trois donc pas de problèmes, cependant si monsieur Owelbauer refait surface, l'un de vous deux (il désigne les deux représentants masculins) devra l'acceuillir dans sa chambre.Nous n'allons pas laisser mademoiselle Krinkle avec un homme voyons..."

D'un clin d'oeil il te fait voir que même si ça lui reste en travers de la gorge, il fait un effort pour effacer votre querelle. Comme si il avait envie d'effacer un mauvais souvenir. Puis regardant de nouveau les deux hommes il leur dit:

"Vous prendrez les deux chambres de gauches, portes du fond, car la salle de bain est commune. Mademoiselle Krinkle vous aurez la votre. Ah d'ailleurs! Messieurs je vous laisse allez vous couchez. Soyez très silencieux s'il vous plaît, ma petite Carie à le sommeil plus léger qu'une plume! Mademoiselle allez vous couchez aussi finalement."

Quand vous arrivez dans vos chambres vous tombez sur ...Ben des chambres, classiques, sobre même, enfin pour les Liseron, là les tapisseries sont ornées de motifs arrondis aux couleurs chatoyantes, oranges, rouges, jaunes,verts...Pas d'excès de luxe loin de là, mais un lit confortable, un fauteuil, une table et une chaise. ainsi qu'une armoire dans chaque. Et une table de nuit ou trône des lampes à magma de diverse couleur selon la chambre, qui ont d'ailleurs deux ou trois copines dans la pièce un un papa lampadaire. Elles sont de même couleur que les tapisseries d'ailleurs. Au bout de quelques instants, un bref et discret coup à la porte de Jewel retentit, et un mot passe sous ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:58

La chambre avait presque l'air normal... non, pas normal, ordinaire. Il n'y avait que la lampe à lave qui rappelait à Jewel qu'elle logeait chez les Liseron. Quel genre d'éducation pouvaient-ils donner à leur enfant ? La geek n'y réfléchit pas trop et se changea, regrettant de ne pas avoir de pyjama ou de robe de nuit... cette sale habitude de dormir avec un tee-shirt et une culotte. Assise sur le lit, elle soupira... elle n'avait pas osé se rendre à la salle de bain en plus. L'étudiante fixait la lampe posée sur le meuble à côté du lit, hypnotisée par les mouvements de la cire qui lui rappelait ses cours de cryptologie sur les nombres aléatoires... la jeune femme se demandait si William en savait autant qu'elle sur ces objets décoratifs.

Jewel s'allongea sur le lit, les mains derrière la tête. "Nous n'allons pas laisser mademoiselle Krinkle avec un homme voyons..."... ç'aurait été Phillip Munroe qui manquait à l'appel qu'elle aurait émis une réserve à ce sujet-là. Mais nan, il avait beau plaire à "Cheveux-Violets", elle n'était pas prête à lui sauter dessus comme ça ! Elle ferma les yeux un moment et écouta sa respiration, pensive. Dans sa tête repassait différents moments de la journée et elle sourit en revoyant cette histoire de rétrospective K2000.


*Toc !*

La jeune femme n'entendit pas tout de suite le coup à sa porte mais lorsque l'information parvint à son cerveau, elle sursauta brusquement et examina la porte de haut en bas... un morceau de papier. Elle frissona, ça ressemblait vraiment TROP au scénario d'un film d'horreur pour ados : des acteurs dans des rôles aussi loufoques que William Liseron ou aussi à part qu'Anthéus l'autiste, une petite fille habillée en rose et... une jeune - et jolie bien entendu ! - femme en tenue légère à... non, elle n'avait pas une forte poitrine refaite plusieurs fois même si elle avait un bonnet enviable. Un bref flash-back lui rappela que, adolescente, elle avait voulu se faire opérer pour en avoir moins mais que finalement, le chirurgien - un ami de ses parents - réussit à la convaincre que c'était une mauvaise idée. A la place, elle s'était mise à faire du sport et à porter des soutiens-gorges plus adaptés... et en grandissant tout avait finit par se retrouver à la "bonne échelle". Ouais, c'était vraiment pas le moment pour ce genre de souvenirs !

Après un instant d'hésitation, Jewel alla chercher en silence le papier qu'on avait glissé sous sa porte et le déplia pour le lire... réfugiée sur son lit et prête à s'enfouir sous les couvertures ou à saisir la lampe proche d'elle. Bon, normalement, en suivant la logique hollywoodienne, soit c'était les menaces d'un tueur, soit un message plein de sous-entendu pour un rencard nocturne avec un vampire qui se terminerait par un accouplement crapuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:12

Je monte donc dans la chambre et en ouvrant la porte, je sursaute. "Cette chambre est trop grande et trop coloré pour Djull, elle n'a pas l'habitude!". puis je pose mon sac sur le lit et m'asseoie à coté. Dans un élan de surprise, je me relève, je n'ai pas l'habitude de lit si confortable!!
Aprés avoir installé corectement Djull sur la petite table (un petit nid douillet avec un des oreillets de la chambre...), je retire mes vêtements (à l'exeption de mon calçeon bien sur) et me glisse sous la couette. Pendant une demi-heure, je tourne dans ce lit et au final, je prend la couverture et m'installe sous le lit, à même le sol. Je me sens déja plus à l'aise et plus en sécurité, de plus j'aie mis une de mes dagues à porter de main. Malgré cela, j'aie du mal à trouver le sommeil, je n'aie pas mangé depuis ce midi ( si on peu apeller un morceau de pain chaud avec une saucisse dedant un repas), et mon ventre s'entête à me le rapelé!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:50

Hyperion eu un mal fou a se hisser jusqu'a la chambre tombant presque à genou quand plus personne ne regardait, il entra dans la chambre sans même y jeter un coup d'oeil en pensant qu'il se demanderai ou il se trouverai en se réveillant, mais c'est surtout ses yeux qui ne parvenait pas à rester ouvert, il lui sembla passer une heure avant d'atteindre le lit en tatonnant, et encore plus pour se désabiller. il failli s'endormir une fois emitoufler dans les couvertures, mais ce rappella que la fillette "avait le sommeil plus leger qu'une plume" d'un effort exténuant il saisi donc son portable pour enlever le réveil, sans même le regarder c'était devenu une habitude; il savait de toute façon qu'a cause de sa blessure et de sa fatigue il serai le dernier réveiller. Il se demandait dans son flou avant de plonger si il avait penser à dire bonne nuit, il s'en voulait d'avoir manquer de respect mais ne parvenait pas à s'en rappeller; d'autre penser similaire lui venait à l'esprit, c'est yeux se troublait ses pensés s'évaporait il n'était déja plus conscient, il venait de sombrer...

D'étrange rèves lui viendront cet nuit la, mais d'aucun d'entre eux il n'arrivera à se souvenir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

Tandis que les mâles du groupe s'endormaient plus ou moins rapidement à leur façon, accompagnée du rongeur qui s'amusais comme un fou à rouler dans les coussins et à s'y enfouir, une jeune geekette aux cheveux violets (dont les pointes tirent aux rouges!) s'approchait lentement d'un papier glissé sous sa porte. Un pas, deux pas, le papier fût en sa possession, elle sauta dans son lit qui grinça légerement sous le saut, le poids de la jeune fille permettant au lit de ne pas emettre plus qu'un très léger râle. Alors que ses yeux se posèrent sur le papier, elle pût y lire... les données nécessaires pour se connecter au réseau wi-fi des Liseron, et une petite annotation au bas de page :

"Il est pénalement répréhensible de voler des données d'un commissariat de police...a bon entendeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Ca devenait vraiment n'importe quoi cette histoire. ET ça foutait la trouille. Quelle sorte de taré pouvait savoir qu'elle avait dérobé des données à la police ? Et qui pouvait désirer la voir utiliser la connexion des Liseron ? Jewel posa le papier sur la table de chevet et sortit du lit. La jeune fille était particulièrement tendue et se saisit de la lampe-torche qui traînait sur la commode de la chambre, avant de se diriger vers la porte et..;de l'ouvrir en grand. Rien.

Toutefois, l'étudiante perçut un bruit de porte que l'on referme et réussit à déterminer la source du son, une porte non loin d'elle. Déglutissant avec peine mais prenant son courage à deux mains (et serrant très fort ses petits poings), Jewel se dirigea vers la porte et l'ouvrit d'un coup, braquant sa lampe vers l'intérieur de la pièce ainsi dévoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

La porte s'ouvre sans flancher, la lumière envahit la pièce de même qu'un puissant cri qui reveuille jusqu'à Anthéus,mais Thanatos lui, reste ensomeillé, terassé par les blessures. Le cri est celui d'une femme, d'une trenatiane d'année environ. Jewel, sous le regard perçant qui est le tiens, aveuglé par la lampe, bercée par le cri de Carie reveillée en sursaut, tu vois sous ton faisceau lumineux....William Liseron! Qui te hurlehors de lui:

"MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS CONNASSE? CA VA PAS D'ÊTRE AUSSI PARANO! MAIS TU VAS BRAQUER CETTE PUTAIN DE LAMPE AILLEURS NOM DE"

D'un rapide geste de la main, Sonia fait taire son mari, qui se calme lentement, reprenant son souffle. Elle teregarde d'n air plus que perplexe, tu remarque dans sa main un pistolet de petit calibre qu'elle garde à la main pour venir te voir:

"Jewel? Vous nous avz fichu une de ces peurs! Mais qu'est-ce qui vous prend de nous faire des frayeurs pareilles?"

William lui est parti dans la chambre d'où venait les cris de Carie, par une porte du mur de la chambre. Il regrette aussi sûrement sa grossierté, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Uratha mangeur de frites, une fwé! Fieu!
Nounours


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:26

Le coeur de Jewel n'était pas passé loin de s'arrêter tant la jeune femme avait eut peur en entendant Liseron lui hurler dessus. Mais avait-on idée de venir glisser des billets suspects sous la porte de ses invités ? Elle n'y pouvait rien si elle voulait savoir ! Ce gros imbécile la détestait toujours depuis l'épisode du commissariat... et c'était réciproque. Plus aucne chance que l'étudiante ne le pardonne ou même qu'elle baisse sa garde ! Pire, elle avait même bien envie de jouer avec les informations qu'elle avait obtenue...

Retournant dans sa chambre après s'être platement excusée auprès de Madame la maîtresse de maison, la geek alluma son ordinateur et décida de consulter les données gravées sur son CD...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:00

"Où suis-je?Pourquoi l'athmosphère est-elle si lourde? Mais qu'est-ce que c'est sur mes mains? Du sang, et ce corps allonger par terre? Pa......."
Je me réveille alors en sursautant (et au passage me tape la tête sur le lit).
"Aie!!! Oulala, mais qu'est-ce qui ce passe ici?? Il vont finir par réveiller Djull." Je sort donc de sous le lit et vait vérifier si mon rat ne s'est pas réveillé, à ma grande surprise je le trouve en train de jouer! Je le prend alors dans mes bras et me blotit dans un coin de la pièce. J'écoute alors afin de savoir se qu'il s'est passé. "Tu à entendu un cri aussi Djull ou alors c'était dans mon rêve?? D'ailleur Ant.. euh je ne me rappel plus de se qu'il c'est passé dedant mais j'avait trés peur. Peut-être que finalement ce cri c'était pour que je me réveille et pour plus que j'ai peur? Il faut que je sache."
Je me relève alors et enfile vite fait mon pantalon et mon tee-shirt (que, dans ma hate, je met à l'envers). Puis je sort de la chambre, les yeux embrumer afin de trouver Liseron pour lui poser la question. Je parcour donc les couloir mais n'entre pas dans les pièce, je ne voudrais pas réveiller par inadvertance sa petite fille en entrant dans sa chambre et ainsi lui faire trés peur. Si je ne trouve pas Liseron, je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

@Antheus:

Alors que tu déambules dans le couloir plus un bruit ne résonne à part les cris étouffés de Cary qui commencent à s'estomper, comme bercée, puis par complètement cesser. En chemin, tu vois Jewel qui passe devant toi sans un sourire, le regard noir et les poings sérrés. Quand tu arrive devant la porte, tu vois madame Liseron cachant un objet dans son dos qui te réponds avec douceur:

"Ce n'est rien mon garçon. Ne t'inquiète pas. Retournes dont te coucher, etexcuse nous du dérangement !"

@Jewel:

Une fois arrivée fulminante dans ta chambre tu atrapes ton ordinateur, et farfouillant dans ton sac, et un peu partout ailleurs tu dois te rendre à l'evidence...Le cd n'est plus là! En reflechissant quelques instants tu te dis que sois on te l'a pris durant l'intervalle qui vient de s'écouler, soitduant le repas au cours d'une des nombreuses absences des maîtres de maisons ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train-train quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Train-train quotidien   Train-train quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train-train quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Le monde des ténèbres :: La partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser