Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:12

..... Bon je me lance sa sera la première parti d'ins que nous allons faire je me montrerai donc clément et tolérant mais ne vous attendez pas a ce que soit simple: a ins il y a deux types de scénario: ceux qui vous font perdre des PA et prendre des limitations et ceux qui vous permettent de vous en débarrasser... ce sénario est de la première catégorie, alors réfléchissez et décrivez au mieux vos actions... Merci et que l'enfer commence!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:59

Vous etes convoquez de toute urgence dans un resto chinois on ne peut plus dégueu pour recevoir votre nouvel ordre de mission. votre contact habituel vous y attend, devant une assiette de rouleau de primtemps pas très catholiques. << les gars, la mission d'aujourd'hui vient de très haut... enfin je veut dire, de très bas,quoi.tout ce qu'on ma ditc'est qu'un prince s'intéresse de près a l'histoire, alors ne foirez pas, et vous pourriez en retirez des petits bonus. Voici le dernier numéro du magazine science.oui c'est en anglais donc je vais résumer: un type décrit, dans son article, un cellule photovoltaïque révolutionnaire qui pourrait éliminer le nucléaire et les combustibles fossiles. Son nom: Marcel Neuillant. Vous avez sa photo en bas a droite, là. on a cherché, voici son dossier.Bon votre mission est fort simple: me ramener les plans et un exemplaire de cet cellule le plus rapidement possible. Les ordres sont clairs: pas de dommages collatéraux. On ne veut pas attirer l'attention. Neuillant, sa famille et les gens du voisinage doivent survivre. toute cet opération doit étre discrète, vous m'entendez, discrète!>>

Si vous avez des question n'hésiter pas c comme sa qu'on avance pour c qui était déja la quand on a commencer la mission vous reprenez au moment ou le train arrive en gare pour ceu qui voudrait se joindre a la parti... vs devez vs rendre en suisse ... dison que vous avez l'adresse une fois arriver en suisse je vous indiquerai le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:48

Nécro sort de la gare, il est seul et attend un quelconque signe qui pourait lui indiquer ou aller ou qui contacter. Les gens tout autour le regarde bizaremment, il faut dire qu'un gas vétu d'une longue cape avec le crane chauve (à l'exeption d'une tresse derrière la tête qui touche presque le sol), des tatouage sur le visage, un oeil blanc parcouru par une longue balafre et un corbeau sur l'épaule, ca fait froid dans le dos. Il n'aime pas ces regard qu'on lui jète, il décide donc de se mettre dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:47

Après avoir volé le scooter et des habits de la bande de connards qui nous avaient insultés, je descendis l'air de rien le scooter du jeune homme. Un moyen de transport quel qu'il soit était toujours appréciable. Une fois sortis, j'essayais de retrouver mes accolytes pour leur proposer d'aller nous trouver un endroit ou dormir avant de nous affairer à l'hisoire de monsieur Neuillant. Autant prendre un peu de repos et le temps de se calmer. Alors je proposais d'aller trouver un bel hôtel confortable, mais sans virer dans le palace pour ne pas avoir trop de sécurité, mais un déja bien bel hotel, pour l tarif on s'en branle, au pire, on taxera du blé...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:55

Voyant un peiti groupe se former devant la gare dont je reconnait certain membres, je les rejoint. "Salut les gas. on doit aller ou alors?"
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:06

Sensei est sorti du train il se dérige vers la sorti de la gare.
un personnage étrangement sapé atire son atention..un ami!!
il se dirige vers le groupe de son ami sou les regarde indiférent des passant
il se met a leur niveau et écoute ce qu'ils disent.
sensei écoute san faire de réflexion mais se demande ce qu'ils feront tous pour cette mission, ou est ce qu'ils faut qu'ils aillent...cependant sensei est en forme, il s'est bien reposé dans le train...8h de sieste trankil sa fé du bien.il a juste un peu faim mais il se sen prés pour s'engagé tout de suite dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:37

Bon escuser le faite que ce scénario n'avance pas, mais avec si peut de joueur j'ai peur que le mission soit trop difficil, alors je fais un appelle au pj pour qu'il se joigne a la pari. C'est un scénario très interessant et déja trois joueur on commencer mais il en faudrait encore au moin deux... voila voila mais si jamais personne ne venait à nous rejoindre je ferai quand même débuter le jeux encore un peut de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:49

ALLEZ LES GARS ON SE BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:57

Flo, pourais venir non?
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:55

"Je descen tranquilemen du train...rien de tel qu'une petite altercation avec quelques personne pour se mettre en forme pour la mission...je descen du train et repére assez vite mes compagnon que je rejoin...l'idée de l'hotel me parai bon mais je leur di que je les y rejoindrai...la petite bagarre m'a ouvert l'apétit j'aimerai faire un tour en ville d'abor...J'atten de savoir ou il veu allé et ce qu'il compte faire..."

PS: dsl j'avai pa vu quey avai une partie ici aussi...y'a pa de probleme je joue!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:34

(Bon on va commencer le scénario, si d’autre joueurs sont intéresser ; il se joindrons a nous on va pas paralyser le topique pour sa…Vous avez l'adresse, aller a n'importe quelle hôtel si vous voulez, ou directement chez Neuillant)

Neuillant a acheter une fermette il y a quelque années. Un petit corps de logis, une cour, et une ancienne étable qui sert d’atelier. Les terrain alentours ont été bâtis, et la maison de Neuillant est le seul héritage ancien au milieu d’un lotissement de maisons moderne. Les ordres ayant été clair, vous n’avez pas 35 solutions pour accomplir votre mission. Voici quelque idées, mais vous trouverez sans doute un truc plus tordu selon vos pouvoir et votre tempérament…

A. Le bluff à la con
Sonner et se faire passer pour un représentant en aspirateurs tandis que les autres profitent de la diversion pour s’infiltrer dans l’atelier est possible.

B. l’intrusion à la con
Vous attendez la nuit, vous vous habilliez en noir, passez le mur de la cour, mettez Médor (le berger allemand au sens de l’humour plutôt absent) hors d’état de nuire, crochetez la porte de l’atelier et repartir d’où vous etes venu…

C. La diversion à la con
Un incendie dans le village, les pompier arrivent, tout le monde va voir.

D. Le chantage à la con
Enlever madame Neuillant, le petit dernier, ou Médor n’importe quoi et réclamer le prototype comme rançon.

E. Le coup de boule à la con
Vous entrez, assommez tous le monde, même Médor et même le petit dernier et accomplissez votre forfait. Après tout on vous a dit de ne tuer personne, mais pas de ne pas de traumatiser personne. Pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:43

Une fois installer dans notre chambre d'hotel (on s'en fous où c'est, pas important) je sort dans l'intention de me procurer de l'acide sulfurique, du soufre et quelque petite fiole de verre pas trop résistante (mais sufisament pour pas qu'elle exploses dans mes poche) et je rentre. Une fois dans la chambre je mélange en quantité égal le soufre et l'acide dans les fiole: me voilà équipé de boule puante artisanal!!!
Ensuite j'expose ma vision des choses aux autres: " Ecoutez les gas, voici mon plan: on attend jusqu'à une ou deux heures du matin et on se rend chez Neuilland. une fois là- bas deux solutions s'offre à nous. La première, on vérifie que persone ne soit dans l'entourage et je me faufile discrétosse j'usqu'à l'attelier. Je dérobe le prototipe et on se casse. Vous vous rester dans le coin au cas ou il y ait un problème. Quand au chien si il est dans le coin, mon oiseau nous le confirmera, une ou deux boules puante sous son nez devrait le calmer, si ca marche pas je lui fait peur et dans le pire des cas, je le rajoute à ma collection de zombie. La deuxième, on met des cagoule et on entre discret dans la maison. Une fois à l'intérieur on monte dans les chambre et on terrorise la famille en les menacant de mort ou de violer la femme, enfin faites travailler votre imagnation. pendant se temps l'un d'entre nous vas à l'atelier et récupère le prototipe. Bien que mon choix se porte sur la première solution, je vous demande votre avis?"
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:55

"Avant d'aller a l'hotel, je voulais tourné un peu en ville...allez a pied c bien, mais perso j'aime mieu quan faut juste tournée le poignée pr avancé...je cherche donc une moto ou un scoot en assez bonne état dans des quartier assez "chaud" de la ville...Mon idée est simple, j'apelle le mec ou j'aten qui soit a un feu rouge, un bonne beigne et je me tire ac sa becanne...Aprés je rentre à l'hotel ou j'ecoute la proposition de mon amie le necrolite...bien que ses manière son assez differente des mienne, je me souvien qu'il fau passez avan tout inaperçu, et que ce n'est pa tro pour moi...j'accepte donc sa premiere proposition, n'ayant aucune autre a proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:17

(Beuh mon post a disparuT_T)

Les pieds croisés sur la table, frottant mes chaussures à coques l'une scontre l'autre, m'amusant avec les sangles de celles-ci qui montent j'usqu'au genou tout en écoutant mon collègue expliquer une idée de plan. Alors que j'allais répondre mon autre camarade réponds et apparemment ils sont d'accords pour la première solution. Bah fait chier. Tapette.lâchant mes chaussures je saisi mon scalpel, et tout en prenant un grand soin à me curer les ongles je réponds, concentré sur ma tâche:

"Perso je prefère la seconde solution. ok c'est moins discret mais c'est plus efficace. Et en plus je ne pense pas qu'un mec qui a créé une aussi grande invention la cache chez lui...C'est complètement con... Enfin, d'un côté il est humain, ça va un peu de paire. Enfin moi ce que j'en dis...Je prefererais la seconde mais bon...C'est rai que niveau discrétion c'est moyen, mais niveau efficacité et lucrativité c'est bien mieu...Enfin...rien empêche d'aller faire un tour. mais je prefererais aller moi-même dans l'atelier. Bien que je sois pas une bête du crochetage de coffre, j'ai un peu d'experience, rien de grandiose mais bon, je ne demande qu'a progresser..."

Un petit sourire aux lèvres, je reposais mon scalpel et le rangeai. Puis je regardais mes collègues d'un regard qui disaient: "Alors les gens. Quoi qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:36

"Je fut assez vite lassé par leur discution...les plan et les sratégie, à part ceu de guerre, c'est pas mon truc...mes collegues discutent de la meilleur solution et moi...ça m'emmerdre...je tourne le dos a mes compéres, direction le pieux en lenssant un:
"faite comme vou voulé,à la tapette ou à la teigneuse, m'en contre fou, vou me diré juste quan on pensera à l'action..."
Puis je vai me couché, pas vraiment fatigué mai bon, un peu d'acédie face a une discution aussi basse ça peu pa faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:14

Récapitulatif de la soirée... nous avons donc deux brave qui se sont échapper de l'hôpital de haute sécurité, mais il on du abandonner leur équipement, ils possèdent en contrepartie deux équipement parfait de flic, ainsi qu'une ambulance toute équiper; il sont aussi désormais ficher par la police ce qu'il risque d'avoir des conséquence.
Les autre qui sont parvenu à fuir, sont à l'hôtel avec le coffre contenant des vidéo pas très catholique ; de monsieur Neuillant, dans un club très particulier en compagnie de jeune.... trop jeune filles. Des copie on déjà été faite (par je me souvient plus du nom de ton gonze et vue l'état de mon ordinateur pourrai tu je te pris me renvoyer ta fiche de personnage sur ma boite MSN stp clém)..... Et voila nous en étions la je croie...

P.S loin de moi l'idée saugrenu de semer le doute et la zizanie dans le groupe; mais je rappelle au passage que si les PJ sont dans se bordel monstre (qui sans aucun doute risque de rendre la suite des opérations cauchemardesque) c'est a cause de la délicatesse de DD....

Après un oublie de ma part... Je rappelle le début du duel entre DD et flo, donc flo était gravement blesser mais c'était régénérer les yeux pour continuer la parti (mais désormais même la chirurgie ne peut plus rien pour toi...) quand à DD tu vient perde tes deux bras et c'est à toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:19

Voyant, en arrivant, le bordel qu'avez foutue ces deux énergumènes, Nécro poussat un long soupir!! Il se dirigat d'abords dans sa chambre pour enfilé une tenu corecte "Ces habits de flic son peut-être pratiques mais rien ne vaut mes fringue à moi!!". Ensuite il récupérat un des bras sectioné qui gisait sur le sol et allat vers la cuisine. Iil sortit le plus gros couteau de cuisine qu'il trouva pour le dépesser et le désosser. Une fois fait, il le coupat soigneusement en petit cube.Nécro retourna ensuite dans le salon avec un bol à la main. Il le rempli du sang qui sécoulait des plaie de ses camarades à moitié mort "Pas de gachit!!" . Puis il versat le sang et les cube dans un mixeur avec un peu de sel et de poivre. Une fois sa "soupe" prête, il se délécta à la déguster: s'évader d'un hopital de haute sécurité, echapper à la mort et foiré une mission simple, le tout en deux jours, ça donne faim!! Ensuite il sortit sans prendre le temps de prévenir ses camarades. Il avait l'intention de passer le reste de la journé voir toute la nuit au cimetière histoire de récupérer et de réfléchir, non pas sur ce qui avait foirer, mais sur le moyen de ratraper le coup!! Une fois sur place, il s'adossat à une pierre tombale, sortit une longue pipe qu'il bourat et allumat. Il expirat sa première bouffer au moment ou le corbeau se posa sur son épaule.
"Plus jamais je ne viendrait en aide à quelqu'un, cette fois si j'y ai risqué trop gros. Quant à cette éspèce de C****** qui ne comprend pas le sens du mot disscrétion, s'il recommence la moindre connerie, je vais me pencher sérieusment sur son cas!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:19

Mais quelle bande de cons! DISCRET! ON AVAIT POUR ORDRE DE RESTER DIS-CRET! 'Tain j'en reviens pas! Fourrant les vidéos copiées en triple exemplaires et originales sous ma veste, je sortis prendre possession de mon scooter volé-mais-pas-trop, et enfilant le casque je partis en direction d'une banque suffisament éloignée de l'hôtel. Une fois trouvé et garé, j'attache mon scooter, dépose discrètement mon pistolet dedans et entre dans la banque afin de louer un coffre et d'y déposer un premier lot de cassettes... Je ne me montre pas aimable, ça sert à rien et en plus la personne qui me reçoit est moche et conne...J'aime pas les gens...Mais bon, je ne me montre pas agressif non plus...J'aimerais pas qu'on me fasse chier, j'suis déja assez enervé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

Soudain prit d'une illumination, Nécro se levat en sursot: " Tu vas me le
payer mon salop!!!". Nécro n'avait pas réussi à réfléchir sur comment ratraper le coup, cette envie de vengance était trop présente et le coup de la soupe de bras ne lui suffisait pas. Donc une demi-heure aprés avoir allumé sa pipe, il rentra à l'hotel.

Une fois sur place il se diriga vers sa chambre et en ressortit avec une fiole d'adrénaline, une fiole de morphine et une seringue. Il commenca par remplir à moitié la seringue d'une des de substance et la compléta avec l'autre. Il la planta ensuite dans se qui restait de l'empafé qui avait fait foiré cette putain de mission! Il lui injecta suffisament du mélange pour le mettre KO voir le plonger dans un coma léger, mais pas le tuer!!! Il pourait bien encore servir, quoi-que?! Il vida le reste de la seringue dans l'évier, la jeta et rangat les deux fioles. Il retourna ensuite prés de sa "victime" et ramassa le fusil à pompe. "Qu'est-ce que je vait en faire de se truc". Nécro n'aimait pas les grosse, c'est trop emcombrant, trop bruyant et pas assez efficace dans les main d'un gugusse comme ça! Il recupéra d'abord les cartouche et les rengat dans ses affaires. Puis il démonta le fusil avec soin. Toutes les piéces en plastique ou autres, il les mit dans une casserole et ensuite sur le feu. Ensuite il lima en scia toute les pièces metalique une fois terminé il mis le tous (le contenu de la casserole aussi) dans un sac poubelle qu'il deposat soigneusemant auprés de son propriétaire. Une fois ca tache exécutée, Nécro repartit méditer dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:48

"D'abor y fou la merde dans notre mssion, y se tire sans meme esayé de sauvé les autre, et voila qu 'il essay de me tuer...je vais pas me laisser faire, ce soir c soit lui soit moi, il est aller trop loin pr qu'on s'arrete ici...en plus je remarque qu'il m a fait les poche avant de me chouté la gueule pendant que je dormai...quelle courage...Juste apré lui avoir coupé le second bras, NEcro rentre pour lui administré une dose de seringue bourré avec je sai pa tro kel produit, m'en fou d'ailleur de ce qu'il y a dedan, je lui fai comprendre en tendant mon washaki que ce combat est entre lui et moi maintenant, et que quiquonque essay de s'interposer d un coté ou de lautre y sera aussito melé...si on voulait nous arrété, fallai venir avant..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:48

....au moment ou tu fait ta demande à la banque jacques le personnel subit un changement de poste ; c’est donc une brune d'une beauté incomparable qui vient te servir, mais vue ton comportement avec sa collègue, elle se montre distante. Elle te fait les papiers, te donne la clé d'un petit coffre et te propose différents tarifs pour la semaine, le moi l’année, qui sont cent deux cent cinquante et huit cent euro pour un petit coffre.

Necro
Tu te charge donc du fusil à pompe grâce à tes talent de cuisinier, lol et tu prépare ta seringue pour l’administrer mais flo s’interpose (il semble que tout les monde est une dent contre l’incapable, et veuille résoudre sa à sa manière) je précise que tu a déjà récupérer deux pp Nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:55

Quand je vois la magnifique brune, j'aurais pu changer mon comportement. Mais bon, de un j'avais pas envie, de deux j'étais enervé, et de trois, on étais pas obligé de forcément reveler la luxure mouhahaha...Rooooh, de la colère peut-être. Méchant démon, nyahahahaha. Je lui dis que je vais prendre un coffre pour le mois, et y dépose le premier lot de cassette, mais je ne me retiens pas, et use et abuse des privilèges de clients pour la houspiller, lui dire qu'elle fait mal son métier, que les jeunes sont cons, je laisse aussi partir quelques propos xénophobes, disant que à cause des étrangers les jeunes ne sont plus qu'un ramassis de petits cons de délinquants, je fais des remarques salace sur le physique de mademoiselle, la critique encore et encore, dit qu'elle est la honte de sa banque, que le client est roi, une vraie ordure, pour la pousser à me gifler. Ou à m'engueuler, une fois les cassettes déposées dans le coffre, si je la joue bien, j'arriverais sûrement à la faire virer, et avec de la chance, elle tournera mal, au pire je l'aiderai un peu a tomber du mauvais côté de la fine frontière entre bien et mal, qu'on puisse voir son âme dans nos rangs si elle mourrait malencontreusement...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:40

Tu à gagner tes manières répugnante et ton comportement infect, finisse par lui faire lever la main ; mais au moment ou elle s'apprêt à te gifler, le directeur accompagner des agents de sécurité lui retiens le bras.... tu souris, mais a ce moment la lui qui t'envoie une gifle au visage, avant de répliquer: Vous êtes un être odieux une personne tel que vous ne devrait pas exister!!! Récupérer vos affaires et quitter ma banque avant que je ne vous fasse jeter dehors!!!! Puis il se tourne vers la jeune fille: Allons mon enfant venez prendre un café pour vous remettre…pendant qu’il s’en fond deux agent de sécurité reste a tes coter pour t’indiquer la sortie. (Je crois que tu vas être interdit de séjour à vie dans cette banque)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:15

Bon le cet parti est un peut morte faudrait y répondre de temps en temps (même si je répond pas toujours immédiatement) si jamais la partie ne vous intéresse pas je pondrai un autre scénario, mais la sa va devenir intéressant faut la continuer faite moi confiance!!!!

ALLER AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tas d'incapable insignifiant rebus de rognure de l'humanité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S Je rappelle que nous somme sur un forum de jeux, il est don interdit de poster des insulte... mais en MP quelque petite injure ne font pas de mal, il ne faut pas renier nos origine et les juron font partie d'une tradition d'un héritage....Voila voila bon jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:15

Ouai ba c pa de ma faute, j'atten tjr la replique de DD moi!!!!donne moi l autorisation et je lui coupe la tête et on en parle plu!!!mdr
Espece de blonde va!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser