Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:02

....Oui pour toi en effet tu est bloquer… Sa fait chier que DD ne puisse participer il ne pourra pas poster sur le forum même si on l'attend encore, c'est avec grande tristesse que je t'accord donc le privilège de lui trancher la tète (pauvre DD snif) enfin bref comme il n'a pas put se défendre, je le réincarne à la fin de la mission elle dure longtemps normalement, mais de toute façon il se serai fait tuer... Donc DD est mort et la mission continu (rien de tel qu'une bonne mutinerie pour remonter les moral des troupes, surtout quand le boulet de service y pers la vie niark nirak) Mais pour les autre vous auriez put poster depuis longtemps!!!!!

P.S A la saloperie de blonde attarder... Va te faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis pas blond mais il serai temps de te regarder dans une glace sale con toi tu l'est!!!!!!!!!!!! A part sa, sa va????
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:34

"Voyant que mon advesaire ne réagissait pas, ou du moin n avai plus envie de vivre, je lui coupe directement la tête ac mon whasaki...pui je 'assoi pa terre et me detend, je souffle alors au autre: "désolé les gars vai me reposé un peu, je pense qu un ou deu jr de repos s impose, prevené moi si y a du nouveau..." pui je trouve la force d allé dans un lit et je m'endore...)"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:53

(Le truc c'est pas qu'on veut pas faire ta partie mais grace à DD on est un peut bloquer!!!! En plus ya mick ki doit faire un truc pour récupérer ses PP et en même temps glaner des infos!)

Alors une fois tous mais PP récupérer je retourne à l'hotel. En arivant je remarque une drôle de scène:" Putain les con!!! Ils auraient au moins put ce débarasser du cadavre, sa put quand la décomposition commence!!! Et l'autre qui pionce encore!!! Quel équipe de bras cassé". Mais malgré tous, je ne leurs en veut pas trop!!! Cela partait d'une bonne intention: vouloir ce débarasser du boulet de l'équipe! Je me lance alors dans un de mes hobby préféré: ce débarasser d'un cadavre. Je commence par hoter ses vétements et récupérer tous ses équipement (sous, armes...). Ensuite, munis d'un rasoir je retire tou ses polis et ses cheveux. Avec un scalpel, je l'inssise et retire tous ses organe, je les coupes grossièrement et les réduit en bouillie dans un mixer. Je lui retire sa peau et ses yeux. Je vais ensuite dans la cuisine, boire un coup et je retourne prés du cadavre (ou se qu'il en reste!!) avec un gros couteau!!! Je sépare alors les muscles et les os. Toutes cette viandes, j'en fait du hachit, les os je les reéduit en poubre dans une marmite à l'aide d'un marteau sauf le crane!! je retourne alors dans la cuisine, me lave les mains et allume ma pipe. Une fois que j'ai fini de fumer, je prend le crâne et ote soigneusement la cervelle,ensuite je met le crane à bouillir dans de l'eau et de la javel pour le nettoyer.Quant au morceaux de notre compère, je les mets dans un grands sac pobelle, je sort ensuite avec et je vais dans l'elvage de porc le plus proche. Je m'y introduit discrètement en je répartit équitablement la purée de DD dans les gamelle de ces charmant animaux!!! Je rentre, arête le cuisson je pose le crâne blanchit à coté de mon lit: "Pas mal comme décoration!!"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:07

Tu réussi à te débarrasser du cadavre comme tu la dit, tu ajoute le crâne à tes items, ainsi que la winchester de beau papa avec les munitions, 3100 euro, une enseigne de policier, 2 flingue banal, 650 sv (pour ces deux dernier rien d'autre n'est préciser sur sa feuille je ne peut pas tant dire plus...) et pour finir une pelle une pioche un marteau et des clous. (Au passage un chapeau noir).

P.S j'ai pas compris il doit faire quoi Mick????????
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:34

"au bou de deu jour de repose, je me reléve, et fait le tour de mon inventaire...je cherche donc un miroir pour voir un peu la nouvelle tête que j ai...puis je fouille un peu mes vetement et m'aperçoi qu il me manque mes 2800€...je demande donc qui a fouillé DD et qui c chargé de son corp et lui di que j aimerai bien recupéré mon argent, le reste m en fiche je lui laisse..."
PS: j aimerai bien savoir ce que j ai reussi a recupéré en deu jours, letat de mon visage etc...
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:25

que de chose se son passé dpuis la derniere foi ou je suis venu..

.en sortan de lopital je sui rentré a l'hotel avec pierre et me sui reposé (dormi)pendan deu jour soit 48h, c'est a dire 8pp récupéré...^^ cheers
je me sui lever et e sui aperçu dubordel foutu par mes deu comfrere (flo et DD) et me sui un peu foutu de leur gueul , et j'en é profité pour doné un pti ocu de savate a DD pour son indiscretion ki a faillit me couté la vie!
je me douche et me masturbe un coup(sa fé toujour du bien..sa fesé longtemps... Laughing )
apré sa je retourne dans mes affaire et me rabille avec un costar noir et une chemise blanche...rien fde mieu pour passez inaperçu dan la rue..dans mon sac 15euro...je les pren..j'ai pour idé de partir dan un labo de physik, faisan parti du cercle des astro^hpysiciens, j'ai mes entrédan bocoup de centre de recherche...je pren donc un des noombreuse copi de mon badge ke j'ai gardés dans mon sac
je sort de l'hotel et cherche un plan de la ville...kan j'en ai trouvé un je cherche le centre de recherche et le trouve a qq paté de maison...
en chemin je passe a coté d'un magasin de chapo, apré qq seconde de doute jentre et machete un chapo noir (encor mieu pour passer inaprçu et pour 'kon ne voi pa mon visage...
arrivé o centre j'entre
le PJ me dira si qq mintercepte et si je fai l'objet d'un recherche..dans le cas contraire je continu
un foi rentré dans un labo je comence a me renseigné sur une probable rumeur de découverte révolutuionnaire sur les cellule photo sensible aupré des tecnicien et des laborentin ki y travaillent
PJ a toi de me dir ce ke j'apren
avan de repartir je recupere un peti ordi portabkle kki trainé dans un buro vide et san caméra(j'ai vérifier avan d'agir), je pren la sacoche , les CD ki trainent otour , les cables la sourile cable dalimentation,..jen profite pour foullier vite fai (juste en ouvran les tiroirs et en jetan un coup d'oeil[je sui précé])PJ encore a toi de me dir ce ke j'ai trouver
une foi cette fouile faite (en qq secondes) je foure ce ke j'ai trouver(lordi et peu etre le reste ) dans la sacoche de lordi et sort assez précipitament pour avoir lair précé mais pa tro our atiré latention
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:20

Monnas
Tu as récupéré de toutes tes blessures légères et deux blessures grave.

Sensei
(Déjà à la base je trouve que tu te la pète un peut... ta pas le droit de dire que tu fait sa que sa ce trouve la...tu doit supposer car c'est moi qui fait les test de dès et pour autan il se passera tous l'inverse de ce que tu raconte, fait attention.)

Tu réussi quand même à trouver un centre de recherche, après quelque heure de promenade, mais tu n'a qu'un point dans ton métier, (je considère que tu ne sait presque rien dans ce domaine, et que tu n'ai pas connu) tu réussi quand même à rentrer et à passer pour un stagiaire, mais toute es question se retrouve veine; bien que certaine personne de ce lieu est vue le magazine science la moitié est persuader que c'est un canular et l'autre aimerai d'abord en entendre plus parler avant de donner leur avis. Tu aimerai volé un ordi mais étant stagiaire tu n'est pas quitter d'une semelle et des scientifique te fond des discours soporifique sur leur découverte et la base du métier, tu ne réussi donc à aucun moment à te retrouver seul dans ce laboratoire. Bien que de nombreuse occasion se présente, tu n'est pas assai discret pour leur fausser compagnie; tu doit même prétexter des excuse bidon pour sortir de ce lieu bredouille....
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:24

(désolé du retard)

Bon ben contrairement a ce que je pensais je me fais jeter de la banque...Tant pis, il ne paient rien pour attendre. Je reviendrais une fois l'affaire réglée. Je me dirige donc vers une autre banque, ce ne doit pas être bien dur, je vais voir s'il ne serais pas possible de louer un coffre. Cette fois j'essaie de ne pas paraitre grossier pour ne pas me faire jeter mais sans paraître grâcieux non plus. Faut pas déconner non plus oh! Mais là il me faut un coffre et il faut aussi que je ne me fasse pas trop reperer. Un client parmis tant d'autre. Un peu plus grossier. Une très mauvaise journée sûrement, très très très mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:13

Jacques
Bon tu trouve une autre banque rapidement, elle ne sont jamais bien loin les une des autres, il n'y a pas beaucoup de queux c'est un lieu calme ou tout le monde parle à mi voix en faisant des mess basse... c'est un mec à l'accueil pas spécialement bien raser, la cravate desserrer; soit le directeur n'est pas contrariant soit il a aussi passer une mauvaise tourner. Il ne te souris pas mais parle poliment, il te donne les tarif des coffres, vingt euro la journée soixante quinze la semaine, deux cent vingt euro le moi et huit cent à l'année, sinon il te propose de t'inscrire à la banque avec des option sur les coffres, pour des coûts réduit de presque quarte vingt pourcent, il te faut pour sa ouvrir un compte et faire un dépôt d’au moins trois mille euro, on est en Suisse après tout et il y a plein d’autre avantage.

Monnas
Comme tu n'a plus de blessure légère et que tu a récupérer une partie de tes blessures grave, on va dire qu'il ne te reste que quelque cicatrice, sa se voit que tu t'es battu mais on te prendra pas pour un monstre si on te croise dans la rue, tu fera juste plus peur que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:25

"C'est moi qui l'ai fouillé, mais comment être sur que ses 2800€ t'apartienne??" répondis-je à Monnas. Puis je pars sana écouté ça réponse mais en restant quand même sur mes gardes histoire de parer une éventuel réaction agressive de sa part. Aprés tous on a une mission, une simple histoire de fric est le cadet de nos soucis!!! Je vais donc voir mon camarade qui detient les cassettes et demande pour lui emprunter. Une foie récupérer je les regardes attentivement 2 ou 3 foie à la suite et je note sur un calpain tous les détailles importants, les coinversations douteuses, les nom cité; enfin bref tous ce qui pourait nous aider a avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:54

Je regarde le banquier en question d'un oeil un peu critique. Bizarre la tronche de ce banquier... Boaf...Après tout un...Chacun ses goûts... Si ça s'cogne, c'est un sous-fifre à Mamon... Alors hein...on va pas péter les couilles aux collègues... Je lui réponds juste, toujours dans le même ton:

"Un coffre pour une semaine suffira...Si on pouvais se dépecher par contre je suis assez pressé..."

Puis une fois que l'homme aura acceder a ma requête je lui demande le chemin le plus court pour aller à la gare. En véhicule. Il me reste encore une ou deux choses a faire avant de me remettre au boulot. Puis quand il m'a répondu, je dépose les cassettes dans le coffre, le referme et m'en vais, prenant grand soin de la clé. Puis je me dirige vers la gare. Soit par le chemin indiqué. Soit par mes propres moyens si il ne m'a pas répondu. Avec le scooter "emprunté.". Si je parviens a trouver la gare. J'essaie de trouver des casiers a pièce où les gens déposent certains objets qu'il n'aiment pas voir maltraités pendant les voyages ou a portée de domestiques peu serieux. Et j'y dépose le deuxième lot de cassettes. Puis, sortant de la gare, j'appelle Necro pour savoir où il est:

"Yo Necro? C'est Jacques! Come sta? Dis moi tu fous quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:35

"Putain vraiment une équipes de merde...tous aussi con les uns que les autres...mai bon j ai pa le choi me sui fourré la dedans, faut allé juskau bou, je récupérerai mon argent plus tard...enfin quan je serai mieu rétabli koi...Je sors donc de la chambre pr essayé de me degoté une pharmacie, histoire de trouvé quelquetruc pr refermé les deu troi plaies qui me reste (y me reste koi exactement t pa tré clair...), j'essai au minimum d'utilisé des PP, mais si c mon seul dernier recours et beh, soit...je tourne ensuite dans la ville a la recherche de mes compagnon, et puis d un magasin d'arme...hereusement pr moi, l'autre con ne m a pa tout piké..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:32

"Ce que je fais là maintenant, ça te regarde pas spécialement mais bon sache que c'est pas important. Tu veux un coup de main c'est ça?? Qu'est-ce que t'a encore fait?? Au faite les cassettes tu les a toujours parce que j'voudrais les voir."
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:26

dsl MJ!
étan doné ke jai rien apri..je tourne dan la ville et cherche de qoui me faire un peu d'argen: un club de baston clandestin. si je trouve mon bonheur je demande a kan mon premier combat.et si je participe tt de suite et ke je me fait laminer je rentre bredouille a lhotel san paser par la case hopital!sinon jempoche l'argen mi en jeu et jme tire a la recherche d'une arme blanche de longue taille et d'un veste loongue en cuire noir (que jachet si j'ai les moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:08

(Euh mick...Je me suis permis de dire que j'avais trouvé un coffre pour faire avancer le RP vu que j'ai une occase...Si j'en trouve pas ou pas de libre (de consigne), je ne met pas de cassette dedans et je la garde sur moi...vala vala)

Oulàààààà....Va pas commencer lui...Si il continue ça va chier là... Je lui réponds donc d'une voix a peu près neutre, mais avec une nuance perceptible d'agacement:

"Bon déja tu vas me parler correc'. Et j'ai rien fait, faudrait pas me comparer aux autres abrutis... Et pour les cassettes, bah justement, je suis en train de m'en occupper. Et j'avais pensé a toi... Alors si t'es pas "trop occupé", on pourrait se voir, dis moi là où tu veux que ça se fasse... J'ai de quoi me déplacer...Enfin, si on aime se prendre la honte... M'enfin bref là n'est pas le problème...Et je t'expliquerais ce que j'entends par "m'en occuper"... Tu verras, je ne chôme pas pendant que les autres sont occupés a cramer notre couverture, se fouttre sur la gueule, foirer la mission, et se fouttre la moitié des forces de l'ordre du pays sur le dos... A côté je suis aussi visible que notre programme-maître...Notre matrice...Rien de plus qu'une ligne de prog'..."

Cette fois j'espère qu'il aura compris ce que je voulais ... Je ne suis pas là pour foirer la mission contrairement aux autres bourrins qui nous accompagnent...C'est pas que les baaliens soient inutiles, loin de là, il sont même pratiques souvent, mais en général pour les missions discrètes et/ou diplomatiques c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller des élements constructifs dans une équipe. Plutôt destructifs même... Voire autodestructeurs dans le cas présents...Cette mission va être longue...Trèèèèèèèèèèèès longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:16

"C'est bon gas, t'excite pas!! t'a cas venir à l'hotel, ya ce qu'il faut dans la chambre pis on serat tranquille. C'est pas l'autre défiguré qui va nous faire chier par ce qu'il dort encore et quand à l'astrophysicien, bein il est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:11

Sensei
(Chance 112) Tu ne trouve pas de club de combat clandestin, mais deux gars en train de s'amocher, il sont déjà bien diminué quand tu arrive; et grâce à ta force et ton talent, deux revers mette fin à ce combat. (La violence c'est mal les enfants.) Tu trouve deux cent cinquante euro sur le première, le deuxième était apparemment faucher, (sûrement pour sa qu'il se faisait allumer.) mais avait un vieux blouson en cuir, il n'est pas en très bonne état ni de très bonne qualité, mais tu na pas les moyen de t'en payer un et avec un peut de remise à neuf, il parait quand même classe. Il te décent plus bas que les fesse mais n'est pas très long, tu trouve une imitation cuir dans un magazine pour cent cinquante euro, il ressemble un peut plus à ce que tu désire, quand aux armes; à, part des jouet, tu n'arrive pas a mettre la main sur autre chose.

Jacques et Necro
Jacques tu parviens à trouver une consigne, sa te coûte quinze euro. Pour la vidéo vous passerez de nombreuse heure à mémoriser aux détail près, mais vous ne relèverez aucun détails essentiel à part la présence de monsieur Neuillant et d'autre hommes en train de s'envoyer des filles "trop jeune" dans un club priver, dont aucun indice ne permet de reconnaître l'identité.

Monnas
Dit moi combien il te reste, (l’argent gagner en libre ne peut pas ètre utiliser) et ce que tu cherche comme armes exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:09

Je note l'adresse du club et je m'y rend. Une foie sur place j'essaye d'entré par la porte principale. Mais avant de partir je demande qui vient avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:07

Après avoir regardé la vidéo, un grand sourire aux lèvres, je sors la vidéo et la tends a Necro. Un sourire amical, un légere hochement de tête. Il y avait quatres vidéos, deux sont déja en sûreté, l'autre sera sur moi et enfin la quatrième sera pour lui. De toute l'équipe c'est le moins grave. Il me plaît même. Assez discret, pas boeuf...Enfin du moins pour l'instant. Mais bon, j'devais être un peu parano... Notant sur un papier le nom de la banque, le numéro du coffre, et celui de la consigne et la gare, je tends le papier a Necro, et reecris la même chose sur un autre papier que je fourre dans ma poche. Baissant la voix pour n'être entendu que de lui, je lui explique:

"Tiens, c'est là que se trouvent les deux autres copies. Comme ça, si il m'arrive un truc tu saura ou trouver les autres ... Ou si je veux te laisser les recuperer...discretement..."

Puis après, celui-ci se lève, tourne les talons et pars, d'un mot je lui demande de m'attendre, vérifie mon pistolet , le rengaine, met un pull par dessus et pars:

"Je viens, par contre en chemin y a moyen qu'on s'arrête pour trouver un magasin de fringues? Ces habits de cons me serrent en plus il me faut un manteau...Et ça me serre les couilles. Ha ha ha ...Alors ?"

Puis j'essaie de trouver un magasin, pour trouver des fringues rien de bien sorcier, même choses que d'habitudes, manteau noir en cuir très long, pantalon a pince, tee-shirt noir... Le reste, j'y ai gardé. Puis après direction le club.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:45

Erreur d'interprétation de ma part, le club n'est pas identifiable donc c'est chez Neuillan qu'on va.
Je lui répond: " Pourquoi pas on à le temps aprés tous. Et puis de nous tous, tu es surement le seulqu'il ne reconnaitrat pas car il ne t'a pas vu!! Une foie sur place on inproviserat selon la situation. En arrivant dans le quartier on se glisserat discrétosse vers sa maison pour voir si elle est sous surveillance ou pas. Ok??"
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:50

"Je commence donc a cherché un quartier pluto mal vu et bien lugubre...j'ai de la cam a revendre, et c pa dan les beaux quartier que je vai fourgué ça...j'essay donc de rencontré une ou deu personne et leur refougué ma cam..."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:18

Je n'aime pas ça...Mais on a pas vraiment le choix... Bon soit. D'un hochement de tête j'accepte la proposition de Necro. Je suis le seul qu'il n'ais pas vu...Si il le dit, moi j'étais déja partis quand ça a dégénéré:

"Soit! Allons y! Mais j'ai qu'un scooter donc faudra faire avec ou trouver une voiture plus tard"

PUis je pars dans les rues de la ville, essayeant de trouver de quoi me rhabille rcomme avant, puis après direction la maison de Neuillant. Me garant à l'écart. J'avance dans la rue l'air d erien, un badauds comme les autres, pour voir si je peut reperer une quelconque surveillance du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:22

moi je suis sur mon magazine...je commande le mlong menteau de cuir et met celui ke j'ai trouver sur le mec en atendant..c toujour sa.
je ne sai pa trop koi faire..japel necro
: "slu c'est sensei k'est ce ke tu fou?..taurai pas une idé..jsui un peu a coté de la mission pour l'instant..pas moyen de trouver ste foutu cellue..ta des renseignement qui pourai nou faire avancé?"

apre sa réponse je part dans les rue et cherche un club de baston clandestin(..j'y tien)...si je voi ke des tension se créé dans un ocin de rue je my atarde et aten ke sa stape!si sa stape de nouveau je joue le justicier et fini les mec (c'est pa bien de montrer la violence au enfants)..
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:18

Bon je vais mettre les chose au clair, sa ne me dérange pas que vous essayer de pervertir pendant le scénar mais ici c'est pas la partie libre !!! Cesser de faire autre chose que la mission en cours !!! D'ailleurs vous êtes dans une zone de campagne il n'y a pas vraiment de grand villes, il faudrait se taper une heure et demi de route pour en atteindre une. Donc pas de magasin diverses et varier à part un centre commercial et des petite boutique artisanal, il n'y a pas non plus de cité ou de quartier chaud, c'est tranquille, calme. Donc pas de came a diller et pas de club de combat clandestin verstand ???? !!!!!!!!!!!!!!! Plus tard dans le scénario vous aurez l’occasion de vous balader dans des grande villes.

Jacques
Il y à bien une surveillance policière renforcer avec cellule de crise même le commissaire semble être la, sinon dans le centre commercial tu trouvera de nombreux vêtement banal et bas prix, sinon c’est du fait main et c’est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:40

"Putain voila deu heurese que je tourne et rien...y'a rien a moin de 30 km a la ronde!c la merdec mord ici...je rentre a l'hotel et jessay de retrouvé mes coéqupier...apré tou on a une mission a finir, et plus vite elle sera fini plus vite on rentrera ché nou...je téléfone a nécro pour savoir ce qu il on trouvé dan le coffre et ou y en sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser