Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:47

Pour Sensei: "Ecoute, pour l'instant on nage un peu!! Qu'est-ce tu peux faire? Franchemant j'en sait rien! Si tu nous rejoint fait gaffe parsque t'es déja recherché et je serais peut-être pas là pour de sortir de la m**** si il t'arrive quelque chose."Pour Monnas: "On en est où??? Nulle part!!!!!!!! Sur les cassette du coffre y'avait rien donc on va tenter le chantage mais ya toute une troupe de flic devant la maison!!! Surtout si tu viens t'en meler, fait gaffe à ce que tu fait parsque vous les baalien, vus êtes pas du genre diplomate si tu vois ce que j'veux dire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:31

(Désolé pour l'apostrophe fringues...)

Déçu des habits pourris qui défilaient sous mes yeux je me tirais rapidement avant que mon envie de fouttre le feu a ces maudits magasins de patelin ne se fasse plus forte. Et evidemment, ah bah....Quand ça veut pas ça veut pas!, Il y avait effectivement une surveillance policière... N'appreciant pas trop la vue des uniformes, surtout dans des cas comme celui-ci, je repartis tout aussi innocemment que j'étais venu. Une fois suffisament loin des lieux des mefaits, j'apellais Necro pour lui expliquer qu'on était...Bah disons le...:

"Necro? On est DANS LA MERDE! C'est BLINDE de flics! Partout! J'ai jamais vu ça! On dirait une putain de prison haute-sécurité! On fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:13

"Bouge pas j'arrive". Une foie sur place je constate se triste spectacle. "On attend qu'il fasse nuit pour voir comment la situation vas tourner"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:35

Me pliant au désirs de mon collègue j'attends que celui-ci arrive. Une fois qu'il est là je le laisse faire le tour du proprio en le sommant d'être discret. Puis j'attend appuyé sur un mur, les bras croisés. Quand il revient me faire sa proposition je lui dis:

"Ouais on peut faire ça. Mais je pense que ce sera pareil. Mais la nuit je suis plus dans mon élement."

Me grattant l'épaule je lui réponds:

"Bah en attendant on a qu'a se trouver un bar et boire quelques verres..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:58

Attendant la nuit vous voyer enfin le commissaire sortir avec mademoiselle Neuillant dans les bras, il la sert fort, puis lui dit: Ne t'en fait pas ma fille, je ne sait pas encore qui sont ces dingue mais je les aurait, en attendant on va te mettre en sécurité; maintenant excuse moi d'insister mais est tu sur que ton idiot de marie n'y est pour rien??? La femme hoche la tète pour dire que oui, puis rentre désormais dans une voiture de polis avec ses enfants. C'est Neuillant qui sort de la demeure, à son tour le commissaire vient lui parler, il l'attrape par le bras, et lui chuchote à l'oreille: Toi, je sais que c'est pour toi que ces tarer sont la, je sais pas à quoi tu joue mais on va en parler suis moi... puis le commissaire par avec Neuillant dans une autre voiture ce dirigent vers le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:32

"La putain de sa grand-mère!!! Manquait plus que ça!!!" Lancais-je pour mon collègue et moi. " On fait quoi maitenant? On vat quand même pas les suivre jusqu'au commisariat?"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:39

Jetant ma main dans mon pull, je m'appretais a sortir mon beretta pour fumer la voiture de cet en,culé de flic de mes deux! Un youyopu! Ce type était un youyou! C'était obligé! Rah mais quel enfoiré! Nom de putain de bordel de Dieu de Samigina notre maitre a tous! Merde merde merd. relachant la crosse de mon arme pour ne pas la sortir, je me met a frapper de toute mes forces dans d'innocentes poubelles qui passaient par là pour rentrer chez elles...Pauvres bêtes:

"CONNARD DE MERDE! Ce flic est un youyou! J'en suis sûr....Fais chier! Putain... Je sais pas ce qu'on va faire...on peut toujours essayer de rentrer en douce mais j'imagine que ces cons sont toujours autour de la maison nan? Tu veux pa senvoyé ton piaf faire un tour dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:13

Hors jeu!! enfin presque: Ditmoi le corse, y'a combien de voiture exactement qui sont parties de chez Neuillant??
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:16

Il y avait deux véhicules lourd d'intervention, qui contenait les équipes d'assaut, et sept voitures de police, il ne reste que deux voitures et sept flics. Tout le reste c'est dispersé.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:41

Bon aprés tous, on dois juste essayer de lui parler donc on va pas ce prendre la tête. Je dis à mon collègue: "j'ai une petite idée mon gas! On va juste attendre qu'ils rentre chez eux! En attendant, on va cherché le numéro de téléphone de chez eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:22

La colère retombait lentement au fur et à mesure des derniers assauts désordonnés sur les poubelles. Reprenant mon souffle légerement plus rapide je regardais mon camarade démoniaque d'un air de défi. Puis me ravisant, je reconnu:

"Ouais...t'as raison. De toute façon on a pas vraiment d'autres idées pour l'instant. Faudrait essayer de trouver ce que c'est que ce putain de club! Mais pour l'instant on a pas un seul indice! Fait chier! Bon, je vais voir si on peut pas trouver des trucs sur lui sur le net? Ca te dit?"

Après quoi, qu'il me suive ou non, je pars en scooter vers une bibliothèque ou un cybercafé, selon ce que j'arrive a trouver en premier. Si c'est ouvert Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:20

Bon vue que le scénario vaut vraiment le coup (je crois...) mais qu'on est toujours pas rentrer dans l'intrigue véritable. (Et surtout faut l'avouer parce que j'en est ra le cul!!!!! maudit Dédé!!!!) j'ai donc décider pour le deux centième poste du topic...(trop de la balle le deux centième tas de vermine fumante!!!!!!! j'ai plus de poste que tous les autre forum réuni!!!!!!!!! aaaaahhhhahahahahahahhaha vive moi!!!!!!!!!! je suis le Dieu MJ!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien que ces temps si faut l'avouer j'étai pas très présent et qu'on a tous un peut de mal à se concentrer sur le fofo.) Donc pour cet occasion: alors que vous vous apprêtiez à prendre position dans la maison, vous voyer une simple voiture de patrouille de police ramener Neuillant chez lui; celui si semble désespérer et exténuer, les flics le laisse sans un mot, puis sans vont abandonnant l'homme seul... Si seul. (Voila en espérant que personne d'autre ne fera de connerie démentielle à l'avenir...)


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:46

Je lance alors un coup de coude dans les côte de mon compagnon "Matte moi ça!!!!!!! Lucifer est enfin avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:18

Tout ragaillardi par le coup de pouce de celui d'en bas, j'arborais un grand sourire et répondis au collègue:

"Yes! Par le cocyx fourchu du patron! C'est l'pied! Allez, je vais sonner et je vais me montrer physiquement persuasif s'il ne veut pas me répondre. Tu veux venir? Alors je lui demande où était ce club et je lui dis qu'il nous dise tout ce qu'il sait sinon on diffuse. Ca roule? Au pire je le menace physiquement et voila. Go?"

N'écoutant même pas la réponse, je partis d'un pas décidé frapper à la porte de Neuillant. Doucement. Mais juste avant de partir, je cherchais dans les poubelles renversée un ctalogue quelconque, ou un appareil éléctroménager encore entier même s'il était hors-détat. Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:55

"Ok ça roule.". Je suis donc mon collègue histiore qu'il ne s'emporte pas trop, aprés tout on veut juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:52

Un pas en avant... Tu te précipite donc tout souriant d'un pas assurer vers la demeure, t'arrêtant devant une poubelle pour ramasser un magazine de mode, quand tu aperçois une petite merveille de combat improviser, il s'agit d'une perceuse industrielle sur pied, elle pèse dans les cinquante kilo et dispose d'un long câble solide d'environ trois mètre. La pauvre est littéralement à l'abandon d&ans le jardin du voisin absent pour le moment. Équiper donc joyeusement tu oublie les bonne manière en rentrant chez Neuillant (la perceuse traversant la porte et frôlant Neuillant à cinq centimètre il tombe à la renverse terroriser, il vous regarde entrer en jubilant de bonheur, du à l'efficacité de l'ustensile employer; et pendant que Jacques s'extasie devant son nouvelle engin, Necro en profite pour poser les questions auquel Neuillant répond sans sourciller. En réaliter il assure vous avoir tout donner, mais comprend que vous n'êtes pas de mèche avec les maîtres chanteurs, puis la, il ne comprend vraiment plus rien, alors il s'explique: il vous parle de l'invitation à la fête coquine, l'alcool la drogue les filles << j'était sur qu'elle avait au moins 16 ans!!!!>> (Menteur) Puis il vous parle des photo que vous avez trouver dans le coffre et de coup téléphone de maître chanteur le menaçant de tout révéler a sa femme si il ne leur remettait pas la cellule. Il vous apprend le nom de l'organisateur de la soirée : André-Charles de la Pasquaille. Il vous indique aussi le lieu ou il a du remettre les plan et le prototype, il a du mettre tout sa dans un paquet DHL et l'envoyer en express au département de recherche et développement d'une société appelée << R.E. tech>> basée a la défense (Paris).

(Voila cher PJ la partie reprend bon courage, et essayer de vous la jouer à la discrétion plutôt qu'a la terminator)
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:22

Euh...Barazzo...C'est pas du tout ce que je voulais faire, mais alors pas du tout... On peut repartir du passage avec le magazine de mode ? ou on fait comme si c'était bon et on laisse le tout se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:42

mdr... Si tu veut mon brave, mais la c'était pour faire avancer, je comptait à ce que vous poursuiviez en partant direct à Paris, mais c'est toi qui voit je vais pas te gâcher le plaisir de jouer au contraire; dit moi ce que tu compte faire. Au passage j'ai déjà marquer les info si vous en voulez des supplémentaire pas de problème mais je ne remarquerai pas celle la. J'aimerai parti plus vite de cet endroit... Maudit, mais je vous rappelle que certain d'entre vous son poursuivie par la police, soyer tout de même pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:06

(Bah je voulais faire dans la discrétion mais au final c'est du pareil au même, on fai comme ça, au moins la partie avancera... ^^)

Remerciant gentilment Neuillant et reprenant la perceuse industrielle, je l'embrasse goulument sur les lèvres avant de le gratifier d'un gros coup de tête. Puis, ma perceuse dans les bras, je vais la déposer ddans le jardin d'où elle venait. L'air de rien. Puis regardant nécro en sillonant la ruelle je lui dis:

"Voilà ce qu'on va faire! On va partir à la gare direction Paris, on va aller voir l'organisateur de cette putain de soirée, on va le questionner sans trop de violence et on avisera. On appellera les autres pour leur dire où on va equand on sera dans le train. Ca marche ?"'


Puis a pas décidé j'essaie de voir si je n'arrive pas à Heler un taxi, une fois que j'ai vérifié que j'ai bien toute mes possessions matérielles sur moi. Cette fois, je laisserais pas un con de démon de Biffrons fouttre la mission en l'air à coup de fusils à pompe et envoyer mes collègues en taule...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:26

" Y-a pas de problème, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:13

Bon pour sa vous pouvez jouer seul mais bon, tu trouve un taxi, sans trop de difficulté, les récent évènement avait fais venir bon nombre de journaliste et anonyme dans la région, vous arriver à la gare et payer la course 150 euro. (On va dire que tu à récupérer toute tes possessions matériel) Voila à vous de jouer si il manque un petit truc pas trop important, ajoutez vous le seul que vous ne vous bloquiez pas la partie si je met du temps a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:50

Le voyage en train se fait long, cependant un sourire non feintde satisfaction étiremon visage... Enfin seuls! Regardantle paysage défiler je reflechi à comment on pourrait s'y prendre, il faut déja voir où habites ce clown, esuite il faut voir comment y rentrer etvoir les infos qu'il peut nous lâcer...Bon. Démon un jour, dans la merde pour toujours! Regardant Necro je lui dis:

"Bon, unefois sur place on va direct voiroù habites ce type ok? Et tu veux faire quelque chose danss le train là? Sinon moi j'pique un roupillon jusqu'à desination..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:12

"Je vais faire un tour histoire de me dégourdir les jambes, puis aprés ben on vera."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:01

Bon vous arrivez sans encombre à Paris, le voyage est tranquille, Jacques tu t'endors pendant environ une demi heure tellement c'est calme, enfin à destination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:32

Arrivé à la gare on sort du train et on se post à un feu rouge dans un coin discret où il n'y a pas beaucoup de monde. Dés qu'une voiture plutôt sympa s'arrête on vire le chauffeur et on ce bar avec le véhicule. Ensuite on vat directement chez le typa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar   on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser