Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour Karak Zarn!!!!!!!

Aller en bas 
+7
araknos
titine
rom's
Mnementh
thanatos
malkor
Cailloux
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:37

Vous commencez cette aventure rassemblés autour d'une table danss une taverne chaleureuse. Vous vous connaissez déja tous, vous avez repoussé ensemble des hordes d'hommes bête durant l'invasion des forces du chaos. Au cour de votre beuvrie vous remarqué quelques bagarres, plus précisement 3: une opposant 3 nain bourés (autant dire qu'il on vidé pa mal de tonneaux) et cinq humains; une où s'affronte deux ivrognes richement vétus, et une troisième qui oppose trois commères se tirant les cheveux!!! Vous constatez aussi que dans le fond de la taverne se trouve un nain vétu d'une longue(mdr) cotte de maille sintillante devant lequel se trouve un groupe de persone faisant la queue.

Maintenant à vous de me dire vos intentions!

Mais avant vous faites un test de résistance à l'alccol, si vous n'avez pas cette compétence, faite un test d'endurance avec un malus de 20%.
Si vous ne savez pas comment faire lisez cela:
Jetez 1 dés à 100 faces (ou 2 dés10 en determinant à l'avance le dés des dizaines et celui des unités). Comparez le résultat avec la caraqutéristique requis par le test (dans ce cas c'est l'endurance) en y ayant ajouté vos malus ou/et bonus. Le résultat doit être inférieur a votre caractéristique sinon c'est rater!!!
Si vous réussissez votre test pour l'alcool (grr!!) il ne se passe rien!!! sinon vous recevez un malus de -10% (WHAOU!!!) pour vos test de CC, CT, Ag et Int!
Présison, comme vous carburez à la biére, vous avez un bonus de 20% pour ce test (Snif)!!!

si vous n'avez pas dés: http://www.ventsombre.net/dice.phppr

PS: j'ai pour ce sénario mik le chasseur de prime, mick le halfling, rom's le ratier; clém le coupe jarret et max le spadassin.
Si il y'a d'autres intéréssés prevenez moi rapidement!!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malkor

malkor


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:03

Jet de résistance à l'alcool drunken jdd 17 pr 17 d'E:confused:

N'étant pas un combattant né, aprés avoir zieuter le peu de boustifailles présente sur les tables et aprés avoir ingéré et récupéré (la popotte) ce que j'ai pu sur les tables des riches,La popotte c'est sacré ça ne se laisse pas de coté je me dirige vers le nain en espérant découvrir l'origine de cet atroupement qui as si stupidement délaissé des trésor sur les tables. Non ms sans blague par le saint chaudron c'est une manie de laisser au rats une si bonne boustifaille


murmures:Cette foules ne s'interresse pas à la popotte. Je dois découvrir ce qui est plus important que la bousifaille,si mal préparé soit-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:36

Mon cher halfling, votre attrait pour la nouriture vous a permis de récolter:une tourte a moitié entamée, trois miches de pain et sufisament de vin de table pour remplir une bouteille (à rajouter dans tes équipements). En se qui concerne l'atroupement autour du nain, une rumeur parvient à vos oreilles mais vous seul pouvez l'entendre. (consulte te messagerie).
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:45

Je profite du chaos générer par le nain pour vérifier les annonces sur les mur trouver un petit bouleau. Je me renseigne près du barman je lui demande aussi au passage ainsi qu'aux pilier de bar si ils savent quelque chose sur le nain et différent problème de monstre dans la région je garde aussi un œil sur mes camarades… j'ai un air méchant je ne cligne pas des yeux et ne souri jamais... (sauf quand je tien un wanted)

pour l'alcool j'ai fait 29 et j'ai rien compris..... mais a la rigueur je préfère rester sobre et ne pas boire on ne sait jamais quand un boulo peut tombe les petite distraction sont prise en fin de mission pas après une période creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:12

Test réussi pour l'alcool.
Alors tu n'as pas trouve grand chose ,mis à part quelques voleurs de poules ou de grains, dans les avis de recherche.Mais tu remarque qu'une des affiches à été arrachée.
Par contre le barman te parle d'un orque noir qui sevis dans la région: "Y s'appellrait Ma'boul le terrib à c'qui parrait mon pti'gas et y s'attaque aux caravanes marchande qui s'ballade dans l'coin. Pis il à toute une troupe d'orque aussi féroce les uns que les autres avec lui alors si j'étais toi j'frait gaffe! Y'a plusieurs jeune freluquet qui s'y son frotté pour la prime, on les a jamais revue! Vaudrais mieu pour eux qu'ils aient rejoind se bon vieu Morr." Il leva alors son verre qu'il vida ensuite d'une seul traite.L'homme qui se trouve à coté de toi rajoute quelque chose:" Moi jl'ait vu et bein croit le ou pas mais il est accompagné par deux géants qu'il tient enchainé comme des bêtes!!! Ils sont grands comme des montagnes" En levant ses bras pour te donner un apercu de leurs tailles, il perd l'équilibre et se retrouve les quatres fers en l'air. Vu l'odeur de spiritueux qu'il dégage, cela ne t'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:18

IMPORTANT



Il faudrait que vous recopier vos fiches de perso sur le forum le plus vite possible pour que j'ais vos carac' comme ca je ferais les test de commérage et autres pour tou ce qui est demande de renseignement...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:01

*test alcool échoué*

M'adonnant a mon activité favorite: me bourer la gueule seul en me morfondant dans ma misère, tout ça à cause de ma femme partie avec mes gosses, ou plutôt qui m'avait chassé comme un malpropre de chez-moi sous pretexte que j'étais bon à rien. Elle verrais si j'étais bon à rien celle-là...J'aurais mieu fait de me mettre rond comme une barique le jour où je l'est culbuté elle...

"SALOPE!!! T'es QU'unE SaloPE! Beuh..."

Dis-je, tout en balançant la bouteille que je venais de finir de boire par dessus mon épaule...Ma vue commençait à se brouiller et mes sens à défaillir. Les bagarres commençait à me faire mal^à la tête, il me semblait qu'un étau enserrait ma tête, le plus insupportable des bruits étant les deux bourgeois escrimeur du dimanche dans leurs beau manteaux de pucelles qui se gifflait à coup de gants pour faire un duel..un duel...mais quels idiots...

"Vais lEURP mOntRER moI comment On sE bAt! A cEs tApettEuUuh!"

Me saisissant d'une bouteille que j'avais vidé avant et que je n'avais pas cassé, je me levais en hurlant à l'adresse des deux jeunes hommes habillés encore mieux que pour aller à la messe, en faisant tournoyer ma bouteille au-dessus de ma tête.

"Oh les Pucelles !!!! FermEZ un Peu vos gueUEUleS! hips... Vais vous ApprENDre moI a vous TEnir...dans un ENdroit RESPECTABLE!!! Comme ce trr troo troOoquet!"

Une fois ma phrase dites malgré toute mes difficultés, je balançait la bouteille de toute mes forces sur les deux jeunes bourgeois, trop ennivré pour retenir ma force, et trop content de casser du bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:39

test de CT ratée.

Plutôt surpris qu'autre chose, les deux bourgeois se retourne vers toi et s'apprète à t'acceuillir comme il se doit.
Quand à la bouteille elle vient s'écraser sur le contoir, juste à coté du chasseur de prime!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:56

Trop occuper a noter les information donner par ces brave personne je m'était retenu d'aller flanquer une dérouiller a cet ivrogne dégénérassent que je traîne avec moi... mais lorsque j'eu failli me prendre la bouteille lancer par cet incompétent alcoolique...j'eu presque l'envie de me joindre a c gentilshommes mais sur le chemin je me souvenu que l'annonce très intéressante que je venait de recueillir me demanderai un brin d'aide... et malheur pour moi... ce pilier de bar elle l'une des seul que je puisse avoir... (mémé si il est lâche je devrait pouvoir en tirer quelque chose en me montrant compatissant avec lui + un peut d'alcool et un ou deux mensonge comme quoi c'est sa femme la fautive et nullement cet "incroyable homme"....) donc je coupe la route de ces hommes et par surprise envoie un coup du plus gros tabouret que je trouve dans la gueule du premier puis je le repose violemment sur les pied de la deuxième en m'excusant de mon impolitesse....et en priant d'excuser aussi ce pauvre saoulard...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:18

Malgré ma determination et mon habitude pour ces projectiles de verre improvisés , je ratais ma cible. Les deux bourgeois surpris s'en sortais indemnes tandis que mon camarade de fortune, un chasseur de prime obsédé trop serieux à mon goût. Le voyant se diriger vers moi, je craignais qu'il se joigne aux deux idiots pour me rosser, et là j'étais mal, à trois contre moi dont un sachant se battre... Je le regardais alors, tendnat les bras devant moi comme pour le repousser:

"WoooOOoOoOOoow! DoucEmENT! Z'esT..z'est P p pAS mA fAUteUUUuuUu!!!! C'est lA b b bOUpeille"

Et, à ma grande surprise et satisfaction je vis le chasseur de primes modifier sa course pour venir à mon secour et frapper les deux bourgeois endimanchés. Heureux de me défouler je me ruais a ses côté pour frapper le villageois le plus ammoché en lui assénant le plus violent coup de poing que je puisse grâce a mes protections ferrées en profitant de la vitesse de ma charge pour lui faire le plus mal possible, je visais surtout à l'assommer...pour bien le ridiculiser:

"A nous DeuX RiBAUde Mal CulBuTée!!! Fils dE Catin ENgrOssEE pAr Un PoUrceau De BOUrgeois DanS Un hôTeL de PassE!!! Viens dONc TâTer De mES pOiNGs PucELLe!"
Revenir en haut Aller en bas
malkor

malkor


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:14

On n'emmerde pas un camarade de beuverie!!!m'écrié-je en dégainant ma fronde et en l'armant
Voyant mon camarade thanatos s'avançant pr couper la route aux futur assaillant de notre soulard nationnal je décida de le laisser faireJe suis un mauvais guerrier ms je suis un bon opportuniste.Dés qu'il eut reposer le tabouret sur le pied de notre petit duelliste bourgeois je décida de viser ce dernier ds la tête.La fronde délivra le projectil qui se dirigea en siflant vers le bourgeois alors que notre soulard se dirigait sur l'autre bourgeois.......
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:55

Le bourgeois qui s'est prit le tabouret sur la tête se retrouve au sol et les coup asséné par l'ivrogne l'assomme pou de bon.

Test de CT du halfling: 42 + bonus de 10% grace à la courte distance du tir et l'inatention de la cible, résultat 30 = total réussite!!

La pierre lancé par Malkor touche au but. Le deuxième bourgeois sécroule par terre, lui aussi assomé. (Il se demmendera d'ailleur jusqu'a la fin de ses jour ce qu'il lui est arrivé).


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:02

Tandis que la situation dégénairait, il continuait a siroté sa bière sans leurs prété attention, apres tout si ils voulaient ce battre et bien qu'ils ce battent. Tendant a son compagnon de route (le chien) la choppe de biere pour qu'il ce délecte un peu il observa le nain en cotte de maille. Puis dès que le chien eut commencé a lui léché les doitgs signe qu'il avait fini il ce leva et ce dirigeat vers le nain. Il parcouru l'espace bruyant et encombré de la taverne en évitant les quelques déchets qui trainait par terre. Arrivé vere les gens qui faisait la queue il les doubla sans meme leurs jeté un regard et s'adressa directement au nain:
"salut a toi maitre nain, aurait tu un travail de taille a proposé ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:22

test de commérage: 18/ 39 -> réussit.
Le nain ne prète pas attention à l'humour douteux du Ratier:
"si t'a du cran et que tu sait te battre mon gas, j'ai effectivement quelque chose. Je dois ramené à tout pris un convoi jusqu'à ma glorieuse cité de Karak Zarn mais hélas seul trois de mes compagnon on survécut. J'ais donc besoin du maximun de volontaire pou m'accompagné. Je payrais 100 Co à tout ceux qui se présenterons au moment du départ et 100 de pour les survivant quand nous seront aux portes de la cité. Si t'es partant vient au porte de la ville dans trois jour à l'aube. Si t'as des compagon courageux, ils sont les bien venu."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:10

Ayant fini de discuter j'entrepris de suivre le Ratier... et entendant la converse je lui demande des info supplémentaire; d'abbord c intérressant de savoir combien de ses hommes on survécu... Mais je préfèrerai savoir combien sont mort......??????Ainsi que la cause??? La nature du convoi m'importe peut, mais cet ville, j'aimerai savoir ceu qu'on peut y trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:33

Le nain répond:
"Nous avons étais attaqué par un orque noir et sa horde, ils voulaient s'emparer du chargement. Ils on goutés au tranchant des fils de Grungni!!! il se son enfuit alors que seul une trentaine des leurs sont tombé. Hélas nous étions dix au départ, nous ne somme plus que quatre. Je fait le serment que je vengerais le mien qui sont tombés se jour là!!" il claqua alors sa chope sur la table et la vida d'un trait.
Vos nombreuse vadrouille vous on apris qu'un nain préfère mourir plutôt que de rompre un serment, alors ces parole vous provoque un léger frisson derière la nuque!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:49

je décide de faire par de ses informations a mes compères rester finir les parlementation; j'en profite pour leur rappeller que c'est dans trois jour... mais avant je m'arret une nouvelle fois vers le barman, j'aimerai savoir qu'elle affiche a été arracher??? et pk???
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:51

Victorieux et à genoux sur le bourgeois que je molestais en chantant une chanson paillade parlant d'une ribaude et de son mulet qui aurait eu un fils bourgeois, je m'arrête quand cela ne m'amuse plus, un peu remué par le feu de l'action, je ne peut retenir l'excédent d'alcool de mojn estomac et m'en deleste alégrement sur le bourgeois...M'essuyant la bouche dans ses beaux habits, je me lève et, titubant fortement, je me dirige vers le chasseur de prime et le ratier, me cognant à toute les tables de la salle se trouvant sur mon chemin, les insultants, les menaçants de les brûler si elle me coupait encore la route. Arrivé au niveau de mes camarades je l'es accostais, leur posant la main sur l'épaulme pour me soutenir:

"SalUt Mes AMIIIIIs!!! Merci d'mAVoir AIdé toAA!"

Dis-je au chasseur de primes en révélant mes dents pourries par l'alcool et un large sourire d'idiot:

"Qu'ESt-cE qUZE VoUS...vaites Idi...euh iCI...?"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:10

ayant du mal a tourner la tète vers le coupe jarret a cause des émanation d'alcool, je tente de lui expliquer la situation avec des mots simple, que sont esprit diminuer par les spiritueux et autre mélanges puisse comprendre...

Lui la donne 100 co à nous si nous on l'aide a zigouiller des trucs tout moche vert et noir et a trimballer sa charet jusqu'a une ville... sa t'interesse????
Revenir en haut Aller en bas
malkor

malkor


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:56

Ne voulant pas être mis de coté ds la conversation de mes compagnons je me faufilait sournoisement entre les tables comme je savais si bien le faire et j'ajouta ces paroles à la suite de l'éloquente phrase de mon ami chasseur de prime:
Vous ne vouliez tt de même pas me tenir à l'écart?J'ai entendu les propos du nain.Tu as oublié un petit détail,on sera payé 50co si on accepte et 100 si le convoi arrive à destination:on n'est pas obligé de tuer tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:09

Alors que le nain s'emflamme sur quelque chose comme la perte de ses compagnons, il ne l'écoute que d'une oreille trop occupé a laissé trainé l'autre dans les conversations alentour. Lorsque plein comme un tonneau l'un de ses camarades de beuveries l'interpelle en s'écroulant a moitier sur lui et sur le chasseur de prime. Les relants d'alcools qui ce dégageaient de son gosier aurait pu faire fuire le plus endurcit des rats. Un rictus malicieux lui anima le visage lorsque son compagnons sobre tenta de lui expliqué la requete du nain, il ajouta a l'intention du chasseur de prime:

-" Laisse, on lui expliquera demain matin quant il aura décuvé en atendant laisse le s'amusé..."

Sur ce il enlevit la main de son saoul de compagnon de son épaule et le poussa en direction des abrutis qui faisait toujours la queue.
Il amait bien les ambiences de ces tavernes, il ya toujours un ou deux poivrots pour déclanché une bagarre. Mais ce qu'il préférait par dessuns tout c'est déclenché une bagarre sans y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:21

Suite à la demande du chasseur de prime, le barman lui explique:
"Ecoute mon gas, st'affiche c'est surment celle de l'orque et t'es pas le seule qui s'intéresse à la récompense!"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:25

Apparemment mes compagnons e m'en veulent pas trop pour mon ebriété, et le ratier, bien que se dégageant du poids des mes bras recouverts de sueur malodorantes propose au chasseur de primes de me laisser finir ma soirée, et de m'embarquer dans l'aventure. Bourré? Ouais! Mais pas stidupe...pustide..STUPIDE! voila, stupide...oulà trop bu moi... C'est d'un pas chaloupé et peu rectiligne, saloperie de parquet qui tourne, que je me dirigeai vers la file d'attente. Pour me faire embaucher. Et d'une voix enjouée, tentant d'imiter une démarche militaire qui virait aux burlesques en passant par mes gestes alourdis et disgrâciés par l'éthylique contenu de mon sang, mais legerement dégrisé par mes vomissements, j'appellais mes compagnons a me suivre...Ma voix n'avais plus de trémolos, mais mes dires étaient encore brouillons...:

"Allez les...zz les zz les zzzzzAMIS! Viendez! On va leur montrer à ces crapauds verts et noirs queumment on s'appelle! Nom d'une garce aux cuisses occupées! C'est pas des bartic..trab...batra...euh...des GRENOUILLES DE MERDE! Qui vont nous faire CHIER! Et puis MERDE a la fin...J'ai VECU dix ans avec une SALOPE, c'est pas des BOUFFEURS deMOUCHES...qui vont me faire chier! Bordel!"

Sur ses derniers pas, alors que j'allais m'appuyer avec élegance sur un des piliers acceuillant des affiches, des tarifs en l'occurence, je ratais le pilier, oulà non c'est lui qui s'était ecarté! Et m'affalais de tout mon long sur le sol; me relevant rapidement j'écartais les bras et criais un :

"TIN NINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Même pas mal! Et sans filet! Un vrai acrobate!"

Triomphal et me remit dans la foule, en luant pour tenir l'équilibre et me maintenir debout...En attendant mon tour et de recevoir mes pièces, c'en était fini de l'alcool pour la soirée, de toute façon il me restait pas grand chose dans ma bourse...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:40

légérement honteux de faire le baby sitter pour notre "masquotte" je me mit les deux main sur le visage avec une expresion de fatigue et je parti le rattraper en lui répétant ce qu'il nous avait été dit puis je le pris sur mon épaule pour l'ammenner décuver et dormir vue son état et sa bourse.... je lui trouve une chambre...(ou l'étable si l'auberge le refuse)

Oui ne t'en fait pas en s'occupera des grenouille plus tard ta même pas besoin de signier il suffit que tu dorme c'est dans trois jour il suffira qu'on ce présentes aux porte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:58

Alors que je commençais à comprende le truc pour ne pas me vautrer la mentablement et pour ne pas faire de l'équilibrisme sur le parquet. Je vois alors le chasseur de primes, pas mon pôte lui, enfin, je l'entends s'approcher, mais le temps que mes sens ennivrés ne comprennent, je tourne les yeux et n'ai que le temps de voir un bras m'enserrer et me soulever de terre, trop fatigué, et trop content de ne pas avoir à risquer ma vie en montant les escaliers où je risquais à chaque marche de me rompre le cou. Décollant du sol avec un:

"ZouUuUuplaààà"

Enjoué, je ne me débattis même pas, autant parce que j'étais content que parce que la fatigue me terrassait. Et l'alcool devait avoir des propriétés tonifiantes, car à peine laissais-je mes membres pendre dans le vide, que mes yeux se clorent et que le sommeil s'empara de moi, à grands renforts de ronflements porcins extrêmements puissants etr désagréables, voire même répugannt quand une glaire ou un bout de vomi remontais le long de ma gorge...Beuh..cro pu mouââ...Et c'est ainsi que des rêves psychédéliques, aux couleurs ambrés de la bière, baignée d'un soleil rouge comme le vin, vinrent animer mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Karak Zarn!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Karak Zarn!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Wharammer :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser