Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pour Karak Zarn!!!!!!!

Aller en bas 
+7
araknos
titine
rom's
Mnementh
thanatos
malkor
Cailloux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18

... Certe les voleurs seron moin stupide que les orcs, ici on peut tenter de les mettres au arret (et une tète encore accrocher à son corps vaut peut ètre plus qu'une tète calsiner impossible à identifier) je me range du coté des elfs. Faisont leur croire qu'ils sont cerner, on ne révèle pas nos positions mais on les contraint à se rendres, la nuit avec la fatigue et l'annonce de la mort de leur compagnons, ils seront plus enclin à ne pas commetre d'erreurs stupides...On gardera l'alcool pour les orc, inutil de faire des prisonnier avec ses crétaures. Cepandant je ne suis pas tous à fait d'accord avec Alane, il sont certainement moin nombreux que nous, je n'ai pas dit le contraire , mais nous étions aussi plus nombreux la prémière fois, deux fois plus même, sa n'a pourtant pas empécher de perdre deux compagnons...Si, ils peuvent ètre téméraire mais cet fois je suis partant, et ce plan n'est pas sans risque, car si ils attaque nous perdrons une partie de l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

Réfléchissant aux differentes possibilité, Mellion s'élança vers un autre choix...
Bon nous allons changer, Arkanan, tu as le déplacement silencieux, tu va donc faire un tour discretement autour du campement, pui si tu peut grimper à un arbre pour mieux voir ce qu'il se passe, fait-le, afin de savoir combien il y a d'énemis. Je pence que si nous pouvons évitez finalement le combat cela ne sera pas plus mal donc... A vous de voir. Si nous ne décidons de ne pas contourner le campement, je lancerais un sort leur fesant croire qu'il sont cernés, puis si ils prennent la décisions d'attaquer, nous leurr montreront des "restes" de leur compagnons, cela des dissuaderas de nous combatre.

(PS: je demande au PJ de metre le différentes possibilité qui suivent les démarches...)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:11

J'allais proposer la même solution vue que c'est moi qui est garder les tètes de leur camarades, mais je suis d'accord pour faire une tour d'inspection d'abord histoire de connaitre leur nombre et leur position, puis même après sa si il refuse de se rendre vue qu'on ne révèle pas nos position et qu'on les garde en joue avec nos arc on les abattra un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:05

Arcanan tu fait le tour du campementsans faire de bruit (16 et 34 au test agilité pour une valeur max de 47) et tu n'apercois personne: le camp n'est donc pas gardé. En effet il se situe dans une toute petite clairière paumée en plein milieu de le forêt, de plus même avec la carte vous avez eu du mal à la trouver, les bandits sont donc confiant et ne pense pas pouvoir être repérer dans un tel endroit.
Tu monte ensuite à un arbre, aprés avoir pas mal galéré (47 au test d'agilité pour là encore une valeur max de 47!!!lol à savoir ton agilité (27) plus un bonus de 20% pour la facilitée de la tache. Une foie confortablement installé, tu observe l'intérieur du quand, aidé par ton talent perception, tu vois un voleur à moitié ivre assit à coté du feu, quelque bouteille vide à proximité. En poussant ton observation tu remarque un peut de mouvement dans certaine tente mais du n'est pas capable de diserner si c'est dut au vent ou à une présence à l'intérieur. Tu est donc incapable de diserné combien de persone il y a.

Comme je suis un MJ trés trés généreux voici un autre détaille: Les tente ne sont pas trés grandes et les brigands ne sont pas homo donc NORMALEMENT vous êtes capable de devinez que chaque tente est habitée par UNE SEULE persone. De plus il y a une DOUZAINE de tente et six voleur sont déja mort ( aide: 12-6=6!!). Pour finir ce son des brigands, il ont donc consacré leurs vie à subtiliser les bien d'autrui, plus précisemment d'attaquer des caravanes (comme vous!!! c'est bizzar ça!) il mettent donc en place des embusquades. Chose qui s'organise sur plusieurs jour (temps qu'il ne passeront pas au chaud sous leurs couvertures!!)
Venez pas me dire aprés ça que je vous ai pas aidé ou que je veux vous trucider jusqu'au dernier!!!!!!!!!!!!


PS: Arkanos est en stand-by en ce moment car il n'a pas le temps de venir sur le fofo. Il a donc quitté le convoi pour une période indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:05

Sans dire mot, je m'étais retiré de la zone.Je m'étais mis légerement à l'écart, et, adossé a un arbre, gratouillant l'encolure du loup d'une main et le goulot de ma bouteille de l'autre j'attendais le retour de mon cam...Du chasseur de primes. Ces gens étaient tarés. On avait l'impression qu'il jouaient avec leur vie comme avec des dés dans une taverne crasseuse, et que les seules pertes envisageabls étaient quelques couronnes. Mais ces fous, il ne se rendaent même pas compte qu'il pouvait mourir. Et surtout, cet abrutis de magicien, il ne se rendait même pas compte qu'avec sa carrure il ne pouvait pas viser les même destins guerriers que d'autre compagnons, comme Alahane ou Arcanan. Pauvre fou, une flêche ans la jambe ou le ventre le remettrai en place, en plus, je m'étais lourdement trompé. Il n'avait pas de noblesse. Ce n'était pas cela qui lui donnaitcette prestance, c'était e la suffisance, de la prétention et du mépris. Ce n'était un elfe que par l'apparence... Mais j'aurais toutle temps de cracher dessus quand sa dépouille encore chaude et sanguinolene gira à nos pieds. Inertes, et criblée de flêches et d'estafilades...Ha... Mais d'un hochementde tête, je chassais ces idées, avalais une unique gorgée de vin, et refourais dscrètement la bouteille dans ma besace. Puis tirant distraitement sur des brins d'herbes, je faisais passais le temps comme je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:40

Après le retour d'Arkanan, Mellion s'en alla le voir afin de prrendre connaissance de la situation, puis vit que Dargo restait de son coté...:

Je ne sais pas ce qui te tracasse mais c'est pas le moment de lacher. Si j'ai été un peu dure avec toi excuse moi mais on a pas tous envie de se faire charcuter, et c'est le moment ou il faut travailler main dans la main. Si c'est envers moi que tu en a, cela m'est égale, tu pence ce que tu veut de moi, j'en fais autan pour moi et je ne me tracasse pas pour autant. De plus je ne veut pour rien te trucider, j'en ai meme pas le moral, pour moi cette aventure est celle d'un groupe qui s'aide et s'entend. Je préfere meme que tu me dise personnelement tous ce que tu veu sur moi, mais c'est pas l'important du moment, a vrai dire tu ne connais que peu ma vie et sa doit te paraitre louche, mais si je suis ici c'est que quelque chose m'a forcer a partir des autres elfes... Rejoinions le groupe et marchons d'un meme pas. Et j'ai eu tord de juger tes idées attivement, Arkanan a fait un tour des environs, et de jour il n'y a l'air d'y avoir personne...

Puis après avoir tentés de ramener Dargo au groupe, je demanda a Arkanan de nous énoncer le situation, et de proposer un plan d'attaque:

Il ne sont plus nombreux finalement, donc nous avons une chance... Je diarais que ce qui peut nous forcer à attaquer c'est peut-etre leur fortune, ils sont richissimes. Il est temps de revoir nos plans, qui propose une attaque de masse la nuit, ou qui préfere la discretion jusqu'alors préconisée?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:37

(Tu ne veut pas nous trucider jusqu'au dernier??? on verra après le campement orc...)
L'ivrogne nous évitait désormai, il restait a l'écart son comportement était prudent et résonnable, je suis sur qu'il pense que je suis suicidaire, mais peut importe plus que c'est vrai, j'ai encore un leger gout de sang dans la bouche, et même si je reste sérieu la mort fait parti de l'ordre naturel des choses... D'ou que je me souvienne la mort ma toujours attirer... Et ma toujours suivie, à défault d'atteindre le grade d'assassin et de pouvoir vivre d'en l'ombre je préfère mourrir en combattant; cela me rappelle des souvenir, mais je vit Mellion tenter de discuter avec Drago, il le préparait, je me remémorerai mon passer plus tard.

... Laisser moi tuer l'homme et tenez vous pret à agir comme au départ, Méllion prépar ton sort, et sortez les arcs, une fois que j'aurait abattu cet insufisant, je pourrait mieu me rendre compte du nombre de voleurs, et puis il nous génerai si il restait en vie, nous devons aussi attaquer le campement orc et nous aurons besoin de tous le monde, on pourrai pas se permettre de laisser des hommes en retrait pour surveiller des prisonniers, en conséquence pas de pitier...
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

Décidément j'ai la nette impression d'être entourée de crétin, et Arkanan qui se prend pour le meneur, j'ai rien contre d'habitude mais là faudrait voir à voir. Attrapant le poignet de mon compère chasseur de prime je lui dis, droit dans les yeux, le plus directement possible ma pensée:

"Wouhowouhowouho c'est quoi encore que cette embrouille, je croyais qu'on avait dit en douceur, pas à la barbare. Je suis pas contre le fait d'éliminer le poivreau qui fait, entre guillemets, le guet dans le camps mais je suis pas sûre que se soit une bonne idée de foncer dans le tas et de massacrer tout le monde. En plus qu'est ce que tu feras une fois seul dans le camps si les autres gus se réveillent? T'aura l'air malin. T'as bien confiance en nous pour te couvrir mais faut pas trop pousser..."

Puis se retournant vers les autres, j'ajoute les bras croisés et l'air grave :

"Je vous préviens, on fais comme moi j'ai dis au départ, c'est à dire on leur fais croire qu'ils sont encerclés pis on les ligote et on pille le camp, ou alors vous faites votre coup sans moi... Je suis pas contre détrousser ces abrutis mais je risque pas ma vie inutilement... Maintenant à vous de voir."

Un peu énervée, je m'éloigne de ce groupe de mâle dont les hormones les font débloquer plus que la normale, pour rejoindre ma monture, prêt du second chariot.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:54

Après un "blanc" au sein du groupe, je suivit l'idée de ma compere :

Elle a raison, pas de brutalité c'est suicidaire, mais on fera comme elle a dit, tout semble bon. Je pence qu'après avoir lancer mon sort de luminescence je lancerais des sorts de sommeil, meme si cela peut paraitres sutpide pendant la nuit, ils se réveillerons et les endormir ou leur rendre les mains molles avec mes sorts peut nous donner un coup d'avance pour le combat. Après si un truant vous approche sans volonté de se rendre, nous nous batterons...

(PS pour le PJ : les actions que j'ai citées ici serons celle, lors de l'aasaut, que j'executerais)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:23

Très énerver par la lacheter de cet elf je me retein de lui placer un revere, maintenant c'est elle qui ce prend pour la chef et en plus elle boude, je suis sur que les nains s'impassiante de tout ses enfantillages, ce sont des guerriers et on tergiverse depuis trop longtemps, c'est a eu que je vais demander l'avies désormai, après tout ce sont nos employeurs c''était mon plan d'attaquer les campements, mais c'est eu qui prennes les décision au final, je suivrait leur volontés...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

Alors que je voulais seulementlaisser retomber la colère qui me remplissais et que je voulais me couper de toute ces conneries s'enchaînat a une vitesse folle. L'elfe vîntme voir. Mais bon dieuserie d'pinard gâché! J'lui ai rien demandé! Et voila qu'il se mettait a me deblaterer sa vie en laissant échapper une excuse...camouflée, peut-être deux. D'un geste agacé de la main je lui fît signe de ne pas allez plus loin. Fallait pas parler comme ça puis revenir en demandant à tout le monde d'être ami...

"Faut pas me traiter de barique inutile et venir pleurer après. Pour ce qui est de l'action je suivrais j'ai pas le choix, mais pour ce qui est de s'apprecier, c'est plutôt mal barré entre toi et moi... Alors laisse moi tranquille..."

Puis sans parler plus je reposais mes yeux vers le sol sans plus ecouter l'elfe en attendant que je sache à quel sauce j'allais être bouffé...Putain...Je m'étais jamais autant battu de ma vie...Enfin si...Je m'étais déja plus battu que ça, bien plus, mais c'était des rosseries de troquet! Des bouffage de nez! Des lâchages de bourrepifs! Pas des coups d'épées dans la gueule et des os pété avec du sang dans tout les sens. Pis moi quand j'me battais, une heure plus tard les gens buvaient un coup en riant des nez qui saignaient et des dents pétées...Alors qu'on me fasse pas chier...Je les aiderais ok....Je sais que je suis pas une lumière et encore moins un guerrier, mais j'suis quand même humain, et j'aime pas me faire prendre pour une burne...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:34

[i]"Certe je ne suis pas vraiment ravis d'utiliser la magie, nous les nains y somme quasiment alérgique (facon de parler). De plus j'ai le marteau qui me démange et je ne serais pas contre l'idée de coriger moi même ces humains stupide qui pille par plaisir comme de vulgaires Grobis (gobelins). Certe vous êtes un bon stratège maître Arcanan et vous ne manquez pas de courage, si vous étiez un peu plus barbu et un peu moins grand vous seriez digne d'être considéré au même titre qu'un nain. Hélas votre stratégie ne nous seras pas utile aujourd'hui, ce Vongal (groupe de pillards) ne mérite pas que notre sang coule dans cette affrontemment. Cela permettera aussi à ces Elgi (Elfes) de prouver que que ce ne sont pas tous des Thagi (Traître), comme durant la guerre de la barbe ou ils ont abandonnés mon peuple au moment le plus tragique. Unbaraki!!!! (Briseur de serment)" jurat-il avant de crachée par terre. "Nous pouvons peut-être leur faire confiance mais j'en doute. Quoi qu'il en soit, je serais là pour leur faire regretter au cas où.
Quand à ce jeune amis des loups, ne le jugez pas ainsi. Croyez en mon expèrience, il faut quelque chose de grave pour pousser un nain à sombrer dans l'alcool comme le fer chauffer plis sous le marteau d'un maître forgerons. Je pense qu'il en est de même pour les êtres humains, surtout, et ne le prenez pas mal, mais vous êtes plus faible et sensible que nous. Ainsi je ne pense pas que le rejeter et la bonne solution, essayez plutot de le soulagez de son fardeau. Si vous en êtes capable
."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:42

Après avoir trop attendus bettements, je dit à tout le monde, ainsi qu'aux nains de se préparer a combatre, au cas ou. Puis appelant Dargo je lui demanda s'il pouvait utiliser sa fort voix intimidante pour parler au nom de tous. Puis après que tout le monde soient en position, je tenta de lancer des sorts de luminesce, afin de laisser place au courage de Dargo et de son interprétation.

PS : en cas de refus de colaboration des ennemis, je lancerais des sort de sommeil, et me batterais contre tout individus qui s'approcheras de moi...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:53

Bon je me plie au parole du nain comme promis, je suis d'accord avec lui. Pendant le combat je me tien pret avec mon arbalet charger, si les ennemis résite, j'utilise l'arbalet puis je mitraille de flèche à longue distance, puis à courte porter je lance le filet (si j'échoue le bolas) puis je frappe de toute mes forces avec la plus puissante de mes lames.
Quand tous les ennemis seront mort ou se seront rendu, je commence par piller joyeusement le campement avec les autres, puis j'inspécte les voleurs pour voir si ils sont rechercher. Après sa je tenterai de discuter en priver avec le nain (si on fait des prisionnier) du coter problemmatique de garder en vie ses hommes, dans le contexte ou on va devoir proceder à l'attaque d'un autre campement nettement plus dangereux que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

Puisque les autres ont l'air de se décider à faire quelque chose, je me positionne de façon à pouvoir répondre face à une potentielle rebellion... Mon arbalète en position, prête à tirer. Si les voleurs décident de nous attaquer, je tirerai donc avec mon arbalète sur ceux qui voudraient me charger... Si ils se raprochent trop, je sort mon marteau et ma dague, et je charge sur mes assaillants... Une fois le combat terminé, je fouillerai mes victime pour trouver de quoi vendre à un bon prix et chercherai de potentiels objets utiles ou de valeurs dans le camps...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:01

Aprés que le sort de luminescence soit lancé, une cinquantaine de lumière envahisse le camp. Drago s'avance et somme au brigand de se rendre. Deux d'entre eux sorte de leurs tente affolé et léve les bras en l'aire. Celui qui "gardait" le camp vient de s'écrouler et se met à ronfler. Vous invesstissez donc le camp sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:27

Parfait je m'avance prudemment l'arbalet à la main, si aucun autre voleur n'apparait je ligote avec ma corde ces trois la et commence à les dépouiller. Je leur fais croire que je veut bien marchander, je leur dit qu'en échange de leur liberter je veut quelque chose don la valeur dépasse leur tètes, et même si il me révèle des choses intéressantes je les laisse attacher, je ne traite jamais avec les briguants... Si d'autre apparaisse et se montre agressif, j'agis comme précèdemment indiquer, puis je vais "parler" au nain de l'avenir des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:00

Après notre invasion réussie, je me lance dans le camps, ^près des tentes, épée à la main afin de massurer qu'aucun truant n'est resté dans les tentes, a notre surprise. Je regarde alors tous ce qu'il y a puis je pille les tentes de tout l'or et le met dans mon sac, et les autres richesse je les porterais a la main de façon a ce que si quelqu'un veuille qu'on les partages, je les déposerais.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:25

Sans avoir vraiment le choix puisuqe désigné volontaire par mes camarades, je m'avance à pas de loups dasn le camp et hurle de toute mes forces. Mon coeur se démène et essaie de fracasser la cage osseuse qui le retient, merde! J'ai l'impression que je vais me pisser dessus quand je met mes mains en porte voix. Prenant une discrète et longue respiration, chaque muscle de mon corps se contracte, mes mains et mes jambes tremblent. Quand je tourne la tête, je ne vois pas le loup à mes côtés. Il claudique un peu plus loin. Et profitant d'un garde le regardant je m'approche un peu plus et d'une grande inspiration, me galvanise avant de hurler:

"BORDEL DE MERDE! RENDEZ VOUS BANDES DE COUILLES MOLLES OU ON VOUS DEVISSE LA TÊTE! CA VA CHIER DANS LES CHAUMIERES SI JE VOIS NE SERAIT-CE QUE L'OMBRE D'UNE LAME OU LA POINTE D'UNE FLÊCHE!!!!!"

Et à ma très très grande surprise, les bandits se rendent... Putain...J'aurais b'soin d'un remontant moi! Regardant les autres s'affairer avec les bandits, je pars dans les tentes pour trouver les provisions. Il doivent bien avoir de quoi boire un coup...Puis des fois ils ont de ces pinards! Rolala!!! Ou p'têtre encore mieu! De la bière elfique! Roh ce serait le panard ça ! Puis au passage si je trouve deux trois petites choses utiles ou des pièces, l'air de rien j'les fourre discrètement dans ma veste, eh oh hein....On m'demande pas mon avis après tout...Puis voler un voleur... Y a pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

Finalement pas besoin de se battre, tant mieux... Je range donc mon arbalète mais garde ma dague en main, on ne sait jamais. Puisque le chasseur de prime semble vouloir s'occuper de nos ennemis voleurs, je peux aisément entreprendre de fouiller quelques tentes à la recherche d'objets magique ou de pièces d'or voir même d'armes tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:22

Arcanan, tu fouille les trois brigand, tu récupère ainsi 3 vestes de cuir, 3 gourdins et autant de coup de poing. Il portes aussi sur eux des capes à capuches mais tu ne trouve rien d'autre à part une petite clef. La seule chose que tu obtient d'eux c'est que cette clef ouvre un petit coffre enterré pas trés loin. Tu pars donc le chercher: c'est un petit coffre en bois avec des ornementation en cuivre et en bronze, dedans il y a 30 Co, 45 pa et 49s. Alane et Mellion votr fouille des tente ne vous permet pas de trouver des sous. Par contre dans chaque tente, qui sont prévu pour une personne et sont impérméable, il ya des couvertures, des gamelles et des couverts, des chopinee et quelque vêtements dont des bottes de bonne qualités et des capes chaudes et confortable. Vous trouvez aussi 1 flasque en métal contenant un alcool bizzard mais fort goutue, 2 outres, 2 lanterne avec 3 fioles remplit d'huile pour les alimenter, 1 jeus de 4 dés en os, 2 nécessaire anti-poison, 1 pied de biche, 4 collet et un piège à loups sur lequel vous pouvez observer du sang séché.
Vous trouvez aussi dans le camp un cheval avec tou l'équipement pour le monter et le soigner. Il y a aussi un carriole recouverte d'une bache, vous-y trouvez à l'intérieur tout le fruit de la rapine des bandit. Elle contient un certain nombre de tonnolet de bière et d'alcool fort, beaucoup de vivre, des malles remplit de vêtements divers et variés (proposez-moi se quiu vous interresserez), quelques épée (courte, à une ou deux main), des flèches et des carreaux, des arcs et des arbalètes, un ou deux boucliers, et plein de babiole. Autrement dit, vous voilà sur un marcher ou tous et gratuits donc n'hésitez pas, je vous direz si ce que vous voulez et trouvable ou pas. (étonnez-moi en faisant marcher votre immagination.
Thanatos, tu t'approche du nain et il t'écoute trés attentivement.

PS: encore une foie, je demanderais au PJ de mettre à jour leurs feuille de perso.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:36

Bien content de ces trouvaille, je demande a allane si je puis prendre la cape et les bottes que nous avons trouvées, les 2 lanternes et les 3 fioles d'huile, un des 2 anti-poision, puis dans la carriole je regarde si je puis trouver une fine épée legere a une main, le maximum de vetements, une cage a oiseau et un petite cage pour mes lucioles, et dans les babiole du genre l'argentellerie (^^) et plat en argent et cuivre, un grimoir de magicien... (je tente toujours on sait jamais) puis pour le reste je veut bien prendre quelque pièces...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:45

Si je suis seul à savoir pour le coffre je prend son contenu et l'ajoute à ma bourse, et je garde le coffre pour m'en servir au cas ou, sinon je partage un peut avec ceux qui l'on remarquer; j'essai de récupérer un tante si elle ne prenne pas trop de place, et pourquoi pas le cheval si son caractère s'accord au mien, sa m'éviterai de porter moi même tous mon attiraille, le recherche des équipements d'assassin des armes paralysantes, des silex une montre gousset, de quoi fabriquer du poison et un des nécéssaire anti poison, des flèche supplémentaires avec les carreaux et une autre arbalète (je peut les fixer ensemble???), de l'huile les dés en os, (c'est quoi des collets???) Au passage si je parvien aussi à trouver une sorte de corde à piano et un grapin ou un crochet, qui aurait le même usage pour le fixer au bout de ma corde. (je vient bien l'une des capes si elle est très grande et un grand chapeau comme dans le pacte des loups)

Je suis satisfait que le nain m'écoute avec attention, je me fait comprendre clairement cepandent ce n'est pas que je souhaite à tout prix les voir mourrir malgré ce que leur compagnons nous on fait, et que la vengence soit honorable à mes yeux, mais surtout que je crain qu'il soit un lourd fardeau qui pourrai se retourner contre nous. Je le laisse réfléchir à la suite des évènements, et bien que j'ai fait une demande de réquisitions pour l'alcool, ce n'est pas un si bon combustible alors je me saisi de l'alcool de meilleur calité que je trouve et va l'offrir à Drago, le félicitant. (Au passage si j'ai bien compris j'ai pris quelque droite de mes prisonniers....Hum je leur rend la pareil, mais avant je cherche des botte en acier ou en fer, puis je leur imprime la semelle des botte sur la gueule.)

(AAAAAAA je vais encore abuser de ta gentillesse cher MJ, je sais que je n'est pas été un enfant très sage, au contraire, mais je sais que les voix du seigneur sont impénétrable, et j'aime leur rendre service et rappeller leur présence aux mécréant que je capture; donc je cherche aussi la représentation en bijou d'un médaillon ou d'une croix par exemple de Verena et de Sigmar surtout mais aussi des autres Dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:41

Moi je compte bien récupérer une des tentes (celle qui est en meilleure état, logique...), j'ai pas besoin de couverture ou de cape donc ça j'y laisse pour un autre... Par contre je récupère une des paires de bottes et des couverts en argents... Je cherche dans le chariots divers objets, comme un pare dessus de bonne qualité, des gants d'équitation ou encore des menottes (pourrait servir). J'aimerai trouvrer également deux fontes de selle, un grappin et une corde... Je récupère également le pied de biche...
J'aimerai également (si c'est possible cher petit frère...) trouver dans les amas d'armes récoltées par nos voleurs trouver soit des couteaux de lune, soit la danse des jumeaux... (s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît...)
Ah oui, pour finir s'il y a des bouquins genre livres enluminés ou autres et des vêtements comme des armes qui peuvent se revendre à bon prix, j'emporte...
Voilà je crois que c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YABONNNNN Du pinard! Partout! D'la gnole, des liqueurs, de la pisse de rat au sang d'ange, tout les goûts sont dans la nature! Surtout dans les campements de voleurs!!! Fourrant les plus forte et les meilleures bouteilles dans ma besace, je vois le chasseur s'approcher de moi en me tendant de bon crû, certes pas les meilleurs de la flopée, mais loin d'être les pires. bah quand on connait pas. Acceptant avec un sourire, j'en sors une des meilleures de mon sac, et lui tend:

"Tiens, de tous c'est cette cuvée la meilleure, et je te parle pas de se mettre une cuite avec! Attention! Avec ça c'est sacrilège! Et ne penses même pas faire une bombe avec! Le reste tu peut faucher, quand tout le monde se sera servi...Mais qui sait, on pourrait le revendre, je connais les méthodes...Et les endroits surtout..."

En effet, je connaissais plus d'une taverne mal famée dans laquelle vendre toute les bibine ignoble qui remplissait cette cariole. Je dois avouer que c'est ce que j'avais du boire le plus au long de ces derniers mois, mais bon, la déchéance...Vous savez ce que c'est... Enfin...Continuant mon tour en oubliant le chasseur de prime et en souriant au bruit des tintements de bouteilles dans mon sac je continue mon tour, prend les collets puisque personne ne les veut, puis je prend la flasque, le pied de biche et enfin mes yeux se posent sur une saloperie...Un piège à loups...Tâchée de sang, je n'avais pas fait attention, mais le loup s'en était approchée, le reniflant, babines retroussées...Saloperie... Je devrais le détruire...Quoique... Ah non.... L'attranpant, je le pris sur moi, et terminais ainsi cette rafle, après avoir pris enfin un coutelas un peu long, c'est toujours utile, et de quoi renouveler le bandage du loup pour plusieurs jours. Des bouts de tissus propres ce serait pas trop dur à trouver. Puis me mettant à l'écart je me mis en devoir de changer le pansement du loup, en esseyant de ne pas le faire trop souffrir et de nettoyer la plaie comme je pouvais, avant de remmettre le bandage. Puis, dans le même rituel que quand le loup m'avait adopté, je lui donnait une lampée de la bouteille de vin qui me restait, terminant ainsi la bouteille avec quelques gorgées pour moi.

"Ecoute vieux! Pour le piège je t'explique! Si tu t'es fais pincer, c'est que quelque chose de plus con pourrait aussi se faire avoir! Tu verras! J't'expliquerai"

Grattant l'encolure du loup, je jettait la bouteille vide vers le campement, on allait pas se mettre à polluer les bois non plus...


(tu peut me dire combien de bouteilles ça fait environ pour pas être chargé comme un mulet? Genre 6 ou 7 bouteilles)

(PS: Barazzo, un collet, c'est un petit fil très solide avec un noeud spécial qu'on met devant les terriers pour capturer des oiseaux, des lapins, et autres petits animaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Karak Zarn!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Wharammer :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser