Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour Karak Zarn!!!!!!!

Aller en bas 
+7
araknos
titine
rom's
Mnementh
thanatos
malkor
Cailloux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:28

Après un temps d'absence certe long mais gratifiant pour le viel elfe, Mellion, de retour d'une petite balade de bons moments a travers la nature et l'aire pure pour mediter au fond d'un pêtit coin pommé et de se ressourcer en exersant ses sort, car depuis longtemps l'elfe solitaire, a cause de sa passion pour l'etude des arbres en croissance, vivait seul... Certe le vieu Mellion ne refusais pas d'etre accompagné, mais son silence et sa patience interminable ne plaisais pas plus que cela au autres... De ce fait, il a apris a se déplacé dans la plus grande discrétion surtout en foret, lui permentant d'etre discret et surprenant... Depuis il pris pour abitude de méditer duran de longue heure par jour... Ce jour la il avait fini sa matiné méditation pour revenir voir la troupe a la taverne, apré avoir vérifié les environ forestier de toute les créatures qui pouvaient etre la et a quels endrois, grace a son silence et sa vision très precise, meme de nuit. De retour a la taverne, et voyant ainsi toute la troupes réunies, il en profita pour saluer noblement tout le monde.

"Bien le bien le bonjour a vous jeunes compagnons!"

Il en profita alors pour raconter sa journée, ou plutot sa matinée, et donner les quelques informations des créatures environantes, et de leur positions.

Puis il vis l'attitude d'Arkanos tout seul au fond de la taverne, et alla voir pourquoi il se tracassait...
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:33

Ravi que le chien l'aide a débusqué les rats il l'encouragea encore.

" allez vas -y cherche encor!, cherche!!"

Le gros problème avec les rats c'est la vitesses a laquelle ils se reproduisent, et le nombre de rats par portée. Il suffit qu'une mère accouche dans un coin d'une maison pour que celle-ci soit infesté d'une dizaines rats. Chacuns d'eux étants prompte a faire des petits environ 2 semaine après leurs naissance la population en rats croissait très vite. C'est pourquoi il avait toujours pensé que tué les rats était un métier d'avenir. Il suivait le chien comme son ombre car il ne voulait pas que celui-ci dévore les petits rats. Il espérait en gardé une portée en vie pour la dressé. Il avait toujours pensé que les rats étaient intelligents car ils vivaient finalement un peu comme les humains, profitant de l'espace favorable pour proliférer...
Revenir en haut Aller en bas
araknos

araknos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:41

Voyant Mellion se rapprochait de moi je relevait la tête en sa direction, puis murmuré juste assez audiblement :"
Ils étaient 10, des jeunes orcs insolents, ils ont fait sa pour s'amusé, quel bande de salop...Mais aujourd'hui l'heure de la vengance a sonné, il faut que je lave l'affront pour que mon frère puisse enfin être en paix"
Ne donnant pas plus d'explication a mon compagnon, je me leva de ma chaise, avanca un peu dans la taverne, voyant que mes camarades était un tantinet distrait, je me racla un première fois la gorge pour attiré l'attention, puis dis:"Tout le monde est il prêt ? Si c'est le cas je propose d'éscorté de rechef le nain vers sa cité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyoshiro_fr
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:37

Alors que je me prélassais au soleil, content d'être propre comme un sou neuf, un %%^$ù$¨ù$^ù de sale gosse s'amusa a me delester de mes affaires. Me levant d'un seul bloc, je fût rassis par le second gnard qui me piquais ma cape. Determiné, je partit à la poursuite du premier gosse, n'ayant sur moi que mes chaussures et mon caleçon. Il allait voir ce $$¨£^ù$ et ses 'è-(èù(-_!à= de parents !!!! Nom d'un fût vidé par terre ! Putain de merde! J'allais lui faire comprendre le sens du mot punition! C'est une déculottée à coup de pied qu'il allait gagner ce foutu avortons de mes deux! Et puis je devais bien pouvoir le rattrapper non? En plus...nom d'une barrique, j'avais laisser mon atirail à l'interieur, donc j'avais même pas de quoi me défendre...Nom de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:50

Mellion apprit à ses compagnons que la forêt été infestée de gobelins, d'ours, de loups et d'araignées géantes. Rien d'anormale. Mais un arbre lui avait aussi parlait d'un groupe d'immonde créatures qui avait élu domicile dans le coin et qui commencer à abatre ses frères.

Drago s'arrétat essouflé et victime d'un énorme point de côté!! Il avait perdu de vu le gamin qui était beaucoup trop rapide pour lui. Il sentit alors le regard des gens se poser sur lui et une rumeur s'élevat: "Encore un de ces ivrognes...", "Se balader comme ça en sous-vêtement, c'est inadmissible..."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:47

Raah!!! Satanés gamins! Ils avaient finit par me semer cette bande de petits vauriens! D'enfants d'idiots du village, de chiures de mouche sur pattes! De pitits... D'un pas rageur je repris la direction de l'auberge, insultant de temps a autre tel ou tel personne sans défense. Mais sans reele agressivité, plus un enervement puissant. Et comment j'allais me ballader maintenant hein? Bordel... Me pressant le flanc de la main pour faire passer le point de côté, je parcourais les mêtres qui m'éloignais de ma destination. Rentrant à peu près calmé dans l'auberge, je pestais encore toutefois ennvers ses sales gosses et leurs idiots de parents. Ne m'occupant d'aucun des compagnons que j'avais dans la salle, je fonçais droit au but. M'approchant du barman, je lui demandais, d'un ton agacé, mais pas agressif, car après tout, je voulais qu'il me rende ce service...

"Tavernier! Dis moi, t'aurais pas une ou deux paires de frippes que tu pourrai me passer? J'vais pas m'ballader comme ça dans la rue!"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:07

Les larmes aux yeux tellement il rit, le barman répondit à Drago: "j'ai effectivement de quoi te rabhiller, se ne son pas des atours de qualités mais en échanges d'une couronne d'or je suis prêt à te les céder."

Alors voilà il vous rests deux jours et demi avant le début de la quête. J'attend de chacun de vous un post dans lequel vous m'indiquerez vos actions durant cette période ( achat divers, entrainement, dressage...). Ensuite je m'en occuperait et on passerat directement au moment du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:54

"QUOI!? Une couronne d'or! Mais c'est un scandale! ...grmpf"

De très très mauvaise foi, et sans une once de goût je jetais la pièce sur le bar et pris les frippes, m'habillant dans le bar, remettant mes chaussures personells et mes équipements je retournais voir mes compagnons. L'air renfrogné, enervé et prêt à tout pour faire payer ces morveux je dis avec disgrâce:

"Salut ...Bon on fait quoi maintenant?"

Ma bourse était tellement vide que je ne pouvais même plus boire. Si personne n'avait d'idée interessantes, j'irais à l'écart de la ville m'entrainer un peu avant de partir, les longues journées a boire risquait de m'avoir rouillée. Mais avant de partir j'aurais pu aller fouttre le feu a ma baraque...Non...C'est pas que l'envie m'en démange...mais j'étais plus sournois. Si j'arrivais a gagner plein de pièces je retournerai les voir et leur montrerai a quel point je peut gagner d'argent et je leur cracherais a la gueule, les regardant se lamenter dans leur misère en riant. Bien fait pour leur gueule ! Donc j'allais les laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:17

Aprés avoir enfilé rapidement tes vêtements, tu remarque qu'aprés quelque retouche avec du fil et une aiguille et surtout un peu de patience; puis une bonne lessive il seront comme neuf. De plus en y regardant de plus prés tu constate que se sont des vêtement confortable et non commun donc leur valeur sur le marché s'élève à 3Co.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:18

Après avoir écouté attentivement Arkanos et compati, et après avoir discuté longuement avec le reste de la bande, Mellion parti fermement dans la ville, afin d'achetter les dernières choses dont il aurait besoin...

Qu'ai-je donc fait de cette liste? Où est-elle?... Ah... Non... Si!!! Alors il me faut quérrir... Un bouteille d'huile de meilleur qualité possible sans que cele soit trop cher... des allumettes... quelque lucioles... et il me faut les derniers sort parut afin d'amélioré ma magie... C'est pas sur que cela soit trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:32

Bien que le spectacle que nous a offert notre cher compagnon coupe jarret soit comment dire... assez désopilant (non le terme exact est hilarant), maintenant que tous mes compagnons de combat sont réunis, je les informe de mes projets pour les trois prochains jours et je les laisse.
Sortant à la suite de Mellion, je le suis un moment puis le laisse pour rejoindre le palefrenier du village.


"Bien le bonjour messire palefrenier, j'aurais besoin d'une monture à ma hauteur et qui puisse résister à d'extrêmes conditions comme une expédition par exemple. Auriez vous ce que je recherche par hasard?"


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:46

Arcanan souris en voyant le jeux de ses gamins… malheureusement pour notre amis cela ne rentre pas dans ma catégorie de cible…Deux jour hein : hum cela laisse finalement peut de temps, mais je ne suis pas nostalgique de ses villes. Je vais donc commencer par faire le tour des forgerons, en quête d’amélioration (pour mon arbalète mon filet, mon arc, ma hache ainsi que des munitions spécial) à moindre prix. Je ne ferai le plein de nourriture qu’avant de partir, et je me procurerai une boussole ainsi qu’une carte détailler de la région. Si je n’y parviens pas, je me renseignerai auprès des habitants ou du nain, pour me faire moi-même un plan aussi précis que possible. Enfin je reste à l’écoute des rumeurs, ragots et autres commérages …

P.S Je prendrai aussi un tube pour y mettre les plans histoire de ne pas les perdre ou les esquinter...Si les améliorations coûte trop cher je me renseigne sur les prix des armes de type paralysante ou les arme de catégorie supérieur au miennes. Je cherche aussi des protections pour mes avant bras ma tète et mes jambes. Merci des conseils MJ!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:26

Eh ben...Il s'est pas fais chier le con...C'est pas terrible comme frippes. Meuh bon...Déambulant dans les rues de la ville, je cherche une mercerie où je pourrais trouver du fil et une aiguille. Pour pouvoir recoudre...A moins que...Revenant subitement sur mes pas, je rappelle l'aubergiste:

"HEY! Encore un truc! T'aurias pas du fil et une aiguille des fois? Pour le prix je peut au moins a voir ça ! Et puis avec la quantité de bouteilles que j'ai vidé! Un prix de fidélité!S'teu plait!"

J'étais bien conscient que ni le marchandage ni la couture n'étaient mon fort. Mais faire trois pointsd à un pantalon était pas sorcier. Et puis j'avais déja réussi maintes fois a obtenir un bonus grâce a ma consommation reccord d'alcool. Alors du fil et une aiguille...C'était aussi simple que de boire une choppe de bière elfique d'une traite...Il faut recconnaitre que le goût...Quand on parvenait a en trouver, le breuvage étan,t extrêmement rare, était divin, mais l'alcollémie minable...presque une infusion. Mais il faut reconnaitre que le goût...
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:49

Après avoir passé un certain temps avec son chien pour lui apprendre a bien chassé sans tué. Il revint dans la salle principale de l'auberge et constata la détresse de son compagnon. D'humeur festive et jovial il prit en pitié son pauvre ami dénudé.

-" Puis-je vous proposez de m'accompagner, je doit justement me rendre dans un magasin vestimentaire pour acheté du cuir. Si vous avez besoin je peut éventuellement vous avancer quelques pièces..."


hrp: Je demanderai a notre aimable MJ de faire le test de dressage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
araknos

araknos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:28

Voyant mes compagnon quitter la taverne un à un, je decida à mon tour qu'il était temps de mettre à jour mon mon equipement avant le départ. Je pris donc la direction de l'armurerie la plus proche, dans le but de trouver une cotte de maille (dans mes moyens bien sur, le mitrille attendra), j'en profiterai egalement pour acquérir quelque petit dagues, toujours très utiles face à enemie à distance.

Lorsque j'aurais terminé ces achats couteux mais neanmoins necessaire, je me dirigerai vers le coiffeur le plus proche pour entretenir ma belle chevelure blonde. Après cela j'essayerai de trouver un maitre d'armes en hache pour parfaire ma maitrise de ce belle art qu'est le découpage d'orcs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyoshiro_fr
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:19

Mellion, trouver des parchemin avec des sort n'est pas une tache aisé, les aquérir et quasiment impossible (surtout avec ton budjet!! Pour l'huile te voilà propriétaire de 2 fiole, chacune d'entre elle coûte 5pa et contiennent de quoi aliemter pendant 4 heures une lampe. Les allumetts, je t'en ai pris 24 elle sont toute de qualité exeptionelle donc tu à 100% de chance qu'elle s'alumme si tu les utilise, mais si elle on était mouillé, cela ta couté 1Co. Pour les lucioles, il vaut mieux que tu les capture toi même, c'est trés courant d'en voir la nuit et elle ne son pas difficile à attraperde plus, si tu t'en occupe bien, tu pouras t'en servire plus longtemps!!! (elle n'on pas besoin d'être morte pour jeter ton sort et tu peut les utilisé tend qu'elle ressemble à une luciole. Au total tu à dépansé 1co et 10pa

Titine, le maréchal ferrant s'avance vers toi avec une bête d'une grande beauté: "C'est une femelle, l'une de mes plus belle!!" te dit-il fièrement "elle à était dressé pour les combat, elle peut porter des coups et ne fuira pas face à l'odeur du sang!". Te voilà propriétaire d'un cheval de guerre blanc nommé Yuviel, d'une selle et d'un harnais pour la monter. Cela t'auras couté 312Co

Arcanan, tu à réussi à dénicher une boussole, une carte de la région un un tube pour la transporter, tu à eu du mal car ce ne sont pas des objet courant, le tous ta couté 4co. Tu as aussi trouver des jambières de cuir pour 10 co, les reste des armure t'étend sois inutile, soit trop cher. Pour les armes le forgeron te propose un fouet pour 2 co et des bolas pour 7pa à toi de choisir, mais je veux ta réponse au début de ton prochain poste.

Araknos

Piram, tu réussi à trouver du cuir pour fabriquer ton arme cela te coutera 1co et tu l'equivalent de 2 peaux de vache. Sa de prendra jusqu'au jour du départ pour fabriquer ton arme. Tu devras t'entrainer pour l'utiliser: 3 test d'aglité par jour, au bout de 10 réussi tu poura ten servire normalement, jusque là tu aura un malus de 10%. Elle compte comme une arme improvisée donc pas besoin de maitise pour t'en servir. Tu as reussi un seul test de dressage sur les trois.

Drago, le barman te regarde en rigolant et s'en va. Mais durant le temps qu'il reste tu arriveras à dénicher ton aiguille et ton fil.

Bon pour les autres désolé mais tant pis c'est trop tard, la quète commence.

Alors vous êtes tous rassemblé devant la porte est de la ville, le soleil n'est pas encore levé. Le nain que vous aviez vu à la taverne s'avance vers vous et se présente, son nom: Snorri. Iil prend vos nom et vous donne les 100co comme convenu. Avec lui il y a trois nain dont un avec une étrange crête orange dréssé sur sa tête. Sur son torse nue, il aborde de nombreuse cicatrisse et il porte dans ses main une énorme hache étincellante. Le convoi et constitué de 5 Chariots, tiré chacun par deux poney de forte carrure. Vous attendez tous mais aucun autres aventurier ne viendra. Snorri semble décut. Une fois le soleil levez, vous vous mettez en route. Snorri conduit le premier chariot avec à ses coté l'étrange nain. le deux autres nain conduisent les duex dernier chariots du convois. les deux restant son attaché au premier pour les diriger. Tous ceux d'entre vous qui n'ont pas de monture ce répartissent où il veulent sur les chariots. Les autres se déplace ou ils veulent sur la longeur du convoi. Là journée promet d'être belle.


hrp: désolé pour les nombreuse fautes et la mises en forme mais là j'ai enve d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:06

Hum alors je prend les bolas... (Aaaaa je suis ruiner!!!!Ah non je viens de regagner 100 co chouette. Par contre j'aimerai que tu me file la description de l'arme que je sache comment on s'en sert) j'étudie donc le plan de route et demande au nain la position sur la carte du lieu ou il avait été attaquer, et des différents lieu ou les villageois avait assurer avoir vue les orcs ou entendu des histoire à leur sujet. Sinon je me place sur l'un des chariots de l'arrière à coter d'un brave nain...
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:30

Moi je suis à l'avant du convoi, à côté du premier charriot sur ma monture. Je demande à Snorri ce que contiennent les charriots que nous escortons et combien de temps nous prendra le voyage (et non je ne marche pas sur le bord de la route pour cueillir des fleurs en chemin et je ne m'arrête pas faire pipi non plus tit frère).
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:23

Bien satisfait de ses trouvailles, Mellion decida d'entreprendre donc de fabriquer une petite cage en fer ou en acier (pour la solidité) afin de capurer et d'élever des lucioles...
Enfin parti et déjà étonné que l'on puisse laisser la démarche de mener le convoi...par des nains!!! Rigolant moqueusement mais sans le penser fortement il fut pris d'une douloureuse fégniantise qui le força a s'allonger et ne rien faire...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:39

Ravis de bougé un peu de ce bled moisi, ce n'est pas qu'il s'ennuyait, mais chassé les rats ça pouvait allé un moment. Et puis il avait hate de pouvoir essayé ce nouveau petit jouait qu'il c'était fabriqué. Il avait connu cet arme par un de ses amis qui avait fait un voyage dans un pays loigtain, il l'avait un peu adapté. La longue lanière de cuire entouré autour de son poignet comme un brassard dont l'extrémité pendait sous le poids des deux billes. Assit à l'avant du charriot, il observait attentivement le nain à la crète en faisant tournoyé son arme machinalement. Il ne pouvait s'empêché d'imaginé d'ou pouvait provenir cette coiffure. Il aurai bien sortit un bon "Dit moi mon brave ton père a fourniqué avec un coq avant ta naissance ?". Mais les quelques notions de civilité qu'il possédait l'en empéchait. Cependant un sourir mesquin vint ce suspendre à ses lèvres. Voyant qu'il ne pouvait ce résoudre a taquiné un nain avec qui il allait sans doute passé pas mal de temps il retourna son attention sur l' elfe et ce mit à imaginé quelques tours sordide qu' il pourrait bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:49

Eh bah c'est pas trop tôt! Ah ! Quel doux bruit que celui de ces pièces étincelantes dégringolant dans mes mains. Ah, autant de bouteilles de vins, peut-être même une catin! Quoique ça ferait moins de vin...Cruel dilemne! Pis de la bière aussi! D'la gnole ! Ouais et une bonne bouteille de vin de bourgeois de mes deux ! Puis pis....Ouais pis des habits aussi...Bon dieu de vinasse pourrie! Qu'est-ce qu'elle sont moches! Et encore heureux que je les ai recousue et lavé! Elle puait le mort et la pisse! Un peu comme celle du clodos crevé qu'on m'avait refilé quand je m'étais fait boucler par les argousins quand j'me balladais a poil devant le cortège du gouverneur. Hé hé hé , ce que j'avais pu me fendre la gueule ce jour là! Au propre comme au figuré d'ailleurs. Ces enfoirés de la milice y avaient pas été de main morte, j'avais perdu deux dents! Mais bon. Alors que mon sourire s'estompait, je remarquais la crête du nain...Je ne put retenir un pouffement avec un regard vers le nain, je me retins de faire des commentaires, j'avais pas envie de me prendre des torgnoles, mais putain ce que c'était dur de se retenir de rire, pous lus de discrétion, je décidais de prendre la queue du cortège...Attrapant un caillou au passage que je jettai méthodiquement en l'air avant de le rattrapper, me le prennant de temps a autre dans le visage ou le faisant tomber, le rammassant l'air de rien, siflotant diverses chansons paillardes ou a boires...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:34

Arcanan, pour les bolas, regarde dans "la boutique" y a le profil. Sinon le nain de montre sur la carte où ils ont étaient attaqués par contre, n'étant pas de la région il ne peut t'en dire plus.

Alane, Snorri refuse catégoriquement de te dire ce qu'il y a dans les chariot: "Dame elfe t'en que vous n'aurez pas prouvé votre loyauté, je ne peut vous le dire.". Par contre il te dit que le voyage durerat un mois si tous ce passe bien.

Mellion, pour te faire ta cage, tu devras trouver autre chose que des tige de fer.

Piram, pour aujourd'hui du réussi ton test de dréssage, malheureusement pour l'entrainement avec ton arme, tes trois test d'agilité du jour on foiré, désolé.

Trois jour aprés le départ, en début d'aprés midi, le convoi ce fait attaqué par une trope de brigands, hélas pour eux, il ne sont que six.
Vous me dirait ce que vous avez fait pendant ces trois jours puis comment vous compter vous y prendre pour vous débarasser des voleurs.

Piram, durant les trois jour tu as réussi quatre test d'agilité pour ton arme et un pour le dréssage de ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:44

Pendant ces trois jour je mettait entraîner à lancer le bolas et le filet pour mieux m'en servir, puis je discutait avec les nains du lieu ou nous devions nous rendre.
Pour les voleur je commence par lancer le bolas et le filet puis j'utilise mon arbalète qui était déjà charger, puis si l'un d'entre eux a été pris dans mon bolas ou mon filet je l'achève à grand coup de hache (sans endommager mon filet ou mon bolas) sinon si aucun n'a été capturer je continu avec l'arc jusqu'a qu'il soit à porter de hache, je me concentre sur un seul ennemis mais si je capture deux personne j'assomme le premier pour me charger tranquillement du deuxième...(si je capture un ennemis je le garde pour moi sa sera ma proie, laissez le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

P.S Es que les voleurs sont recherchés??? Car si c'est le cas je leur tranche la tète et récupérerai la récompense... Si il y à moyen de ce faire des sous.....Tu me tien au courant.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

Durant ces trois jours, Mellion pris soin de répeter ses sort afin de les metre au point en cas de besoin, puis s'en alla voir Titine pour lui demander, entre compères elfes, quelques fleches pour pouvoir exercer ses sort de fleches magiques.

. . . . .

Bien étonné de cette hasardeuse rencotres, Mellion pris les derières de la bataille (certe sa peur lui fesait défaut) mais il s'obstina à lancer des sort de mains molles sur les guerriers les plus proches, afin de leur faire tomber des mains tout objets potentielement dangereux, et si un intru s'aprocherais de lui, il lui feras volontier manger son baton de combatant... puis dès qu'il le pourra, et sans risquer sa vis, Mellion s'approchera des cadavres les plus proches pour les dépouiller. Certe ce n'estoit point une requête d'elfes, mais il en aurait fort besoin de ce qu'il adviendra...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:40

Glandant tout le long du voyage je profitais toutefois des soirées où nous ne marchions pas pour essayer de me remettre en forme. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas battu dans une taverne. Et les gens qu'on risquais de croiser seraient sûrement plus dangereux que de vulgaires soûlards ivres morts et fort comme des fillettes. Donc j'essaie de me remettre en forme. Mon style de combat n'est pas vraiment ce que l'on peut appeller orthodoxe. C'est plus de la bataille de bar et de ruelle avec une nuance de réglement de compte que de l'art militaire prédéfini. Puis tant que j'y suis je me remet a m'entraîner au gourdin. Bon dieu de bon dieu que ça fait longtemps que je m'en suis pas servi. Les soirs, en mangeant, je regarde tristement le-dit gourdin. Me rappellant avec force nostalgie l'époque ou je me battais plus que je ne buvais. Putain...Une vraie loque j'étais devenu! Demandant au nain de quoi me rincer en mangeant, je lutte le plus fort que je peut pour ne pas me souler trop avant de boire. Si il me laissent boire... Puis je me couche... Et ainsi de suite.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant un jour pas trop mauvais de notre voyage enfin de l'action! Des voleurs sorte de guignols idiots nous menacent. FIgé par la surprise et...Par la peur, il faut bien que je l'avoue, je recule d'abord de quelques pas...Dans ce geste je sens une masse herissée de petite parties métallique cogner contre mon genou...Baissant les yeux je regarde l'objet...Mon gourdin...Posant les doigts dessus je prend une profonde inspiration, soupire, emet un reniflement ignoble et crache une glaire guère plus ragoutante, puis brandissant le-dit gourdin je me jette sur le voleur le plus proche, essayant de lui décocher le plus violent coup de gourdin possible à l'endroit le plus ouvert au coup:

"VIENS DONC LA BON DIEU DE GACHE-PINARD! TU VA TÂTER DE MON GOURDIN! ET CETTE FOIS C'EST PAS DANS LE CUL QU'UN GARS T'EN FOUTTRE DES COUPS ! BORDEL DE FOUTAISES DE DIEU! CA VA CHIER POUR TOI PUCELLE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Karak Zarn!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Wharammer :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser