Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour Karak Zarn!!!!!!!

Aller en bas 
+7
araknos
titine
rom's
Mnementh
thanatos
malkor
Cailloux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:57

Mellion: 1cape, 1 paire de botte, 2 lanternes, 2 fiole d'huile, 1 anti poison, une épée (qui a la geule ke tu veux), quelque vêtements, une petite cage, quelque couvert en argent et un grand plat en cuivre.

Thanatos: Le coffre plus son contenu (pour toi tous seul), 1 tente (plié elle prendun peu plus de place qu'un rouleau pour transporter les cartes), le cheval et son équipement, 2 silex, 15fléches, 15 carreaux, une arbalète, 1 fiole d'huile, les dés, une cape, et un tricorne (le chapeau ke tu voulais), 1 anti poison, 1 dose de lotus noir (c'est une plante extrèmement dangereuse qui pousse dans les profondeurs des forêt des terres du sud. Une arme enduite de sa sève ayant inligé au moins une blessure fait perdre 4 blessurs suplémentaires à moins que la victime ne réussisse un test d'endurance), un grapin.
Le nain te fait une proposition: "Plutôt que de vous salir les mains avec ces gens là, attachez les à un arbre un peu plus loin dans la forêt, complètement dévétu. Les bêtes feront le reste."
Tu fouille ensuite de partout, tu retourne tout le campement et au bout d'une demi heure, tu la trouve enfin.C'est une petite amulette, tu l'ouvre et tu vois la représentation d'un marteau gravé à l'intérieur, le marteau de sigmar. Du remarque aussi que la gemme central est en faite un éclat de métal (probablement un éclat provenant du légendaire marteau de sigmar). Tu la passe autour de ton coup et tu te sent pris du vague de courage et de combativité (tu gagne +5% en CC). Maintenant, sigmar a un oeil sur toi, vénère le comme il se doit et il guderat ta main pendant les batailles, délèsse-le et tu subira ca colère (que je suis généreux!!!).

Allane: 1 tente de bonne qualité, 1 paires de bottes, quelques couvert en argent, 1 par-dessue, une paire de gant, 1 fonte de selle, une dizaine de mètre de corde avec un grapin, 1 pied de biche, 1 couteaux de la lune ( merci qui?), 2 atours de noble.

Drago: 4 collets, la flasque (contenant une liqueur provenant d'Estalie, 20 ans d'age), 1 piège à loup, 1 couteau long, quelque bande de tissu, 5 bouteillr de vin de trés bonne qualité et 1 bouteille de wihsky pur malt d'une grande cuvé. Tu trouve aussi un tonolet rempli de Bière de Bugman (la famille des plus grand brasseurs nain!!).
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:28

Une fois mon atiraille récupérée, je commence à me décharger en les attachant au cheval, place le médaillon autour de mon cou et en m'agenouillant je prie au nom de Sigmar lui dédiant tout mes comabt le remérciant pour mes victoires et de m'accorder son attention; puis je me coiffe du tricorne, après la discution avec le nain, je décide de suivre ses conseils je commence à emmenner les prisonniers attacher à l'écart au loin à l'abri du regard, solidement attacher aux arbres puis je les déshabilles, si ils essaient de resister je tranche la gorge du premièr. Je leur dit qu'ils auront au moin une chance de sans sortir de cet façon... Je me demande combien de flèche je pourrai enduire avec ma dose de poison, si je peut en faire au moin deux, je prend ma flèche la mieu tailler et je la prépar, puis je met le bout de la flèche empoissonner dans un petit sac pour que le poison ne séchappe pas et je place la flèche dans mon carkoi à l'écart pour pouvoir la saisir à n'importe quelle moment et ne pas la confondre.
Quand tout le monde sera pret, je monte sur mon cheval et me prépar à reprendre la route, on à fait le plus facil, il ne reste plus qu'a ce rendre au campement orc et à en finir avec cet menace...Je reste cepandant vigilant d'autre danger peuvent nous guetter sur la route et nous devront à nouveau concevoir un plan.
Je recherche aussi avant de partir une autre corde de bonne calité.

(Merci cher MJ merci!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:56

"On esttttttt les nains sous la montââââââââââgneuuuuuuuuuuuu on creuse le jouuuuuuur on boit la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! LââÂâÂÂÂââÂÂÂÂ"

Braillant ce chant nain ,entendu au détour de la seul cuite que j'ai jamais pris avec de la Bugman, de ma voix rauque d'alcoolique j'étirais mes lèvres en un sourire rédieux en prenant le tonnellet sous le bras. Ignorant les regard sûrement courroucés ou effrayés de mes compagnons devant un chant aussi radieux, du moins de part la voix du cantateur, je marche d'un pas joyeux immitant grossièrement les marches militaires, jambes tendues devant moi à chaque pas, et bougeat les bras avec raideur je me redirige vers mon tas de compagnon, bon, l'elfe avait eut le pid de biche avant moi...Boâh.... Lorgnant tout de même l'ingénieux outils, qui serevelait fantastique pour ouvrir les caisses, et pour d'autres entreprises, je finit par repartir vers l'attroupement de gens,. Voyant le cinéma fait par le nain et le chasseur de prime, je pose mon toneletde bière, me faufile discrètement vers les voleurs quand tout le monde est parti, et d'un chuchotemment complice j'appelle les bandits:

"Héééé! Pssssst! Regardez!"

Et d'un geste grâcieux et maintes fois répété, je baisse mon pantalon pour reveler mon postérieur aux pauvres prisonniers. Remontant mon pantalon, je baisse ma braguette, et baptisant joyeusement les hommes je me remet à chantonner:

"Saint Bugmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ta bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuu Ta bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Saint Bugmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Si tu savaiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ta bibine comment qu'je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime"

Une fois mon travail finit, je repart vers les accolytes, récupère mes affaires, et, sans avoir perd mon sourire ravi je leur dis d'un ton enjoué:

"Alors! On y retourne? "

Et sans mot dire, je vis le loup s'approcher de moi, pour fourrer son museau sous ma main. D'un geste attentionné, je m'acccroupis à côté de lui et me mît à lui gratter l'encolure et à lui caresser le crâne:

"Mais oui gros pèpère! Meuh oui! Toi aussi tu veux r'partir! Nom d'un fût d'binouze! Ca va chier dans les chaumières!"


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:15

Essayant de plier une tente que j'aurai faillit oublier, je regarda Dargo s'amuser avec les prisoniers, puis rigolant ce qu'il fit, je pris mes affaires et me raprocha des autres :

Bien maintenant que tout le monde s'est fait plaisir, de quelle façon qu'il soit, il serait bien de partir, on est pas telement en sécurité ici, enfin c'est ce que je croit, et puis on ne sit pas sur quoi on pourrait tomber après ce que l'on vient de faire, alors dépèchons nous, plus vite sera le mieu...

Puis me tournant vers les prisoniers (sans le vouloir), je rigolais a nouveau sur "l'heureu" sort qui leur fut atribué...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:12

Vous vous remettez donc en route mais cette fois-ci en direction du camps Orque. Le voyage vous prendra trois jour. Lorsque la caravane s'arrète, vous ressemblez vos affaire et vous vous préparez à finr le trajet à pied; mais une odeur atroce se fait sentir et certain d'entre vous commence à avoir des nausées. Snorri semble inquiet: "BIen que cette odeur ressemble à celle des orques noir, c'est une odeur de mort!". Vous avancez donc prudement vers le camp. Au bout d'une demi heure de marche, Snnori vous arrête: "Regardez, de la fumer, nous-y somme. Attendez mon signal, j'ai un mauvais présentiment." Aprés cinq minutes d'attente, vous l'entendez siffler et répondant à son signal, vous le rejoingnez. Vous découvrez alors la scène:
Il y a au une dizaine de corps d'orque noir en phase de décomposition et le sol ainsi que tous se qui se trouvait dans les parages est recouvert de flèches. Snorri en ramasse une et après l'avoir examinée, il la casse en lachant un jurons en Kazhalid. " Les elfes sylvains, nous ne devons pas nous attardez. Atendez nous, nous allons chercher les chariots car j'apercois une partie de ce qui nous à étais dérobé." Il s'éloigne alors avec ses quatres compagnons.
Au milieu des cadavres, se dresse un autre nain que vous ne connaissez pas, lui aussi à l'air décude ne pas avoir put faire couler le sang des peaux vertes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

Quelle carnage... Je cherche les corps des elfs don à parler Snorri, mais je n'en trouve pas, les orques noir sont redoutables, et ils les auraient décimer san aucune perte, c'est effrayant une tel efficaciter. Pui j'observe les cadavres et la décomposition pour essayer d'en déduire le moment de leur mort, je regarde les marques au sol pour voir si elle sont récentes je sépar les trace d'elfs et cherche ou elles se dirigige. Un autre nain est présent que fait il la seul j'ai quelque question à lui poser, j'ai aussi envie de fouiller le camp et de récupérer les tètes des orc mais, les nains ce précipite vers les chariots, je n'aime pas sa je reste sur mes garde et tente de sonder la foret pour déceler une précence, je garde mon arbalet charger à la main. Si rien ne se présente je cherche le corps du chef des orques noir et le dépouille de son équipement et de sa tète; même si ce sont les efles qui l'on tuer on doit avertir les village voisin d'un menace en moin. Je fouille aussi sa tente, mais reste vigilant, puis je part intéroger le nain, si Snorri se montre très presser je le questionne sur les efls sylvains et à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Zebs

Zebs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière l'Ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

Je me relève, tout etourdie, éssayant de me rapeller comment suis-je arriver ici, ainsi que de mon nom. Je fait un tour sur place et observe les cadavres gisant sur le sol. Tout ces cadavres passant par mon oeil et remontant a mon cerveau m'indique tonne d'or et tonne d'argent! ainsi que comme je l'éspere une hache de bonne qualité (une main). j'entreprit une fouille, losque j'aperçue a l'éxtremité du camp, Quelque voyageur, dont un qui s'approche de moi et me demande ce qui c'est passé:

Ba heu....En fait, Par la barbe du nain! j'en sais foutre rien! Je ne me souviens que d'une armée d'elfe et de ces orques noir tombant sous leurs flèches. Je devait me rendre a une ville où je devais rejoindre un compagnon en difficulté. Mais j'ai été retardé par cette hordes. Bloquant l'accés au chemin d'où vous sortez. D'ailleurs, Doù venez vous? quel nobles quête suivez-vous, vous et votre nobles compagnies? Par St Barte, forgeron de mythril! pourrais-je me joindre à vous? Car de toutes maniére les personnes que je devait rejoindre sont parties depuis longtemps! Au fait mon nom est Hach'em, Hach'em Heunu!

Et je regarde le visage de mon interlocuteur(désolé je retiens pas les noms...:p) d'un air gentil mais laissant paraitre ma sagesse et ma force.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:41

"... Qu'est-ce qu'un nain viendrai faire ici? Cela est bien étrange... des elfes sylvains ont tout rasé ici, sauf un nain!"
Puis en m'aprochant de la scene je contina a me poser tant de question sur le présence de cet étrange etre... puis entendis sa demande de se joindre a nous. Je fi un bon de sursaut, puis après mure réflexion, je marmona:
Encore un nain!?!?!...ma foi, s'il veu se joindre a nous qu'il vienne, notre quete est déja assez spéciale et renplie d'étrange personnage... Après tout les nain sont de bon camarades, spéciaux mai non désagréables, et qu'un de plus ne sera que de l'aide en plus...
Je tira un leger sourrir, en le regardant, puis m'en aprocha pour faire ample connaissance avec notre nouveau compagnon de route...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

Le chemin puait la mot à des lieues de là, et il était recouvert de cadavres sanguinolent et pourrissant d'orques. Criblés de flêches. Ces créatures avaient beau être des guerriers invincibles et impitoyables, pas un seul n'étais envie. Ils avaient tous été percé comme des tonneaux de bière dans une fête naine! Le sang imbibait l'herbe qui avait rougie en le buvant. L'odeur me montait aux narines et me soulevais le couer. Les quelques gorgées devins et la joie que je manifestait jusque là furent les seules choses qui m'empêchèrent de m'effondrer sur le sol. De la mort, depuis que j'étais parti, je n'avais vu que ça, et plus j'en voyais, plus je craignais de le devenir. je voulais pas crever merde! J'étais pas là pour ça... Comme sentant mon courage flancher, une truffe humide tira mon regard vers le sol, le loup réclamais des caresses...Je commençais à faire la différence entre la demande de careses et celle de boisson...enfin je crois...Bon dieu d'bon dieu de merde... Lui caressant l'encolure distraitement, je me remis en route, marchant dans le talus pour ne pas fouler les corps ensanlantés, ni le sang coagulés recouvrant le chemin:

"Tintin! Moi j'reste pas là! J'fouille personne! Ca pue trop la mort ici! J'ai pas envie de crever et encore moins de me faire cribler de flêches par des oreilles pointues... J'me casse et tout de suite! Vous m'suivez, vous m'suivez pas c'est pareil! J'veux pas crever moi!"

Putain, c'que j'avais envie de me mettre une lampée de liqueur derrière la cravate...Oh...allez...Ni une ni deux, je sortis la flasque de ma poche et m'en mis une bonne rasade derrière la cravate, puis, regardant le loup qui me regardais de son regard apitoyé de quémandeur je refermais la flasque et la rangeai:

"Oh! D'la liqueur d'Estalie! Pas pour les cabots! Puis t'as pas l'air d'en avoir besoin...Poivrot va..."

Ne pouvant me résoudre à lui crier dessus plus longtemps, je m'acroupissais un instant pour lui flatter l'encolure quelques minutes, je ne pouvais me résoudre à lui donner de la liqueur, mais je pouvais pas non plus lui fouttre une branlée, alors moit' moit'... Puis, une fois le loup satisfait, je me remis en route, continuant le chemin sur lequel nous n'aurions jamais dû nous arrêter.


(HRP: j'ai posté mon BG ^^ visible dans ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

Quel affreux massacre, même s'il s'agissait d'orcs noirs, c'était réellement une cruelle façon de mourir... Les elfes sylvains ne sont pas comme nous autres, ce sont des êtres dépourvus de pitié, cruels et impitoyable... Je ne pu empêcher un frisson d'effroi me parcourir l'échine à la simple pensée de leurs présence dans les parages... Il ne faut pas rester là trop longtemps, car s'ils décidaient de revenir, nous n'aurions aucune chance. Le fait que moi et Mellion soyons des elfes ne changera rien à notre sort...

"Drago à raison, il ne faut pas traîner ici, se serait un pur suicide, dépêchons nous de nous remettre en route..."

Je ne prit même pas la peine de m'approcher des cadavres pour récolter quoi que ce soit, l'odeur infecte qu'ils dégageait et l'expression de terreur que leurs têtes reflètaient, me figeaient sur place... L'horreur dont étaient capable les sylvains, je la connaissait que trop bien...
Je déglutit en voyant défiler un douloureux souvenir devant mes yeux, puis me retournant je me dirige vers ma monture et ne prend place. Tirant les rennes pour me placer face au champ de cadavre, je m'adressa à mon camarade le plus proche.


"Je retourne au chariot mais si vous tardez trop je vous laisse, il est hors de question que je m'attarde en ce lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02

Bon avant de commencer, tout le monde fait un tes de force mental, en cas d'echec vous gagner tous........................... 1pts de folie. Et oui cette scène de carnage peut faire perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:24

(mais moi je t'avais demandé de faire les tests à ma place??? Alors tu le fera à ma place d'accord??)...puis tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zebs

Zebs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière l'Ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:16

(Double dés 10 resultat 2 fois 8....la foire...jdevien fou!!!!Cailloux..je te laisse mettre mon points si tu peut..)

Et merde...ce carnage et cette odeur m'empeche d'aller fouiller...malgrés cette envie irresistible...je m'eloigne vers mes nouveaux compagnon qui ont l'air de bien vouloir de moi...voyant la plupart ce diriger vers un chariot...je m'y dirige et attend de nous mettre en route. arriver a cette chariotte..je fait connaissance..mais discretement....Les gens on l'air de pas vouloir discuter pour le moment...

Passons notre chemin les amis...nsous somme guerent a notre place ici...avancons ...on discutera en chemin plus lin si vous le voulez bien.....

Sùr ce...personne ne parlais et on esquivais les corps putride et entamons le chemin ki continuais dans une petite forét....(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

19!!!!! wé j'devient pas fou!!!

Mais même en voyant ces horreurs, une envie de gerb** me vint ...

Bon qu'attendons-nous pour partir??? J e ne sais guerre de ce que vous faites, mais si ces elfes sylvains reviennent, il y a de fortes chance de finir de la sorte des orques... Ils ne sont pas comme nous, et Allane ne me contredira pas, ils n'ont aucune pitié et même face à nous il ne changerons point!!!

Puis après m'être fait entendre, je regroupit mes affaires, que je n'avais pas quitté puis m'écarta de ce cimetière en direction du lieu ou nous allions, dans le prolongement de nôtre route...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:36

Bon aprés avoir efectuer les test pour tous ceux qui ne l'avait pas fait, voilà le verdict: Aucun d'entre vous n'aura de points de folie cette foix ci! (***** CENSURER!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

(Sa veut dire qu'on est pas affecter par toute cet horreur???? Si c'est le ca...) donc bon alor pendant que tout le monde restait figer devant ce carnage et ce décidait peut à peut à partir, moi de la même façon que les nains récupérait les marchandises dans le camp (comme je l'est marquer en commençant par le chef sa tente sa tète et tout ce qui ressemble à un coffre) puis si tout le monde c'est déja barrer quand j'ai terminer sa, j'arret le pillage en rochonnant, je regarde aussi si les elfs on utiliser autre chose que des flèches comme des traces de magie, puis je rejoin le groupe au galot en restant vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

(je vois pas quoi poster pour ma part é_è je sais pas si je suis le seul...au pire tu peux faire avancer un chouïa ? J'ai hâte de continuer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

Bon alors tous le monde repars et deux nouveau chariot viennent remplir les rangs de la caravane. Toi Arcanan, tu reste pour fouiller mais tout ce que tu trouve pue l'orque et c'est insoutenable. Tu trouve qu'en même le chef orque et découpe ça tête. Pour son équipement ben, il y a bien sur son armure au grand complet mais elle est faite pour des orques, pas pour des humain, au pire tu peu demander à un forgeron de la rajuster mais Ca risque de te couter cher et de prendre du temps. Il y a aussi des Kikouppar terre, ce sont des espèce d'épée grossièrement forger et trés lourde, seul les orques ce servent de ce genre d'arme. Tu ne trouve rien qui soit intéréssant ou alors en bonne état. Tout est en ruine. Par contre tu mais la main sur une petite bourse contenant 19 pA. Tu repars sur ta monture et rejoind le convois au bout d'une demi heure.

Snorri vous annonce que vous vous arrêterez d'ici deux semaine dans un village situé dans la région du Moot, la terre des Halfling. Les nains on quelques petites affaires à effectuer là-bas. Snorri vous raconte que les Halfling sont un peuple joyeux et trés fêtard, voir trop. Ils adorent la bonne nouriture, leurs spécialité étant la tourte (Bien que des fois, les ingrédient ne soient plus trés frais, bizarrement, seul les étrangers on l'occasion de manger celles-c!)! Par contre, il vous met en garde: "Les halfling on une facheuse tendances à "prendre" tout ce qu'ils trouvent jolie! Donc surveillez bien vos sac et vos poches!!"

Lorsque vous arrivez, vous êtes surpris. En effet, il règne une lourde tension et les habitants sembles au aguet. Snorri vous conseille une auberge pour vous loger durant le temps qu'il régle ses affaires et vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Enfin arrivés dans cette ville de barjots (dsl pierro t'a l'aire d'avoir insisté dessus!!!), je rassemble mes affaires au plus près de moi et surveille nos arrières, surtout les miens car après tout les autres s'occuperons d'eux même. Puis au premier moment venu, je file chez un argentier afin d'estimer ce "magnifique plat en cuivre" et de savoir combien, éventuelement, il me le r'acheterais. Dans ma quête je continue afin de trouver un faucon dréssé pour le repérage (si possible merci), et a acheter bien sur, a un prix très raisonable. Et enfin pour finir je retourne près de la ville dans la forêt (la nuit) afin de capturer des lucioles, après quoi je m'en irais me couché et me reposerais enfin...!
Revenir en haut Aller en bas
Zebs

Zebs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière l'Ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:44

Pour ma part, Bien heureux d'etre arriver dans une ville, je me ballade pour trouver une forge ou je pourrai aiguisé ma lame et voir si j'ai de koi me faire une heaume.....Je suis protegé mais pas a la tete.Ensuite aprés avoir tanté cette forge, je me présente a l'auberge et me trouve une bonne"petite" pallaisse pour passer une bonne nuit( si je trouve pas de forge ce soir ou si c'est fermer, je chercherai demain matin a l'aurore.

Sur ce mes amis, bonne nuit!


Et dans un assourdissant ronflement, je m'endore au paradis des nain!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:16

Hummm je récupère quand même son armure, après tout on sait jamais, je cherche une fois rentrer dans le village un poste ou je pourrai échanger mes "souvenirs" contre les primes, les Halfling ayant mauvaise réputation je met une de mes capes sur mes affaires au moin pour qu'elle ne soit pas en vue de tous et je garde mon cheval à porter de vue, je cherche aussi un forgeron et part avec notre nouveau nain, pour voir ce qu'il propose, en arme paralysante, en armure et combien me couterai de refaire l'armure du chef orc, et qu'elle serai ses atribut (un devi...). Si il en est incapable je lui demande si il connait le nom de forgeron célèbre.(toujour bon d'avoir des relations et de se tenir informer) ( je me souvient plus mais je croi que tu m'avait dit qu'on pouvait pas améliorer les armes??? si je me trompe dit le moi) Sinon le lieu n'a pas l'air d'avoir de travaille" intérressant" du coup je vais papoter avec les habitant et mettre ma carte à jour, me renseigner sur les embuches possible de la route et notre prochaine destinations (combien de temps on reste ici déja???) Voila puis je refait un plein de provision et passe dans tous les commerce voir si je peut pas dégoter un truc original... Je cherche une chambre pour la nuit avec serrure et garde tous mon équipement à porter ainsi que quelques épées sous mon oreiler(qui dépasse légèrment)et mon arbalet charge au pied du lit: Manquerai plus qu'un de se la soit assè stupide pour voler un chasseur de prime, si c'est le cas sa fera un souvenir de plus à ma collection... (Hum au cas ou lol j'achet un verre pas cher avant d'aller me coucher et je le brise à ma porte comme sa si quelqu'un force la serrure et rentre sa fera du bruit niark niark, oui mon perso est légèrment parano avant de dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

Je cherche également un endroit pouréchanger tout mes objets récupérés sur mes victimes ou cadavres. J'ai une compétence en marchandage, je devrais pouvoir en tirer un bon prix... Ensuite je fais le tour du village en faisant très attention à mes biens. Et j'attends de reprendre le chemain vers la cité naine (désolée d'avoir étais aussi longue, j'ai eu la flemme et aussi pas beaucoup de temps et pour finir plus d'ordi n'est ce pas tit frère...)
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:45

Un peuple de fétârd ? GENIAL !!! Qu'est-ce que je vais me mettre ce soir !!! Roh roh roh !!! Hnein? Des voleurs ? Boa pour ce que j'... MA BUGMAN! MON PINARD! Ah les enculés ! Oh non, c'est tondeurs de pelouses toucherontpas à mon trésor! Jamais de la vie... Beuh...Envie de me mettre une murge moi....Rahhhh. Comment faire... Bon, j'en connais une qui décidera à ma place. Sortant ma bourse je jette un oeil dedans... Baaaah... Fait chier! Pas bien pleine. Hmmmmm Ah bah je sais ! J'ai trouvé ! M'approchant nonchalamment du chasseurs de primes quand il monte à sa chambre et lui dit sur le ton de la confidence:

"Hey euh...toi! Viens voir s't'euplait! J'aurais un petit service à te demander! Y aurai moyen que tu garde quelques-unes de mes affaires dans ta chambre ? Non parce que vu que c'est des coupeurs de bourses ici j'ai pas envie de perdre mon trésor ou ça risque de gicler. C'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

m'arrétant pour écouter l'ivrogne dans les escalier( avec ton mon atiraille qui se casse la gueule de partout et retombe sur le crane de ses petites choses "oups une épée lourde")
"Hum hum" di-je "ok j'y veillerai mais eeeu stplait aide moi à ramasser mes armes ... discrétement personne n'y a encore vue.

Pour l'autre scénario on à donc fini de se préparer j'espère que vous avec pas continuer sans moi, si c'est bon, on est donc armé, on a donner les cadavre odorant aux gardes pour qu'il soit les première cible je me tien avec le bourgeois légerment en retrait mes arabalet charger et préte à utiliser, tous comme les fiole d'huile que je jeterai sur le troll, j'ai aussi une torche allumer (fait avec une branche un chiffon et de l'huile) j'agirai comme sa au combat d'abord l'huile et les torches dè que je l'est eu l'arbalet à répétition je reste a distance puis arbalet normal filet bolas, si le troll meur avant les garde on les acheve avec des armes contandante puis le bourgeois, très discrétement. quitte si il survive tous a utiliser du poison pendant leur sommeil et a les laisser pourrir dans les marais plutot que de les tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

(on a pas continué, mais on postera sur un autre forum ou on le finira sur table. Ce sera moins l'embrouille. Pierre tu décideras).

"Vouééééé! Copain! Ca marche t'inquiète pas!"

Rammassant maladroitement les épée dans un bruit de métal clinquant je me mis à sautiller le long de l'escalier, esquivant de justesse la chute au somment de la dernière marche. Regardant pardessus mon épaule mon camarade je lui lance:

"Hey hey! Ousqu'elle est ta piaule?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Karak Zarn!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Wharammer :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser