Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Pour Karak Zarn!!!!!!!

Aller en bas 
+7
araknos
titine
rom's
Mnementh
thanatos
malkor
Cailloux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:39

Voyant Dargo revenir, Mellion s'en alla lui expliquer la situation :
Malkor et Madmadiganous ont quittés. Nos compagnons n'ont pas eu la chance de survivre... La bataille a été la derniere pour eux...Hélas. Nous nous devrons de continuer sans eux...
D'ailleur si quelque chose qui leur appartenait te plait sert toi, mais il ne reste plus grand chose.

Et puis il y a ce parchemin, que j'ai en vaint essayé de traduire, sans succès. Alors si tu en a les competences, essaye, sa ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:15

Ma mine redevint subitement sombre quand l'elfe me parla. Deux morts...Bons je leur avait très rarement parlé, et c'était pas ceux que je préférais mais ils étaient morts, en voulant se défendre, et s'il n'avaient pas été là, peut-être que ce serait moi qui y serait passé... On devrait au moins leur rendre un dernier hommage. Attrapant, l'esprit ailleurs, le parchemin que me tendait Mellion je gratifiai le parchemin d'un très bref regard avant de le fourer dans mon sac:

"Plus tard...D'abord, enterrons les morts... Au moins les nôtres... Au fait. Il y a un toubib dans le coin? J'me suis pris un coup et ça me fait sacrément mal! J'ai pas envie d'y passer moi!"

Puis je regardais ce qui restaient au cadavres et d'un geste lent de la tête je fis signe que rien ne m'interessais:

"J'ai déja tout ce qu'il me faut...Snorri!!! T'aurais pas une pelle? Qu'on enterre les morts..."

Je ne m'embarassais pas de politesses avec le nain, un combat suffisait pour nous rapprocher, puis surtout, j'avais pas vraiment la tête à faire des courbettes. Baissanty les yeux, je vît le loup, symbole d'un nouveau départ. Un l'air plus ragaillardi je répondis:

"ALLEZ! On se bouge, faut faire sa vite si on veut repartir!"

Puis je tirai les corps à l'écart et commençais à creuser à côté d'eux. Un trous suffirais, je n'étais pas fossoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:44

Le comportement de l'ivrogne m'étonna singulièrement. Déjà, parce qu'il fut le premier et le seul qui pris les chose en main pour les funérailles, le seul qui ne se servi pas sur les corps et qui malgré sont apparence et ses manières, révéla une moral une foi et de la compatissance. Puis il semblait avoir réussi à dresser un loup; une si belle créature pleine de noblesse de courage et de volonté, accompagnant un saoulard dépraver. Tout n'était finalement pas si mauvais un cet homme, et c'est une leçon qu'il nous donne à tous, peut être nous étonnera t'il encore pour la suite... je commence à en être convaincu. Je me joignis donc à lui sans un mot pour lui prêter main forte, car c'est moi qui les est emmener jusque la, même si ce sort leur est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Eckmül, aimez-la ou quittez-là! (aucune refference a un personnage existant)
rom's


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : accroché a son crayon...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:32

Tandis que ces compagnons s'affairaient a l'enterrement des deux défunts, il s'approcha du nain à la grande crète et esseya d'entamer la conversation sans animosité aucune.

"- dite moi maitre nain, une question me titille le cortex depuis un moment, quelle est la signification de votre coiffure ? Je ne m'y connai que tres peu en culture naine et je suis avide d'en savoir plus... Si vous daignez éclairer ma lanterne bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:31

Alane: Snorri t'explique que ce ne sont que de simple marchandise. Son convoi était partie pour livrer des armes de facture naine et en profiter pour faire du commerce.Ce que contient les charriot est tous ce qui n'a pas étais vendu: de la bière de bugman, de la poudre de bonne qualité , de l'acier... Plus un coffre fort contenant la recette.

Drago: Thanatos vient te donner un coup de main et te donne la pelle de malkor. Pendant que tu t'acharne à creuser, le loup te regarde d'un air perplexe, le cul poser par terre.
Une foie terminer tu te penche sur le parchemin. Tu y découvre un plan du coin ou est indiquer le campement des brigands, le nom de tous ceux qui s'y trouve. Tu remarque aussi qu'il ya un une zone entouré corespondant au campement des orques noir, une zone dangereuse et à évité pour des gens comme ceux qui vous on attaquer.

Piram: Le nain de regarde puis te dis en tirant une pipe de sa besace: "Asseyez-vous confortablement dresseur d'animaux car c'est une longue histoire que je vais vous raconter, l'histoire de la caste des tueurs.
Le 1er d'entre eux s'appelait Gudrun et était le meilleur ami du roi Skorri Morgimson. les deux avaient grandi ensemble et avaient combattu côte à côte en maintes occasions. Vous pouvez imaginer sa fierté lorsque le roi lui demanda de protéger son fils unique Furgil tandis que celui-ci tenterait d'infiltrer les niveaux inférieurs de Karak Ungor, l'une des nombreuse citée naines tombé sous le joug des gobelins ou des skavens. Gudrun en fit le serment au Roi, et suivit Furgil lors de sa mission. Lorsque l'expédition tomba dans une embuscade tendue par des Gobelins de la Nuit accompagnés d'un énorme troll, Gudrun se battit vaillamment pour sauver la vie de son prince. On dit que plus de soixante peaux-vertes gisaient à ses pieds, mais il en arrivait toujours et un coup chanceux finit par l'assommer. Tandis qu'il sombrait dans l'inconscience, Gudrun vit le Troll emmener Furgil. Il était seul lorsqu'il se réveilla. Les gobelins l'avaient laissé pour mort, mais avaient dérobé son marteau et même ses bottes. Marchant pieds nus dans les obscures profondeurs de Karak Ungor, Gudrun suivit la piste du Troll jusqu'à son repaire. En y trouvant le cadavre mutilé du prince nain, sa rage fut telle qu'il se saisit de la hache runiquedu prince et décapita l'infâme Troll d'un seul coup. Gudrun savait qu'il ne pourait jamais revenir à Karaz-a-Karak et regarder le roi en face, tant il avait honte de n'avoir pu protéger son fils. De son vivant, le prince arborait une barbe d'un roux flomboyant, qui rendait jaloux tous les nains de ce côté-ci des Montagnes du Bord du Monde. En signe de deuil, Gudrun se teignit donc la barbe et les cheveux en orange, puis partit vagabonder dans les montagnes. Il y chercha la mort pour être délivré de son malheur, et passa le reste de sa vie à pourchasser et à abattre tous les Trolls qu'il put trouver. Depuis ce jour, les nains qui ne peuvent respecter un serment teignent leurs cheuveux en orange et portent une hache en souvenir de Gudrun et de Furgil. De Gudrun, nul ne sait ce qu'il advint, mais son nom ne sera jamais oublié.
Mon histoire et moins glorieuse. Il ya seulement trente ans, j'avais pris la tête d'ub groupe armée dans le but de chasser une horde de gobelins. Hélas je n'ai put mener à bien ma mission et de plus je n'aie pas sut protégé mes hommes. Je fut le seul survivant.
Votre curiosité est elle satisfaite?"


J'aimerais savoir si vous comptez informer les nains à propos du contenu du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:50

Je ne sais pas si l'on doit informer les nains, je pense que oui mais moi j'ai enfin des choses intéressantes à mettre sur ma carte, le campement des orques noir... Je fais donc une estimation de la distance et du temps qu'il nous faudrait pour atteindre cet endroit et si il est loin du chemin ou nous nous trouvons. Après sa et après avoir fini d'écouter discrètement l'histoire du nain, qui me parait soudainement intéressante, je leur fais une proposition; les orques on tuer pas mal de leur compagnon, et nous risquons fort de subir une embuscade sur la route, alors maintenant que nous avons leur position il y à mieux a faire. Nous devrions couper à travers bois, rejoindre discrètement le campement attendre qu'une partie des orques soit de sortie, tuer tous les orques poster à la surveillance du camp et pilier et détruire leur retraite, pour ensuite les affamer les fatiguer et les achever. Soit nous attendons leur sommeils et nous lançons l'assaut, après avoir tuer leur chefs, sera aura pour but de détruire leur moral et de les déstabiliser. Donc oui je pense informer les nains et j'espère qu’ils seront d'accord pour saisir cette chance. Aussi nous avons la position du campement des voleur nous devrions y faire un tour, il reste sûrement quelque gredin, ainsi que de la marchandise, de quoi satisfaire tous le monde, et venger encore nos mort; mais surtout histoire de nous entraîner pour l'assaut du campement orques
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:03

(pepepep c'est moi que j'décide, c'est moi qui peut lire la carte ^^ qu'est-ce que vous me donnez en échange ? J'déconne....)

M'acharnant à creuser je fini par faire un trou suffisament et y jette les corps, les recouvrant sommairement, en sueur et à bout de souffle, je m'assois sur le sol, juste à côté du loup et le caresse, délicatement, tout en regardant le parchemin. Puis assez éffaré par le contenu, j'hésite à le révéler. Je pourrais bien le faire, mais à ce moment ils pourraient comprendre que je connais cet alphabet de voleurs de bourses et d'assassins! Rah! Merde! Mais si je le fais pas, on risque de crever! Mais si je le fais, on va crever aussi parce que ce con de nain voudra venger ses camarades...Fais chier! Connerie d'honneur ! L'honneur c'est comme les ennemis, plus t'en as plus tu risque de crever pour rien! J'mencombrais pas de ça! J'avais déja assez d'ennemis comme ça... De toute façon, c'était soit se prendre une embuscade, soit avoir un espoir de survivre, au pire je pourrais m'enffuir...Appellant le nain en grande discussion je l'interrompis et lui montrais la carte, lui expliquant de quoi il en retournais:

"Hé! Le nain! R'gardez donc c'que j'ai trouvé! Ca va vous interesser!"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:49

Aprés lui avoir traduit le contenu du plan, tu appercois une étincelle dans l'oeil du nain, il se retourne et vas voir ses compagons. Aprés une trés courte discussion, Snorri s'avance vers vous: "Avant la nouvelle lune, deux offence faite à mon peuple pouront être lavées grace à vous. Cela nous donneras un peu de retard mais ce n'est guère important. Êtes-vous tous avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:06

eeeeeehhhhhhhhhhhhh c'est mon plan!!!!!!!!!!!!!! Non de dieu!!!!!!! Un peut de respect c'est mon idée!!!!!!! Je n’y crois pas!!!!! Je vais arrêter de faire des efforts pour sa moi.... j'espère que c'est à moi que tu t'adressait surtout, que diable!!! Et évidemment que j'en suis c'est ma stratégie!!!!!!!!!!! C’est eu qui doivent me dire si ils en sont. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:51

laissons Pierre décider ... Le MJ est au-dessu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:57

Oui il à raison c'est moi qui décide!! Mouhahahahahahahahahahaha (rire sadique.
Et pis d'abord, c'est à vous tous qu'il s'adresse!!! Et le plan j'avais compris que c'étais toi (le corse) donc t'inquiète pas j'en tiendrais compte pour la remise des pts d'exp!
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:12

Alors que j'esperais ardemment que cet abrutis de nain allait se contenter de me remercier pour avoir lu son plan et nous avoir sauvés d'une mort certaine, mais aulieu de ça il nous baragouine conneries sur conneries et gna gna gna vengeance, et gna gna gna nouvelle lune et gna gna gna mais bordel de merde bien sûr que non que j'étais pas daccord! Tout en caressant le loup, enfin d moins en lui grattat la tête je dis avec fermeté, la fermeté du trouilard:

"Pop hop hop! Nan nan nan nan!!! Moi j'en suis pas! Je sais déja pas comment je me suis sorti de là, et j'ai pas envie de crever! Alors je sais que vous vous en pétez le cul par terre mais deux deux choses l'une: ou vous attendez qu'on soit tous remis, quelques jours et même moins si vous avez un toubib, ou bien vous faites sans moi! Moi j'vous préviens si vous attaquez de suite comptez pas sur ma pomme !"

J'avais oser regarder le nain et mes compagnons dans les yeux en disant ça! Il faut avouer que depuis le départ j'avais éja pris du courage à la pelle !!! Je n'allais pas me tailler en douce comme dh'ab'! Je les avais prévenu!!!! Yahooooooooooo T'es l'meilleur Dargo... Et je ne put m'empecher de laisser apparaître un sourire satisfait au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:17

Ohohohohaahahahahihihihihih bref
Contemplant l'ivrogne d'un regard vide et inexpressif (a part des nuance de: c'est un cas désespérer...) je me tourne vers le nain, et commence à mettre la stratégie en place, et bien entendu on va pas y aller sans être soigner; même si il est inutile de perdre trop de temps.
Le mieux serai d'avoir un piège, on attaque de nuit, mais d'abord on prépare le terrain, on va se servir de l'alcool (désoler Clem lol) de l'huile et de tout ce qui brûle bien et fort, on en répand sur une ligne, puis on sens éloigne et on se met a porter de tir a l'arc et on arrose leur entrepôt de nourriture et eux même de flèches enflammer, pour réduire leur moral et les forcer à nous attaquer, jusqu'a qu'il passe à porter du piège ensuite on l'allume, on les crame les déstabilise, encore une volée de flèche puis à l'arme blanche on fini le tout, ce concentrant tous sur les ennemis les plus gros inutile de prendre des risque on les prend un par un.
Il faut se concerté, tous ensemble on devrait réussir concevoir un jolie plan de bataille, mais l'attaque est la meilleur solution, c'est mieux que d'être prix en embuscade et mieux que de contourner le chemin qui nous ferai perdre trop de temps, et on ne sera pas sur quoi on risquerai aussi de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:00

Ayant écouté la conversation, Mellion s'en approcha pour donner son point de vue :

Je pence qu'Arkanan a raison. Il faudrait mieu attaquer de nuit, mais surtout pas de jours, effet de surprise assuré! Moi j'ai pas envie de me faire la peaux, alors quite a ne pas contourner et ne pas être pris en embuscade, autant en tendre une. Je vois très bien dans la nuit sa poura nous aider, et je me réjoui à l'idée de mon amis de répandre de l'huile et de l'alcol partout pour les bruler, en considérant que cela fera baisser le taux d'alcolémis de certain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

M'avançant vers mes compagnons, j'ajouta :

"Je suis d'accord pour nous venger de l'affront qu'ils nous ont fait en nous tendant une embuscade et je me joindrais à Mellion pour vous guider de nuit grâce à ma vision...
Bien que je ne souhaite pas d'autre mort de notre côté, je suis d'avis de ne pas trop traîner pour les surprendre. Lorsqu'il s'appercevront que leurs compagnons ne reviennent pas, je crains qu'ils soient sur leurs gardes ou qu'ils changent de place leur campement..."


Ces mots dits, j'attendais patiemment la décision qui serait prise au final.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:48

Mes seul compagnon à avoir donner leur avis son d'accord avec mes plans, c'est parfait nous appliquerons donc a nous venger sur le campement voleur en premier, mais nous conserveront l'alcool et les produit inflammable pour les orc inutile de le gâcher, d'ailleurs je préfère proposer de le réquisitionner, j'ai peur qu'avec ses plan certaine personne trop dépendante à la précieuse "arme" décide de vider les stock ou de les faire disparaître. Nous attendons plus que le consentement de nos derniers compagnons et des nains qui nous donne le feu vert, car je suis d'accord inutile de trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:17

"Trés bien, vous dit Snorri, que ceux qui ne sont pas partant n'ont qu'a s'en aller et mourir dans la honte et la solitude. Si persone n'y voit d'inconvéniant, mettons-nous en route."
Il étudie alors le plan de route avec Arcanan et drago tandis qu'un autre nain distribue des potions de soins au blesser. Au bout de 2h de route, vous camoufler le convoi et vous continuez à pied. Alors que le jour se couche, vous arrivez à proximiter du campement et vous appercevez au milieu d'une douzaine de tente, la fumer d'un feu de camp qui s'élève dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:34

Arrivé près du campement, Mellion s'arreta et fit un geste de la main pour faire signe a tout le monde de faire pareil.
Ils sont devant nous ces malfrauts, alor silence. Je propose d'attendre délicatement la nuit sans faire de bruit puis je vérrai ce qu'il s'y passe, comment le camps est gardé la nuit, et l'on pourra alor agir. Y a t-il quelqu'un qui possede le déplacement silencieux??? Cela nou permeterai de prévoir un coup de plus. Pendant ce temps, réflechissons sur nôtre façon d'agir, il nous faut des plan d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:23

J'ai le déplacement silencieux, mais dans ce camp inutil de gacher nos moyen,mais je ne pensait pas qu'il serai aussi nombreux, il on l'air autan voir plus que ceux de l'ambuscade. Je commencerai donc par m'approcher du campement discrétement, jusqu'a que je puisse voir si le camp est garder, si l'homme de garde semble assoupie (ou distret) et qu'il est seul je me glisse dérrière lui, et le transforme en distributeur de bonbon pez, mais il me faut un moyen pour que mes compagnon garde en permanence ma position, et qu'il garde leur arc et leur flèche tendu pret à ouvrir le feu. Voila une fois la nuit attendu, et la sentinelle désinguer (si il y en à une) il faudrait faire des flèche enflammer, dissimuler nos positions, et quand je reviendrait de mon petit tour, j'indiquerai les tentes occuper que nous feront bruler, quand les hommes se réveilleront et sortiron de leur tente désemparer nous les abateront a distance avec les flèche et les arc, et nous partiron à l'assaut pour les dérnièr survivant. Par contre qui à un sort de feu ou des allumette??? Toi Mellion??? ensuite un peut de "pétrol" juste quelques bout de tissu autour des flèches devrait suffire, pour réussir de magnifique torche volante, voila plus qu'a attendre la nuit, sauf si quelqu'un à des élément qui pourrai nous faciliter la tache???

Voila mais dsl je vient de recevoir la free box chez moi maintenant je pourrai poster tous les jour mais j'ai encore plein de truc a faire (comme la ou j'ai un correcteur d'orthographe défaillant qui rajoute des faute enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:33

Effectivement j'ai des allumettes à 100% de réussite donc pour cela il n'y a pas de probleme, la flamme olypique sera présente!!! Quand aux sorts, je suis capable de lancer un sort de sommeil, sur le gardien cela nous arrangerais, je suis aussi capable de lancer un sort créant moultes lumières autour fesant croir que nous sommes des centaines, sort qui ne marchera que dans la nuit, afin de faire paniquer l'énemis... Je pence que cela sera bien de tenter un sort de sommeil à distance sur le garde si Arkanan trouve cela utile, puis sinon je peut lancer des fleches empoisonées si jamais tu te loupe sur le garde... Après cela si quelqu'un a des proposition à faire, qu'il les disent.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:46

Très intérressant... Bien couvre moi et on ajoutera ton sort de lumière à l'attaque du campement orc, avec leur intéligence limiter sa sera un grand plus et une nouvelle occasion de prendre le dessu. Lance ton sort de sommeil a distance si il échoue je me charge du garde, préparer vos flèche puis j'y vais... mais au lieu de le décapiter à moitier je lui enfonce la dague dans la nuque et lui sépare la collonne vertébral en deux. (mais si il y a un deuxième garde je le transformerai lui en distributeur de bonbon pez, si jamais je suis repérer avant d'ètre à porter je ne fais pas le fou je garde mon arbalet charger dans le dos et c'est mon arc tendu que je garde à la main pret a tirer, si je n'abat pas mon adversaire je cri a mes compagnon de lancer leur flèches et me met à couvert.)
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:04

J'ai mieu comme idée : quelque soit le nombre de gardes, tu te faufile autour répandant l'alcool et les huile que je peut te passer, je lancerai donc un sort de luminescence pour faire croire qu'ils sont cernés, mais après que tu ai entouré le campement d'alcool sur les tentes, comme cela ils prendrons peur et si ils ne se rendent pas à nous, je metterais instantanément le feu. Une fois que le feu sera déclaré, nous prendrons place instantanément autour du camps pour le cerner, comme cela tout individus qui tenteras de sortir sera abbatus, et s'ils ne tentent pas de sortir nous tirerons des fleches... C'est contre nature des Elfes de mettre le feu et surtout au milieu d'une forêt, mais c'est pour nôtre gloire... Vous êtes paratant?
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:21

Après avoir ingurgité l'étrange potion je sentis en moi mes moyens me revenir. J'avais déja entendu parlé de tels produits mais je dois reconnaitre que j'étais plutôt sidéré de l'effet. Mais mon étonnement fut de courte durée car nous reprîmes la route et repartirent à l'attaque des chemins. je fut sollicité pour lire l'étrange morceau de peau et je sentais la peur s'insinuer lentement en moi à chaque mots émmannant du chasseur de primes et de l'elfe...Des fous...Ils étaient fous...Ou idiots...De tels techniques étaient stupides! De plus, ils avaient tort de mepriser les orcs, bon d'accord c'était pas vraiment des lumières les orcs, mais mine de rien, quand il sagit de castagne, ils ont pas leur pareil! Regardant de temps à autre le loup claudiquant à mes côtés je sentais la peur redescendre durant ses moments, remplacées fugacement par de la volonté. Cet elfe, quand il avait fait sa reflexion sur mon alcoolisme, j'avais eu du mal a l'accepter, mais je me disais que j'avais tort, que cet elfe, créatures si nobles d'habitude, devait avoir raison. Mais à l'entendre parler comme il le faisait, mon estime pour lui avait chuté comme une pierre. Il n'avait d'elfe que le nom. Il n'avait pas une once de la noblesse de cette race. rien! C'était un espèce d'idiot violent qui semblait se croire supérieur à toute créature, alors qu'il n'était qu'un simple magicien débutant. Je sentais la colère venir petit à petit, mais je n'osais pas exploser, mais petit à petit, le vrai Dargo revenait, le trouillard, celui qui sentais la peur lui tordre les tripes. Ah merde de bon dieuserie... Regardant le loup, je le vit me regarder avec ce regard interrogateur et reconnaissant étrange. Ouais, c'était pas faux. Si je le faisais pas pour ma pomme, autant le faire pour un pote, etj j'allais pas laisser crever c'te pauv' bête! Foutredieu de barique vide!:

"Holà! Faudrait voir à s'calmer les barjos là! Vous croyez vraiment qu'un campement sera gardé par un seul garde? Et vous croyez qu'on a assez d'alcool pour flamber tout le camp? Hop hop hop! Avant que vous v'niez m'casser les couilles messire l'elfe, je dis pas ça pour garder le pinard! Et si vous êtes pas content rien à fouttre! Moi j'vous dis que c'est pas un bon plan. Puis si jamais tu te fais reperer chasseur de prime. Qui pourras t'aider? Alors j'vous propose ça... Soit on à pensé a garder quelques fringues de voleurs comme celles que je portes et on s'approche en profitant de l'obscurité pour pas se faire demasquer et une fois dans la place on charcle. Soit on a pas de fringues, on attends au contraire le jour quand ces idiots iront faire leur "travail", il seront moins nombreux, si y a encore du monde, et on pourra se debarasser des principaux, prendre leurs fringues aet eliminer ce qui reviendront petit à petit. Moins de danger, plus d'efficacité...Non?"

D'un coup je venais de réaliser ce que je venais de faire...j'avais pas baissé la tête. J'avais osé resister et en plus j'avais sorti une idée pas si cone que ça...Je restais bouche bée de ma propre intervention, puis fini par m'assoir sur le chemin, toujours scié et je me mis à caresser le loup comme pour reposer les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ici pour le moment...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:51

Pendant que mes compagnons divaguaient sur des stratégies toute plus louffoques les unes que les autres, sauf peut-être celle de Dargo qui, pour une fois, semble avoir une bonne idée, je m'abstint de tout commentaire. Finalement, je décide de leur proposer une autre startégie moins risquée et plus rapide:

"Plutôt que de foncer dans le tas tête baissée et de se faire blesser, il serait peut-être plus sage de leur faire peur avec le sort de Mellion. Ce que je veux dire c'est que Mellion lance son sort provoquant "moult lumière" autour du camp pour leurs faire croire que nous somme très très nombreux. Il n'y a pas beaucoup de tente et on en a déjà tué 6 donc contrairement à ce que tu crois Arcanan il ne dois pas en avoir énormément. Ils se rendront sûrement, c'est des voleurs ils ne sont pas téméraire pour un sou, dans ce cas on les ligote et on pille le camps, et voilà le tour est joué... Qu'est ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
zwyk

zwyk


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint-Prim-city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:18

Regardant l'ahuri psychopate attardé du groupe jugeant mes idées aussi stupides qu'il est alcolique, je me tourna vers Alane lui fesant un signe de la tête, puis adressa la parole visant l'ivrogne du groupe :
Après avoir entendus les differentes réponses proposés, je préfere l'accord d'une amie elfe plutot qu'un dégénéré alcolique...! C'est un plan foireux de faire cela de jour, d'une stupidité absurde, si tu a envie de creuver comme un débris de bois pourris c'est ton choix, mais ne reste pas avec nous pour ce genre d'idiotie! Les orcs sont peut-être abrutis, mais pas autant que toi après plusieur bouteilles, et ils sont capables de distinguer des visages énemis en plein jour! Et comme le dit Alane, ils ne doivent pas être des milliers mais quelques dizaines, pas plus. En utiliasant mon sort, nous leur ferons croire qu'ils osnt cernés par une centaine d'elfes archers, c'est moins stupide et il n'y verrons rien. On se préparera tous alor a tirer des fleches ou autres. De plus je ne suis surement pas le seul à pencer qu'éliminer cet éxcedant d'alcool est une bonne chose. Alors révisse tes plans et essaye de ne pas abrutir le groupe avec des absurdités impossible à concevoir!!!


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Karak Zarn!!!!!!!   Pour Karak Zarn!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Karak Zarn!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: Wharammer :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser