Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:49

Dans cet parti tout a fait exeptionnel. je propose au joueur de faire ce que bon leur semble; en faite je ne compte pas faire que des missions j'aimerai que les joueur soit un peut livrer a eu même. Ils ne font pas les corver de leur princes démon jour et nuit, la plus part du temps ils font ce qu'ils veulent......... Mais un démon reste un démon, bien entendu et vos rève de gloire, peuvent se réaliser, par des action personnelle et des preuve d'initiative, car la raison pur laquelle on vous a envoyés sur terre c de pervetir l'humaniter le grand jeu!!!!!! donc si vous avez une idée en tète pour rendre le monde plus acceptable...Selon vous, n'hésiter pas c'est le moment réver pour réaliser vos promotions. C'est aussi en dehors des mission que j'accorderai au pj d'augmenter leur pouvoir en échange de PA... Voila alors lancer vous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:38

Il fait nuit et Nécro sort de son apart, juste à coté du cimetière.Il commence à ce promener dans les rues les plus sombre qu'il trouve, son but: s'entrainer à ressuciter les mort. Mais pour cela il lui faut des cadavre frais et comme cela ne se trouve pas par terre il cherche des persone qui se promènerait seul pour se glisser dans leur dos et les égorger grace à ses tonfa à lamme qu'il guarde toujours sur lui. Pour l'aider dans sa tache, il compte sur l'acuité sensoriel de son familier, le corbeau Malekith.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:53

alors alors ton corbeau aperçoi vaguement une forme a deux rue de toi et apparement personne d'autre n'est dans le coin mais les fenètres dans la rue sont éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:07

Nécro s'y dirige le plus rapidement possible. Une foie sur place, il se dissimule ds l'ombre est me concentre pour sentir une éventuel présence caché.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:15

apparement cet homme est seul il se balade tranquillemet mais marche légèrment de travers et avec mal comme si il boitait ou si il était très fatiguer ou hivre.....personne ne semble passer devant les fenètre...la plus part des rido son fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:29

Au moment ou l'homme se retrouve dans une zone d'ombre, Nécro se précipite derriére lui, lui pose la main sur la bouche pour qu'il ne puisse crier et lui fait glisser sa lamme sur la gorge jusqu'à se que le sang jaillsse. Une foie le poul dissparu, il tente de le réssusiter.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:01

Comme tu le décrit net et sen bavur... on entend le leger bruit du vent puis le mort revien a la vie pour les trois prochain jour, il semble calme appaiser... et docil sa fatigue a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:03

Il lui ordonne d'aller au cimetière et de ne pas bouger ensuite il repart à la recherche d'une nouvelle victime!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:30

le corbeau en utilisant son pouvoir arrive a parfaitement percevoir 3 nouvelle victimes,deux homme et une femmes il semble avoir passer une bonne soirer; on la voix enrouer, mais on encore de la force, il rentre dans un appartements. A coter de celui si une femme vit seul, elle tape sur son ordinateur; a 300 mètres d'eux 2 petits vieu regarde la télé dans leur pavillion, ainsi qu'une multitude de personnes dormant dans les maison alentour le choix est innombrable a toi de voir....tu peut te consentrer sur n'importe quelle victime pour avoir plus de détail le sort dure une minute
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:29

"Vers le milieu de journée, juste aprés mangé, alors qu'il n'y a pas de client dans le magasin, je decide de jeter un coup d'oeil a mes arbaletes, pour voir si je ne pourrai pas les modifier un peu...histoire de les rendre plus "distrayantes"...J'aimerais assez les enduir d'acide ou de cianure...le probleme c'est de trouver un moyen d'introduire des liquides sans risques de fuite...Si je ne fait que trempé les carreaux,ile ne seront pas pratique a transporté...Creuser le bois du carreux pour en faire une sorte de tuyan peu paraitre interessant, mais le liquide risue de passé a travers le bois...il fau donc le metre dans le metal...mais quelle metale utilisé?pour l'intsant je passe mon aprés midi a forger des carreux ac un compartiment dans le metal (j'ai choisi de l'acier pour commencé) avec une petite ouverture a l'arrierede la pointe...je pourrais ensuite y introduire ce que je veuxmais la difficulté va etre de refermer...mais je me rapelle avoir entendu parler d'un solide qui ne se dissoudrais qu'au contacte du sang...c'est peu etre bien ce qu'il me faut...en fin d'aprés midi je decide d'aller me decontracter un peu, et avoir fermer la boutique, je sors de chez moi en dissimulant mon Wakizashi sous ma cape de cuir et me promene dans la ville (on va dire Paris...) à la recherche d'une quelconque pharmacie ou laboratoire de chimie ou je pourrais trouver quelques information et/ou produit utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:46

tu cherche un moment et tu trouve trois pharmacies... pas de laboratoire de chimie a part une université des science....tout est fermer a cet heure mais certaine lumière sont encore allumer dans l'université ainsi que l'appartement au dessus de la deuxième pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:17

Il commence a se faire tard...je sors. La nuit, a que j'aime ça, il est l'heure d'aller faire la gloire de samigina, de sucer quelques gorgée de sang et de draguer quelques donzelles aux mamelles imposantes. D'un pas décidé, je rentre dans ma voiture, et part en trombe vers un des bars undergrounds de la ville. C'est lieux glauqes et malfamés. Remplies de personne perdues mais pas toute perverties. Loin de là...Ou alors...tiens oui...Si j'allais plutôt dans une boîte...Un lieu remplis de pauvres gamines mignonnes et toutes en formes et en désir. Mon corps d'acceuil avait allez...disons 20,22 piges? Je devrais pouvoir m'en faire une ou deux...qui sait peut-être même plus... C'est donc en trombe que je partis en direction d'une discothèque...Je devais bien pouvoir en trouver une facilement ici... Une fois trouyvée, je me garerais devant et rentrerais, mon scalpel en poche...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:57

La femme seul dans son apartement, je voudrais savoir si ses fenêtre son ouverte pour pouvoir m'y glisser et accomplir ma besogne!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:26

alors.... mon cher Jacques vous dénicher un petit coin sympa dans une ruelle sombre la musique a l'air a la mode et c'est de justesse qu'on vous laisse entrer en boite deux gorilles garde la seul entrer visible.. a l'intérieur une brune et une blonde légèrment vétu semble avoir leur verre vide elles son jeunes et pleine de vie...

quand a vous Necro en effet les fenètres sont ouvert mais a 15 mètres de auteur il s'agit d'un immeuble la porte bien que fermer est fragil cepandant et personne a cet heure ne prommenne plus dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:44

Malgré la stupidité des gorilles, qui ont critiqué mon look "a la néo", qu'ils aillent se faire fouttre ces mortels, ils grossiront les rangs d'en bas avant que moi j'y retourne... En entrant, une ambiance bien pourries propres au boîte en vogue sonnait, du R'n'b, même pas de techno hard-trans ni de hardcore ou de musique de tekos... Pitoyable. Même pas de musique classique d'orgue...Mouhahahaha, c'est vrai que ça pour une boîte ça craint. Mais mon but n'était pas la musique. D'un pas grâcieux, du moins je l'essayait, je me dirigeais vers deux demoiselles qui m'ont l'air forte interessantes. Je me dirige donc vers elle et d'un ton agréable et "dragueur", je les acoste:

"Bonsoir mesdemoiselles...Ca va comme vous voulez? Qu'est-ce que j'vous offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:08

Malgré la hauteur je saute pour atteindre la fenêtre, une foie dans la place, je me précipite derière la femme, l'egorge et la réssussite!!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:25

tu réussi a escalader mais tu fais du bruit en arrivant et comme tu tombe juste a coter d'elle elle a le temps malgrer tout de pousser un hurlement, du mouvement s'entend dans les pièces d'à coter, le sort fonctionne un zombie de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:30

Avant de me tirer en vitesse je lui ordonne de taper sur son PC "adieu" et de se défénestrer pour simulé un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:51

lol les voisin finissent par enfoncer la porte mais en arrivant tous ce qu'il voit c'est que la femme c'est suicider il aperçoive le message sur l'ordi... puis après avoir crié un coup a leur tour et verser une larme il appelle la police.... tu est déja hors de vue a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:23

"mon petit tour dans la ville m'ennuit un peu...j'ai besoin de plus d'exercice...sinon je vais rouiller...Je decide donc de changer d'objectif et de me dirigé vers un quartier plus "chaud"...J'espere y trouver quelque personnes "interessante" qui m'indiqueront ou je pourrait de peti club de combat clandestin..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:07

Après cette virée fort fructueuse, je rentre au cimetière histoire de me reposer. Quand à mon premier zombie, je lui demande d'oter ses vêtement et de s'allonger "J'ais toujours aprécier l'anatomie humaine!!" Je sort alors une de mes lame et lui ouvre le ventre histoire d'étudier un peu le corps humain et ses faibless. Une foi que cela ne m'amuse plus, je laisse mon corbeau lui manger les yeux et moi je m'allonge sur une tombe pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:06

....la bonde ne semble apparement pas plus interesser que sa, mais la brune, elle, te regarde intensément et s'humidifie les lèvres avec sa langue, avant d'eccpeter ton offre ,elle veut un martinie... la blonde suit donc son amie et profite de l'offre elle demande une bière..


flo tu est doter d'un chance sidérante....(ta fait 114)........je te haie..... par le plus grand des hazard oh coin d'une ruelle tu rencontre deux type en train de parler du dérnier combat "nocturne et priver" entre le "gladiateur" et un nouvo venu, apparement le gladiateur était favori, mais aurait été vaincu avec une faciliter déconsertante;laissant le visiteur s'en aller avec un beau pactol!!! tu entre ensuite dans la discution et demande par quelle moyen, tu pourra participer a ce genre de petite soirer priver... Le première homme t'envoie balader et commence a t'insulter, mais après un revère de la main, il attérie a quelque mètre de la dans une poubelle....le second et d'abord surpris puis il souri....il te propose d'organiser les combat pour toi, en échange d'un faible pourcentage; il a déja une date après demain a 23h......

désoler pour toi pendant que tu t'amusait comme un fou, le gardien du cimetière, qui ta surpris avait pris la peine d'appeller la police... Pensant surment a un voleur d'organe ou à un sataniste fanatique ..(peut étre aussi a un necrophile????) par chance ces imbéciles arrive avec la sirène et tu comprend que c'est pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:00

Vu ma capacité naturelle pour la discrétion et qu'il fait nuit , je me planque dans un tombeau et à la moindre ocasion je sort du cimetière sans me faire voir pour rentrer chez moi et aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:39

Vue que les policiers ne sont pas encore rentrer dans le cimetière, tu réussi a t'échapper en passant par dessu le mur a l'est. Tu échappe aux flic sans trop de difficulter et une fois dans ton apparte, tu est en sécuriter...mais tes petit jeux feron inévitablement la une des journau demain, se qui ne devrait pas plaire a Andromalus, si il en entend parler... Tu ferai mieu d'ètre discret a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:22

Conformément a mes apriori, cette blonde est une pétasse. Tant pis pour sa gueule, par contre sa copine brune, rrrrrr. Une vraie tigresse, et mignone avec ça! Voyant qu'elle mort à l'hameçon, je commence a engager la discussion, profitant de mon avantage pour draguer le plus possible, les gens qui fréquentent ce genre d'établissement sont généralement à la recherche d'une âme soeur de quelques mois, quelques semaines feront l'affaire. Mettant au maximum la jeune femme en avant, j'essai de la faire tomber dans mes bras, pour qu'elle me réclame un baiser ou un petit "extra". Pour ça, je pense même à l'emmener sur la piste de dance, ne tenant pas de dancer trop arrogamment, juste quelques déhanchés que me permettrait mon agilité, mais rien qui soit vraiment intéréssant. Mon but n'est pas de me faire remarquer, mais d'emballer. Une petite oeillade par-ci par-là, quelques petits clin d'oeil, et autant de verres qu'elle le souhaite. Cependant, je n'envoie pas ballader son amie, ce qui risquerai de me causer des désagréments pour la séduire elle, ma jolie brune. Et qui sait, peut-être qu'on pourrait s'amuser tout les trois? Mais, malgré l'idée qui m trotte dans la tête, je me retiens bien de dire quoi que ce soit qui ressemblerait a une proposition de sexe, c'est pas le moment de tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser