Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:37

"Ce comat risque de duré assez longtemps...je n'arive pa a savoir ou se trouve mon adversaire...j'observe plus attentivement par la fenétre du second étage et je décide de partir a la rencontre de mon adversaire...je me dirige donc vers le lac, tjr du plus dicrétement possible...pré à relancé obscurité au moindre doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:35

Je le felicite et je lui redonne les portefeuille une fois vidé de leur contenu: "Faisant ce qu'il te plaira, je te conseille de les revendres pour te faire un peu de sous" et je lui fait un clin d'oeil. Vers la fin du repas je lui demande: "Tu pense pouvoir te débrouiller seul cette aprés- midi ou tu préfère que je reste au cas ou?" Selon ca réponse je reste encore l'aprés midi et le ramène à la maison vers 5h30 et je lui conseille d'être trés prudent mais aussi de bien s'amuser, soit je vait voir les instance supérieur pour me renseigner sur lui: je ne pense pas qu'il sache qui il est et même si il le savait, cela m'étonneré qu'il me le confit, du moins pour le moment. Dans les deux cas je lui parle de mon corbeau et lui dit que si il à un problème il n'a qu'a demander à Sharkal de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:29

Tu te rapproche donc de la lueur, arriver vers vingt mètre d'elle, une autre lueur apparaît dessous; elle bouge légèrement et ressemble à du feu en combustion parfaite et en lévitation. D'autre lumière commence à apparaître et elle change de position créant des forme géométrique; elle vont de plus en plus vit et se mettent à laisser des traîner derrière elle, comme si le feu perdurait au endroit de leur passage, avant de disparaître soudainement pour crée de nouvelle forme.

Necro
Le gamin dit qu'il est capable de se débrouiller tout seul, surtout car il sait ou trouver un autre garçon comme lui, mais il insiste sur le faite de devoir être seul pour aller le voir... Sauf si sa ne t'intéresse pas. Donc tu laisse ton corbeau avec lui, mais j'ai pas compris tu va voir ta hiérarchie ou pas pour leur parler du gamin??? Et le gamin ne sait pas quoi faire des portefeuilles (son talent en savoir criminel est nul il ne saurait pas à qui les vendre et il à besoin d'un peut d'argent pour passer la journée surtout que c'est toujours un enfant il à besoin de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:28

Dans ce cas je récupère les portefeuilles, je vérais aprés pour m'en débarasser, et je lui fil 50€ puis le laisse partir. Et oui je vais voir mes supèrieur enfin ceux qui s'occupe des rapport démon/humain et des incube pour savoir s'il n'ont pas des renseignement sur Zack, qui était ses parents ou du moins s'ils auraient eu vent du histoire qui ressemble de prés ou de loin à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:38

"Joli ces lueurs...mais je ressen un peu de danger quand même...pluto que de continué a men aproché je reste embusqué a une vingtaine de métre, tapis dans l'ombre, jessay d'observé sans etre vu cette nouvelle forme...je suis pré a bondir, je tien fermement mes deux arme dan mes mains...j'utilise aussi mon oeui et mon odorat pour repéré si rien n'arive par derriere..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:03

Les lueur continu de se multiplier et d'accélérer, tu aperçois des signe satanique se former avant de commencer à créé des forme plus complexe, comme des plan ou des symboles cabalistique, puis c'est l'arbre séphirotique qui fini par apparaître; et la le symbole disparaît pour réapparaître en dessous de toi, tu est à sont centre et il est gigantesque, une lumière blanche puissante t'aveugle pendant un instant puis disparaît. Tu aperçois désormais trois hommes debout autour de toi, il sont vêtu comme des guerrier samouraï d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:20

L'administration te répond que c'est chose courante de trouver des incubes malgré tous, car les démon ne peuvent s'empêcher de forniquer avec tous ce qui bouge, et qu'ils ne prenne pas toujours le temps de noter avec qui ou "quoi" ils ont des rapport, donc bien que les naissance soit surveiller il arrive souvent que certain ne soit pas répertorier (la elle se tais quelque instant, te fixe et précise qu'elle ne vise pas forcement les serviteur à d'Andrealphus...) et que donc sen plus de renseignement par exemple ses pouvoir elle ne peut rien t'apprendre sur lui car un orphelin incube sans le nom de son parent démoniaque... Il lui est impossible d retrouver son origine. ensuite elle te fait passer des document à remplir concernant l'enfant même si tu mens et que tu dit que tu ne sait rien de lui que nu la jamais renconttrer etc. etc., elle te répondra de toute façon qu'on ne vient jamais la voir pour un incube sauf si on en a trouver un, elle te conseille aussi de le remettre à ta hiérarchie car les incubes sont de plus haute instance et tu n'est pas assai grader, ou du moins elle te conseille de pas te faire choper...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:09

Je retourne donc un peu decut sur le lieu ou j'ai laisser le petit. Une foi sur place je m'assoie dans un coin et commence à fumer ma pipe. Ensuite j'apelle mon corbeau et quand il arrive je lui demande où en est le petit. Ensuite je fouille dans les papier qui se trouvaient dans les porte-feuilles de ce matin au cas ou il y aurait quelque chose d'interéssant: des pass, des numéros de carte de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:09

(D'abord j'aimerai savoir ce que tu à marquer sur la feuille que ta passer la secrétaires) Le corbeau te répond qu le gamin se débrouille bien, il a rater deux passe mais ne sait pas fait repérer. Le corbeau n'est pas en mesure de te dire combien il a récupérer. Aucun propriétaire n'a laisser son code avec sa carte, mais deux passe, celui d'un vieux musée et d'une petite entreprise de mise en carton de parfum, et quelque adresse varier de bar et de restaurant surtout, ainsi que de divers société banal.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:33

"Trois gars, preque identique, au lieu d'un seule, des lumieres bleu qui volent et dessine des formes cabalistiques, ça sens la magie et l'illusion,je n'aime pas ça...ce n'est pa un combat bien légal...J'eesai de faire en sorte d'y voir plus clair pour déterminé celui qui est mon véritable adversaire...(tu n'a pa di a combien de distance etai les hommes alors je te donne deu solution d action...).
1-Les trois hommes sont assez loin, j'essai de repéré celui qui me semble le plus réél, et pr verifié mon choix je lui lance mon couteau, visant les yeux, j'essay de transpecré un bou de cervelle...Pui je m'arme de mon autre couteau, serant tjr mon whasaki dans la main droite, et je me prépare a escivé leur attake, si ils viennent...Mon but premier est bien sur d'arrivé a revenir sur un plan plus réél...
2-Les hommes sont juste autour de moi, apré avoir repérer celui ki me semble le plus réél, je passe derriére son dos pour lui couper la gorge a l'aide d emon whasaki, je le maintien fermement contre moi en guise de bouclier, et j'atten la réaction des autre, pré a parer leur attake avec ma nouvelle protection...Mon but et la aussi de determiné mon veritable adversaire et de le forcé a me ramené sur un plan plus réél..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:34

Sur la feuille je n'ai presque rien mis: je n'est fait qu'apercevoir le mioche dans un quartier pomé dont je ne me souviens plus du nom. J'y met aussi sa déscription physique (une fausse bien sur!!) et pour finir je met que ce qui à attirer mon attention c'est qu'il n'avait pas la présence d'un humain normale de plus il utiliser un certain talent dans les mouvement que j'aie put observer: il ne faisait pas de bruit en marchant et si on ne le regarder pas, on ne s'apercever pas de ça présence.

Une fois le corbeau repartie je passe dans un magasin hifi et j'y achète un mp3 avec 3Go de mémoire qui lis aussi les vidéo et les photo. Il marche sur batterie avec si possible une autonomie de 10h (Ca doit couter dans les 300€ un truc comme ça, enfin à toi de voir). Ensuite une foi de retour chez moi je le branche à mon PC et y transfert de la zic: un peu de metallica, soulfly, SOAD, slipknot.... Si la batterie n'est pas pleine, je la recharge avec mon pouvoir décharge éléctrique (à toi de voir combien de temps ca prend et donc combien de pp je retire). Puis je vais au cimetière ou je m'installe sur une tombe en retré. J'allume le mp3: "Babylon" de Soulfly, ça commence bien!!!! Je me dis ensuite: "Ce petit à du potentiel en lui mais il ne le sait pas! je vait donc me charger de sa formation. On commencera par un petit joqing tous les matins pour qu'il gagne de l'endurance, disons que dés qu'il s'essouflerat un peu on courera encor un demi heure. Ce soir je lui demanderai quelle type d'arme il voudrait apprendre à manier ( PS: trouve moi quelque chose d'original s'il te plait!!!!!) Puis tous les soir je lui donnerai des leçons de combat au corps à corps!!"
Vers 5h30/6h je sort du cimetière et rentre chez moi. Une fois le gamin de retour je récupère sa rapine, lui demande comment ça c'est passé et qui et le garcon qu'il voulait voir seul. Pour finir je lui parle de son futur entrainement (voir ci-dessus) et attends ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:41

Quoi? Il veut pas ? Mais quelle tête de non de Dieu de Bordel d'enculé de tête blonde de chiure de youyou coincé du cul où il a fourré l'équivalent d'un sapin de Noël de mes deux ! Il veut pas ? Mais il a pas compris! J'men balance de son avis! Je lui asssène alors un coup de poing et change mon scalpel de main, puis je dégaine mon beretta avec le silencieux, et pointant le pistolet vers la portière je lui réponds avec colère mais sans (trop) hurler:

"Mais tu comprends pas sale tête de noeud! Si tu choppes pas un gosse, j'en aligne une vingtaine pour l'exemple, puis j'te crêve les yeux, j'te coupe les couilles, j'te jette de la voiture et je vais faire une soirée torture avec mes potes chez chacun des membres de ta famille! Alors bouge ton gros cul sale connard de merde. ET PAS D'ENTOURLOUPES !"

J'essaie de me faire le plus menaçant possible, en plus il m'a enervé ce con, il va comprendre que quand la matrice ordonne, le programme obéit. Il n'est rien ici, sinon un jouet que je fais aller et venir a ma guise. Il va comprendre ce putain de con...On rigole pas avec moi, nit avec Samigina...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:19

Monnas
Les hommes sont assai loin de toi, tu lances ton couteau sur celui en face de toi; mais il passe à coter et les hommes se rapprochent sortant des daï-katana. (Tu es placé au centre et ils sont autour de toi, à distance égale des un des autres aussi loin de toi que ne l’étaient les lueurs.)

Necro
Tu trouve ton lecteur pour 200 euro (c'est à peut prêt le vrai prix sur le net) (pour les entraînements dans ins/mv tu ne peut gagner en talent ou autre que grâce à des PA sinon il faut s'entraîner intensivement pendant environ un an et tu ne gagne qu'un PA) Pour l'arme il souhaite des gans de marionnettiste (il s’agit de gant solide avec des fil extensible intégrer, ces fil sont très tranchant. En temps normal le gant ressemble à tous autre jusqu'a que l'utilisateur en déploie les filins, qui peuvent atteindre une cible à quinze mètre environ.)
Mais en tout cas il est d'accord pour s'entraîner avec toi (même si des missions que tu lui confirai serai plus efficaces.) Tu récupères seulement 300 euro cette fois.

P.S je finirai entre midi et deux dsl jacques j'ai presque fini ton poste...
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:17

"Je les regarde attentivement, tjr convainqcue que quelquechose cloche. Comprenant que si je reste au centre, je n'ai pa bcp de chance, je change subitement de tactique, et me precipite d'un coup sur le plus proche, arrivé a 1m50 de lui je saute, bondi au desu de sa tête, et , à l'aide d un saut perilleux pour accéléré mon mouvement, le lui decoupe la tête en deu grace a mon washaki,puis je ratei au sol et continue sur troi quatre mètre avant de me retourné, pré a esquivé son attake au cas ou il serai encore vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:00

Jacques
L'homme terroriser na plus le choix il accepte silencieusement se tordant pour s'éloigner un peut plus de la lame, se protégeant vainement contre ton arme, il sort donc de la voiture et tente de reprendre ces esprit il sait que sa peur et ses doute sont perceptible; mais que si il échoue, il aura des vrai raison de s'inquiéter. Il repère d'abord un enfant seul, il s'approche de lui, montre ta voiture et lui annonce que sa maman la envoyer le chercher, car elle ne peut passer le prendre. Il se montre très souriant et gentil malgré la sueur dégoulinante qui recouvre son corps et laisse de grande marque sur ces vêtements. L’enfant semble convaincu et s’exprime en soupirant : ooooohhhhh non encore… Elle est méchante !!!!! L’homme continu en rajoutant : Pour te consoler, si tu veut, je peut ramener tes camarades, au moins vous pourrez vous amuser dans la voiture. L’enfant souri et se précipite vers un autre gamin ; ils discute quelque seconde, puis il revienne tous les deux vers l’homme prêt a le suivre, en souriant et rigolant l’air très enthousiaste. Il les fait donc monter dans la voiture et reprend un air désespérer, se demandant dans quelle cauchemar il se trouve…

Monnas
Tu te jette donc sur tes cet adversaire alors qu'ils se précipite tous sur toi, un mouvement rapide et puissant tu frappe à la tète de ton ennemis; mais il à une riposte rapide et un violent choc fait répercuter les lames. Tu atterrie brutalement sur tes deux pied et tu te relève aussitôt, tu cours sur quatre mètre, tu te retourne et part l'attaque de ton ennemis, mais les deux autre en profite, tu réussi à dégager ton wakisashi pour parer une autre attaque horizontal; mais le troisième en profite pour te trancher la main droite. (Ils sont autour de toi et prenne des postures de combat, il te manque une main, c'est une blessure grave mais tu à toujours ton arme dans la main gauche.)
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:38

"Contrairement à ce que je m'imaginais, ce sont des copies réél et pas que d ela fumée...hum, ça devint tré sérré...si il continu a m'entouré je vai avoir du mal a combattre, jessai donc de regardé un peu autour de moi pr trouvé un abri ou quelquelieu assez etroit, tout en continuant le combat...je n'ai plu de main droite mais bon, ce nai pa tré grave...ce qu'il me faut c un bouclier...et un de mes adversaire fera facilement l'affaire...je me jette donc en avant vers mon adversaire le plus pré, execute une roulade pour accéléré mon mouvement, me relève juste derriére luiet d'un geste rapide et précis, lui coupe la tête...ensuite (grace a art de combat) j'essai de me placer derriere son corps et de le maintenir pour augmenté un peu mon armuere...mais j'essai toutefois de resté degagé pour me préparé a des attake de coté ou venant de derriére..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:46

En effet, tu commences à réaliser qu'il ne s'agit pas d'un sort d'illusion. Ton adversaire n'est pas à sou estimer, tu te bats à un nivo ou tu ne peut te permettre aucune erreur Monnas, prend bien le temps de réfléchir une mauvaise action et tu peux perdre la vie. Ton ennemis ne c'est pas encore révéler, tu n'a aucune idée des ses pouvoirs, c'est d'une invocation don tu est victime. Tu cherche donc un endroit serrer, le plus prêt est un petit pont mais il n'empêchera pas à tes adversaires de te prendre en tenaille, tu t'accomplie donc; fait une roulade rapide, te relève dans le dos de ta cible et d'un mouvement leste, lui ôte la tète, celle si part et heurte un autre samouraï et le gène, mais le deuxième vient te porter un coup violent, tu a beau t'être mit derrière ta cible tu ne peut la porter et t'en servir de bouclier efficacement, tu est donc toucher à la jambe gauche, il a traverser le corps de ton bouclier pour te sectionner les nerf du genou tu ne peut plus te servir de ta jambe, il a qui plus est le temps de se placer en garde.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:12

"Merde sans mes jambes ça va être vraiment plus dur...et je n'ai pa le tempsd e me régénéner, y aurait le temps de me coupé l'autre entre temps...j'vois un pon pa tré loin mais pour l'atteindre, je vai vraiment en chié...je n'ai pa le chois, il me faut au moin me débarassé d un autre adversaire avant de vouloir me guérir...je pren donc un maximum d'appui sur ma jambe droite, elle est assez solide pour me suporté encore longtemps...quan on ne peu plus fuir, il ne reste qu'une chose a faire...combattre...
Même si je sens que ma position est loin d'être la meilleur, je m'élance donc contre mon adversaire, j'ai la rage, je bave un peu, mais o fond de moi j'arrive a catalisé mes emotions...mon adersaire est proche, je serai sur lui en un seul bond...il est en garde, ce qui ne va pa me facilité la tache...Je m'élance donc de toutes mes force et de toutes ma rapidité sur lui, la pointe de mon arme ciblé sur son coeur...mais je m'atten a ce qu'il essai de paré, et il y a deu façon de parer ce genre d'atake...
L'esquive: mon saut avai un but, avoir un deusième appui au dernier moment, ainsi au lieu de sauté assez haut pour lui tombé dessu, je saute presque a lhorizontale, j'atten le moment ou il esquivera, puis je pousse d'un cou sur ma jambe droite, que j'avai rapidement replacé pré de la terre, pour executé une vrille en partan vers ma droite, regardé un peu l'horizon, et, 1 centiième de seconde plus tard, revenir lui decoupé la tête a lui aussi avec mon washaki calé dans la paume de ma main gauche...pui je rateri sur ma jambe seine, et me prépare a l'affron de mon dernier adversaire...
la parade: J'execute le même saut, et la même preparation de ma jambe pr un second saut, mais la, au lieu d'esquivé, mon adversaire decide de paré et met son daï-katana sur le chemin qu'il y a entre moi et lui...de la même façon, j'escecute un vrille de gauche a droite, mais cette fois, au lieu de partir vers la droite, j'arrete mon elan et le concentre pour decolé du seul, je tourne sur moi même, et grâce a mon moignon de main droite restante(fau savoir se servir de tou...) je frappe le dos du dai katana tout proche de moi ,pour le dégagé de ma route, l'elan de la vrille devrai suffi a le fair s'envolé dans les air ou du moin un peu plus loin...la aussi un centième de seconde plus tard, je fini mon mvt en lui decoupan la tête de mon whasaki...je retombe du mieux que je peu et me prépare a affronté mon dernier adversaire visible...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:55

Tu effectue donc ce mouvement (j'ai pas tout à fait réaliser ce que tu essayai de traduire tu explique mal) tu t'élance sur ta jambe valide mais il se met à vouloir te frapper tu réussi à le feinter d'une reprise rapide malgré ton handicap, mais il arrive encore à placer sa lame pour se défendre... Sa se sera pas suffisant pour lui car la violence de l'impact le fait vaciller et ton arme le tranche verticalement, il est encore en un seul morceau mais la blessure parcours presque tout son corps. Il meurt quelque seconde plus tard mais l'autre adversaire a saisi sa chance et obtient une ouverture parfaite pour te sectionner la colonne vertébrale; cependant au moment de frapper il disparaît, les lueurs entourant chacun de tes ennemis, les désintègre comme si il retournait particule par particule dans le néant. A cent mètre de toi un homme assis dans sur une plaque graver se lève...
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:38

"Bon voila mon veritable ennemi...mais je sui pa en état de bien le recevoir...je commence donc a me régénéré, d'abor la colonne vertébrale, puis la jambe si j ai assez de pp(faudra me dire ce qui me reste) je cherche un endroit assez caché, ou je puisse me protégé d un eventuel tire...et que je puisse kan meme envoyé un peti couteau...)"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:15

(Pour six pp tu te régénère entièrement et....Ah d'accord après sa ta plus de pp...Génial!! Faudra voir à améliorer sa tu tiendra pas longtemps comme sa dans cet arène; je sais même pas si tu va finir ce match, ta plutôt intérêt à te mettre à réfléchir et trouver une stratégie, même si tu est régénérer tu est à cour de pp... Au passage encore, espèce de crétin, tu n'est pas blesser à la colonne ton adversaire à disparu avant, lit correctement les postes que je te met attarder!!!!!!! Il t'en restait quatre vue que tu à utiliser tes pouvoirs.)

La demeure semble être lieu idéal pour se planquer, mais la foret peut aussi remplir cet office; à toi de choisir, (Tu veux attendre d'être planquer pour lancer le couteau ou le lancer maintenant???)
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:30

"étant totaelemnt régénré me voila frai et dispo a un nouveau combat...je m'avance donc lentement vers mon adversaire assis, et, dès que la distance qui nous sépare me le permet, je lui lance mon second couteauen visant la poitrine, histoire de voir sa réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:30

Avec un grand sourire, je vois cet abrutis fini reussir a ramener deux gosses. Oh oh!!! Du zèle! Mais c'est parfait ça ! Mmmmh...J'avais une idée première, mais peut-être que je peut faire mieux... QUand ce con remonte, je lui dis de monter avec les gosses et de dire à la fille de venir à côté de moi. Une fois cela fait, je démarre tranquilement, verrouille l'arrière du véhicule et commence a parker avec ma chère nouvelle collègue, après avoir jeté un oeil à la jauge d'essence:

"Alors? Que penses-tu de moi comme protecteur? Suffisant? Au fait...C'est quoi ton petit nom propre?"

Un grand sourire satisfait sur les lèvres, en un rictus mi très-satisfait, mi-sadique, je conduit gentilment, faisant parfois chier au maximum des vieux au feu rouge ou d'autres personnens dans leur voiture. A quoi ça sert de rouler en ville si c'est pas pour faire chier. Alors à grand renfort de bras d'honneur et d'insultes, je fous les gens sur les nerfs un peu partout. Histoire que certains s'engueulent avec leur femme, enfants ou parents. Rien de tel pour se sentir bien...Ahhhhhh....Liberté....Les vacances pour un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:56

Des gants de marionnetiste!! Où j'vais bien pouvoir trouver ça!!!! Help me barazo
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:44

Monnas
Tu t'approche pour que la distance qui vous séparât soit suffisante pour te permettre de lancer ton couteau, mais ton adversaire ne reste pas immobile et sortant une magnifique lame graver, don la forme ne permet as de la mettre dans un catégories particulière d'épée, il s'approche de toi de plus en plus rapidement; tu est a bonne distance et tu projette ton couteau, superbe jet, la puissance est impressionnante et même si ton adversaire dévie le projectile avec son arme, celle si le déstabilise et le stop. Le couteau lui fait quand même une belle entaille à l'épaule. Celui se remet en position et recommence à avancer vers toi jetant un regard calme mais sérieux, faisait comprendre qu'il n'y aurait pas de question pas de repos... pas de pitié.

Necro
(Désoler j'aimerai t'aider mais je n'en est pas le droit, le mieux serai que tu essai de le fabriquer toi même mais tu n'en a pas le talent, va voir ta hiérarchie et renseigne toi, je peut pas faire mieux...)

Jacques
Tu récupère donc ta cargaison fait monter la femme à l’avant, Elypso elle s’appelle juste Elypso te fait un grand sourire te demande en se mordant les lèvre : Qu’es que tu va faire des gosse maintenant ??? Puis s’accroche fermement au renfort sur la portière, quand tu t’appliques une nouvelle foi à conduire gentiment. Ta jauge d’essence est pleine, et Samigina esquisse un sourire car la nuit tombera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser