Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:37

Je décide donc de demander de l'aide. J'appelle Sensei et Jacques pour leur demander si ils sont libre et pret à me donner un coups de main.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:02

"Un marché en plein centre ville!!!!!J'adore decidement cette endroit!!!!Je commecne par essayé de trouvé quelqu un qui pourrai m'en dire plu lon sur ma nouvelle arme, puis j'essai de deniché des alchimiste pour des potions de soin(di moi le prix), et enfin je me dirige vers les forgeron,j'achete une arbalete de précision, des trait gran et petit,2 javelot,j'essai de les trouvé de meilleur qualité mai a faible cou kan meme..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:40

Jacques
La colère t'aveugle Jaques et malheureusement ta conduite s'en ressent, tu part à la poursuite de la voiture et tu commence à lui renter dedans, mais le conducteur du taxi n'est pas aussi douer que toi, il prend peur et agie avec maladresse le taxi part dans tous les sens heurtant violemment ta voiture qui rentre dans un poteau, quand à lui c'est de multiple tonneau avant de percuter un mur. Le bilan est lourd tu te retourne et voit que l'homme et l'un des enfant qui n'était pas attacher son inconscient, alors que le deuxième gosse est figer, terrorisé. Pour le taxi tu ne vois pas l'état des occupants.

Monnas
Tu achète l'arbalète de précision mais précise moi quand tu parle des trait, c'est pour les carreau d'arbalète, pasque je connait deux type de trait et je pensait que tu parlait de ce qui ressemble à des épieu qu'on se sert comme lance, si c'est les munition c'est 500 le carquois de vingt, pour les javelot de meilleur qualité sa monte directement à 17 000 crédit l'une. Sinon l'un des marchant les propose le pack de quinze douze mille crédit mais elle ne semble pas de qualité exceptionnel, bien que tous se que tu trouvera ici sera déjà mieux que se qui se trouve en dehors. Pour les alchimiste, ils dispose de quantité de produit, mais ce sont souvent juste des ingrédient et quelque recettes mineur, il ne vende rarement leur produit fini car ce si val une fortune, tu trouvera de nombreuse objet de soin basique pour des prix allant de 100 à 500 crédit mais c'es de la médecine normal, les soin du même type que le baume, sont au alentour de 50 000 crédit mais permet de guérir d'environ 5 blessure légères, ou de diminuer deux blessure grave. Des produits de meilleure qualité existent mais leur prix est inabordable dans ton état actuel. Pour l'épée, de nombreux forgeron semble la connaitre et en savoir long mais tous te conseillent de te référer au créateur de l'arme. En demandant de qui il s'agit tu fait très mauvaise impression et les forgeron cesse subitement de t'adresser la parole, puis te regarde d'un air mauvais.

P.S tu est le joueur qui "sens sort le mieux" pour l'instant nivo PA, mais je te conseille de rester calme pour le moment et d'arrêter les combat catégorie surnaturelle, parque tu échouera. Entraîne toi passe à autre chose aide Nécro, demande des combats de catégorie inférieur, ton nouveau manageur pourrai t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:52

"Bon personne veu me renseigné pour l'épée...dommage j'imerai bien savoir qui est le créateur...je demanderai a Métaxion...J'achete l'arbalete et quelques trait d'arbalete avec pour cette arme et pour mes deu mini arbalete resté ché moi...je pren 2 3 potion de santé qui me paraisse les plus interessante et deu javelot a bas prix...J'essai aussi de me degoté du berylium et du sodium aupré des alchimistes...si je n'en trouve pas je cherche Métaxion et lui di que je me retirai quelues temps...il me manque de l'entrainement, mon combat etait juste...je lui demande par ailleur si il pourai m entrainé ou si il a quelques mission a confié de faible importance...Puis je rentre ché moi et j essai de trouvé par internet du berylium et du sodium...j 'en commande quelsues lingot, juste assez pour modifié quelues trait d arbalete et mes javelot...je commande aussi du film plastique..."PS: di moi ce que je trouve ou ne trouve pa et a quel pri...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:14

Relevant lentement la tête je fais rapidement le bilan de mon accès "léger" de colère. La bagnole est morte, le taxi en miettes, et deux des passagers sont inconscients. Bon, au moins si il s'en sortent ils seront suffisamment frappés pour basculer du mauvais côté. Je sors le plus rapidement possible de la voiture en prenant mes armes que je cache mais rerentre derrière, puis je mords les trois personnes pour essayer de les assouvir. En commençant par le gosse conscient. Puis je lui brise la nuque d'un geste sec pour ne pas qu'il me reconnaisse. Si les flics le trouvaient... Puis je pars en courant à travers les rues de la ville quand soudain mon téléphone sonne. Toujours en train de courir, j'essaie de voir si personne ne me suis et décroche, encore haletant légerement:

"Pfff pfff... Ouais ? .... Qui c'est ? Pff pfff"

Tout en répondant je continue de voir si personne ne me suis puis je regarde l'heure a ma montre de gousset....
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:16

"Yo jacques, c'est nécro. J'suis sur un coup et j'aurais besoin d'un coup de main. t'es partant??"
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:41

pour mon pote necro jsui toujour partan..cependant jlui propose un marché: si je laide , il maidera pour une mission prochaine : il faut ke j'agisse avec quattre compagnons : "es-tu partant ?si oui aide moi a trouver dautre personnes qui soient assez discerte pour cette mission..je t'en dirai plus quand on aura leffectif complet et quand joré aplé celui ki me donnera ma mission...en y pensan en koi consiste cette misiion pour lakel tu membauche?"

je rentre chez moi et memet sur mon ordi.un truc tres simple pour redoner de la vigueur a une religion: la publier ...pour cela je construit un dossier avec toute les information ke je trouve sur le net sur la mhytologie grecque et je met tou sa sur plusieur blog ke je crée sur plusieur site dedans je met plusieur article sur les diviniter grecque en insistant sur le fait k'il éxiste réellement : "ces dieux sont les seul dieux qui éxistent..et tous les préceptes scientifique ne sont que des façades k'ils on fabriqueé de toute main et deriere lesquelle ils se cachent, ils agissent de partout autour de nous pour nous faire croire au jour le jour ke ces preceptes sont réels...ces dieux sont grand et sont tout puissant."..enfin des truc comme sa koi.

pour finir je vai voir ma hierarchie et lui demande de me mettre en contacte avec un jeune démon de scox pour k'il me donne quelque renseignment ( je leur dit ke je sui entrain de me renseigné pour un pti boulo de démon : je pourai peu etre aidé scox pour ses sectes...en échange il pourai me donner qq PA) en réaliter si je leur demande de me mettre en contacte avec un tout jeune démon de scox c'est pour qu'il maide . je voudrai juste qu'il insites les gen en utilisant son pourvoir pour qu'ils aillent voir un de mes blog et k'il croient ce k'ils lisent!...ainsi je compte sur le fait ke grace au bouche a oreille et a la réputation de mes blog, ils se développent et se fasse encor plus connaitre pour k'il y ai de plus en plus de monde ki les visitent..
pour l'insiter a me donner une réponse positive je diarai a ce jeune démon : "de cette maniere je te donne des cibles pur ke tu puisse développer ton pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:54

jallai oublier
pour mon boulo dansle cyber café ..je dit a mon gérent (au bou d'une dizaine dordi réparer dans une mem journé) que je sui assez fatiguer et ke je ne peu pa rester...je lui explique ke j'ai un problemmes medical (une maladie asez rare : un problemme au niveau du cerveau qui menpeche de réflechir tro longtemps : cela mépuise énormément) mais cependant cela ne pempeche pa d'étre la tout les jour o boulo..je peu aisement réparer une dizaine d'ordi par jour!!!
ps : mick tu me dira combien il me fau de temps en moyenne pour réparer un ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:24

Je répond à sensei: "Ben ya pas de prob!! Par contre pour la mission j'en serais plus quand j'aurais rassemblé tous le monde. Mais à mon avis il s'agirait de "s'occuper" de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:49

Un coup de pattes? Bon... Faut dire qu'avec le ramdam que je venais de faire j'avais plutôt interêt a me faire discret... Après une brève reflexion et quelques secondes pour reprendre mon souffle durant lesquelles Necro me mit en attente je lui répondis:

"Ben... Ouais je veux bien mais...C'est quoi comme boulot ? Si c'est pas interessant je viens pas ... Alors ? Il sagit de quoi?"

Bah quoi? C'est vrai après tout, je faisais ça pour le plaisir. J'étais tenu a aucune obligation moi! Mais faut reconnaitre que Necro était un démon sympa! Pas trop bourrin, qui savait ^même se faire oublier, mais avec un bon potentiel de castagne! Par contre...A qui parlait-il là?

"Au fait ?Tu téléphone a qui là? On sera plusieurs sur le coup? Y aura qui d'autre?"

Fallait pas qu'on se tape encore un démon tout pourri ou un familier egocentrique decerebré incapable de nous aider dans une mission... COmme cette fois ou on nous avais coltiné un zombie pour s'assurer de notre succès...Putain le con on s'était fais grillé quatre fois a cause de lui!!! Et evidemment la mission avait foiré complet... Et tchô les bonus de la hiérarchie!!! Et même tchô les capacités tout court !!!

(HRP: Mick, si tu pouvais faire les jets pour les trois baisers vampiriques stp. Pour savoir si ils étaient en vie et si je les ai asservi. Merci! C'est pas que je fais pas confiance c'est juste que comme j'ai reposté par dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:40

Sensei
Encore heureux le monde d'ins est un minimum réaliste mon vieux, tu travaille dans un cyber café pas dans une entreprise de maintenance informatique, aujourd'hui aucun ordi na déconner, tu a du aider un mec a installer un programme, ce qui ta été difficile, mais pas plus c'est un boulot bien tranquille la pus part du temps tu est derrière un ordi et tu gère le temps de connection de gens et enregistre leur passage et tien les compte lier a sa, c'est un peut dure pour toi mais ce n'est pas très compliquer.
Pour ton blog c'est intéressant mais sa fait carrément fanatique, et les démon de scox non pas de pouvoir réelle pour contrôle la façon de penser des gens, sauf leur pouvoir de grade mais cela signifierai, que l démon que tu veuille recruter soit plus puissant que toi, car il lui faudrait au moins le grade deux pour que son pouvoir soit efficace. Il y à aussi le faite que si ton blog devient célèbre, il pourrai attirer l'attention des ange démon ou d’une conpsi. (Je te conseil de trouver autres chose Hadès aime se faire discret.)

Jacques
Se ne sont pas des test c'est à la discrétion du MJ qui plus est, je ne vais pas te le dire tu ne peut pas le devinez si ils sont devenu accro, tu verra bien si tu les revois.
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:11

a merde!!!
c'est vrai merci mick j'ai pa pensé a ce coter du probleme.
il faut absolument ke je trouve un moyen de faire croire au gen ke le panthéon grecque existe..sinon...eske si je fai passer hades pour le diable..sa passerai???
pour les demon de scox kel est leur pouvoir sur les humain??

japel necro:" tu en es ou de ta recherchede collegue pour ta mission?"...

je vai voir hades et lui demande de kelle façon les gen doivent mourir pour ariver juska son enfer
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:31

Sensei
La façon dont les gens meurs n'a pas d'importance, ce qu'il l'est par contre, c'est leur croyance avant de mourir, il doivent être des fidèle du panthéon grec, il ne doivent pas croire en dieu halla ou hosiris, mais en les dieu du panthéon grec, à la limite si il ne croient quand Hadès ce n'est pas un problème. Si ils croyant en plusieurs panthéon il doivent obligatoirement être fidèle des grec. (En faite il faudrait transformer leur facteur chance en foi ainsi il deviendrait des serviteur du panthéon grec.) mais plus leur connaissance sur Hadès sont flou moins il auront de chance de parvenir à le rejoindre en mourrant. Il vaut mieux que tu leur dise la vérité, servir le dieu des mort peut être tentant, à ta place je ferait comme une étude de marcher, quelle personne sont le plus ou moins susceptible d'adhérer a cet religion??? Leur ages leur passion leur lieu de vie. Sa te faciliterai grandement la tache.
Les pouvoirs d'un démon de Scox sont de posséder les corps, de contrôler l'incarnation des anges et des démons, ou de contrôler les secte les gourous et les lavage de cerveau. Il peuvent donc à bon niveau prendre le control d'une secte, ou en crée une. Au début tu ne pourra convertir que des esprits faibles, plus le nombre de personnes dans ta ou tes secte seront importante, plus tu pourra toucher de gens différent, mais il suffit que quelqu'un soit persuader qu'un panthéon existe pour lui transmettre de la puissance, en réaliser c'est assait compliquer, car plus il y aura d'âme dans le fleuve des mort d'Hadès, plus il sera puissant et plus tu sera récompenser,mais pour que le panthéon lui même soit puissant il faut que des humains vivant il croit, tu doit donc conserver sur terre un grand nombre de fidèle en vie, car c'est les rêve des hommes qui donne leur consistances au panthéon, et plus tu aura de serviteur dans tes sectes plus se sera facile dans recruter. Hadès dit qu'il travaille sur un artefact ancestral qui pourra faciliter l'envoi d'âme jusqu'au fleuve des morts, trouve des fidèles et il t'en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:46

Monnas
J'attend avec impatience ton prochain poste mais sache que j'ai déjà réfléchie au pouvoir de ton arme, tu ne sera pas dessus c'est du 100 pour cent original. Si qui que se soit veut demander quoi que se soit n'hésiter pas j’ai peut être oublier de répondre a un de vos poste, alors rappelez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:08

(Bon moi je considère avoir accepté, mais il faut que Pierre me réponnnnndeuuuuuuuuuuuuuuuh je supprimerai mon post une fois que ce sera fait pour pas encombrer le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:24

A Jacques: "Oué on serat trois en tous. Y-a Sensei qui est partant. La misssion, je sait pas exactement en quoi elle consiste. Mon employeur est un type bizard que j'aie rencontré chez Héphaystos, il m'a dit avoir des problème avec son fournisseur et donc de rassembler deux gas. Une fois l'équipe au complet il nous dirat tous le reste. Voilà, t'es partant alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:54

Héphaïstos...Un bug de Samigina...Je vais y aller, Samigina n'était pas forcément contre ces dieux païens, ils pouvaient lui être utiles. D'un ton ferme j'acceptai:

"Ca marche! Je suis partant je te rejoins où et quand ?"

Une fois qu'il m'a répondu, je lui raccroche au nez et pars direction la fourière, en taxi...Une fois à destination je mords le chauffeur, s'il n'ai pas sous mon "charme" et qu'il veut quand même de l'argent, je lui encastre la tête dans son volant, du moins j'essaie... Puis je rentre à la fourière voir si je ne trouve pas un véhicule qui serait sympa...A quatre roues plutôt, et noir de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:32

"Je rentre donc ché moi et me trouve un ordinateur pour cherché un peu la fabrication du sodium et du berylium par internet...je trouve assez facilement le sodium, on le tire d eleau salé par simple electrolyse...je comande donc le materiel necessaire, mai je pren du matériel de labo ,je n en veu pa une quantité enorme non plu...en prenant quelques occase je pense que je peu me deniché le tout pour 500€ plus 150€ pour les produits necessaire a la pureté du sodium...Je cherche aussi a me degoté de bonne paire de jumelle,(jpense men trouvé une bonne parie dan les 300€), je regarde aussi mon arbalete voir sa precision, son viseur...je rajoute un viseur plus performant si il le faut, j essai ussi d en trouvé par le net...je regarde aussi ma nouvelle épée...je le contemple longuement et me questionnant sur les divers pouvoir qu elle doi contenir...enfin, en manque d action, je téléfone a Métaxion pour lui demandé si il aurai pa un plan ou deu pour me faire un peu de blé ou des credits...."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:34

Je donne donc rendez-vous à mes deux collègues chez moi, le lendemain matin. Ensuite je rentre chez moi et dès que Zack revient je prend la moitié de ce qu'il a ramassé aujourd'hui pus je lui dit: "Voilà, demain je m'en vais et je ne sais pas combien de temps je serais absent. Je te confie donc la maison, quand à l'argent, tu garderas la moitié de se que tu voleras, ainsi tu pouras largemant subvenir à tes besion pendant mon absence. Le reste tu le metteras de coté pour moi. Je compte sur toi."
Le lendemain, dés que mes compagnons sont arrivés, nous partons chez Héphaistos pour trouver mon employeur et recevoir notre ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:19

Necro
Tu met longtemps à trouver le gamin, celui si était sorti sans rien dire, quand tu réussi à mettre la main dessus tu lui explique que tu va partit un moment; il reste insensible, hoche la tète et retourne à ses occupations. Tu récupère deux cent euro du gamin et par avec les autres voire le contact. Arriver la bas il souris empresser il ne pensait plus que tu viendrai, << Vous me rendez un grand service j'allais vraiment devoir repousser mes délais.>> il t'emmène ensuite au quatrième sous sol et t'explique la mission sur le chemin:<< en réaliser j'ai un problème avec mon ancienne équipe de fournisseur... d'artefact et de divers produits, le problème c'est que c'est produit ne son pas banal, il n'existe d'ailleurs pas sur ce monde, (il pousse la un grand sourire sournois) en faite si, il existe dans ce monde, mais pas dans cet dimensions pour être exact, je n'et pas le temps de vous l'expliquer mais il existe un univers parallèle appeler oméga (véridique dans ins/mv) nous avons ici un portail inventer par un savant il y à des siècle, nous l'avons acquis car certaines des marchandise de ce monde sont plus efficace que les nôtres. Bien nous voici devant le portail. >>
Vous arriver donc après de nombreuse porte et ascenseur sceller à un gigantesque portail à la forme étrange, il apparaît a première vue comme un gigantesque cocon, et semble fait de métal, mais il bouge et semble aussi organique. << Bien j'ai maintenant besoin d'être sur que vous étés prêt avant de fournir d'autre information mais sachez que c'est illégal par votre hiérarchie et que vous encourez gros, d'ailleurs si vous réveillez quoi que se soit au sujet de ceci ce n'est pas de votre hiérarchie qu'il faudra vous méfiez...>> Son aura déjà anormal s'accentue vous englobant altérant légèrement son apparence mais sans rien vous montrer. Après avoir donnez une réponse positive il vous tend une liste, la première parti de la liste comprend de la Solstine nacré c'est un plante il en faut environ 2 kilo du fer noir environ dix kilo et étonnant, des parti de Wywern c'est une sorte de dragon, il faut des écaille du sang des dent divers os sa colonne vertébrale son coeur et ses poumons qui lui serve a cracher le feu. Mais c'est la deuxième partie de la liste qui est vraiment étonnante car il faut des âmes, des âmes humaine d'oméga environ une dizaine et des âmes surnaturelles au moins trois. C'est la qu'il vous apporte une sorte de grand coffre sceller à matériel, duquel il sort un équipement ; un sorte de sac à do en acier a forme arrondis et très plat graver de très belle ornementation en argent et du symbole d’Héphaïstos, des câble en parte et son relier au bras droit, sur lequel s’ajoute un appareille qui affiche << test de validité>> et un gantelet qui dispose d’une grande lame rétractable, non tranchante. L’appareil pèse dans les cinquante kilos et une fois attacher ne s’enlève que par des techniciens approprier. Sur le papier un grand encadrer stipule << l’équipement ainsi que les produit ne doivent pas être endommager et doivent arriver frais !!!!>> Votre interlocuteur vous énonce ensuite encore quelque règle et détaille << Oméga se situe par rapport à nous au moyen age, vous attirer sur une nouvelle destination normalement dépourvu de danger (mit à part le Wywern que vous devez trouver lol) trois petit village sont présent dans les environ et le terrain est un peut accidenter. Au passage vous avez soixante douze heure pour accomplir votre tache et vous resterez forcement soixante douze heure la bas, car le portail ne peut pas être ouvert n’importe quand et nous n’auront pas de moyen de communication. Soyer prudent !!!>> Il vous demande si vous avez des questions qui va porter l’appareil, et quand vous désirer partir, le plus tôt sera le mieu…
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:51

Mini scénario : L’organisation 6

Ayant récupérer le journal de Xion vous avez appris la vrai nature de l’organisation (principalement l’assassinat mais en réaliser la recherche d’artefact ancien, des armes en majorité) la constitution de ses rangs (les vampires en maître et les serviteur de panthéon asiatique en troupes) Vous n’avez pas encore idée de leur but, mais vous acquérez des info sur les pouvoir de l’épée.(l’encre injecter dans les bons éléments révèle ses pouvoir, pour recharger l’épée en encre il faut du sang et des âmes) Vous avez malheureusement tuer tous les ennemis laissant peut d’indices mais le journal mentionne une planque ; les catacombe Lucrézienne. C’est une tombe ancienne au milieu d’un vieux cimetière oublier. Il mènera à un complexe récent duquel une extension du groupe prépare la création et l’aménagement d’un avant poste… (A vous de jouer…)

P.S J’ai une idée pour intégrer sans qu’ils est à venir sur le forum les joueurs qui non pas l’occasion ou l’envie de participer sur le net, je vais la poster dans présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:50

" Houla, je récapitule, on dois se rendre dans une autre dimension, récupéré du fer, une plante, emprunter un un dragon local quelques parties de de son corps, et ça à son insu, et pour finir, une dizaine d'âmes du coin don trois surnaturel au minimum et le tous en soixante-douze heures!!! Je sens qu'on va se poiler!!" Etant donner que c'est moi le pseudio "chef" de l'opération, je prend le sac. Je demande aussi à notre employeur un plan de l'endroit où on va atterir, le lieu où le portail apparaitrat pour le retour. Ensuite je lui demande si il peut nous procurer des vêtements de l'époque qui on quand même la classe et un peu plus de matos, épées par exemple et des montures. J'aimerais aussi savoir comment on va transporter les âmes et comment fonctione le sac. Pour finir, est-ce que nos pouvoir vont fonctioner la-bas, nos capacité physique seront-elles toujours superieur à la population local et surtout, à quoi ressemble ces être surnaturelle.
Mon plan sera simple: on arrive là-bas, mon corbeau fait un raperage des lieus et cherche le village le plus touché par les attaque de la créature. On y va et on se fait passer pour des chasseur de Wywern. On sera un peu acceuilie comme des sauveurs donc en échange de nos service on leur demande le Solstine et le Fer. On recrutera aussi une dizaine de gas plutôt en forme et on vas tuer la bébète. Une fois notre besogne accompli, on tue les survivants et on a nos âmes. On signal aussi au villageois qu'on chasse les sorcières et donc on leur demande si y-en a, histoire d'avoir nos âmes surnaturel. Une fois qu'on a finit notre mission , on fait la fête, on boit et on profite du réconfort des lits du village et de leurs propriétaire féminines pour ceux que ça intérresse. Puis on rentre. Y-a plus qu'a espérer que ça fonctione sinon on improvisera.
Avant de partir, je récupère mes flingues et mes tonfas et dés que tous le monde et pret, on y-va.
Ca marche??
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:29

Eeeee... Après mur réflexion...Ces trois jour seront pur inspection (ou a vous de voir) je reconnaît que c'est cour comme délai pour ce que je demande, ce boulot de livreur étant votre première dans ce domaine, vous aurez droit a d'autre "voyage". Vous appendrez après a manier le portail et a choisir vos lieu d'arriver; un peut à la stargate vous aurez des sondes et des équipement pour vérifier et sonder les terrain d'arriver pour vos expéditions. (Et Necro si tu réussi cet mission, l'homme te proposera un job, qui te permettrai de découvrir les autres utilisation du portail.) Donc après cet visite vous aurez à choisir entre plusieurs temps imparti pour la mission (plus le temps que vous passerez la bas sera cour plus la récompense sera grande...) vous fixera donc le temps que vous mettrez à récupérer la marchandise et sa sera la durer du prochain voyage.

Jaques
Le chauffeur se réveillera donc avec un mal de crâne le volant peter, et à la fourrière tu ne parvient qu'a trouver une ville merco au moteur fatiguer et... blanche, mais qui roule même si tu ne frimera pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:33

Bon, quoi qu'il en sois, il faut qu'on y aille une première fois et si j'ai bien compris, le portail ne se rouvrirat qu'au bout de 72h donc on a pas trop le choix. Alors, on avisera sur place. C'est ok les gas?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:02

(Bon je me lance pour vous faire avancer...) Vous traverser le portail et arriver dans une vallée, le lieu est épurer de toute présence humaine et la nature y respire la pureter, la vitaliter. Des montagnes en arrière plan un climat assait froid malgrer tout, des cour d'eau rivière et une végétation tranquille très européenne, une fumée au loin vous indique la position du premier village a environ une heure de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser