Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:12

"Pouah, cette endroit pue la pureté!! Il faut à tous pris y amené le vice et la perversion!!! Bon allez, envole-toi, tu sais ce que tu as à faire"
Mon corbeau s'envole alors comme prévu pour repéré le village le plus touché par la présence du monstre.
"En attendant, faisons un topo du matos. Montrez moi ce que vous avez enmenez et voyons voir se que nous à donné notre employeur."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:58

(Bon je me considère avec Nécro hein ... Laisse tomber la bagnole)

Cette terre était...Ecoeurante. Elle était le refletde ce que certain d'entre nous s'efforcait de combattre: le règne de la nature, la domination de la vie, de la pureté et du bien être...Après tout, peut-être pourrons-nous changer les choses, mais il ne vaudrais peut-être pas mieu de faire de zèle. Regardant mes collègues, la colère encore bouillante en moi je déballeles affaires que je possède et regarde ce que les autres ont, ne répondant aux questions que par un grognement mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:43

Contrairetment à ce que tu croi, aucun énergie du bien dans ces terres, seulement de la nature, comme si ici elle formait une troisième force séparer, d'ailleur l'environnement vous parait soudain de plus en plus menaçant.
Le corbeau repère les trois village ainsi que des routes approprié pour y accéder mais aucun trace du monstres, les village sont tranquilles. vous n'avez de l'employeur que l'équipement de récupération d'ame (qui doit d'ailleur ètre fixer à l'un d'entre vous, il ne pourra ètre enlever qu'au retour, désiniez un volontaire...) un plan rapide des lieus et des des grand sac étrange mais simple pour récupérer la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:54

Comme je l'aie dis, c'est moi qui porte le récupérateur d'âmes.
Je demande à mon corbeau de repartie, cette fois si à la recherche d'un groupe de cavalier proche de notre position: des monture nous serrais trés utile et nous pourions commencez la moisson d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:54

Le corbeau retourne faire un tour d'horizon (au passage soit tu utilise le pouvoir du corbeau et il met environ 20 min et moin 3 pp à faire les repérage soit il se promenne et vous perdez 3h) Le corbeau fini par repérer un groupe de 5 cavaliers au sud ouest de votre position il se déplace assait vite si vous vous placer sur leur route et que vous courrez vous les atteindrez en 25 min. ( je préfère prévenir que c'est une zone pauvre à une époque qui coresponds au moyen age por nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

Va pour les 3 pp en moins.
Moi je serais pour nous dirigez vers ce groupe pour voir ce qu'il en est. Une fois sur place on aviserat pour savoir si ça vaut la peine de se salir les main ou pas. On ne les attaquerat donc pas toust de suite. On leur tirerat quelque info sur le coin car j'aie une petite crainte: et si nous étions tombé dans une région pro-hippie on les gens vive en symbiose avec la nature ou qu'il vénère cette créature que nous devons tuer.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:39

consertez vous et répondez moi... De toute façon sans agir vous ne découvrerez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:22

Bon vu l'enthousiasme de mes camarade (lol) et que j'ai vachement envis d'avancer cette parti on va dire qu'ils sont d'accord avec moi.
Donc on va à la rencontre des cavalier et dés qu'on les croises je les arrète en éspérant qu'il me comprennent: " Hola cavaliers, pouriez vous nous aider s'il vous plait. Nous venons d'arriver dans la région. Pouriez-vois nous renseignez sur les habitude local?" J'en profite aussi pour les regarder avec attention afin de savoir de quelle classe social ils sont issu et si ils sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:00

... Enfin c'est la vie... les hommes s'arret, il sont tous vétu de grand manteau avec des capuches, vous ne voyez pas leur visages (sa ressemble à des vétéments de moine mais en plus classe même si sa leur donne l'air pauvre) à part sa il non pas l'air d'avoir le moindre objet, ils commence à vous entourer et ne répondes toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:54

Il y à plus eu de message sur le fofo depuis une moment!!!!!!!!!!!!!!!!! snif c'est quoi cte merde!!!!!!! faut ce bouger les gars j'en est rien à foutre qui des exams ou autres connerie ces temps si... c'est trop mort sinon flo sa fait des semaines que ta pas poster je vais t'éclater!!!!! Mick c'est pareil!!!!!!!!!!! Pierre lache pas le morceau parsque les autres oublie leur devoir frappe les tu les voit plus souvent que moi... Aller eeeeee c'est bientot que vous pourrer dispenser vos PA pour augmenter vos pouvoirs sa sera la première fois c'est important!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:40

"Une tombe...faut s'y attendre un peu quand des vampires nous tournent autour...enfin, ce ne sont pas les vieux cimetierre qui vont me dérangé...faudrai même que je pense à en eménagé un, avec tous les vitimes de mon épée...ça ferai un joli musée...En temps normal j aurai conseillé d y allé d enuit, mais face a des vampire autan y allé au gran jour...De plus, tué tous les ennemies a un certain avantage...les autre n ont pa notre déscription...Je propose donc au reste du groupe d allé faire un tour pré de ce cimetierre, mais d etre discret, juste regardé si il est bcp fréquenté, quelle taille et forme ont ces catacombes Lucrézienne...On peu essayé de passé pour des pleureur en formant plusieur peti groupe...tous en noir ça devrait passé...de toute façon, si on y va pa, on ne peu rien faire d autre alors je propose d allé y jeté un cou doeil, mai de bien s equipé pr cela...j'atrape donc mon épée, mon washaki, deu trois flingue, je pren aussi mes deu arbaléte et mon arbalete d eprécision...si mes trait au sodium sont prét je les emmene aussi(fau que tu me dise ou j en sui de ce coté...), je di a tout le monde d en faire pareil et je donne rendé vous au groupe le plu to possible, de préférence vers midi, pour une tite escurtion d'éclaireuers..."

PS:Fau que tu redise qui participe a la kete, les point de Pa que chacun a depénsé etc...un ti resumé koi...pr le rendé vou essay de le mettre d etel sorte que tou le monde soit bien régénéré et pré a un nouveau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:24

Et merrrrrrde....Putain, les seuls clampins de ce monde de bouseux qu'on croise faut que ce soit des...aggressifs... Bordel de merde... Par le sang de Samigina c'est pas possible d'être autant poissard!!! Raaaaaah . Bon, autant calmé le jeu, on va faire ça façon seigneur des anneaux:

"Messeigneurs! Nous ne sommes que d'humbles voyageurs! Nous sommes exténués et nous venons de très loin, nous avions une simplerequête avous faire!"

Dis-je tout en levant les mains. Puis d'une discrète bourrade de l'épaule je sommais Pierre de poursuivre, c'était lui qui avait un plan, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

" oui, nous avons entendu dire qu'une créature appelée Wywern, seriez vous nous dire si il y en a dans la régions et si elle sont dangereuse. Nous avons quelque affaires à réglez ici et nous n'aimerions pas qu'il nous arrive malheurs." Leurs dis-je à mon tour en essayant d'être le plus convaincant possible.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:38

Monnas:
Tous le monde est censé participé à cet quete en réalité, disons quand dehor des scénarios, cet missions devien votre quète principal; donc je veut que tous le monde joue mais si sa n'intéresse personne je commencerai la mission quand toi et sensi serez pret, car vous serez les principals conserner au début. Quand au PA personne n'en à dépenser et je n'est pas à vous divulguer des informations à ce sujet, donc tu n'en sera pas plus. Sinon on va dire que tout le monde est régénérer, vous avez l'adresse des catacombes, il ne reste plus qu'a vous y rendre pour connaitre la suite... (Pour tes traits de sodium tu ne ma pas fait de bilan et je ne me souvient plus exactement de quoi il s'agit, donc tu me fait un topo et je te répondrait.)

Visite d'oméga:
Un des hommes s'avance et retire sa cagoule, il à des cheveux blanc tirer en arrière (un peut comme dans les manga ils font des piques très classe) une cicatrice au manton, et en observant bien sous sa tenu de moine vous voyer la dorrure d'une armure sintillante,il s'exprime avec beaucoup de noblesse et vous demande: Quelle affaires peuvent bien mener d'étrange inconnu vétu de la sorte en ses terres??? Quelles sont ses ustansils??? j'espère pour vous que vous n'etes ni des alchimistes ni des nécromanciens, cet pratique vient d'ètre interdite, et nul raison de vous inquiéter des wywerns nous les gardons à distance et n'ils appréci guère la viande humaine, maintenant si vous vous etes éguaré nous pouvons vous guidé jusqu'au village le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:58

Putain de merde, ça put l'ange à plein nez!! (Merci Barazo pour ta précision de l'autre jour sinon ca aurait mal tourné!!)
"Nous ne somme ni alchimiste ni nécromancien (lol), ne vous inquiété pas. Nous somme de simple étudiant, nous réalisons une sorte d'encyclopédie sur la faune et la flore de la région et ces ustensile nous aide pour cette étude. Mais nous crenions la présence des Wywern mais grace à vous nous somme rassuré. Nous n'allons pas vous dérand=ger plus longtemps car votre temps doit être précieux. Si vous nous le permétter nous allons nou en aller."
On se dirige ensuite vers le village le plus proche, si tous ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:03

"En attendant que mes coéquipier se décide...(enfin au moin senseï), je me refai le topo dan ma tête de mes derniers peti achat et projet...(tu choisira ce que jai eu le tem d avoir...sachant qu il y a à peu pré le meme message deu ou troi page précédente...hum hum...) apré avoir trouver un ordinateur pour cherché un peu la fabrication du sodium et du berylium par internet...jai trouvé assez facilement le sodium, on le tire d eleau salé par simple electrolyse...jai donc comandai le materiel necessaire, mai jai pri du matériel de labo ,je n en veu pa une quantité enorme non plu...en prenant quelques occase jai reussi a me deniché le tout pour 500€ plus 150€ pour les produits necessaire a la pureté du sodium...Jai cherché aussi a me degoté de bonne paire de jumelle,(une bonne parie dan les 300€), jai regardé aussi mon arbalete voir sa precision, son viseur...(je rajoute un viseur plus performant si il le faut, j essai ussi d en trouvé par le net...)revenan a mes pensées, je regarde enfin ma nouvelle épée...je le contemple longuement et me questionnant sur les divers pouvoir qu elle doi contenir...elle a besoin de sang et d'âme pour la nourir???Je vai devoir la rassasié...manque plu qu a comprendre ou est la bouche...je lobserve d elongue minute en attendan que mes compagnon prennent une décision...mai jaimerai qui se dépeche quan meme..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:03

Visite d'oméga:
Les cinq cavalier vous fixe longement en silence, le premier remet sa capuche couvrant à nouveau son visage, puis lève lentement la main vers vous... <<Une heure et demi de marche vers le nord ouest et vous atteindrez le premier village, nous ne sommes jamais loin; mais soyez prudent...>> Les cavaliers restent immobile jusqu'a que vous soyer loin puis quand vous vous perdez presque de vue, vous les aprecevez partir vers le nord.

Monnas:
(AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHahahahahhahhha je suis trop content) Tu parvient à trouver tout ton matériel de chimie et à jouer au savant fou mais sa te prend trois jour pour tout faire (le temps de trouver le matos et tout) par contre (niark niark) dans ta recherche internet pour trouver ton viseur (tu fait 111 oui oui 111 sa fait mal hein!!!!!) tu échoue, ton ordinateur tombe en panne et tu te fait repérer par une escouade de flic accompagner par un ange; qui poster devant chez toi s'apprete à enfoncer la porte... (dsl je peut pas ètre plus gentil) (on va dire que les flics arrive 20 min après le début de ta recherche mais tu ne peut rien y faire, je te laisse deux seconde pour réagir après c'est l'assault) Pour l'épée essay de t'en servir tu verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:20

"Merde, ordi de merde!!!je le sentais mal aussi...tro d'flic, c pa normal fau que je me casse...je commence par utilisé obscurité,j atrape tou mon matos, tote façon javaila plu grande partie sur moi,et ce que javai deja fabriqué et je file direction les toi ou lariere de la maison si jen ai un(ouai on a po fai la description de la maison c chiant)...jatrape aussi mon épée arme mes arbalete au sodium...on va bien voir si ça marche bien,En meme temp j ecoute attentivement ce qui se passe dehors, et ou en son les flic, essay de conté cb y en a et ou y son.Si j ai le temps,J essai de trouvé de lessence ou de laclool a brulé,je doi facielement avoir ça ché moi, j allume aussi le gaz je renverse les bouteille en plein milieu, le plu pré de la porte d entré, et je me casse le plu vite possible...Dès que je sui sorti de ché moi, je fonce tou droi, soit par les toi, soit en sautan par dessu les barriere des voisin, me précipite le plu loin de la route par lequel son arrivé les flics...si je sui pa poursuivi ou que j ai pa été arété avan, je me retourne sort un fliingue et tire directmement ché moi...c pa grave me trouverai une autre planque...jespere au moin explosé un bon nbre d eflic , tte façon j ai plu rien d importan ché moi jai tou pri..."

PS: je t ai mi pa mal d action pr avancé plu vite et pr te montré ce que je veu faire en gro, mai si je rate un truc, ou que je perçoi quelques chose de suspect, di le moi e reprendrai la ou y a eu un bug...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:55

Tu réussi tes actions, tu récupère ton matériel et saute par la fenètre en dégommant la bouteille de gaz, mais tu ne te rattrappe pas terrible et tu fait tomber ton matos, un flacon se brise. Avant l'explosion l'ange attrappe les deux flic devant la porte et les sauve et les envoyant à l'autre bout du couloir puis traverse la fénètre suivie des flamme de l'explosion. un mur vous sépar mais tu sait qu'il n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:25

"J'aime pa etre en infériorité numérique...et la c'est le cas, un ange ou une demi douzaine d epolicier ça va; mai les deu ensemble...juste apré l explosion, je me précipite par le jardin des voisin, (ou la rue d ederriere, ça dépen ce qu il y a), je court le plu vite que je peu tout en ecoutant si je ne sui pa suivi, mon but et urtout de semé a la foi l ange et les policiers, j aime pa etre repéré ché moi et jprefere me cassé...je par donc par les chemin ou les endroit ou les flic peuvenet pa passé en voiture, au moin je sui sur qu il arriveron pa a suivre a pieds...quan a lange jessai d ecouté si il reste derrire moi et a kel distance est il...si il est tro pré faudra que jimprovise..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:59

Tout d'abord: tu es un con florian ( c'est ma' aussi qui dit ça parce que c'est elle qui écrit le poste et moi je lui dicte alors voila!! ) ( tu n'est pas en inférieurité numérique car seul l'ange te suis les flics sont restés dans l'immeuble, tu as sauté du quatrième, seul l'ange a pu en faire autant pour te suivre.)

Dans ta course éffrainée avec tous ton matériels tu ne parvient pas à te concentrer suffisament pour savoir si on te suis. Tu te pome litéralement et tu arrives n'importe où, mais tu traces les voitures qui roulent sur le périphe à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

"C'est bon les flic son semé, c'est deja ça, je ralenti un peu le pas pour mieu ecouté derriere moi, je regarde autour de moi pr me repéré, jessay de trouvé un hotel ou un truc dan le genre, jai besoin de réfléchir pr savoir ce que je vai faire. Je reste cependan au aguets et essay de cherché grace a mon odorat et mon ouie une quelquonque trace des poursuivants..."
PS:dsl peu pa mettre bcp plus je reste pa lontemps
PSS:au fait pr répondra a ta petite exclamation, je te signale que je ne savai tjr pa que jabitai au 4ème malgré le nbre de foi ou je t ai demandé commen étai ma maison, et que si jai décidé de me cassé y a ptete une raison a ça, vu que si j ai un ange au fesse, c'est que jai fai un 111, et que la plupart du temp c tré mauvai signe, cette ange peu donc etre une pov merde, comme un ange grade 3...dan le doute, tu mexcusera, je prefaire fuir et resté en vie, qe lui sauté dessu et faire "plop"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:59

Tu ralenti pour mieu te consentré, et à ce moment la le mur de la gauche devant toi explose et au millieu des débris et du nuage de poussière, tu semble apercevoir l'ange tendre son énorme flingue dans ta direction. Tu réussi à te projeter sur la droite pour éviter les balles; tu est à couvert et tu réfléchie à comment réagir puis tu entend les douille de balle tomber l'ange recharge son arme en te parlant: Dire que je me disait qu'on avait perdu l'épée, ce n'est pas de chance... Pour toi, ces balles on été tailler exprès pour tuer les démons, une seul suffira pour t'évaporer. L'organisation ne fait appelle à moi que pour certaine missions, mais grace à mon métier j'ai peu te repérer, et maintenant l'épée sera à moi, adieu misérable!!!! Pui il remet le barillet de son arme en place et le fait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:38

euh, là comme ça commence à être chaud, jaimerai avoir quelues information suplémentaire sur la scéne avan de donné ma réponse...a kel distance se situe l ange de moi?est ce que je l ai aperçu juste deriere le mur, ou a une dizaine, une quinzaine de métre?dan koi tu me fai transporté mon sodium?kesk il y a autour de moi?route, maison, jardin, foré?est ce que lobscurité me protege tjr un peu(je sai pa cb de tem tu m a fai courir)?est ce que je reconnai ou je suis?Si oui tu peu me faire la description de quelues lieu que je pourrai connaitre et qui me serai utile(genre s je me retrouve a coté de lapparte d un collegue, ou tout pré du club...)?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:49

Un des clubs se trouve à deux kilomètres à l'ouest, tu peut aprecevoir et reconnaitre le gratte ciel qui le camoufle, mais ce n'est pas sur que tu retrouve le chemin, et qu'il te fileron la main. De l'endroit ou tu te trouve tu ne connait rien mais sa semble tranquille, aucune réaction aux alentour malgré les coup de feu, une parti abandonner du périf est proche de toi, tu continu à observer les alentour puis l'ange t'adresse la parol: inutil de chercher un échapatoir!!! Je ne t'est pas attaquer ici pour rien, ce lieu à subi récement une décente de police et d'anges massive, c'était un quartier de gang de labo de narcotique et de prostitution. Il va bientot subir une restructuration total, et en attendant... il n'y à que nous. malgré ce qu'il dit tu rescent la précence d'environ cinq personne, tu en voix un, il ressemble à un malfra il se camoufle mais tien un flingue a la main (tu à réussi un bon test de perception quand à l'ange sa na pas l'air d'ètre son truc.) tu peut l'apercevoir dans un mirroir de croisement il s'approche de toi doucement, mais est encore à une quizaine de mètre; il fait jour et pour ton sodium j'y avait pas penser...(Je me souvient plus trop de ce que sa fait) il est dans un tube à essai avec un bouchon si la composition est instable, on dira que c'est celui que ta perdu en "sortant" de chez toi.(sinon sa te pète à la gueule)

(.....RRRRRR bon test de chance.....666 demande ce que tu veut à partir du moment ou c'est réaliste pas très important et que sa peut te servir dans cet situation; en attendant les finalement " 7 "personnes que tu voit rentre dans tes rélations, il te fons signe qu'il von t'aider. tu peut les intégrer dans tes notes comme serviteur à utilisation raisonnable comme pour te procurer des narcotique ou tous ce qui touche à la pègre. En attendant c'est toi qui les gères pour ce combat tu peut leur donner des instruction.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser