Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:38

Le combat risque de durer plus longtemps que prévu... (661 échec critique) ton adversaire se relève donc soudainement, esquive ton attaque et l'amplifie en se servant de ta charge, un simple mouvement de thaï chi. Tu utilise donc tout ton poids sur ton coude et celui ci s'éclate ou s'écrase, (enfin un peu des deux) contre le sol laissant une nouvelle tache de sang et des débris dos. Ton bras droit est foutu et c'est au tour de tes adversaires d'agir... Le première prend de l'élan et fonçant sur toi fait un bond, se retourne dans les air et en tournoyant sur lui même, t'envoie un violent coup de pied en pleine tète, qui te décolle du sol; mais ce n'est pas fini, le deuxième surgis derrière lui avant même que tu n'est heurter le parquet et en utilisant tous sont poids, te saute dessus les deux pied en avant en plein dans l'estomac (ton nivo d'agilité est très bon mais pas de chance 552 en temps normal c'est une réussite critique mais vue l'enchaînement c'est trop juste tu t'éclate le bassin en touchant par terre) cependant tu réussi à déstabiliser ton adversaire et il s'éclate par terre aussi. Le troisième rate son action. (Régénère toi 2pp personne n'a entendu ton bassin se fendre, si tu ne le fait pas tu aura des malus en agilité)
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:53

"Pff la haine, trop sur de moi me sui raté, j'ai pas de chance quan même...mais bon j'ai encore le temps pr m'occupé de ces 4 guignol autan me régénérer un peu, apré tout ça a des avantage d etre demon...je paye donc 2 PP pour me régénérer et je me releve prés a esquivé une futur attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:37

Tu te relève donc prêt à recevoir un nouvelle assaut; le premier fonce sur toi et ce baisse pour te placer un tacle que tu esquive avec une vrille, le deuxième enchaîne par un double coup de pied en salto mais, grâce à ton esquive et un mauvais timing de sa part, c'est son camarde au sol qui prend. (Les deux sont à terre mais pas blesser, le premier pers un tour) Les deux autre décide d'attaquer ensemble dans un balaie de coup de pied et point mais au final ne réussisse qu'a te placer un coup de genou au visage trop faible pour te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:37

"Bon passons veritablement au chose serieuse, y'a euassez de spectacle je pense...je saute donc sur lepremier gars lui frappant directement la nuque ac le pieds droit, pui je lui retombe dessus et l aplati ausol...je me retourne vers le deusieme gars debout, me préparant a son attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:48

Les choses sérieuses commence, la tension monte, le public est en émoi devant ce spectacle et le compte à rebours ne fait qu'intensifier la rencontre. Tu te sert te ton pied gauche en frappant le sol pour te donner de l'élan, tu part donc en l'air et (à la Ryu dans street figther, je suppose que tu connait ^_^) tu projette un violent coup de pied droit dans la nuque de ton adversaire; tu entend sa colonne vertébral se briser littéralement, alors que son cou déformer par la puissance de impact lui donne une forme horrible... c'est la mort immédiate pour celui-ci. Il s'envole en l'air et atterri violemment contre le sol alors que tu lui retombe du pied gauche sur le reste de sa défunte colonne. Les autres adversaire surpris par cet attaque hésite un instant terrifier... Seul l'un d'entre eu ne pers pas totalement ses esprits et tente de te porter un coup de genou en vol... Mais tu esquives cette attaque de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:41

"et hop un de moins, plus que trois dont deux terrifié...ces humain vraiment pitoyable...je profite donc de l'elan de terreur et de surprise que j ai commencé a créer en essayan d en finir avec le seul qui ait eu le courage de m'attaquer...Je m'élance donc vers lui, et, en prenant un m'aximum d'appui et d'elan avec mon pieds droit,(continuons a la street fighter puiskon y est) je lui assene un punch en deccollant, esperant ainsi amené sa tête avec moi, sans le reste de son corps..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:37

Le mal ressort de toi, tout la haine la rage et les ténèbres sont perceptible... à tel point que tes ennemis te prenne pour un vrai démon, ils ressente l'effroi et la peur (à juste titre puisque c'est le cas) tu saisi donc l'opportunité et attaque avec surprise tes ennemis paralyser; donc en prenant un maximum d'appui et d'élan avec ton pieds droit tu frappe cet fois si avec un hypercut dévastateur; et malgré les cinq mètre qui séparait le plafond du sol, tu y écrase le crâne de ton adversaire qui reste accrocher quelque seconde, avant que la parti non transformer en bouillie ne retombe pitoyablement contre le parquet... tu te relève, le sol fissurer autour de l'endroit ou tu a atterri....la terreur empli les survivant qui tente désormais de fuir en vain...les porte sont fermer, et eux condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:10

Le mec m'ouvre et m'acceuille avec un petit sourire. Il n'a pas l'air très balaise. et pas très impressionant. Mais suffisament pour menacer ma desormais charmante copine... Je lui dit alors d'une voix digne d'un garde du corps de personnage politique influent que quelqu'un aimerais le voir dans la belle voiture, desormais mienne, qui trône devant sa maison. Qu'il aimerait un entretien...en seul à seul.

"Il y a mon patron qui souhaterais vous voir...Seul, il dit que c'est important."

Dis-je d'une vois morne, monocorde et sans expression. Une voix presque synthétique. Pour qu'il ne sache pas a quoi s'attendre. S'il refuse de venir, je l'attrape par le col et sortant mon scalpel que j'agite lentement sous son oeil je lui fais comprendre qu'il aurait grand interêt à ne pas decevoir mon patron si il tiens a rester entier...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:56

Aprés l'intervention foireuse d'Hier soir Nécro se dit qu'il devrait faire plus attention et surtout trouver un moyen d'avoir des victime en masse. Mais il était assi face à un certain problème: comment se faire de l'argent rapidement: fossoyeur c'est bien, il reste en contact permanant avec des mort mais ça rapporte pas beaucoup!! Puis lui vient une idée: trafiquant d'organe!!
Il faudrait que je me trouve une clientèle, plutot bien aisé de préférence!Il sortit ensuite en ville dans le but de dénicher des liste de demande d'organe dans les Hopitaux puis sur le trajet il se chargat de débarasser quelque passant de leur surplue monètaire, le tous à leurs inssu.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:39

"Voila que dès que je suis serieux, y commence a fuir...pitoyalbe, vraiment pitoyable...estce vraiment digne de masacrer ces peti vermiceaux qui cherchent une cachette...bah toute façon c soit eux soit moi alors pas besoin de réfléchir...je m'approche donc lentement du plus pré qui fuit a mon approche...je le ratrape aisément,n'ayan aucune issue, et je lui enfonce deu doigts dan les yeux et un dans la bouche avant de l'envoyé voler a coté de son camarade appeuré, me servant de sa tête comme une boule de bowling...je pense que l'organisateur va être assez ravi du spectacle...ça tombe bien je vais vite atteindre des combat de plus hauts niveaux, celle la ennui assez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:07

Jacques Bieron
L'homme est alors terroriser, il est en sueur et commence à détacher sa cravate. Il se pose de nombreuse question, il se demande si il n’est pas victime d’un canular, ou tente de se remémorer, qui pourrai t’il avoir rencontrer d’assai riche, pour avoir pareille voiture avec garde du corps ??? Et en s’approchant du véhicule il scrute inquiet en essayant de voire aux travers des vitre teinter qui le demande… malgré le faite que tu lui fasse peur il te pose tout de même des questions sur son commanditaire pour connaître son identité.

Necro
Bien qu’il soit facile de trouver un hôpital dans une grande ville… ton manque cruelle de sens de l’orientation ta au moins permis de t’entraîner comme pickpocket (c’est malheureusement un talent exotique, mais tant pis on va dire qu’un test de discrétion et un test d’agilité suffiront, mais je te met quand même des malus) pendant tes pérégrination au travers de la ville qui on durer du matin au soir, tu a réussi à obtenir la somme de 412 euro dans 7 porte feuille ; et au moment ou tu désespérait d’y arriver tu trouve enfin l’hôpital. Il fait nuit c’est donc au service de nuit que tu t’adresse, cependant les listes de demandeur d’organe ne sont pas accessible, se sont des document priver, le public ne peut en prendre compte sa serai impensable…

Imbécile...ee flo (faut te trouver un nom...)
Au moment ou tu t’approche de ta futur victime apeuré et que la foule est en délire, ton collier explosif s’active et se met a faire du bruit, et alors que tu commence à t’inquiéter, celui si se désactive s’ouvre et tombe au sol. L’organisateur pénètre dans la salle, devancer par un grand homme vêtu d’un costume blanc et d’un grand manteau blanc poser sur ses épaules. Il inspire le respect et semble de bonne éducation bien qu’ayant un regard terrifiant. Ses cheveux son lisse et tirer vers l’arrière il sont d’un blanc platine ; il interrompt le match et les deux survivant sorte de l’arène après avoir saluer cet homme comme un empereur. Il te jette un regard et l’organisateur te fait signe de les suivre… quand tu sors de la salle seul l’organisateur est présent, il t’adresse la parole :
Mec, eeeuu comment te dire, faut que tu fasse gaffe, c’est pas bon de s’faire remarquer, j’espère que tu me comprend, oublie jamais faut être discret… Du moins pour l’instant, tes prochain match seront plus simple on fera plus de truc comme sa jusqu'à au match décisif. D’ailleurs tes pas obliger de venir reste chez toi et récupère, le combat dans quatre jour sera à l’arme blanche et ton adversaire sera comme toi alors soit prêt.
Sans plus de commentaire il te tend ta paille, 1500 euro et commence à s’en aller. Derrière toi dans la salle des hommes mette les mort dans des sac étrange avant de les emmener part une porte dérober, la foule se disperse un autre combat doit les attendre ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:34

"Mouai il a pas tord, me sui fai un peu depassé par mes emotion moi...mais bon la colére c une de mes meilleurs qualité...je récupère mes 1500€, et je suis heureux de savoir que le prochain combat sera un peu plus interessant...je rentre ché moi me reposé, je dors juskau lendemain matin...mais maintenant qu'estce que je vais faire pendant 3jours???une idée me vient a l'esprit...si je doi me forgé un nom(oui je sais deja fau que jen trouve un...), il me faut quelquechose de plus que les autre...quelue chose d'unique et de personel, que de nbreuse personne reveron de m'octroyer...je decide donc de passer ces troi jours a mon entrainement en alternance avec la fabrication d'un nouveau katana, mais pas n'improte lequel...je le forge long de deux mettre de long...je le fabrique de la même façon que les anciens japonais...Afin de faire une bonne lame, je commence par rassembler une grande quantité d'acier brut, la deuxième étape consiste à faire une brique de ces morceaux, pour ensuite les aplatir à haute température et enfin la recasser en petits morceaux. Cette étape répétée plusieurs fois sert entre autre à évacuer les impuretées du métal. Une fois le résultat jugé convenable, je refais une brique que je pli de nombreuses fois. Le résultat de cette étape sera plus tard visible, c'est ce qu'on appelle hada (grain de l'acier). Contrairement à une légende largement répandue, le nombre de pliages est limité car sinon, le métal sera trop condensé et perdra de sa souplesse. Lorque la forme de la lame est concluante,je prépare la troisième étape : la trempe. il s'agit là d'une autre étape essentielle pour faire la différence entre un bon sabre et un sabre de moindre qualité. Cette étape constitue en fait le moment où je dois m'assurer du tranchant, mais sans affecter la souplesse de la lame. Pour cela, les anciens forgerons ont inventé le concept de la trempe partielle. Le concept est simple : le sabre est recouvert d'un onguent à base d'argile et de charbon de bois. Le plus important est maintenant de répartir la couche de cet onguent de façon à moins recouvrir ce qui sera le tranchant du reste de la lame. Une fois ce travail terminé, je chauffe la lame à haute température puis la plonge dans l'eau. A ce moment, la partie la moins protégée se refroidit rapidement (ce qui la rend plus dure) alors que la partie la plus protégée refroidit plus lentement (ce qui lui permet de conserver sa souplesse). Le point de contact entre les deux parties subit alors un choc thermique qui va permettre à l'austénite(une phase du fer) de prendre sa structure solide brillante dite martensite(une phase de fer plus stable et donc plus solide).J'effectue ensuite un pollissage somaire, pour verifier la bonne qualité de ma lame (bonne formation de la ligne de trempe, homogéneité de la solidité de l'acier...). Je fabrique ensuite mon tsuba( la garde), et je fais trés attention a la solidité de mon Nagako-Ana, qui est le passage de la garde a la lame...il me le faut des plus sur, car c'est la que se joue les plus grandes forces...et enfin je termine par le tsuka, que je fabrique en magnolia blanc pour la surface et en acier à l'intérieur, avant de finaliser mon katana en soudant chaque partie...une fois mon katana terminé, je fabrique mon Saya à partir de bois pur de magnolia blanc.Il doit épouser très précisemment la forme de la lame, c'est pourquoi c'est la lame elle même qui sert de gabarit, pour minimiser au maximum le jeu dans le fourreau
...et je finis enfin par le polissage réél de ma lame, mon étape préféré, àa la fois magnifique et dangereuse, une seul erreur pourrai endomagé definitivement tout mon travail...je commence par le Ji-togi, où j'utilise plusieurs pierres à polir,allant de la plus abrasive à la moins abrasive et je fini par le shiage, l'etape la plus estétique qui comprend un polissage par pierre rectangulaire(les Tsuya ). j'utilise un bon nombre de Tsuba, la garde...j'y passe beaucoup de temps notament sur le Nagako-Ana(le passage entre la garde et la lame) car c'est la que va se jouer les plus grandes forces, il me faut donc que mon tsuba soit le plus résistant possible...je m'occupe ensuite du tsuka(la poignée) fabriqué avec du magnolia blanc pr la surface et de l'acier lours et résistant à l'intérieur...je finalise enfin mon katana en soudant correctement els differentes partie...Je passe ensuite au saya(le fourreau), fabriqué egalement a bas de magnolia blanc et pur...il doit épouser très précisemment la forme de la lame, c'est pourquoi c'est la lame elle même qui sert de gabarit, pour minimiser au maximum le jeu dans le fourreau...Et j'effectue enfin le veritable polissage effectué en deux etape, le Ji-togi, où j'utilise plusieurs pierres à polir,de la plus abrasive à la moins abrasive,Ce travail est particulièrement délicat, car une erreur à ce niveau peut endommager la lame de façon définitive et lui faire perdre sa valeur esthètique. et je termine enfin par le shiage, l'étape la plus estétiaque constitué d'un polissage à l'aide de tsuya(pierre rectangulaire), de bonne quantité de nugui, qui donne à la lame un aspect plus sombre, du Shitamigaki et du Uemigaki qui permet de transformer l'acier en surface miroir, et le Narume, l'ultime étape de blanchissement...je regarde enfin mon katana,fier de mon ouvre et me di qu'avec lui je vai certaienemnt pouvoir deveir une légende...vivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:13

Je me contente de pousser le mec dès qu'il pose une question, pas de réponses, il n'en a pas besoin, Samigina ne veut pas de réponses. Je le pousse jusqu'au siège avant de la voiture et me met au volant, je ferme la voiture, verrouile les portière, active la sécurité enfant du côté de l'homme et part en trombe, conduisant le plus rapidement posible, et l plus dangereusement, pour lui fouttre une peut bleue, et a choisir entre un piéton et ma voiture ou mon effet, je choisi le piéton. Puis, une fois qu'il s'est bien pissé dessus, je me tourne vers lui, baisse la vitre de sécurité, et lui montre la fille, sortant mon scalpel, je lui colle violemment la t^^ete contre la vitre, pas de quoi l'assomer, juste de quoi le brusquer et le choquer, puis agitant ma lame sous son nez, ses yeux je lui dis d'une voix calme, douce, presque amicale si la lame ne se balladait pas sous ses yeux:

"Tu vois cette fille ? Elle m'a dit que tu as été très méchant avec elle...Alors tu vas devoir t'excuser. D'abord tu vas lui dire que tu es une grosse merde, une raclure moisie et que tu t'excuse."

Je baisse la vitre pour qu'il puisse faire ce que je lui dis, puis je remonte la vitre et lui dis toujours avec le même cinéma, je lui redis:

"Et puis ensuite, tu vas me donner 1500 € en coupure de 5,10 et 20 si tu veux pas que ta famille apprenne ce que tu fais méchant homme..."

Pour appuyer mes dires, je baisse ma lame et pointe ses parties pour qu'il comprenne bien de quoi je parle et qu'il voit que je ne reculerais devant rien...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:49

Intéressant!!! Passionnant même!!!... Mais tu oublie que, La fabrication d'un katana, peut prendre un peu plus d'un mois : un mois de forge, et une semaine de polissage. Donc désoler mais tu va passer toute la partie libre a le forger avant de pouvoir l'utiliser... qui plus est tu est absolument nul dans la fabrication d'arme et tu na même pas préciser le domaine...car je suis encore désoler mais la fabrique d'arme blanche artisanal diffère totalement de la fabrique d'arme a feu.... (1+ dans ton métier sa ne te permet pas d'aller loin et cet opération est beaucoup trop compliquer, tu à mélanger joueur et personnage...ton personnage n'a aucune connaissance dans ce domaine je peut pas t'aider a ce niveau la tu en demande trop....) tu peut essayer bien entendu... Mais tes change de réussir son trop faible et tu va perdre tout la parti libre a faire ceci... (Et en plus tu est fabricant d'arme mais un petit fabricant tu na pas accet au matériel nécessaire, sinon tu serai riche.)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:07

Tu prend donc le volant et part à toute allure, prenant les trottoir, doublant sur la droite tu raille un peut le véhicule mais rien de grave, ce qui au contraire l'effraie au plus au point, il est littéralement apeurer et appelle à l'aide. Les piétons t'évite de justesse en se jetant sur la chausser, dans le fausser ou sur la route ; ils gueulent et tente de relever la plaque, font appelle au flics mais sans succès... Il comprend quand il voit la fille mais tu le calme vite fait. Terroriser il se met à pleurer et s'excuse en accomplissant tout ce que tu lui demande... il te promet de te donner l'argent et supplie que tu ne touche pas à sa famille (il est célibataire au faite c'est à ses parents qu'il pense.)
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:49

"je me lève le matin avec à l'esprit la presence d'un joli rêve...forger moi meme mon katana...faudra que je le fasse un jour, mais pour l'instant je n'ai pa trop le temps de men occuper...je passe mes journées a m'entrainé et me reposé, je prépare ce combat d ela meme façon que les autres, j'essay de me degoté un bon katana, à defaul de le fabriqué soit meme, mieu vaut avoir deu arme pendant au combat...puis le jour di je retourne a mon stade favori et j'atten de pouvoir passé sur le ring..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:41

Tu passes donc les trois jours à t'entraîner et tu cherches une nouvelle arme mais... tu ne trouves que des jouets ou des objets de décoration.
Tu arrive à l'arène avec une impression spécial aujourd'hui comme le stresse d'un lycéen avant les examens, mais avec une touche de surnaturelle dans les air de vague sentiment d'énergie maléfique et bénéfique qui se succède s'entremêle et se mélange... tu pense soudain que tu na pas vue ton associé dernièrement, puis l'organisateur se pointe :
EH par ici !!! c'est le grand jour hein!!! Si tu réussi sa, je ne m'occuperai plus de toi, d'habitude c'est moi qui m'occupe de tout le monde mais c'est différent et tu le sait... rentre dans l'arène ce sera la même qu'a ta première fois j'espère que tu a une arme car on ne tant prêtera pas aujourd'hui. Tu commence a partir mais il te rattrape se met prêt de toi et te chuchote dans l’oreille en vérifiant que personne ne puisse vous entendre… (Cet fois il y aura les habitués fait très attention.)
Il te fait signe de t'avancer a nouveau aux travers de cette porte titanesque et puissante, le même grondement, mais c'est les ténèbre qui t'enveloppe cette fois et tu te retrouves dans l'arène a nouveau, mais ce n'est pas comme l'organisateur te la dit, le décor a changé... Et au lieu d'être une jungle c'est un jardin japonais, il y fait nuit mais la lueur de la lune éclair parfaitement le somptueux jardin ; des feu follet révèle certain coin plus beau que d'autre même si l'ensemble reste magnifique une maison se dévoile sur ta droite alors que des petit pont permette de traverser un lac artificiel devant toi. Une foret de bambou est à l’arrière et le vent passant crée des sons enjôleur et terrifiant. Tu peux agir…
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:51

Me voici donc face à un réel problème: comment accèder à cette liste? Elle n'est surment pas transcrite sur papier (ce qui m'aurais permis de la voler) mais elle doit être enregistrée sur un logiciel impossible à craker, surtout avec mes compétences en informatique!!! De plus vu mon physique sa m'étonnerait que l'infirmière me laisse y accèder si je lui fait du charme, elle risquerais plutôt de prendre peur et d'appeler la sécurité. Je ressortit alors décu mais n'abandonant pas cette idée. Je me dirige ensuite vers le quartier le plus pauvre que je connaissait, toujours en faisant un emprun à long terme à tous les gens que je croissait. Une fois arriver je me mis à déembuler dans les rues et observer tous les orphelins, agés de 8 à 12 ans, livrer à eux même pou survivre, ceux qui sont considéré comme des moins que rien par les gens, ceux qui n'ont ni famille ni amis. Une fois le plus pauvre trouver je le prends à partit et lui tend 50€. "Tu les veut petit? Je peux te les donner si tu veux! Et tu pourais même en avoir plus si tu veut, il suffit que tu arrive à les prendre dans ma poche sans que je m'en apercoive. Regarde je vais te montrer, suis moi." Je me met alors à marcher en verifiant que le petit était derrière moi. Puis dés que quelqu'un se présente dans la rue je fait un cil d'oeil au petit. M'avancant alors en direction de la persone en regardant à coté, l'air distrait, Je lui rentre dedans et prenant l'air surpris et désolé je le prend par les épaules "Désolé Messieur (ou madame, à toi de voir le corse)". Puis en tournant en rond pour nous remettre dans notre direction resspective, je profite de la confusion créée pour plonger ma main dans sa veste et lui subtiliser son porte-feuille la plus légèrement possible. Une fois mon méfait accomplie, je retourne vers le gamin et me baisse pour être à sa hauteur: " Tu vois c'est pas trés compliqué, il suffit d'être agile!!! À toi maintenant. Regarde je met les 50€ dans cette poche. Essaye de me les prendres sans que je m'en rende compte." Je me met alors à marcher et quand le petit glisse sa main dans ma poche, je fait semblant de ne pas m'en apercevoir. 10min aprés je m'arrète et lui demande: "Alors, tu à réussi?". Voyant son sourire, je me met alors à faire son éloge, lui disant qu'il ést trés doué et que je suis trés fière de lui, même si cela n'ést pas totalement vraie. Je me met ensuite à lui aprendre les ficelles du métier, comment repérer les riches, les diférentes techniques d'approche, comment s'échapper en cas de problème... Ensuite je l'enmène chez moi et lui offre un chocolat chaud et lui propose de ma salle de bain. Une fois débarbouillé je lui dit: "Voilà, considère toi chez toi tant que tu ne me déssoie pas!! Ne parle à persone de se que je t'ai appris. La journée tu iras dans les rues et tu feras se que je t'ai appris. Tu me ramèneras ton butin et tu pouras garder les porte-feuille pour les revendre et te faire de l'argent de poche. Si tu es doué, alors je te récompenserait. Une dernière chose, si tu rencontre des enfant qui comme toi on était abandoné et son considéré par les autres comme des moins que rien. Si tu pense qu'il sont presque aussi doué que toi, prévient moi et j'essayerais de les aider comme je l'ai fait pour toi. Maintenant vas dormir, tu à était parfais et tu à besoin de repos.". Je montre alors au gosse son lit, le couche et le borde. En le regardant je me dit alors: "Si je pouvait recruter plusieurs enfin comme lui et les former, je pervertirais ainsi ces enfants et ils rejoindront ainsi nos rang. De plus je me ferais pas mal de tune et eu auront enfin un toi et une famille". " Au fait, comment tu t'appelle?"


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:55

"Nous y sommes, si je ressort en un morceau de là, a moi la gloire...ou du moin a moi les premieres honorent...mais je sais que ça ne va pas être facile, cette fois c contre un des miens que je me bat...je commence donc par utilisé mon talen obscurité, afin de diminué le risque d'etre pris par surprise, et comme a la premiere fois, je me sert principalement de mon ouei et mon odort pour reperer mon adversaire...je cherche un endroit ou me caché, ou pluto, où je pourai me deplacé silencieusement...tous mes gestes reste léger malgré mon envie de précipité les choses, et je cherche avan tt a faire le moin de brui possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:17

Quoi? Il accepte? Rooooooh magnifique !!!! Profitant de sa trouille monstre je lui dis de me filer 500€ de plus finalement. Et qu'a la moindre embrouille, il peut commander les pierres tombales pour ses parents et appeller les pompiers pour sa baraque. Que de sa vie je ferais un enfer, mais à un point qu'il n'imagine même pas. Puis, reprenant une conduite plus calme, je conduis jusqu'aux abords d'une école primaire, et attend discrètement l'heure de la sortie. Quand les gamins et les gamines se mettent à sortir je dis à l'homme:

"Tu vois tous ces gosses ? Tu vas en chopper un ou deux et les ramener de gré ou de force dans la voiture..."

Puis m'approchant de lui je lui susurre à l'oreille:

"Mais il vaudrait mieu de gré, qu'il n'y ai pas de remous, parce que sinon je serais obligé de te..."

Puis je lui lèche du bout de la langue sournoisement le visage, avec un grand sourire sadique:

"De te ...Punir...Tu as compris mon beau? Allez vas, et à la moindre couille...Tu te rappelles ce que je t'ai dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:44

(Pierre dans mes bras mon frère!!!!!!!!!!! C'est sa!!! C’est tout a fait sa que je veut... Vous commencer à comprendre c'est magnifique, vous est en train de réaliser ce que je souhaitais pour la partie libre... Des démons pervertissant de leur propre chef!!! Ce qui va de plus grandement faire plaisir à la hiérarchie et vous octroyer bonus, titre, grade et couverture. Continuer mes enfants vous êtes sur la bonne voie...)

Necro... Tu fait les cauchemars de Christophe désormais, cet enfant te suit a présent il accepte ton offre et se montre plus douer que prévu lorsqu'il te rend ton portefeuille, il te tend aussi ta montre et ton portable alors que tu ne l'avait pas senti...un enfant prodigue, il est de caractère très calme ne parle presque jamais mais comprend les chose très vite… Non trop vite tu comprend en réalité de la vrai nature de cet enfant, un incube, le résultat d'une liaison entre un démon et un humain, celui-ci a du passer entre les maille du filet (les naissances du aux liaisons entre humain et créature surnaturelle n’entraîne normalement aucun résultat et les bébé sont tous affait normaux mais quelque fois l’enfant ce voit doter d’une partie des pouvoir de son géniteur, mais ces naissance sont toujours surveiller et les enfants pris en charge) sûrement pasque ses parents sont mort après sa naissance, il na pas conscient de ce qu'il est (il n'est pas ton serviteur, n'oublie pas il te suit pour l'instant et c'est tout) Il se couche donc en toute sérénité hochant la tète a tes demandes,en ne prononçant qu’un seul mot…Zack.

Flo
Malgré les bruit environnant tu réussi à te concentrer sur la zone qui t’entour et à percevoir séparément chaque bruit, chaque son et leur lieu. Les nombreuses odeurs des fleurs t’empêchent d’utiliser ton odorat, mais tu ne perçois aucune odeur suspecte. Il y a des ombres partout ou sa cacher, mais la toiture du première étage de la maison semble parfait (cet demeure typique japonaise est constituer de quatre étages distinct et la maison doit faire dans les cinq cent mètre carrer, c’est la que tu te rend compte que la zone de combat est bien plus étendu qu’avant, et elle semble désormais couvrir plusieurs hectare.)

Jacques
Il accepte de te fournir l’argent, mais terroriser à cet idée et dégoulinant de sueur :… Mais des enfants,…Non impossible !!! Je refuse c’est trop dangereux il y à des parents et les instituteurs…De l’argent je vous donnerai plus d’argent !!!! Et je vous promets de ne plus toucher à cet fille ni à aucune autres…
P.S dsl mais la je quitte nimesspour retorner chez moi je finirai les poste en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:58

Une fois Zack levé, je lui donne ses nouveaux vêtements , ceux que je lui est acheté pendant son sommeil. Puis je l'emmène avec moi en ville: "Vas-y montre moi ce que tu sait faire!!! Si tu à un problème je suis là. On ne pourat pas te faire du mal, je te protègerait.". Puis je l'observe dans ses agissements. Je tiens à être là pour son premier jour de "travaille" pour voir si il se débrouille bien et lui donner éventuellement des conseilles (même si je ne pense pas qu'il en est besoin) mais aussi pour intervenir au cas ou il y aurait un quelconque problème. Vers 12h30 je vais à sa rencontre et l'emmène manger. J'en profite pour récupérer le fruit de sa rapine et lui demandait comment cela c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:35

Ses vêtements lui font extrêmement plaisir, il en résulte un grand sourire muet et les yeux brillants. Tu l'emmène donc à l'endroit ou tu veut qu'il bosse et après l'avoir encourager, il se fond dans la foule si efficacement qu tu le pers de vue. Vers midi tu retrouves sa trace et apparemment il a fait du bon boulot. C'est 435 euro qui te tombe dans la poche grâce au dix porte feuille qui a dérober; mais ce n'est pas tout, tu remarque une relex à son bras droit, ainsi qu'un portable dernier model avec lequel il se met à jouer; il apprend très vite...
Tu l'emmène ensuite manger, et la il reste muet, mais ils semble vider de son énergie; il est très probable qu'il utilise inconsciemment ses pouvoirs pour se faciliter la tache. Il mange comme deux mais très lentement il ne te regarde presque jamais, il fixe le vide en profondeur et à un regard légèrement sombre et absent. IL fini par te dire qu'il a réussi seulement dix coup sur treize, mais que quand il échouait il arrivait à se montrer suffisamment discret pour que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:43

"Et bah tu parle d'un stade...un peut plus et on pourrai presque coire a une course d'orientation...toujour le plus dicrétement possible je rentre dans la maison et la fouille etage par étage, en observant aussi les alentours quan je le peux, et en utilisant un maximum mon ouei et ma vue cette fois, il y a tro d'odeur de fleur pr discerné quoi que ce soit...je refais aussi le tour de mon inventaire...je n'ai pris que mon washaki, et deux couteau, pour un eventuel combat a distance...je pren l'un deu dan la main gauche, et mon washaki dans la droite..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:48

Tu fouille l'immense maison, et malgré le stresse et l'inquiétude qui te la font voir comme une demeure de film horreur; tu ne rencontre personne. La maison est désespérément vide, mais par la fenêtre du troisième étage tu aperçois par la fenêtre une leur bleu émanant du jardin de l'autre coter du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser