Jeux de roles entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles entre potes

Le paradis des gamins diabétiques sociopathes, des démons bourrins, des ministres de l'intérieur d'Eckmül, des soulards de première et des boulets belges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:53

"J'atrape aussi mon whasaki, enfin un combat loyal, on va voir celui qui merite d el'emporté...je me précipite egalement sur mon adversaire, mais juste avant que nos arme puiisent se touché, je bondi audessu de lui, escecute un joli saut prilleu et une demivreille, et retombe juste au dessu de lu,par derriére, tout mon poid mis sur ma lame,et ma lame juste au dessu de sa tête..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:24

Tu exécute ton action et tu frappe de tout ton poids sur ton adversaire, mais celui te bloque et repousse ton assaut en te projetant à cinq mètre, tu atterri correctement et te remet en position, il trace un demi cercle devant lui, son expression concentrer te fait comprendre qu'il est inutile d'essayer dans finir au plus vite, sa ne marchera pas, pour triompher il faudra croiser le fer...
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:17

"je m'approche donc lentement de lui en dessiant des cerles autour de lui...lorsque je suis assez proche je lui assene une série d'attake et de feinte, parant et esquivant ses propres attaque, comme a mon abitude, j essai de lui coupé un bras ou au moin une main..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:46

Et sa démarre tu envoie de nombreuse attaque et enchaînement certaine feinte passe, mais ton ennemis est bon, et renvoie presque coup sur coup vous vous couvrez mutuellement d'entaille, et les cicatrice seront nombreuse à la fin du duel. Mais tu prend l'avantage sur la fin et lui tranche le tiers de l'avant bras droit; il arrive encore à s'en servir mais avec mal, si bien qu'il change son épée de main, il recul d'un pas et tu remarque sa jambe aussi est blesser une entaille profonde le gène légèrement dans ses mouvements. Tu as le dessus mais vous avez de nombreuse hémorragie, et si vous ne vous régénérer pas, les blessures légères s'amplifieront.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:36

Je récupère donc les 300€ et le félicite. Je lui demande aussi qui était le garcon qu'il voulait voir seul. Pius je lui dit qu'il à quartier libre mais qu'il doit être rentrer pour 22h. Je part aprés voir Ephaistose (dsl j'sait plus comment ça s'écrit!!) ou du moins un de ses jeune apprentit pour lui demander si il serait capable de me faire des gants de maronetisste et combien ça coûte. Je ne veut pas d'arme magique mais seulment quelque chose de fiable. Et tant que j'y suis, je lui demande un "devis" pour me forger un épée comme celle là: (PS: 2m en comptant le manche ça irat!)
Là aussi pas une arme magique mais un truc de bonne qualité.


... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Grosse20e9pe9euh0.th
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:46

Necro
Après t'être occuper du garçon, il te répond qu'il n'a pas put voir l'enfant très brièvement puis s'en va...S'en vraiment te regarder... Tu part donc chez Héphaïstos (cela te prendra une journée pour l'aller retour) tu est correctement reçu mais Héphaïstos est déborder et n'a pas le temps de s'occuper de toi... Un homme étrange te demande des nouvelles d'Hercule mais tu ne peut lui en donner ( il a une aura toute à fait anormal et un flou continu l'entour et semble ce mouvoir), il te demande alors la raison de ta venu, après avoir discuter, il te répond que le grand Héphaïstos ne fabrique jamais d'arme autre que pour les héro les légendes ou les Dieu, et éventuellement pour ceux qui lui rende service; mais à vrai dire même l'arme que Lenaelle (Laurie) a reçu n'était pas de sa main. Il prend quand même connaissance de ta commande; et après mur réflexion te dit qu'il pourra sans charger. Ne réclamant pas de qualité magique extraordinaire un simple apprenti pourra sans occuper, cela prendra deux semaine pour le gant et un mois pour l'épée, ces armes peuvent être crée magiquement en une seconde par les forgerons de ce lieu, mais il y a beaucoup de demande. Cependant l'homme te propose un marcher, il a eu un différent avec son fournisseur de matériel, si tu réussi a trouver au moins deux compagnons, il te fera une offre il te créera les armes en une journée gratuitement; c'est à ce moment la qu'il te tend un devis pour les armes, le chiffre dépasse les quatre zéro. Il te précise que les arme fabriquer ici sont les meilleur au monde, elle ne sont donc pas à la porter de tout le monde. Il pourra même enchanter une de tes armes légèrement si tu dépasse ses espérances, mais ne promet aucune récompense pour tes camarades, à par d'entrer dans les bonne grâce d'Héphaïstos.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:29

Un peut dépité mais convaincu, je lui demande comment je dois régler ce différent?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:48

Il te répète que pour que sont offre soit valable, tu doit d'abord réunir au moins deux camarade discret si possible. Tu à tout ton temps pour sa il na pas de délai. Quand tu remplira cet condition il te donnera les détails de la mission, il s'en va après sa passant par une porte dérober qui se referme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:48

Ainsis elle s'appelle Calypso? Soit je la regarde se mordiller les lèvres d'une façon si provocante qu'il me semble voir un démon de Andréalphus devant moi. Rah, je crois pas que j'ai perdu ma journée putain de Dieu! Rien de tel que du plaisir et du mal a l'état pur pour ragaillardir un ho...un démon pardon.Ce que je vais faire avec les gosses? J'sais pas encore...J'hésite.J'hésite... Il y aurait tellement a faire...Je pourrais les pervertir, mais comment? Je pourrais gâcher leur vie...Je pourrais les buter. Je pourrais me les faire, les manger ou faire une jolie vidéo de notre ami avec eux. Mais quoi d'autre? Tsss...J'en sais rien. En attendant, je parle a notre cher ami derrière:

"Eh bien voyons! Sois sage et demande a ses enfants où ils habitent! Et soit gentil avec eux ! Rolala!!! Mais quel coincé tu fais !!! T'as qu'a faire comme les curés! HHA HA HA ha ha ha ha ha!!! Aha...ha ...ahhhhh..."

Puis je regarde de nouveau ma nouvelle recrue...Je pense qu'on va bien s'entendre ma petite...Je la regarde, un sourire malicieux aux lèvres puis lui réponds:

"Ce que je vais en faire je sais pas ...On verra bien... Et toi baby? T'es prête pour changer de vie? Entrer dans la GRANDE classe ? Vivre un vrai pied comme t'en a jamais eu ??? J'te dépose où ? A moins que tu préfères venir chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:43

"ça c un adversaire digne de se nom...le combat est rude est risque de durer encore un peu...et moi je pisse le sang...je suis pa le seul remarque...je profite donc d'un de ses elan de recul pr m'éloigé moi aussi un peu et faire un ou deu garot rapide la ou c le plus necessaire...bien sur je reste principalement concentré sur le combat, il peu repartir a tout moment, je doi etre pré a réenchainé deu troi attaques...apré avoir refermé deu troi plaies(ou du moin les empeché de saigné), si j'ai eu le temps, je retourné au combat, pour une nouvelle série d'attake et de feinte, je profite principalement d esa faiblesse a sa jambe droite, et qu 'il ne peu plus désorai, combattre que d'un main, je vise les cote, en tournant autour de lui ,l'obligeant a se tourné et a prendre appui sur sa jambe blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:37

Je retourne donc chez moi. Dés que Zack rentre je lui prend les sous et lui annonce que si il veut ses gants, il va falloir qui récolte un max de blé!! Je lui redemande ensuite des nouvelles de son mystérieux pote puis je lui demande si il est pret à enfreindre la loi et risquer sa vie, voir même tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:18

Necro
L'enfant n'a pas travailler aujourd'hui à part pour se payer sa bouffe car tu ne lui avait rien laisser et tu est parti sans prévenir, tu à d'ailleurs eu du mal à le retrouver, et quand tu à réussi, le mystérieux enfant c'est fondu dans la foule environnante en t'apercevant; tu à beau questionner Zack sur cet gamin, il ne te répond rien. L'enfant reste insensible à tes questions car il ne comprend pas bien leur sens, il enfreint déjà la loi, tuer, c'est flou pour lui, et risquer sa vie, quand tu lui explique il te répond que non, c'est tout ce qu'il à il refuse de risquer sa vie, il est d'accord pour te ramener plus de sous mais pas risquer sa vie, il dit qu'il a le don de disparaître pas d'être immortel.

Jacques
L'homme est presque écoeurer par ton comportement et ton être mais il s'applique et demande l'adresse des enfants, tu l’entends de leur bouche et tu sais maintenant ou ils vivent. Pour Calypso elle te répond qu'elle est prête à grimper des échelons, puis elle te demande de la ramener chez elle... Mais elle veut les enfants, elle te caresse même la cuisse pour te montrer qu'elle les veut vraiment, juste pour elle.


P.S le reste plus tard dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:58

J'éclate d'un rire sonore et sincère quand je vois le gros con obéir docilement a ma demande. Ok, pour l'adresse des gosses c'est noté. Mais ... Pourquoi elle les veut elle? Elle veut me balancer aux flics cette garce... On va bien voir. Je fais mine de me prendre a son jeu et d'une voix vibrante je lui réponds:

"Ok...Je t'en laisse un... Je repasserais te voir dans la semaine pour m'assurer qu'il est bien chez toi. Si jamais tu m'as trahis, ce que tu m'as vu faire ne sera qu'un film pour enfant en bas âge à côté de ce que je te ferais. Tu vas tellement en souffrir, que tu me supplieras de t'achever, pas de t'epargner, ni de te laisser tranquille, ni même un répit, mais de t'achever, bien avant que je n'en ai fini avec toi... Qu'est-ce que tu veux en faire de ces gosses ?"
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:22

jsui pa tré utile ..je sert meme a rien pour le momen en tan ke démon!
du coup je vai essayé de booster a fond mon travail d'astrophysicien!
je fait des alé retour entre la bibiloteque et chez moi avec mon ordi et je li je minstrui et je note tout sur mon ordi: surtou sur les science physique chimique sur l'informatique et sur la conception d'objet electronique, sur la fabrication des objet ke je pouré etre amené a rencontrer sur mon passage en mission( genre alarme, verrou electronique...)


a coté de sa j'essai de me trouver un pti boulo dans un magasin de reparation d'ordi

pour finir je demanderai au MJ un serpen (un manba noir) précisement en tant ke familier. si tu veu plus de précision sur ce serpent je te passe ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mamba_noir
si je l'obtien je le cacherai enrouler autour de mon corp sous ma veste (si j'ai beosin de te doner des précision sur ses possibles pouvoir dit le moi stp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:20

J'prévien le gosse que je m'absente encore pour une journé et je lui laisse 70€. Je pars ensuite voire ma hiérachie pour leur demander de me mettre en contact avec deux démon. Je voudrais des gas trés discret et qui savent se battre.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:18

Tu t'éloigne donc pour te faire des garrots, mais pendant ce temps, ton adversaire mieux préparer sort un baume de soin et grâce à cet crème étrange, stoppe la totalité de ces hémorragie; tandis que certain de tes garrots ce montre inefficace et te gène. (Test de médecine.) Il n'en est pas pour le moins guérie de ses deux blessures, mais il n'est plus affecté par les hémorragies. Le combat reprend donc, bien moins intense qu'avant, les coup sont plus juste et chacun d'entre vous prend plus de temps pour une attaque, mais la rage fini par t'emporter et une vague d'énergie déferle hors de toi, refermant la totalité de tes blessures et te faisant regagner tes point de pouvoir, après sa tu fait une accélération brutal et ta force démultiplier permet de surprendre ton ennemis; pour lui c'est la fin...Il est couper en deux, de son épaule droite à ses cote gauche, il tombe de sa main son fameux baume de nature inconnu ainsi que sa magnifique épée elle aussi de nature inconnu. Que tu récupère ou non les objets laisser par cet homme, en commençant à repartir, tu perçoit qu’il est encore en vie, il n’est plus un danger mais, c’est à toi de voir si il doit vivre ou mourir…

P.S encore dsl mais je doit retourner bosser promis je fini les postes ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:18

"Eh bah voilà un beau combat de fait...plus qu'a récupéré tous son equipement, et ça sera bon...enfin je croi, voila qui bouge encore...je le laisse crevé tous seul ou je l'acheve?toutes façon la porte n'est pa ouvert, ça veu dire qu'ile fau forcement qu'un de nous mort...et autan que ça soit lui...en plus j'eviterai un cou foireu de sa part par derriére...je m'approche donc de lui et l acheve, recupére son equpement et sors tranquilement de la salle dès que possible..."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:41

Jacques
Calypso très en colère, réagit très violement à tes suspicions, et dès que la voiture s'arrêt te file une grande gifle et sort du véhicule avant de monter dans un taxi sans te dire un mot.

Sensei
Pour tes recherche se n'est pas un problème, mais pour augmenter ton niveau de talent de cet manière cela prendra énormément de temps et tu devra t'y dévouer, alors que ton pouvoir te permet de toute façon de tous connaitre sur des objet technologique rien quand les touchant, et même d'obtenir des bonus quand tu utilise ces objets, tu pourrai même en crée des copies et les améliorer. Tu doit payer deux pp pour activer ce pouvoir et sur un seul objet.
Pour ton boulot donne moi la façon don tu va t'y prendre pour ta recherche d'emploie, mais sache que ton nivo en informatique n'est que de un.
Et pour ton serviteur, il ne sont pas gratuit sa coûte même six point d'administration; et pour l'instant tu na pas participer à beaucoup de mission, tu peut toujours te renseigner à ta hiérarchie si il y à des petit boulot pour toi, tu n'aura peut être pas d'argent, mais au moine tu gagnera des PA utile pour augmenter tes pouvoirs et crée tes objet magique, ou t'offrir ton serviteur. Tu peut aussi attendre la fin du scénario ou aller voir quand même ta hiérarchie pour qu'il te mette en contact avec celui qui s'occupe de la création des familiers, pour te donner une idée de ce que sa va te coûter, ou si tu peut t'arranger avec lui on sait jamais. (Sacré bestiole au passage)

Necro
Tu retombe encore une fois sur une petite veille hideuse et difforme, elle a des loupe sur la gueule et une perruque qui sert a è peine a cacher les brûlure nombreuse qu'elle à partout, le maquillage en surplus la fait ressembler a une peinture rater et mal vieilli; elle semble même avoir déteint sur le bureau. Comme si la pièce avait subis le coup d'un sort de décrépitude avancer, de nombreuses bestioles se promène de partout et grimpe même sur la secrétaire qui ne parait même plus sans rendre compte. Quand tu t’avances pour tes renseignements, elle te dit de te la fermer et de t'asseoir avant même que tu n’es pu ouvrir la bouche. Tu souris en te disant que c'est sûrement un serviteur Shaytan, le prince de la laideur. Tu peut enfin lui exposer ta requête, c'est alors que sa tète tourne sur cent quatre vingt degré alors que le reste de son corps et rester immobile continuant a taper sur la vielle machine à écrire le bras se tant a son tour et attrape un classeur duquel elle sort une pile de feuille qu'elle te tend: remplissez moi sa, et lisiblement!!!! Si vous ne savez pas écrire c'est pas mon problème!!! Vous recevrez une réponse à votre requête sous sept jours. (Normalement c'est deux semaines dans le livre de règle.) Le questionnaire te demande la nature de ta requête ainsi que ton identité ton grade, les raisons qui ton pousser à demander de l'aide et si d'autre force sont impliquer; de nombreuse paragraphe sont écrit dans une police si petite que tu n'arrive pas à les lire, de nombreuse autre question sont placer mais sont pour la plus part inutile. (Je te conseil de prendre contact ailleurs si tu na pas la patience d'attendre, qui plus est, ta requête ne sera peut être pas accepter, seul le paradis dispose d'un organisation, et si on t'accorde l'aide de démons, rien ne dit qu'il ne se retournerons pas contre toi, tu peut demander à des démon que tu connait déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Diabétique ratophile
Cailloux


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Suspendu a un pinceau ou derriére ma gratte
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:28

Merci mais le problème c'est que je connait pas de démon et comme je connais pas vraiment les régle d'INS, je vois pas vraiment comment m'y prendre. J'avais penser aussi à résuciter des gas mais ça risque de pas être pratique.

Sans prendre la peine de remplir les papiers je me casse en émétant quelque chose qui ressemble à un "au revoir" à cette antiquité qui sert de secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:35

Monnas
Tu t'approche donc de lui et ramasse son arme, il te regarde agonisant essayant en vain de te parler, puis tu plonge ta lame, et les convulsion s'arrête. Tu ressort donc de la salle, et un homme entièrement vêtu de noir s'approche, d'un costume qui semble avoir coûter plus cher que ta misérable existence jusqu'a, un manteau de même valeur sur les épaules et de long cheveux noir tirer en arrière non attacher; un homme similaire mais vêtu de blanc s'efface et sort par une porte dérober à l'arrière, il semble attrister. L'homme esquisse un sourie inquiétant, puis s'adresse à toi en tapant des mains: Merveilleux!!! Sublime!!! Je reconnaît bien la, un de mes frères. Tu à bien fait de l'achever, car désormais c'est moi et nul autre qui m'occuperai de toi, et l'arme que tu tien dans les main et ton première présent comme bienvenu dans cet arène prodigieuse, ou les plus grand ce batte pour le plaisir, pour le sang, le pouvoir et la gloire!!!!! Tu manque légèrement d'expérience et tu à de la vanité, mais tu est un démon et le pécher est notre créneau, cependant tu à aussi fait preuve de talent remarquable, ton maniement du sabre est impressionnant, félicitation, je frémi encore te toute cet violence si parfaite!!!! Mais Cesson la les bavardage, tu à besoin de détente, tu désir un bain??? Une fille??? Un mec??? De la cam??? De sang??? J’ai tout ce que tu veux pour prendre ton pied, je récupère le jouet que tu à gagner, et c'est donc moi qui gérerai tout les objet que tu gagneras désormais; on parlera du reste plus tard, amuse toi et revient me voir dans quelque jour...
Revenir en haut Aller en bas
sensei24

sensei24


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:57

justement par raport a mon pouvoir tu me disait lautre fois ke je conaissait le constitution des objet rien qu'en les touchant mais ke je ne saurait pa faire sauter un serrure ou faire fonctionner un ordi!..donc voila hje me pose des kestion sur l'étendu de ce pouvoir...de plus pour en créer des copis je ne devrai pa aprendre qq base sur l'électronique par exemple?

pour le metier je compte me renseigner et allé voir les petits magasin de réparation d'ordi et proposer mes service en disan ke je sui capable de savoir rien qu'en touchant un ordi de dir si le problemme vien d'un problemme informatique(logiciel windows etc) ou de l'electronique...je compte sur le fait que les gen en face de moi soi des informaticien et qu'il soient assez cartésien pour ne pa croire que je suis un magicien mais pltuto ke j'ai un truc ke je ne veu pa révéler...d'ailleur en allant parler a ces personne c'est ce que j'essai de faire passer dans le ton de ma voi
de plus si j'arriv a me faire employer dans un de ces magasin je pour surement augmenter mon niveau en informatique

eske en tan ke démon j'ai besoin de bcp dormir?
parceque sinon je naviguerai bien sur le site que j'ai trouver pour aprendre l'informatique
ce site existe réellementhttp://www.siteduzero.com/index.phpde cette façon je comptait aprendre (meme sur une longueu periode) l'informatique sans débourser de PA

a la fin de la journer que j'ai passé a rechercher un boulo, je vai voir ma hiérarchie et leur demande ou je peu trouver un familier.s'ils me dirigent vers une autre démon, je lui demande: salut je voudrait savoir combien peut couter un familier, en particulier un manba noir.d'ailleur esk'on pourai pa s'aranger pour que je ne débourse pa trop de PA ?

une fois cette rencontre faite je me balade dans la nui et cherche de quelle maniere je pourai pervertire mon entourage...soudaine me vien une idée:
je voudrai propser a Hades un marcher: je lui trouve des hommes pour le servire aux enfer.s'il accepte j'irai chercher des clodo dans les rues la nuit et je leur proposerai de servire un dieu, d'obtenir des pourvoirs, de devenir riche ...et s'ils se posent des kestionsje leur dirait ke de toute façon ils n'on plu rien a perdre et ke s'ils le veulent ils pouront toujours retourner a l'humiditer a l'anonima o froi.
en échange hades me des objet magique(je n'ai pa encore d'idé su ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:23

Sensei
Tu na pas vraiment compris, si tu saura utiliser un ordi, du moins son programme, et tu saura comment conduire une voiture, mais par exemple dans ce cas, sa ne veut pas dire que tu connaisse le code de la route et que tu réussira à conduire comme un pilote de rallye, et pour une serrure électronique aussi tu saura comment la désactiver mais sa ne veut pas dire que tu aura suffisamment de dextérité pour y arriver....
Non tu ne ressent pas le besoin de dormir, car les démon n'en on pas besoin mai ton corps humain lui oui, si tu ne te repose pas, ton corps tombera de fatigue comme un humain... que tu compte apprendre sur une longue période c'est bien, et avec ton pouvoir je te donnerai des bonus, mais sa fait un point d'informatique tous les six mois seulement, et il faudra que tu bosse la dedans tous les jours et sérieusement.
Tu passe donc la journée à chercher un magasin d'informatique qui recherche quelqu'un pour la maintenance, au bout d'un journée ardu de recherche; tu trouve un grand cyber café qui propose cet emploi, tu entre et fait ton spitch, le gérant souris et te laisse une chance, un de ses ordi est en panne, tu utilise donc on pouvoir et deux minute après tu à remplacer la pièce qui posait problème, très impressionner il te prend un mois à l'essai. (Mais ne jubile pas trop, sa ta coûter deux pp pour faire sa, mais tu conserve toute les connaissance des ordi sur lequel tu à utiliser on pouvoir, mais si cet un autre ordi et que tu na plus de pp tu ne pourra probablement plus les réparer.)

Ta hiérarchie t'envoie exfectivement vers un autre démon appeller Méphistopheles, c'est un serviteur de scox le prince des ame très haut grader, qui dépasse le rang de grade trois, sans avoir le talent nécéssaire pour devenir prince. Dsl mais je doit aller bosser je finirai plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
floflob3g
Taper!!! Pas réfléchir!!!
floflob3g


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : par là...
Date d'inscription : 10/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:18

"Mon "tuteur" m'a l'air extraordinairement charmant...bien plus que le blanbec qui vin de sortir par derriére...bien que je suppose que ça doit etre un tré bon combattan egalement...je demande dc a mon tuteur son nom et ou je pourrai le trouvé...
Quand a ce que j'aimerai, je lui demande ou je pourrai trouvé des arme, magique m'arangerai bien , des potion de soins de même nature qe je vien de récupéré...je lui demande aussi la créneau des combat et lui di que je vais me préparer au prochain pendant un bou de temp, il fau augmenté mon equipement...j'aimerai ben trouvé un exelent forgeron, un tantinet enchanteur, j'aimerai deu nouvel épée un peu spécial...Pour le reste des armes me dbrouillerai tout seul...
Je rentre ensuite ché moi et me repose un peu..;le lendemain je par a la recherche du forgeron(si il m a dnné une adresse) ou j en recherche un par le net, les page jaune, ou peu etre un contacte du metier...j'aimerai acheté une armure(di moi ce qu'y est possible, les bonus et les malus)deux javelot, une arbalete de précision, plusieur tait de grande et petite taille...ah aussi une douzaine d'hache de lancer...
PS:J'aimerai savoir cb j'ai gagné suite au combat et la description des equipement que j ai trouvé sur mon adversaire, notameent sur la potion de soin(d'ou elle vien, cb il en reste, c effet exact...)et sur l'arme(état qualité magie?)et sur d'autre truc si y avai......"
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Acheveur d'alliés
thanatos


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Entre cieux et abimes je vous cherche...et j'hésite...
Date d'inscription : 08/09/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:47

Sensei
Tu possède maintenant un numéro de téléphone pour joindre Méphistophélès il n'est pas sur terre tu ne peut donc pas le rencontrer directement, cependant tu le fait rire quand tu lui demande un rabais... mais après mainte réflexion, il à un service à te proposer, il te créera le serviteur de ton choix gratuitement, et te prendra en haute estime.
(Normalement quand tu demande un serviteur les chance qu'il soit comme tu la demander sont....nul, mais la tu pourra influencer la balance...)Le hic c'est que c'est une mission non officiel, mieux vaut pas que les service d'Andromalus en entende parler, réuni quatre compagnon discret et efficace et tu sera grassement récompenser.... Après tu le recontacteras.
Pour ton idée au sujet de Hadès c'est brillant.(je vais te crée une quête secondaire) Même si maintenant Hadès bosse pour les démons, il y a un problème, il a toujours accès au enfer de son panthéon d'origine mais celui si est en ruine, les croyants n'alimentant plus les pouvoir des enfer d'Hadès, le fleuve des mort c'est tarie, les âmes se sont disperser, Hadès accepte ton marcher, mais pour lui rendre sa gloire passer, il faut des morts, de nombreux mort, et plus important, il faut qu'il croit au panthéon grec, ou qu'il souhaite rejoindre Hadès à tous prix dans l'au delà. C'est a toi de retrouver une solution, mais tu na sûrement pas encore le nivo, le mieux serai de te procurer l'aide des démon de Scox, c'est eu qui gère les sectes, et c'est par ce moyen qu'Hadès conserve une partie de ses pouvoir mais seul il n'y arrive pas, qu'y plus est, sa n'enchanterai guère les démon qu'Hadès reprenne du poil de la bête, c'est une religion concurrente et Hadès n'a jamais été soumis à Satan. La tache est ardu mais la récompense démesurer, je ne peux pas t'en dire plus.

Monnas
L'homme noir te salue et: excusez moi mille fois, j'en oublie la politesse, je me nome Métaxion, je suis... sa na pas d'importance, pour me trouver revenez simplement ici et demander ou se trouve le corridor noir on vous mènera à moi.... Pour les armes facile, il donne des instruction a un homme et celui si t'emmenne devant un gigantesque porte prononce quelque phrase dans un langue étrange, un mélange de la langue des démon et des anges et les homme poster devant la porte abaisse de grand levier, les statue somptueuses du quinzième siècle représentant une journée ordinaire dans le luxe et la volupté, se mette a bouger elle qui semblait immobile et heureuse se recouvre de chaîne et ouvre les porte avec souffrance dans des cris terrifiant, mais tu cesse de les observer car derrière la surprise t'attend, un marcher, ou ce qui ressemble a si méprendre a un marcher antique, des forgerons et des alchimiste, divers commerçant en vêtement alimentaire et pacotille, vente leur produit avec banaliter, une vie foisonnante et étrange se trouve ici, des marchands d'esclaves et d'animaux. La qualité des objets proposer ici dépasse sans difficulter tous ce qu'on peut trouver en dehors même la technologie, mais le prix va avec et la plus part des items sont hors de prix pour un nouveau venu, et c'est la que Métaxion te tend une carte de crédit dorer: voici ton nouveau mode de paiement avec 20 000 crédit dessus, ici l'argent du monde extérieur na pas cour, mais sa na pas d'importance tous ce dont tu a besoin est la.
Pour les amures tu à le choix, dit moi ce que tu recherche et je te donnerai les détails. Sachant qu'un blouson de cuir offre plus 1 en défense mais c'est une couverture partielle et cassante, alors qu'une armure d'acier avec haume offre plus six; mais nécessite d'avoir trois plus en force. Pour les épées, tu à un niveau minimum, donc tu ne peut pas posséder une arme magique qui offre plus de deux en puissance et précision, elles sont évidemment incassables. mais coûte déjà 150 000 crédit, plus selon le type de l'arme, et les autre atout magique que tu peut lui donner, comme élémentaire, indépendante, permanente...(Les armure aussi peuvent posséder des qualité magiques.)
La plus part des armes d'ici sont très cher, mais certaine arme sont de qualité moindre ce qui les rend abordable, tu tend tirera pour 4000 crédit le javelot par exemple, 1500 la petite hache de lancer, 7500 l'arbalète de précision, 2000 les grand trait et mille les petit.
(Pour plus de détail tu me donneras ta liste) L'arme que tu à trouver reste un mystère, sa forme est arrondis la garde est inexistante, mais un emplacement permet d'en insérer une. Le manche est particulièrement long et recourber vers l'avant, (trente cinq centimètre) l'épée fait en tout un mètre trente et la lame s'élargie vers la fin, avant de former une pointe. Chaque coter est tranchant, et la lame est magnifiquement graver de motif de tache d'encre noir représentant des fleurs, mais les dessin semble changeant. Renseigne toi sur l'arme mais elle ne parait pas magique. Le baume quand à lui, est un produit artisanal, seul sont créateur pourrai t'en parler, il est donc inconnu; il t'en reste la moitié du pot, tu ne pourra pas te soigner longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Admin / Pochtron ami des loups
Mnementh


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : suivez les dés et les fiches de PJ gommées
Date d'inscription : 29/08/2006

... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:31

Quelle SALOPE! Rah non de Dieu! JAMAIS VU CA ! Ah mai sputian de merde elle va pas s'en sortir comme ça! Ni une ni deux je pars a la poursuite de son taxi en essayant de l'immobiliser en blessant le moins possible Calypso. Si elle meurt tant pis, mais j'essaie au maximum de l'avoir en vie et peu ou pas amochée. Genre en tamponnant le taxi ou en le poussant a la faute...

"Tu vas voir sale petite pute ingrate! Ca va chier pour toi!"

Dans ma rage de perdre une si interessante fille, j'oublie les trois pauvres gens derrière, sinon j'aurais au moins pris la peine d'enregistrer leurs têtes...Qu'est-ce que j'aurais pu me fendre la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon   ... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... liberter.........aaaaahhhhhhh les vacances pour un démon
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Karak Zarn!!!!!!!
» une partie pour bientot, karkaxatoooooooooo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles entre potes :: INS/MV :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser